thorbjorn3 hèle une nouvelle fois "Hé Oh ! Thorbjorn, rarius à Nadira. On a soigné une des vôtres y a pas longtemps. Je souhaite que établir un marchandage"
Isɧα'TeKöΛ bondi sur ses pieds.. attrapant ses armes qu'elle attache à son dos.. elle est encore nue de la veille et chopera une peau en vitesse " Yebo ? " crie-t-elle dans le vent, scrutant la jungle de son regard sauvage
thorbjorn3 approchera en tenant toujours la laisse d'Ottilia mais il montrera ses mains qui ne portent pas d'armes "Je me rapproche lentement"
thorbjorn3 se place devant le camp des mambas. Il avance d'un pas calme et pondéré, quoi que un peu lourd pour ce rarius qui a déjà bien fait son temps. Il essaie de trouver la provenance de la voix qui a crié un truc bizarre "Je ne viens pas attaquer, j'suis pas complètement fou. Je viens négocier cette esclave avec vous"
Isɧα'TeKöΛ sort du camp et se perche au dessus de la cascade, les observant mieux de ce poste plus rapproché. Elle voit que l'homme est seul avec une femelle à collier. Les mots du mâle confirmant ce qu'elle voit " Yebo.. kiume (mâle) avancer sur pont.. pendre autre chemin "
thorbjorn3 connaît pas vraiment les chemins, il n'est jamais venu là. Il cherche le pont et tire sur la laisse pour faire relever Ottilia et s'avance
Ŀγsɨє (nahinirvelli) la fille en question.. a l'air en sale état.. les reins creux.. une vieille blessure rafistolé.. et le visage d'un cadavre.. elle traîne sur le sol quand il tire.. et se relève boitant vraiment cette fois
Isɧα'TeKöΛ claque la langue et les suit du regard
thorbjorn3 passe les ponts les uns après les autres "C'est bon ici ?"
Isɧα'TeKöΛ avance un peu à la rencontre du mâle, se montrant... elle reste tendue, la ferale n'étant pas la meilleure jang'ka pour le commerce. elle feule, retrousse ses lèvres sur des dents acérées et lui fait signe d'avancer un peu ' Yebo " dit-elle de sa voix rauque
Ŀγsɨє (nahinirvelli) se rassoit son ventre la triturant... elle rassemble ses genoux contre elle.. sans un mot... la tête dans les genoux pour se réchauffer..
thorbjorn3 n'a toujours pas saisi le sens du mot Yebo. Mais il reste tranquille campant sur ses positions pour ne pas montrer d'agressivité. Il indique alors "Je te propose cette esclave : je n'en demande aucun prix car c'est mon ancienne esclave. Seulement, ces derniers temps, elle m'a déplu et je veux m'en séparer. C'est une ancienne panthère : je te demande juste ta parole qu'elle se fera pas bouffer, en souvenir du fait que nous avons soigné une des vôtres"
Ŀγsɨє (nahinirvelli) bafouille entre ses lèvres... rien n'est perceptible meme si on sait que les mots vieux , idiot... aveugle sont de la partie... elle sait plus quoi penser... et s'allonge sur le sol.... fermée amorphe
Isɧα'TeKöΛ s'avance vers l'homme, son corps félin montrant son comportement plus animal que les autres jang'ka... c'est la ferale de la troupe, la plus bestiale. Elle gardera une distance de sécurité, son regard sauvage glissant sur le fille au sol.. mal foutue, peu appétissante et elle grogne. " Toi donner ça à Jang'ka ? .. we are mamba (nous sommes mamba).. tu donnes cette fille à la mort "
thorbjorn3 dénègue d'un signe de tête "je sais que vous êtes des mambas. Mais si tu rappelles à Poison ce que nous avons fait pour sauver son collier, tu comprendras qu'un service serait le bienvenue. Je te demande juste de prendre cette esclave, sans en faire ton repas. Tu peux ensuite la revendre ailleurs, c'est plus mon problème. Je ne souhaite juste pas sa mort car elle m'avait bien servi avant. Est-ce négociable ?"
Isɧα'TeKöΛ l'écoute mais ne montre aucune expression de compassion ou autres sentiments amicaux... son regard s'illuminant quant il parle de poison et son collier. " kiume (mâle) rendre collier à mamba parce que kiume voler collier.. " elle regarde encore la fille avant de revenir sur lui, le regard sombre " Cha (non).. ça pas être négociable;. si toi vouloir fille bien et alive (vivante).. you better go into a city (tu ferais mieux d'aller dans une cité).. Jang'ka faire ce que eux veulent avec captifs.. et isha aimer luma (mordre) " un sourire malsain s'affichant aux coins des lèvres. Elle se sent un peu agacée qu'un blanc vienne oser demander de genre de requête.. " Kiume donne fille or not ( ou pas) ? "
thorbjorn3 soupire "Ce n'est plus moi qui ait son collier. Soit, j'irai donc la vendre ailleurs. Mais sache que vu qu'aucun accord n'a été trouvé, je demanderai à nos médecins de ne plus soigner les vôtres. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de l'esclave "non en ce cas, je ne la donne pas et je repars la vendre ailleurs, tout le bien"
Ŀγsɨє (nahinirvelli) lève le nez " c'est votre collier maitre que j'ai autour du cou... " comprenant pas pourquoi il disait ca.
thorbjorn3 n'a pas non plus compris l'allusion de son esclave car on lui avait dit qu'elle avait retiré son collier et que c'était le magistrat qui lui en avait posé un autre en attendant. Ça devenait compliqué pour un rarius de réfléchir, il donne un coup sec pour faire relever Otti
Ŀγsɨє (nahinirvelli) se redresse elle le suit... " c'est votre collier... je l'ai enlevé et on m'a remis votre collier quand j'ai été le chercher " répète t'elle.. alors qu'elle traîne sur ses pieds
Isɧα'TeKöΛ hausse les épaules, n'étant pas très au courant de ces histoire de green de cité qui guérissent les siens... ils avaient leur inyanga et c'était bien suffisant. La rousse trouvait ce blanc très culotté... de se débarrasser d'une esclave en se souciant de son bien être. S'il craint pour la vie de la fille, il ne fallait pas l'amener chez des mambas. La ferale ne discute pas la décision de l'homme.. parce qu'elle ne pouvait pas lui assurer qu'elle ne serait pas maltraitée, au pire, mangée.. " As you wish kiume ( comme tu les sens mâle)... toi faire bon voyage dans jungle "
thorbjorn3 reprend son chemin en direction du port
Isɧα'TeKöΛ rentre au camp, surveillant l'évolution de l'homme dans la jungle
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
jeudi 28 août 2014
mercredi 27 août 2014
Bain jang'ka
Isɧα'TeKöΛ revient au camp avec Goobah, un peu stressée de mettre les pieds dans la communauté. C'est calme alors, ça va. La rousse fait le tour du camp, lâchant un sourire plus franc vers le mâle feral... genre " ouf, c'est calme "... allant bondir dans l'eau. Elle éclabousse partout et rit.
Goob'ah a suivit Isha au camp, il sourit mais semble un peu préoccupé, Waki lui a proposé quelque chose, pour que la férale rousse reçoive sa dernière injection. Mais il hésite, il ne sait pas si c'est la bonne chose a faire. Il va quand même la rejoindre dans le bassin, après avoir pris soin de laisser ses armes sur le rebord.
Isɧα'TeKöΛ se déleste de ses armes aussi... ou du moins deux d'entre elles. Toujours calme et souriante, elle balance l'arc et la lance sur celles du mâle et dit " Bath time ? " lançant un regard discret à Goob... elle désigne la cascade où la m'wana se rafraîchi.. Elle devait penser être tranquille, cachée sous l'eau..
Tel'nek termine de retirer le savon de sa tignasse ainsi que de son corps, éparpillant les bulles que la pierre à savon éclatée contre les parois de la roches a laissé. Elle se glisse sous la cascade en ayant entendu des éclats de rire. Elle la traverse mais se retrouver alors aveuglée par ses cheveux qui retombent devant ses yeux, façon The Ring. Elle se secoue alors sa tête comme un chien le fait en sortant de l'eau et pose enfin son regard ambré sur les deux férals barbotant non loin d'elle. ''Hou Isha, Goobah.'' *lance-t-elle doucement*
Isɧα'TeKöΛ tourne le regard pour voir la jolie Tel'nek sortir de dessous la cascade.. on dirait une nymphe, pleine de mousse. Elle sourit, penchant la tête alors qu'elle la détaille " Hou M'wana.. toi faire jolie ? " la désignant de la main. Elle lance un regard vers le mâle et dit " Isha et Goob'ah had training.. nous enlever saleté "
Goob'ah remarque l'attitude souriante d'Isha, bien qu'elle soit dans le campement, ça fait sourire le féral en retour de la voir ici, peut-être allait elle y revenir un peu plus avec le temps. Il s'avance donc dans le bassin et hoche la tête vers Isha. Il commence a retirer son harnais pour mieux se nettoyer. Il remarque alors Tel'nek complètement nue qui sort de sous la cascade, il arque un sourcil en jetant un coup d'oeil en sa direction, ça reste un mâle après tout, même ici une femme nue reste une femme nue. " Hou Tel'nek... toi te rafraîchir aussi ?"
Goob'ah va détaché ses bracelets, pour bien nettoyer la saleté en dessous, c'est plein de crasse et de sueur, surtout qu'il vient de s'entraîner avec la rousse a la plage, il y a un peu de sable en dessous. Et il finit par enlever le reste, son kilt, qu'il laisse sur le rebord du bassin, avant de s'accroupir dans l'eau pour s'immerger et se nettoyer, sourire en coin.
Tel'nek hôche doucement la tête alors qu'elle se secoue encore une fois, agacée par la brume humide que produit l'eau tombant de la cascade. Elle leur sourit gentiment, prêtant peu d'attention à la nudité. A vrai dire, quand on a été esclave un jour, on s'embarrassait peu par la suite d'être nue devant d'autre personne. Elle s'avance un peu plus, traînant ses doigts dans l'eau légèrement. ''Yebo, je me rafraîchissais.'' *elle lorgne d'ailleurs sur Isha qu'elle n'a pas vu souvent prendre de bain*
Isɧα'TeKöΛ surveille Goob qui enlève son harnais, la saleté ayant collé dessous avec la sueur lors des combats. Elle étire un sourire en coin et continue donc d'enlever ce qui pourrait gêner sa toilette. La rousse est une ferale et n'a jamais appris à être pudique... Elle continue donc de se déshabiller. " ça être bien de laver.. " informant par ces mots qu'elle le faisait assez régulièrement mais pas aussi.. délicatement que les autres femelles. Elle pivote un peu pour faire face à Tel'nek, sa main allant gratter sa tignasse pleine de nœuds
Tel'nek secoue la tête, dépitée de voir la petite rouquine avec une tignasse pareil. Ça lui faisait de la peine. Elle vient tapoter l'eau à côté d'elle alors qu'elle même se laisse glisser sous l'eau, s'asseyant tranquillement ''Kupata paka kidogo (Viens là petit chat) *lui lance-t-elle avec douceur*
Goob'ah tourne son regard vers Isha alors qu'elle suit son exemple, et qu'elle retire le peu de vêtements qu'elle avait. En la voyant il écarquille lentement les yeux.. comme s'il était surpris, et presque gené de la voir ainsi, même s'il lavait déjà vu auparavant nue. C'est qu'ils se sont rapprochés récemment, et qu'elle est maintenant sa femelle à lui. Il se met donc a sourire en coin discrètement, devant les deux femmes nues... Y'a pas a dire, il a de la chance le féral. " Yebo... propre pour mieux chasser, prédateur détecter odeurs mauvaises "
Isɧα'TeKöΛ glisse son regard sauvage sur les doigts de Tel'nek qui tapotent l'eau, comprenant le geste avant que les mots n'annoncent sa requête. Elle regarde vers Goob'ah par dessus son épaule et lui lance un sourire propre à elle .. le wild-cute. La rousse n'a pas peur de la M'wana, c'est comme une grande soeur qui sait lui parler. Alors elle ira docilement s'asseoir près d'elle, frissonnant quand le haut de son corps s'immerge " Yebo M'wana ? " demande-t-elle curieuse
Tel'nek esquisse un nouveau petit signe à la féral qui s'amène à côté d'elle, tournant le doigt afin qu'elle lui tourne le dos naturellement. Tel'nek sourit quand une fois de plus elle s'exécute. Quand la féral est en place, Tel'nek se rapproche, plongeant ses mains en coupe dans l'eau afin de les remplir et en déverser le contenu sur le dessus de la tête. ''Je vais te démêler tes cheveux, yebo?'' *elle sourit à Goobah en le voyant les reluquer en coin. Ça l'amuse un peu mais elle revient sur Isha pour se concentrer sur la lourde tâche qu'est de s'occuper de ses cheveux*
Goob'ah remarque le geste de Tel'nek pour attirer Isha près d'elle, il commence quand a lui a se frotter le corps, particulièrement aux endroits ou il y a plus de terre séchée, et aussi la peinture blanche qui commence a s'effacer progressivement. Voyant les deux femelles accroupie ensemble il décide de s'approcher un peu, mais quand même pas collé, sachant instinctivement qu'un mâle nu collé sur une femelle nue... ça peut provoquer certaines pulsions primaires... Il ira dans l'eau un peu plus profonde du coup, pour mieux se nettoyer.
Isɧα'TeKöΛ pivote donc pour lui tourner le dos et faisant face à Goob'ah du coup. Son regard se lèvera pour directement plonger dans le sien, presque intrusive. son regard ne cachera pas la lueur de sauvagerie qui s'éclairera quand Tel lui annonce la lourde tâche qui l'attend. Elle grognera un peu, tournant légèrement la tête alors qu'elle suit le feral dans ses mouvements... Ça risque d'agacer la M'wana mais elle ne sait pas s'en empêcher. " si kufanya madhara kwa nywele [ne fais pas mal aux cheveux]" dit-elle de sa voix rauque, espérant qu'elle va utiliser une huile ou autre..
Tel'nek se fend d'un petit sourire de plus en plus amusé, suivant du coin des yeux les mouvements de Goobah. Elle n'a rien contre sa proximité et ne montre rien de la tension qui agite ses muscles brusquement. A vrai dire, depuis leur séjour chez les talunas, depuis que l'esclave mâles avait tenter de la tuer, elle avait cette appréhension près des hommes et était redevenue la femme méfiante qu'elle avait été. Pourtant, elle préfère se concentrer sur Isha, glissant ensuite ses doigts dans la tignasse pour évaluer le travail. ''Yebo, je ferai attention.'' *elle comprend vite que ça va être difficile, alors doucement, méthodiquement, elle sépare en plusieurs grosses mèches les cheveux de la féral*
Goob'ah remarque le regard d'Isha, qui semble curieux a son égard, mais il ne sait pas pourquoi. Il ira donc sourire a la rousse, lui montrant ses dents en souriant. Il aime bien patauger dans l'eau, d'ailleurs il est excellent nageur en plus. Il sait que ça peut être difficile de se faire jouer dans les cheveux, les siens ne sont pas de tout repos non plus, mais en les gardant attaché, ça aide un peu. Il reste silencieux pour le moment, continuant de se frotter bien partout pour se nettoyer.
Isɧα'TeKöΛ grimace un peu d'appréhension quand elle sent les doigts de Tel'nek qui commencent leur labeur, allant enlever la parure pour l'aider. D'un geste habile, elle lance le truc hors de l'eau. Elle tente de ne pas trop bouger mais lorgne vers le mâle. Son regard en coin lui parle, l'air de dire " t'as vu ce qu'elle me fait". Elle montre un moment les crocs, feulant mais rien de dangereux... s'appliquant à être une soeur sage entre les mains de la belle. Par contre, elle ira sortir un petit os de sa tignasse, coinçant la ficelle de celui-ci entre les dents... Now, Telnek peut y aller franco.. enlever ce qui traîne dans la crinière.. genre, feuilles, os, brindilles..
Tel'nek lâche un soupire car les cheveux de la rouquine sont un vrai bric à brac d'objet incongrus. Elle grogne même un peu mais la jeune femme est d'une patience à toute épreuve. Elle retire donc un à un tout ce qu'elle peut trouver, remerciant Isha d'un ''Asante paka kidogo'' lorsqu'elle l'aide en retirer sa coiffe. La M'wana entreprend à nouveau avec une douceur infime à séparer les mèches avant de s'atteler à trier, passant ses doigts dans les mèches rousses pour en retirer les noeuds. De temps en temps elle regarde Goobah, s'assurant naturellement qu'il se nettoie correctement et puis un peu pour le surveiller.
Goob'ah arque un sourcil en croisant le regard d'Isha, mais il ne semble pas compatir, il est plutôt en mode moqueur... Lui a la paix. il est tranquille et se nettoie dans son coin. Il avance bien et est de plus en plus propre mais il décide soudainement de s'immerger entièrement pour laver son visage et ses cheveux au moins un peu... Alors plonge sous l'eau soudainement, disparaissant entièrement. Une fois sous l'eau, curieux, il tente d'ouvrir les yeux pour jeter un coup d'oeil vers les femelles... on peut dire carrément il se rince l'oeil.
Isɧα'TeKöΛ tente de ne pas se focaliser sur les mains qui s'agitent dans ses cheveux, grimaçant de temps en temps quand une mèche s'accroche dans les doigts. Pour distraire son esprit, elle s'activera à nettoyer sa peau, ses mains glissant naturellement sur son corps. La rousse ferme un peu les yeux, laissant travailler ses perceptions sensorielles pour ôter toutes traces sur son corps... Elle est hyper sensible et doucement, sa peau devient vierge de ces peintures tribales, ce sable et ces taches de sang qui sont presque l'identité de la rousse. Si goob'ah peut voir dans l'eau, il sera sûrement ravi du spectacle. Elle ouvre les paupières alors qu'elle entend les clapotis de l'eau.. son corps se tendant comme elle ne voit plus le mâle... instinctivement, elle claque la langue
Goob'ah retient son souffle quelques instants mais ne reste pas longtemps la tête immergée, et il s'est rincé l'oeil oui, a cause de l'eau dans les yeux, mais il n'arrivait pas a voir jusqu'a Isha et Tel'nek assez bien... tant pis. Il se remet rapidement en position assise, et vas se frotter les yeux, en râlant légèrement, pour terminer en se secouant la tête rapidement, pour enlever le surplus d'eau dans ses cheveux.. " Goob'ah être propre ! "
Tel'nek relève légèrement un sourcil lorsque le féral plonge sous l'eau. En effet, si il a vraiment les yeux ouvert, en effet, il est au première loge du spectacle le coquin! En tout cas, Tel'nek continue son boulot, tranquillement, doucement, lentement mais sûrement. Elle est attentionnée en tout cas, de façon à ne pas faire mal à la rouquine. Peu à peu une moitié de la tête est enfin démêlée. La M'wana soupire un peu, soulagée de voir qu'elle a déjà fait ce côté. Quand Goobah revient à la surface, la jeune femme sourit, amusée. ''Yebo, tu es...presque propre.''
Isɧα'TeKöΛ sursaute un peu de le voir ressortir de l'eau.. lui lâchant un sourire rassuré. Elle ne se sera pas doutée un instant du stratagème de Goob et s'il lui avait demandé qu'elle se relève pour qu'il la regarde, elle l'aurait fait... Bien sur, elle aurait gardé une certaine distance et aurait évité son regard. Elle bifurque son regard hors du bassin, voyant un autre mâle et là, elle grogne.
Tel'nek ramène son regard sur l'objet à l'origine du grognement de la féral et plisse un peu les yeux avant de reconnaître l'Inahan. Elle ourle ses lèvres d'un petit sourire amusé de le voir hésiter à s'approcher, restant assez proche pour les entendre sans toutefois qu'ils ne soit atteignable pour un quelconque coup. Elle revient finalement sur les cheveux d'Isha qu'elle finit tranquillement de démêler avec douceur, lorgnant de temps en temps sur Goobah sans rien dire.
Shabaka s'inquiétait simplement de voir du monde a une heure pareil dans l'eau, a vrai dire, les derniers jours avait été tellement riche en rebondissement et en mauvaise nouvelle qu'il en devenait presque parano, comme tout semble normal et qu'en plus il dérange, il hocha simplement la tête pour les salués sans les déranger d'avantages et tournait les talons pour aller vaquer a ses occupations, ni plus ni moins.
Goob'ah ramène a nouveau ses poings vers ses yeux pour se frotter, ses coudes relevés sur chaque cotés dans les airs, il constate qu'il a été stupide d'ouvrir les yeux sous l'eau, ça pique. Effectivement une méthode plus directe serait sans doute plus... efficace. En entendant le grognement d'Isha, ses sens se mettront aussitôt en alerte. Il repère Shabaka plus loin, qui n'est pas un danger, mais il sait que la férale ne laisse pas beaucoup de mâle l'approcher. Finalement au commentaire de Tel'nek sur sa propreté, il finit par répliquer: " Goob'ah pas propre ? "
Tel'nek penche lentement la tête sur le côté quand elle constate que l'Inahan se carapate. Bon, tant pis pour lui, il ne profiterait pas d'un bain collectif. Elle revient sur Goobah et lui sourit avec indulgence. ''Cha, pas totalement.'' *elle pointe alors les cheveux du féral qu'il n'a fait que passer à l'eau sans les frotter et les savonner correctement. Et si ce n'est savonner avec des pierres à savon, au moins les démêlée pour en retirer un peu mieux la crasse. Décidément...ces culs nus! *
Isɧα'TeKöΛ fixe le point où se trouvait shabaka quelques hens plus tôt, ses feulements devenant un peu plus calme. Elle ne grimace plus sous les soins de telnek, le plus gros du démêlage étant fait. Pour oublier la tentative d'approche de l'autre, elle ira plonger ses mains en coupe dans l'eau pour en prélever. Elle baisse un peu le visage et entreprend de l'inonder d'eau... ce petit rafraîchissement éclaircira son esprit tout en nettoyant sa peau. Elle tourne la tête alors que le mâle feral pose sa question, lui lâchant, à son tour, un sourire moqueur. " wewe hit ngumu kuliko wewe kusugua [ tu frappes plus fort que tu ne frottes] " dit-elle de sa voix rauque au ton taquin
Goob'ah se met a gronder sourdement quand Tel'nek pointe ses cheveux, une lueur dangereuse dans son regard pendant une fraction de seconde, mais ça ne dure qu'un court moment, il hausse alors les sourcils et hoche la tête en signe de négation: " Cha. Goob'ah être propre. " Et quand Isha en ajoute, il plisse le nez a ce moment, offusqué d'entendre qu'il sait pas bien se nettoyer, mais apres tout, c'était vrai.. même s'il se baignait régulièrement. " Cha, Goob'ah kuwa na uwezo wa safi tu ... kuwa na nguvu kiume " (non, Goobah être capable de se nettoyer seul, être mâle fort!)
Tel'nek fronce les sourcils lorsqu'il gronde sur elle et lui lance un regard sauvage. Tel'nek feule à son tour, mécontente de sa réaction. Elle si douce, elle semble l'espace d'un instant devenir toute aussi dangereuse que le féral. Mais aussi vite qu'elle s'est emportée, Tel'nek se calme et reprend un air serein, sourire aux lèvres. ''Je sais, je n'ai pas dis ça. Seulement tes cheveux ne sont pas totalement propre. Mais libre à toi de les laver comme tu l'entend.'' *elle est un peu sèche dans sa réponse mais en même temps, faut pas trop la provoquer en ce moment la M'wana. Elle reprend son petit boulot sur la tignasse d'Isha, rassemblant l'ensemble démêlée pour y verser ensuite de l'eau et retirer les cheveux morts qu'elle laisse tomber dans l'eau. Une fois fais, elle ramène les mèches pour en faire délicatement une lourde tresse indienne.*
Isɧα'TeKöΛ se tend un peu quand elle croise le regard dangereux de Goob'ah, ses prunelles vertes lui renvoyant, un bref instant, des étincelles de peur. Tout cela sera vite calmé par un battement de cils mais son corps restera un peu tendu. Elle n'aime pas sentir le feral en colère. La rousse commence à saturer en patience qu'elle exprime en devenant de moins en moins tranquille. Elle est un peu comme un gosse hyper actif qu'il faut continuellement tenir occupé. et là, ben.. elle a finit sa toilette. Elle sent que la coiffure touche à sa fin, espérant que cela soit bien serré pour que ça tienne plusieurs jours. Isha se forcera encore à rester tranquille.. de un pour ne pas gêner la m'wana et de deux, pour ne pas énerver plus le feral. Il ne faut pas le titiller plus encore.. ou ça risquerait de terminer en bataille aquatique. Elle détournera donc le visage pour cacher ce sourire en coin.
Goob'ah retient un sursaut en voyant mama Tel'nek, si patiente et si douce en général, feuler vers lui et lui tenir tête quelques instants, il hausse les sourcils surpris et penche la tête sur le coté en reniflant vers la M'wana. Il y avait un coté sauvage en elle apparemment, ce qui le fit sourire malicieusement. Il ne semble pas offusqué par le ton légèrement sec, il sait qu'elle n'est plus avec son male, apres avoir parler un peu avec elle l'autre jour. Il ne réponds rien sur le coup par contre, pour ne pas trop provoquer, et jette un coup d'oeil vers sa férale, remarquant qu'elle commence a s'impatienter.. Il n'est pas vraiment en colère, ou du moins, c'est déjà passé en fait. En voyant le nouveau look de la rousse, il se demande si ça va durer jusqu'à demain, elle risque de tout défaire pendant la nuit... se dit il. " Tel'nek être douée... mais Goob'ah pas coiffure de femelle... "
Tel'nek renifle par le nez, un peu agacée alors qu'elle fignole rapidement la tresse, serrant assez fort afin qu'effectivement l'ensemble puisse tenir plusieurs jours malgré l'activité de la féral. C'est qu'un enfin comme ça, ça bouge tout le temps. Elle lance un coup d'oeil à Goobah, n'aimant pas trop le sourire malicieux qu'il arbore. Et quoi? Elle est un peu à cran en ce moment et pas vraiment dans son assiette, elle a le droit non? Elle finit par se renfrogner un peu, relâchant la tresse de la rouquine pour la libérer enfin. ''Je n'ai pas proposer de te coiffer Goobah.'' *répond-t-elle calmement, en tout cas plus calmement que précédemment. Oui, elle avait un côté sauvage, elle l'avait toujours eu, mais la grossesse et sa solitude avait éroder son caractère enjoué, sauvage et imprévisible*
Isɧα'TeKöΛ lâche carrément un petit cri d'excitation quand M'wana la libère, se crapahutant loin de ses doigts. Elle avait été hyper docile là et avait besoin d'exploser now. Quoi de plus naturel d'aller vers Goob'ah, s'approchant de lui sans précaution ni délicatesse... elle lui bondi presque dessus pour enfin le taquiner. Elle ne s'occupe même pas de leur deux corps qui se touchent, allant lui lâcher joyeusement " Isha être autre Isha ?! " toute fière d'avoir sa tignasse de troll déjanté maîtrisée par l'art de sa soeur. Accroupie contre lui, elle baisse un peu la tête sur le coté pour aller choper son regard.. curieuse d'y lire sa réaction face à l'image qu'elle dégage
Goob'ah garde son sourire bêbete un moment, même si ce n'était pas pour agacer la M'wana, ou peut-être un peu, mais pas méchamment. Il l'appréciait beaucoup en fait et voulait son bien. Voyant Isha libérée il sourit en coin et la regarde s'approche de lui, complètement nue, et lui en tant que mâle, ça peut provoquer certaines réactions, alors il tente de se contrôler un peu plus. Il sourit légèrement quand Isha se fout devant lui pour évaluer sa réaction, comme si elle allait lire directement en lui, avec ses instincts. Il croise donc ses yeux et se met a sourire malicieusement, il appréciait le look, Isha en mode classe, raffinée, ça lui allait étrangement bien, malgré le coté sauvage qui ressortait toujours. " Isha être ... jolie " Dit il, avec un peu de gène..
Tel'nek suit du regard la rouquine se jeter sur Goobah pour le chahuter gentiment à sa façon. Un sourire étire peu à peu ses lèvres, doux, amusé, masquant ainsi l'envie dans son regard. Cette envie de connaître à nouveau la complicité, le partage. Elle avait perdu ça depuis longtemps et plus encore en quittant l'inyanga. La M'wana plonge un instant la tête sous l'eau avant de revenir à la surface, plaquant de ses deux mains ses cheveux sur son crâne avant de se redresser. Elle préfère laisser le couple de féral tout à leur amusement et aller se sécher tranquillement. Tant pour leur offrir un peu d'intimité que pour se protéger de ce genre d'effusion. Elle gérait de moins en moins ce type d'émotions qui la rongeaient, accompagnés de cette peur sourde et vicieuse de recroiser l'esclave des talunas.
Isɧα'TeKöΛ émet un petit son caractéristique pour dire qu'elle apprécie la réponse du mâle, ses lèvres s'étirant largement en un sourire ravi. Il est clair qu'elle aura l'air moins sauvage avec ses cheveux coiffés de cette façon mais les canines acérées qui apparaissent seront ce rappel qu'elle est totally wild. Le contact visuel sera lentement brisé alors que ses prunelles glissent sur ses lèvres... sa langue passant automatiquement sur les siennes comme si elle cherchait à se souvenir du goût de leur dernier baiser. facile... le sang. Elle glousse et tourne vivement la tête pour regarder telnek par dessus son épaule " You heard ? (tu a entendu?).. Isha jolie ! M'wana asante kwa ajili ya kufanya nywele nzuri Isha! [ merci M'wana d'avoir fait de jolis cheveux à Isha ! ] " finit-elle par s'exclamer de sa voix cassée. sa main ira chercher à agripper le harnais de Goob'ah.. geste qui devient une légère habitude, ses doigts glissant sur son torse pour stopper.. la paume à plat sur ses pectoraux
Goob'ah a suivit Isha au camp, il sourit mais semble un peu préoccupé, Waki lui a proposé quelque chose, pour que la férale rousse reçoive sa dernière injection. Mais il hésite, il ne sait pas si c'est la bonne chose a faire. Il va quand même la rejoindre dans le bassin, après avoir pris soin de laisser ses armes sur le rebord.
Isɧα'TeKöΛ se déleste de ses armes aussi... ou du moins deux d'entre elles. Toujours calme et souriante, elle balance l'arc et la lance sur celles du mâle et dit " Bath time ? " lançant un regard discret à Goob... elle désigne la cascade où la m'wana se rafraîchi.. Elle devait penser être tranquille, cachée sous l'eau..
Tel'nek termine de retirer le savon de sa tignasse ainsi que de son corps, éparpillant les bulles que la pierre à savon éclatée contre les parois de la roches a laissé. Elle se glisse sous la cascade en ayant entendu des éclats de rire. Elle la traverse mais se retrouver alors aveuglée par ses cheveux qui retombent devant ses yeux, façon The Ring. Elle se secoue alors sa tête comme un chien le fait en sortant de l'eau et pose enfin son regard ambré sur les deux férals barbotant non loin d'elle. ''Hou Isha, Goobah.'' *lance-t-elle doucement*
Isɧα'TeKöΛ tourne le regard pour voir la jolie Tel'nek sortir de dessous la cascade.. on dirait une nymphe, pleine de mousse. Elle sourit, penchant la tête alors qu'elle la détaille " Hou M'wana.. toi faire jolie ? " la désignant de la main. Elle lance un regard vers le mâle et dit " Isha et Goob'ah had training.. nous enlever saleté "
Goob'ah remarque l'attitude souriante d'Isha, bien qu'elle soit dans le campement, ça fait sourire le féral en retour de la voir ici, peut-être allait elle y revenir un peu plus avec le temps. Il s'avance donc dans le bassin et hoche la tête vers Isha. Il commence a retirer son harnais pour mieux se nettoyer. Il remarque alors Tel'nek complètement nue qui sort de sous la cascade, il arque un sourcil en jetant un coup d'oeil en sa direction, ça reste un mâle après tout, même ici une femme nue reste une femme nue. " Hou Tel'nek... toi te rafraîchir aussi ?"
Goob'ah va détaché ses bracelets, pour bien nettoyer la saleté en dessous, c'est plein de crasse et de sueur, surtout qu'il vient de s'entraîner avec la rousse a la plage, il y a un peu de sable en dessous. Et il finit par enlever le reste, son kilt, qu'il laisse sur le rebord du bassin, avant de s'accroupir dans l'eau pour s'immerger et se nettoyer, sourire en coin.
Tel'nek hôche doucement la tête alors qu'elle se secoue encore une fois, agacée par la brume humide que produit l'eau tombant de la cascade. Elle leur sourit gentiment, prêtant peu d'attention à la nudité. A vrai dire, quand on a été esclave un jour, on s'embarrassait peu par la suite d'être nue devant d'autre personne. Elle s'avance un peu plus, traînant ses doigts dans l'eau légèrement. ''Yebo, je me rafraîchissais.'' *elle lorgne d'ailleurs sur Isha qu'elle n'a pas vu souvent prendre de bain*
Isɧα'TeKöΛ surveille Goob qui enlève son harnais, la saleté ayant collé dessous avec la sueur lors des combats. Elle étire un sourire en coin et continue donc d'enlever ce qui pourrait gêner sa toilette. La rousse est une ferale et n'a jamais appris à être pudique... Elle continue donc de se déshabiller. " ça être bien de laver.. " informant par ces mots qu'elle le faisait assez régulièrement mais pas aussi.. délicatement que les autres femelles. Elle pivote un peu pour faire face à Tel'nek, sa main allant gratter sa tignasse pleine de nœuds
Tel'nek secoue la tête, dépitée de voir la petite rouquine avec une tignasse pareil. Ça lui faisait de la peine. Elle vient tapoter l'eau à côté d'elle alors qu'elle même se laisse glisser sous l'eau, s'asseyant tranquillement ''Kupata paka kidogo (Viens là petit chat) *lui lance-t-elle avec douceur*
Goob'ah tourne son regard vers Isha alors qu'elle suit son exemple, et qu'elle retire le peu de vêtements qu'elle avait. En la voyant il écarquille lentement les yeux.. comme s'il était surpris, et presque gené de la voir ainsi, même s'il lavait déjà vu auparavant nue. C'est qu'ils se sont rapprochés récemment, et qu'elle est maintenant sa femelle à lui. Il se met donc a sourire en coin discrètement, devant les deux femmes nues... Y'a pas a dire, il a de la chance le féral. " Yebo... propre pour mieux chasser, prédateur détecter odeurs mauvaises "
Isɧα'TeKöΛ glisse son regard sauvage sur les doigts de Tel'nek qui tapotent l'eau, comprenant le geste avant que les mots n'annoncent sa requête. Elle regarde vers Goob'ah par dessus son épaule et lui lance un sourire propre à elle .. le wild-cute. La rousse n'a pas peur de la M'wana, c'est comme une grande soeur qui sait lui parler. Alors elle ira docilement s'asseoir près d'elle, frissonnant quand le haut de son corps s'immerge " Yebo M'wana ? " demande-t-elle curieuse
Tel'nek esquisse un nouveau petit signe à la féral qui s'amène à côté d'elle, tournant le doigt afin qu'elle lui tourne le dos naturellement. Tel'nek sourit quand une fois de plus elle s'exécute. Quand la féral est en place, Tel'nek se rapproche, plongeant ses mains en coupe dans l'eau afin de les remplir et en déverser le contenu sur le dessus de la tête. ''Je vais te démêler tes cheveux, yebo?'' *elle sourit à Goobah en le voyant les reluquer en coin. Ça l'amuse un peu mais elle revient sur Isha pour se concentrer sur la lourde tâche qu'est de s'occuper de ses cheveux*
Goob'ah remarque le geste de Tel'nek pour attirer Isha près d'elle, il commence quand a lui a se frotter le corps, particulièrement aux endroits ou il y a plus de terre séchée, et aussi la peinture blanche qui commence a s'effacer progressivement. Voyant les deux femelles accroupie ensemble il décide de s'approcher un peu, mais quand même pas collé, sachant instinctivement qu'un mâle nu collé sur une femelle nue... ça peut provoquer certaines pulsions primaires... Il ira dans l'eau un peu plus profonde du coup, pour mieux se nettoyer.
Isɧα'TeKöΛ pivote donc pour lui tourner le dos et faisant face à Goob'ah du coup. Son regard se lèvera pour directement plonger dans le sien, presque intrusive. son regard ne cachera pas la lueur de sauvagerie qui s'éclairera quand Tel lui annonce la lourde tâche qui l'attend. Elle grognera un peu, tournant légèrement la tête alors qu'elle suit le feral dans ses mouvements... Ça risque d'agacer la M'wana mais elle ne sait pas s'en empêcher. " si kufanya madhara kwa nywele [ne fais pas mal aux cheveux]" dit-elle de sa voix rauque, espérant qu'elle va utiliser une huile ou autre..
Tel'nek se fend d'un petit sourire de plus en plus amusé, suivant du coin des yeux les mouvements de Goobah. Elle n'a rien contre sa proximité et ne montre rien de la tension qui agite ses muscles brusquement. A vrai dire, depuis leur séjour chez les talunas, depuis que l'esclave mâles avait tenter de la tuer, elle avait cette appréhension près des hommes et était redevenue la femme méfiante qu'elle avait été. Pourtant, elle préfère se concentrer sur Isha, glissant ensuite ses doigts dans la tignasse pour évaluer le travail. ''Yebo, je ferai attention.'' *elle comprend vite que ça va être difficile, alors doucement, méthodiquement, elle sépare en plusieurs grosses mèches les cheveux de la féral*
Goob'ah remarque le regard d'Isha, qui semble curieux a son égard, mais il ne sait pas pourquoi. Il ira donc sourire a la rousse, lui montrant ses dents en souriant. Il aime bien patauger dans l'eau, d'ailleurs il est excellent nageur en plus. Il sait que ça peut être difficile de se faire jouer dans les cheveux, les siens ne sont pas de tout repos non plus, mais en les gardant attaché, ça aide un peu. Il reste silencieux pour le moment, continuant de se frotter bien partout pour se nettoyer.
Isɧα'TeKöΛ grimace un peu d'appréhension quand elle sent les doigts de Tel'nek qui commencent leur labeur, allant enlever la parure pour l'aider. D'un geste habile, elle lance le truc hors de l'eau. Elle tente de ne pas trop bouger mais lorgne vers le mâle. Son regard en coin lui parle, l'air de dire " t'as vu ce qu'elle me fait". Elle montre un moment les crocs, feulant mais rien de dangereux... s'appliquant à être une soeur sage entre les mains de la belle. Par contre, elle ira sortir un petit os de sa tignasse, coinçant la ficelle de celui-ci entre les dents... Now, Telnek peut y aller franco.. enlever ce qui traîne dans la crinière.. genre, feuilles, os, brindilles..
Tel'nek lâche un soupire car les cheveux de la rouquine sont un vrai bric à brac d'objet incongrus. Elle grogne même un peu mais la jeune femme est d'une patience à toute épreuve. Elle retire donc un à un tout ce qu'elle peut trouver, remerciant Isha d'un ''Asante paka kidogo'' lorsqu'elle l'aide en retirer sa coiffe. La M'wana entreprend à nouveau avec une douceur infime à séparer les mèches avant de s'atteler à trier, passant ses doigts dans les mèches rousses pour en retirer les noeuds. De temps en temps elle regarde Goobah, s'assurant naturellement qu'il se nettoie correctement et puis un peu pour le surveiller.
Goob'ah arque un sourcil en croisant le regard d'Isha, mais il ne semble pas compatir, il est plutôt en mode moqueur... Lui a la paix. il est tranquille et se nettoie dans son coin. Il avance bien et est de plus en plus propre mais il décide soudainement de s'immerger entièrement pour laver son visage et ses cheveux au moins un peu... Alors plonge sous l'eau soudainement, disparaissant entièrement. Une fois sous l'eau, curieux, il tente d'ouvrir les yeux pour jeter un coup d'oeil vers les femelles... on peut dire carrément il se rince l'oeil.
Isɧα'TeKöΛ tente de ne pas se focaliser sur les mains qui s'agitent dans ses cheveux, grimaçant de temps en temps quand une mèche s'accroche dans les doigts. Pour distraire son esprit, elle s'activera à nettoyer sa peau, ses mains glissant naturellement sur son corps. La rousse ferme un peu les yeux, laissant travailler ses perceptions sensorielles pour ôter toutes traces sur son corps... Elle est hyper sensible et doucement, sa peau devient vierge de ces peintures tribales, ce sable et ces taches de sang qui sont presque l'identité de la rousse. Si goob'ah peut voir dans l'eau, il sera sûrement ravi du spectacle. Elle ouvre les paupières alors qu'elle entend les clapotis de l'eau.. son corps se tendant comme elle ne voit plus le mâle... instinctivement, elle claque la langue
Goob'ah retient son souffle quelques instants mais ne reste pas longtemps la tête immergée, et il s'est rincé l'oeil oui, a cause de l'eau dans les yeux, mais il n'arrivait pas a voir jusqu'a Isha et Tel'nek assez bien... tant pis. Il se remet rapidement en position assise, et vas se frotter les yeux, en râlant légèrement, pour terminer en se secouant la tête rapidement, pour enlever le surplus d'eau dans ses cheveux.. " Goob'ah être propre ! "
Tel'nek relève légèrement un sourcil lorsque le féral plonge sous l'eau. En effet, si il a vraiment les yeux ouvert, en effet, il est au première loge du spectacle le coquin! En tout cas, Tel'nek continue son boulot, tranquillement, doucement, lentement mais sûrement. Elle est attentionnée en tout cas, de façon à ne pas faire mal à la rouquine. Peu à peu une moitié de la tête est enfin démêlée. La M'wana soupire un peu, soulagée de voir qu'elle a déjà fait ce côté. Quand Goobah revient à la surface, la jeune femme sourit, amusée. ''Yebo, tu es...presque propre.''
Isɧα'TeKöΛ sursaute un peu de le voir ressortir de l'eau.. lui lâchant un sourire rassuré. Elle ne se sera pas doutée un instant du stratagème de Goob et s'il lui avait demandé qu'elle se relève pour qu'il la regarde, elle l'aurait fait... Bien sur, elle aurait gardé une certaine distance et aurait évité son regard. Elle bifurque son regard hors du bassin, voyant un autre mâle et là, elle grogne.
Tel'nek ramène son regard sur l'objet à l'origine du grognement de la féral et plisse un peu les yeux avant de reconnaître l'Inahan. Elle ourle ses lèvres d'un petit sourire amusé de le voir hésiter à s'approcher, restant assez proche pour les entendre sans toutefois qu'ils ne soit atteignable pour un quelconque coup. Elle revient finalement sur les cheveux d'Isha qu'elle finit tranquillement de démêler avec douceur, lorgnant de temps en temps sur Goobah sans rien dire.
Shabaka s'inquiétait simplement de voir du monde a une heure pareil dans l'eau, a vrai dire, les derniers jours avait été tellement riche en rebondissement et en mauvaise nouvelle qu'il en devenait presque parano, comme tout semble normal et qu'en plus il dérange, il hocha simplement la tête pour les salués sans les déranger d'avantages et tournait les talons pour aller vaquer a ses occupations, ni plus ni moins.
Goob'ah ramène a nouveau ses poings vers ses yeux pour se frotter, ses coudes relevés sur chaque cotés dans les airs, il constate qu'il a été stupide d'ouvrir les yeux sous l'eau, ça pique. Effectivement une méthode plus directe serait sans doute plus... efficace. En entendant le grognement d'Isha, ses sens se mettront aussitôt en alerte. Il repère Shabaka plus loin, qui n'est pas un danger, mais il sait que la férale ne laisse pas beaucoup de mâle l'approcher. Finalement au commentaire de Tel'nek sur sa propreté, il finit par répliquer: " Goob'ah pas propre ? "
Tel'nek penche lentement la tête sur le côté quand elle constate que l'Inahan se carapate. Bon, tant pis pour lui, il ne profiterait pas d'un bain collectif. Elle revient sur Goobah et lui sourit avec indulgence. ''Cha, pas totalement.'' *elle pointe alors les cheveux du féral qu'il n'a fait que passer à l'eau sans les frotter et les savonner correctement. Et si ce n'est savonner avec des pierres à savon, au moins les démêlée pour en retirer un peu mieux la crasse. Décidément...ces culs nus! *
Isɧα'TeKöΛ fixe le point où se trouvait shabaka quelques hens plus tôt, ses feulements devenant un peu plus calme. Elle ne grimace plus sous les soins de telnek, le plus gros du démêlage étant fait. Pour oublier la tentative d'approche de l'autre, elle ira plonger ses mains en coupe dans l'eau pour en prélever. Elle baisse un peu le visage et entreprend de l'inonder d'eau... ce petit rafraîchissement éclaircira son esprit tout en nettoyant sa peau. Elle tourne la tête alors que le mâle feral pose sa question, lui lâchant, à son tour, un sourire moqueur. " wewe hit ngumu kuliko wewe kusugua [ tu frappes plus fort que tu ne frottes] " dit-elle de sa voix rauque au ton taquin
Goob'ah se met a gronder sourdement quand Tel'nek pointe ses cheveux, une lueur dangereuse dans son regard pendant une fraction de seconde, mais ça ne dure qu'un court moment, il hausse alors les sourcils et hoche la tête en signe de négation: " Cha. Goob'ah être propre. " Et quand Isha en ajoute, il plisse le nez a ce moment, offusqué d'entendre qu'il sait pas bien se nettoyer, mais apres tout, c'était vrai.. même s'il se baignait régulièrement. " Cha, Goob'ah kuwa na uwezo wa safi tu ... kuwa na nguvu kiume " (non, Goobah être capable de se nettoyer seul, être mâle fort!)
Tel'nek fronce les sourcils lorsqu'il gronde sur elle et lui lance un regard sauvage. Tel'nek feule à son tour, mécontente de sa réaction. Elle si douce, elle semble l'espace d'un instant devenir toute aussi dangereuse que le féral. Mais aussi vite qu'elle s'est emportée, Tel'nek se calme et reprend un air serein, sourire aux lèvres. ''Je sais, je n'ai pas dis ça. Seulement tes cheveux ne sont pas totalement propre. Mais libre à toi de les laver comme tu l'entend.'' *elle est un peu sèche dans sa réponse mais en même temps, faut pas trop la provoquer en ce moment la M'wana. Elle reprend son petit boulot sur la tignasse d'Isha, rassemblant l'ensemble démêlée pour y verser ensuite de l'eau et retirer les cheveux morts qu'elle laisse tomber dans l'eau. Une fois fais, elle ramène les mèches pour en faire délicatement une lourde tresse indienne.*
Isɧα'TeKöΛ se tend un peu quand elle croise le regard dangereux de Goob'ah, ses prunelles vertes lui renvoyant, un bref instant, des étincelles de peur. Tout cela sera vite calmé par un battement de cils mais son corps restera un peu tendu. Elle n'aime pas sentir le feral en colère. La rousse commence à saturer en patience qu'elle exprime en devenant de moins en moins tranquille. Elle est un peu comme un gosse hyper actif qu'il faut continuellement tenir occupé. et là, ben.. elle a finit sa toilette. Elle sent que la coiffure touche à sa fin, espérant que cela soit bien serré pour que ça tienne plusieurs jours. Isha se forcera encore à rester tranquille.. de un pour ne pas gêner la m'wana et de deux, pour ne pas énerver plus le feral. Il ne faut pas le titiller plus encore.. ou ça risquerait de terminer en bataille aquatique. Elle détournera donc le visage pour cacher ce sourire en coin.
Goob'ah retient un sursaut en voyant mama Tel'nek, si patiente et si douce en général, feuler vers lui et lui tenir tête quelques instants, il hausse les sourcils surpris et penche la tête sur le coté en reniflant vers la M'wana. Il y avait un coté sauvage en elle apparemment, ce qui le fit sourire malicieusement. Il ne semble pas offusqué par le ton légèrement sec, il sait qu'elle n'est plus avec son male, apres avoir parler un peu avec elle l'autre jour. Il ne réponds rien sur le coup par contre, pour ne pas trop provoquer, et jette un coup d'oeil vers sa férale, remarquant qu'elle commence a s'impatienter.. Il n'est pas vraiment en colère, ou du moins, c'est déjà passé en fait. En voyant le nouveau look de la rousse, il se demande si ça va durer jusqu'à demain, elle risque de tout défaire pendant la nuit... se dit il. " Tel'nek être douée... mais Goob'ah pas coiffure de femelle... "
Tel'nek renifle par le nez, un peu agacée alors qu'elle fignole rapidement la tresse, serrant assez fort afin qu'effectivement l'ensemble puisse tenir plusieurs jours malgré l'activité de la féral. C'est qu'un enfin comme ça, ça bouge tout le temps. Elle lance un coup d'oeil à Goobah, n'aimant pas trop le sourire malicieux qu'il arbore. Et quoi? Elle est un peu à cran en ce moment et pas vraiment dans son assiette, elle a le droit non? Elle finit par se renfrogner un peu, relâchant la tresse de la rouquine pour la libérer enfin. ''Je n'ai pas proposer de te coiffer Goobah.'' *répond-t-elle calmement, en tout cas plus calmement que précédemment. Oui, elle avait un côté sauvage, elle l'avait toujours eu, mais la grossesse et sa solitude avait éroder son caractère enjoué, sauvage et imprévisible*
Isɧα'TeKöΛ lâche carrément un petit cri d'excitation quand M'wana la libère, se crapahutant loin de ses doigts. Elle avait été hyper docile là et avait besoin d'exploser now. Quoi de plus naturel d'aller vers Goob'ah, s'approchant de lui sans précaution ni délicatesse... elle lui bondi presque dessus pour enfin le taquiner. Elle ne s'occupe même pas de leur deux corps qui se touchent, allant lui lâcher joyeusement " Isha être autre Isha ?! " toute fière d'avoir sa tignasse de troll déjanté maîtrisée par l'art de sa soeur. Accroupie contre lui, elle baisse un peu la tête sur le coté pour aller choper son regard.. curieuse d'y lire sa réaction face à l'image qu'elle dégage
Goob'ah garde son sourire bêbete un moment, même si ce n'était pas pour agacer la M'wana, ou peut-être un peu, mais pas méchamment. Il l'appréciait beaucoup en fait et voulait son bien. Voyant Isha libérée il sourit en coin et la regarde s'approche de lui, complètement nue, et lui en tant que mâle, ça peut provoquer certaines réactions, alors il tente de se contrôler un peu plus. Il sourit légèrement quand Isha se fout devant lui pour évaluer sa réaction, comme si elle allait lire directement en lui, avec ses instincts. Il croise donc ses yeux et se met a sourire malicieusement, il appréciait le look, Isha en mode classe, raffinée, ça lui allait étrangement bien, malgré le coté sauvage qui ressortait toujours. " Isha être ... jolie " Dit il, avec un peu de gène..
Tel'nek suit du regard la rouquine se jeter sur Goobah pour le chahuter gentiment à sa façon. Un sourire étire peu à peu ses lèvres, doux, amusé, masquant ainsi l'envie dans son regard. Cette envie de connaître à nouveau la complicité, le partage. Elle avait perdu ça depuis longtemps et plus encore en quittant l'inyanga. La M'wana plonge un instant la tête sous l'eau avant de revenir à la surface, plaquant de ses deux mains ses cheveux sur son crâne avant de se redresser. Elle préfère laisser le couple de féral tout à leur amusement et aller se sécher tranquillement. Tant pour leur offrir un peu d'intimité que pour se protéger de ce genre d'effusion. Elle gérait de moins en moins ce type d'émotions qui la rongeaient, accompagnés de cette peur sourde et vicieuse de recroiser l'esclave des talunas.
Isɧα'TeKöΛ émet un petit son caractéristique pour dire qu'elle apprécie la réponse du mâle, ses lèvres s'étirant largement en un sourire ravi. Il est clair qu'elle aura l'air moins sauvage avec ses cheveux coiffés de cette façon mais les canines acérées qui apparaissent seront ce rappel qu'elle est totally wild. Le contact visuel sera lentement brisé alors que ses prunelles glissent sur ses lèvres... sa langue passant automatiquement sur les siennes comme si elle cherchait à se souvenir du goût de leur dernier baiser. facile... le sang. Elle glousse et tourne vivement la tête pour regarder telnek par dessus son épaule " You heard ? (tu a entendu?).. Isha jolie ! M'wana asante kwa ajili ya kufanya nywele nzuri Isha! [ merci M'wana d'avoir fait de jolis cheveux à Isha ! ] " finit-elle par s'exclamer de sa voix cassée. sa main ira chercher à agripper le harnais de Goob'ah.. geste qui devient une légère habitude, ses doigts glissant sur son torse pour stopper.. la paume à plat sur ses pectoraux
vendredi 8 août 2014
La danse des opposées | Don au kiume
Les femelles Jang'ka ont perdu un pari fight contre les mâles et doivent, pendant quatre jours, être au petits soins pour le sexe opposé. Parmi ces petites attentions quotidiennes, Ha'ka'n, l'Akicita, a défié deux femelles, Tarik et Isha'Tekoa dans une danse.
De plus, ces deux femmes se sont lancé un autre défi: faire une danse commune en changeant les rôles... se mettre dans la peau de l'autre...
Isɧα'TeKöΛ (shazoe) ouvre légèrement les bras comme pour laisser les jang'ka apprécier la transformation... elle pivote lentement, leur offrant un regard 'made in Isha'... de sa voix rauque, elle plante son décor " Moi Jouer Tarik... être la kike qui danse avec les éléments... " elle ne dira pas plus... faisant un signe discret au mamba qui les accompagnera avec les tambours
Ha'Ka'n (ethanblackwolf) dodelinait de la tête au rythme des tambours qu'un jangka tapait de mains de maitres, les sonorités s'envolaient dans le ciel étoilé de cette nuit du schendi, de plus en plus endiablées, la danse commençait
Tαrίk (sidh.baily) arrivait quand a elle en bondissant, le dos courbé et le regard fauve, ses mains tenaient chacune un bâton de bois allumé par le feu et elle lançait a son tour en tournant sur elle même de manière bestiole "je joue isha, la magnifique férale"...
Sa'Afi (suavegal) fait une petite grimace, pas question d'avoir mal ni de douleur, le kanda ne devait pas faire effet, pas maintenant, elle se reprend vite et montre un grand sourire, voyant isha et tarik échangées pour la danse, elle adore ces danses ,elle est comme anpao, toujours impressionnées et prise dans la danse avec la tribu
Tel'nek (heyleen.ewinaga) préfère garder le silence pour sa part, se recroquevillant sur elle même en ramenant ses genoux sous son menton pour s'y appuyer. Elle ne regarde pas non plus ceux qui peuvent la fixer elle et Killianis, gardant river sur Tarik et Isha ses yeux ambrés.
Ewa (naoky.kelberwitz) ne les fixait pas ne c'était attardé qu'un bref instant sur eux. Son regard bleuté était rivé sur Isha et Tarik un large sourire aux lèvres.
Isɧα'TeKöΛ (shazoe) ferme les yeux un instant, chassant sa personnalité ferale et sauvage pour se mettre un maximum dans la peau de sa soeur. Elle se laisse imprégner par les sons des tambours qui seront tantôt lents, tantôt rapides pour les différentes variations de leur danse. Ouvrant enfin les yeux, la rousse commence timidement sa danse... son corps mimant la femme qui découvre ses formes, naïvement.. la femme qui joue avec l'eau, qui sent la fraîcheur de ce corps jeune. Elle ondule très lentement, son corps se courbant sous les ruissellements de l'eau qui glisse sur sa peau... Elle n'est pas encore à l'aise avec son rôle, tâtonnant tout en laissant son coté félin et sensuel prendre lentement le dessus... La ferale ferme son esprit et laisse aller les expressions de son corps
Ha'Ka'n (ethanblackwolf) admirait quand a lui sans réserve les deux fines silhouettes des splendides jeunes femmels qui allaient dans quelques ehns donner une entendu de leurs talents...la ferale se faisait plus sophistiquée, moins sauvage sous un vernis de civilisation doré....quand a la pledge elle était sublime sous le mordoré de sa peau couleur caramel, les mouvements souples faisant ressortir sa sauvagerie
Ayahis (nephertycia) ouvre le pot contenant l'herbe bleue et prend une petite dose au bout de son doigt qu'elle présente a la bouche de Sa'Afi " tu avale cela calme la douleur"
Tαrίk (sidh.baily) commençait a faire tournoyer les bâtons de bois, souples et légers, faisant danser le feu, donnant un coté plus sauvage au personnage qu'elle voulait représenté... Elle avait il y a longtemps danser avec ce genre d'artifice pour le larl blanc plus connu sous le nom de grazio... mais cette fois, elle y mettait tout son coeur et toute sa volonté... Ses cuisses bien galbées , dévêtues de bijoux laissaient entrevoir la force sauvage qu'elle avait tant camouflée, les années de pratique aussi.... Son visage ainsi couvert du sang du larl se faisait plus agressif et ses cheveux avaient cette fois leur forme véritable... Elle inspirait longuement et, s'imprégnait de sa soeur, de ses mouvements, de son coté félin qui lui manquait... Enfin elle se mouvait, lentement d'abord , faisant tournoyer ses bâtons de feu vers le ciel
Sa'Afi (suavegal) prendra le calmant sans s'en rendre compte, les yeux rivées sur les danseuses, elle aurait bien participé , mais pas encore assez douée pour cela, elle observe apprenant beaucoup et trouvant un charme fou au deux danseuses, elle jettera un regard rapide à l'inahan pour la remercier, ne voulant rien raté de la danse
Poison (talataima) reste concentrée sur les deux corps de femme qui offre à cette cérémonie l'étendue de leurs talents, la beauté, la sauvagerie..la sensualité..toutes ces sensations mêlées venant capter l'assistance la jubguger..Poison est pour sa part toujours admirative, même si elle ne le dira ou ne le montrera jamais, de l'art de la danse..Le challenge du changement de peau est énorme, surtout pour Isha, qui est instinctivement animale au plus profond d'elle même. La mamba ne se verrai jamais entrer dans cet exercice..bien trop renfermée.
Ayahis (nephertycia) se laisse captivé par les danseuses, écarquille les yeux semblant comprendre ou au moins appréhender la signification de cet art
Isɧα'TeKöΛ (shazoe) joue la femelle qui s'ouvre tendrement au monde, ses bras s'écartant de son corps avec une lenteur calculée, maîtrisée avec efforts. Elle est concentrée à fond sur son rôle et enfoui un maximum la vraie Isha... lente, gracile, ses mains iront faire connaissance avec la terre, jouent la femme qui prend ses racines, ancrant son coeur et ses émotions dans la dévotion à la jungle, le territoire. La rousse laisse son corps prendre un peu plus d'espace, jouant de sa démarche sensuelle pour accentuer les courbe généreuses de la femme... Elle osera faire un sourire, franc, serein, les bijoux dorés accentuant l'être précieux qu'est une mère, une femme, une soeur... Elle se courbe, effleure encore la terre et lance un regard brillant de complicité à Tarik
Goobah (sevl0w) regarde premièrement la férale Isha qui commence sa danse plus contrôlée et peut-être plus sensuelle qu'a son habitude, même il remarque quelle possède toujours cette fougue animale et la grâce du larl dans chacun de ses mouvements. Il sourit et ensuite son regard se porte vers Tarik qu'il ne connaît pas encore très bien mais il trouve que la coupe de cheveux 'isha' lui va très bien et le coté sauvage aussi. Il constate rapidement que la femme du désert est aussi douée pour danser.
թride (usyllt) s'assied pour profiter de la scène, souriant quant au style complètement différent de Isha, et qui semblait la perturber pour le moment. Ce même regard déviera sur Tarik qui avait sans doute eu l'habitude de rentrer dans différents rôles lors des exercices de danse, ses mouvements étaient déjà assurés. Le spectacle ne l'ennuyait pas contrairement à ceux qu'il avait pu voir dans quelques citées où les Kajira dansait pour donner du plaisir à leur maître, et dont peu entrait véritablement dans le rythme, dans une quasi transcendance de leur corps et de leur esprit comme le sujet actuel pouvait l'ordonner. Un regard discret ira d'ailleurs dévisager l'esclave de Fallen, discrète mais pourtant attentive à Sa'Afi.
Tαrίk (sidh.baily) campait les pieds au sol, sa tête partait en arrière et les bâtons de feu prenaient la direction du sol... Elle se cambrait puis s'élançait en criant, faisant mine de chasser l'ennemi, de le menacer... Elle montrait ses dents et reculait... Les bâtons eux, se rejoignaient, elle semblait les maîtriser parfaitement et les plaçait en face d'elle en tirant les bras vers l'avant comme pour mimer une défense, une arme... Elle rejoignait Isha et venait lui offrir un beau sourire puis, se mettait a tourner autour d'elle, approchant son visage pour la sentir comme si, elle allait l'attaquer mais... coup de théâtre.. Elle semblait vouloir la protéger , faisant une ronde lascive tout autour d'elle
Isɧα'TeKöΛ (shazoe) commence à donner un peu plus de rythme et de sensualité, ses hanches ondulant habilement pour jouer la femme prise dans la tempête.. le vent s'acharne sur elle mais elle tient bon, c'est la force de l'être femelle... elle plie, se cambre avec souplesse mais ne se brise pas. Un léger sourire taquin, rebelle dessiné sur ses lèvres accentue le coté courageux de la femme. Elle tournoie, virevolte dans une tempête imaginaire, son souffle s'accélérant légèrement dans l'effort de la danse. Elle est concentrée sur sa danse et celle de Tarik, reculant tout an ajoutant une figure souple alors que sa soeur joue l'agressivité face à elle... A elles deux, elles jouent, accordant leurs mouvements si différents et pourtant complémentaire... Son souffle accéléré soulève sa poitrine ornée d'or, son regard défiant le vent qui voudrait la briser
Goobah (sevl0w) se laisse transporté par la danse des deux femelles Jang'ka, comme envoûté par tout cette symbolique et leurs rôles interchangés qui raconte une histoire. L'imagination de Goobah s'agite et il c'est comme un film qu'il regarde avec intérêt, tout en admirant les deux corps féminins qui dansent inlassablement pour la tribu.
Ayahis (nephertycia) reste silencieuse et invisible notant dans cette danse l'absence de l'élément Aqueux pour l'instant
Ha'Ka'n (ethanblackwolf) n'en perd pas une goutte, se laissant transporter par la musique, charmer par les corps souples qui ondulent devant lui...il soupire, posant son menton contre son poing refermé , un sourire béat aux lèvres
Tαrίk (sidh.baily) passait les bras dans son dos.. les bâtons stoppaient instantanément leur mouvement, croisés au niveau de ses fesses, les flammes venaient illuminer sa peau noire, elle se penchait vers l'avant puis empruntait des mouvements plus lents, ses bras se déliaient et les bâtons reprenaient du mouvement.. maintenant elle ondulait et finissait par se laisser glisser a genoux.... Le feu venait tournoyer au dessus de sa tête et d'un coup franc, elle venait les planter dans le sol , éteignant ainsi les flammes.... Son regard se relevait sur l'assemblée jangka, elle posait les mains au sol et semblait se traîner, comme blessée.... Des soubresauts, elle ondulait au sol puis elle grondait.... Elle voyait isha comme le larl, silencieux, gracieux... Elle secouait sa tignasse et se redressait lentement... croisant le regard de sa soeur qu'elle tentait de rejoindre... glissant un pas après l'autre dans la poussière des cendres... féline
թride (usyllt) suit toujours avec attention les mouvements des deux femmes, satisfait de voir à quel point les personnalités peuvent changer le temps d'un déhanchement au rythme des congas. Il ne comptait pas les éléments présents dans leur danse, ni ne déterminait la technique avec laquelle elle précisaient leur mouvement. Tout ce qui lui importait à présent, c'était de contenter son oeil, tenter d'effleurer l'univers dans lequel étaient plongées les deux mambas à présent. Le ressenti à part entière.
Poison (talataima) se rappelle a des souvenirs lointain quand deux soeurs se levaient la nuit pour regarder les femelles du camp danser pour les mâles..leurs corps en sueur fondant l'air dans une sensualité sans pareille, électrisait l'atmosphère comme Tarik et Isha ce soir..Poison un brin pensive et mélancolique s'imprègne de ce spectacle, le ressent comme un battement de coeur..la révélation de la puissance de la nature dans toute son animalité..
Ha'Ka'n (ethanblackwolf) n'avait pas oublié le défi qu'il avait lancé entre les deux femelles, défi qui s'était soudain mué en une compétition ou chacune rivalisait de grâce, d'audace de sauvagerie même, les torches enflammées étaient magnifiques, décrivant des arcs lumineux dans la nuit noire et éclairaient les visages des sauvages de lueurs splendides, rendant les yeux brillants, les sourires éclatants tandis que les silhouettes souples se mouvaient dans une grâce toute féline....par les esprits, ce qu'il adorait ça !
Tαrίk (sidh.baily) levait son regard étrange sur isha, elle semblait jouer ce coté bestiale qu'elle même n'avait pas et elle se laissait comme caressée par le coté chaleureux que sa soeur lui offrait lorsqu'elle venait se placer bienveillante au dessus d'elle.. Son corps au sol, a quatre pattes, elle ondulait les épaules et la croupe puis venait lentement se glisser auprès d'elle tournait tout autour de la belle comme un animal féroce qui protège... laquelle était la mère? laquelle était l'animal? Tarik secouait sa tête cette fois rapidement puis se relevait en bondissant... courait et sautait en face de yali, le sentait, reculait allant maintenant bondir vers ewa, mimant les mêmes gestes... Elle se détournait et se rapprochait d'hakan... sa tête se penchait et elle lui montrait les dents avant de reculer encore....
Goobah (sevl0w) ne rate rien du spectacle, oubliant le passage du temps, hypnotisé par les mouvements sensuelles des deux femelles, ainsi que toutes les émotions merveilleuses qu'elles dégagent, on pourrait presque voir des petits coeurs dans les yeux de Goobah qui semble adorer lui aussi les danses de ce genre, alors qu'un sourire bête flotte sur son visage.
Isɧα'TeKöΛ (shazoe) Se laisse tomber au sol, la poussière de feu s'élevant autour d'elle et Tarik.. un brouillard qui se déposera lentement afin de dévoiler deux femmes aux corps ondulants, s'accordant parfaitement... l'une sauvage et gourmande.. l'autre sensuelle et généreuse. Elle restera au sol, cambrant les reins alors qu'elle utilise sa soeur pour jouer la femelle face à l'homme, son cinquième élément... celui sans qui la nature et les éléments de son rien. La rousse se courbe généreusement, ses épaules allant effleurer le sol alors que son regard ira croiser celui de certains Jang'ka qui les regarde... Son corps se mouvant au sol semble inviter l'homme à approcher, à venir combler le manque que la femelle ressent. Tous ses mouvements traduiront cette symbiose entre les mâles et les femelles.. l'un n'est rien sans l'autre. Doucement, ses lèvres entrouvertes laissant échappé son souffle saccadé, elle ralenti sa danse... son spectacle touchant à sa fin... restant au sol et attendant que Tarik la rejoigne.. son corps brillant de sueur de noirci de cendra par endroit.
Ewa (naoky.kelberwitz) aura un regard sauvage quand Tarik viendra la renifler, un sourire félin se dessinant sur ses lèvres. Depuis le début de leur danse elle n'avait pas raté une seule miette de leur mouvement, elle les admirait en silence.
Tαrίk (sidh.baily) venait lécher toute la longueur de son bras droit, le sang du larl venait a présent barbouiller sa bouche épaisse... elle levait la main gauche devant ses yeux et posait sa langue dessus léchant toute la paume avant de venir déposer ses phalanges sur ses hanches... ses doigts glissaient sur elle, haletante, trempée et brillante de sueur...elle étalait le liquide rougeâtre d'avantage sur sa peau et bondissant une dernière fois, elle s'élançait vers isha, attrapant les deux bâtons de bois plantés dans le sol puis venait se laisser tomber a genoux a ses cotés... les tiges se levaient lentement au dessus de leurs têtes et se croisaient alors que les tambours s'arrêtaient, donnant ainsi le son de la fin du spectacle...
Ayahis (nephertycia) se mord les lèvres la danse devenant des plus suggestives
Isɧα'TeKöΛ (shazoe) se laisse un moment pour reprendre ses esprits, les tambours ayant finir leurs rythmes depuis quelques ehns. Elle se redresse lentement, épuisée par la concentration qu'elle a du fournir pour effectuer ce rôle.. que c'est difficile d'être Tarik. Elle baisse un moment les yeux sur l'état de sa peau, noire à certain endroit et sourit largement, allant croiser ceux de sa soeur.. enfin, elle scanne les jang'ka attroupé, ses prunelles lançant enfin les échos de la vraie Isha.. la sauvage
թride (usyllt) esquissait un sourire face au travail remarquable sur les danses des deux femmes. Il remarquera l'arrivée d'un inahan du campement qui tenait dans ses bras le petit futur jang'ka, Jan, son fils adoptif. Il le récupérera alors qu'il semblait encore un peu endormis. Fixant les derniers gestes de la danse avec le fiston dans les bras, il restera stupéfait par le spectacle qui habituellement, ne lui fait ni chaud ni froid.
De plus, ces deux femmes se sont lancé un autre défi: faire une danse commune en changeant les rôles... se mettre dans la peau de l'autre...
Isɧα'TeKöΛ (shazoe) ouvre légèrement les bras comme pour laisser les jang'ka apprécier la transformation... elle pivote lentement, leur offrant un regard 'made in Isha'... de sa voix rauque, elle plante son décor " Moi Jouer Tarik... être la kike qui danse avec les éléments... " elle ne dira pas plus... faisant un signe discret au mamba qui les accompagnera avec les tambours
Ha'Ka'n (ethanblackwolf) dodelinait de la tête au rythme des tambours qu'un jangka tapait de mains de maitres, les sonorités s'envolaient dans le ciel étoilé de cette nuit du schendi, de plus en plus endiablées, la danse commençait
Tαrίk (sidh.baily) arrivait quand a elle en bondissant, le dos courbé et le regard fauve, ses mains tenaient chacune un bâton de bois allumé par le feu et elle lançait a son tour en tournant sur elle même de manière bestiole "je joue isha, la magnifique férale"...
Sa'Afi (suavegal) fait une petite grimace, pas question d'avoir mal ni de douleur, le kanda ne devait pas faire effet, pas maintenant, elle se reprend vite et montre un grand sourire, voyant isha et tarik échangées pour la danse, elle adore ces danses ,elle est comme anpao, toujours impressionnées et prise dans la danse avec la tribu
Tel'nek (heyleen.ewinaga) préfère garder le silence pour sa part, se recroquevillant sur elle même en ramenant ses genoux sous son menton pour s'y appuyer. Elle ne regarde pas non plus ceux qui peuvent la fixer elle et Killianis, gardant river sur Tarik et Isha ses yeux ambrés.
Ewa (naoky.kelberwitz) ne les fixait pas ne c'était attardé qu'un bref instant sur eux. Son regard bleuté était rivé sur Isha et Tarik un large sourire aux lèvres.
Isɧα'TeKöΛ (shazoe) ferme les yeux un instant, chassant sa personnalité ferale et sauvage pour se mettre un maximum dans la peau de sa soeur. Elle se laisse imprégner par les sons des tambours qui seront tantôt lents, tantôt rapides pour les différentes variations de leur danse. Ouvrant enfin les yeux, la rousse commence timidement sa danse... son corps mimant la femme qui découvre ses formes, naïvement.. la femme qui joue avec l'eau, qui sent la fraîcheur de ce corps jeune. Elle ondule très lentement, son corps se courbant sous les ruissellements de l'eau qui glisse sur sa peau... Elle n'est pas encore à l'aise avec son rôle, tâtonnant tout en laissant son coté félin et sensuel prendre lentement le dessus... La ferale ferme son esprit et laisse aller les expressions de son corps
Ha'Ka'n (ethanblackwolf) admirait quand a lui sans réserve les deux fines silhouettes des splendides jeunes femmels qui allaient dans quelques ehns donner une entendu de leurs talents...la ferale se faisait plus sophistiquée, moins sauvage sous un vernis de civilisation doré....quand a la pledge elle était sublime sous le mordoré de sa peau couleur caramel, les mouvements souples faisant ressortir sa sauvagerie
Ayahis (nephertycia) ouvre le pot contenant l'herbe bleue et prend une petite dose au bout de son doigt qu'elle présente a la bouche de Sa'Afi " tu avale cela calme la douleur"
Tαrίk (sidh.baily) commençait a faire tournoyer les bâtons de bois, souples et légers, faisant danser le feu, donnant un coté plus sauvage au personnage qu'elle voulait représenté... Elle avait il y a longtemps danser avec ce genre d'artifice pour le larl blanc plus connu sous le nom de grazio... mais cette fois, elle y mettait tout son coeur et toute sa volonté... Ses cuisses bien galbées , dévêtues de bijoux laissaient entrevoir la force sauvage qu'elle avait tant camouflée, les années de pratique aussi.... Son visage ainsi couvert du sang du larl se faisait plus agressif et ses cheveux avaient cette fois leur forme véritable... Elle inspirait longuement et, s'imprégnait de sa soeur, de ses mouvements, de son coté félin qui lui manquait... Enfin elle se mouvait, lentement d'abord , faisant tournoyer ses bâtons de feu vers le ciel
Sa'Afi (suavegal) prendra le calmant sans s'en rendre compte, les yeux rivées sur les danseuses, elle aurait bien participé , mais pas encore assez douée pour cela, elle observe apprenant beaucoup et trouvant un charme fou au deux danseuses, elle jettera un regard rapide à l'inahan pour la remercier, ne voulant rien raté de la danse
Poison (talataima) reste concentrée sur les deux corps de femme qui offre à cette cérémonie l'étendue de leurs talents, la beauté, la sauvagerie..la sensualité..toutes ces sensations mêlées venant capter l'assistance la jubguger..Poison est pour sa part toujours admirative, même si elle ne le dira ou ne le montrera jamais, de l'art de la danse..Le challenge du changement de peau est énorme, surtout pour Isha, qui est instinctivement animale au plus profond d'elle même. La mamba ne se verrai jamais entrer dans cet exercice..bien trop renfermée.
Ayahis (nephertycia) se laisse captivé par les danseuses, écarquille les yeux semblant comprendre ou au moins appréhender la signification de cet art
Isɧα'TeKöΛ (shazoe) joue la femelle qui s'ouvre tendrement au monde, ses bras s'écartant de son corps avec une lenteur calculée, maîtrisée avec efforts. Elle est concentrée à fond sur son rôle et enfoui un maximum la vraie Isha... lente, gracile, ses mains iront faire connaissance avec la terre, jouent la femme qui prend ses racines, ancrant son coeur et ses émotions dans la dévotion à la jungle, le territoire. La rousse laisse son corps prendre un peu plus d'espace, jouant de sa démarche sensuelle pour accentuer les courbe généreuses de la femme... Elle osera faire un sourire, franc, serein, les bijoux dorés accentuant l'être précieux qu'est une mère, une femme, une soeur... Elle se courbe, effleure encore la terre et lance un regard brillant de complicité à Tarik
Goobah (sevl0w) regarde premièrement la férale Isha qui commence sa danse plus contrôlée et peut-être plus sensuelle qu'a son habitude, même il remarque quelle possède toujours cette fougue animale et la grâce du larl dans chacun de ses mouvements. Il sourit et ensuite son regard se porte vers Tarik qu'il ne connaît pas encore très bien mais il trouve que la coupe de cheveux 'isha' lui va très bien et le coté sauvage aussi. Il constate rapidement que la femme du désert est aussi douée pour danser.
թride (usyllt) s'assied pour profiter de la scène, souriant quant au style complètement différent de Isha, et qui semblait la perturber pour le moment. Ce même regard déviera sur Tarik qui avait sans doute eu l'habitude de rentrer dans différents rôles lors des exercices de danse, ses mouvements étaient déjà assurés. Le spectacle ne l'ennuyait pas contrairement à ceux qu'il avait pu voir dans quelques citées où les Kajira dansait pour donner du plaisir à leur maître, et dont peu entrait véritablement dans le rythme, dans une quasi transcendance de leur corps et de leur esprit comme le sujet actuel pouvait l'ordonner. Un regard discret ira d'ailleurs dévisager l'esclave de Fallen, discrète mais pourtant attentive à Sa'Afi.
Tαrίk (sidh.baily) campait les pieds au sol, sa tête partait en arrière et les bâtons de feu prenaient la direction du sol... Elle se cambrait puis s'élançait en criant, faisant mine de chasser l'ennemi, de le menacer... Elle montrait ses dents et reculait... Les bâtons eux, se rejoignaient, elle semblait les maîtriser parfaitement et les plaçait en face d'elle en tirant les bras vers l'avant comme pour mimer une défense, une arme... Elle rejoignait Isha et venait lui offrir un beau sourire puis, se mettait a tourner autour d'elle, approchant son visage pour la sentir comme si, elle allait l'attaquer mais... coup de théâtre.. Elle semblait vouloir la protéger , faisant une ronde lascive tout autour d'elle
Isɧα'TeKöΛ (shazoe) commence à donner un peu plus de rythme et de sensualité, ses hanches ondulant habilement pour jouer la femme prise dans la tempête.. le vent s'acharne sur elle mais elle tient bon, c'est la force de l'être femelle... elle plie, se cambre avec souplesse mais ne se brise pas. Un léger sourire taquin, rebelle dessiné sur ses lèvres accentue le coté courageux de la femme. Elle tournoie, virevolte dans une tempête imaginaire, son souffle s'accélérant légèrement dans l'effort de la danse. Elle est concentrée sur sa danse et celle de Tarik, reculant tout an ajoutant une figure souple alors que sa soeur joue l'agressivité face à elle... A elles deux, elles jouent, accordant leurs mouvements si différents et pourtant complémentaire... Son souffle accéléré soulève sa poitrine ornée d'or, son regard défiant le vent qui voudrait la briser
Goobah (sevl0w) se laisse transporté par la danse des deux femelles Jang'ka, comme envoûté par tout cette symbolique et leurs rôles interchangés qui raconte une histoire. L'imagination de Goobah s'agite et il c'est comme un film qu'il regarde avec intérêt, tout en admirant les deux corps féminins qui dansent inlassablement pour la tribu.
Ayahis (nephertycia) reste silencieuse et invisible notant dans cette danse l'absence de l'élément Aqueux pour l'instant
Ha'Ka'n (ethanblackwolf) n'en perd pas une goutte, se laissant transporter par la musique, charmer par les corps souples qui ondulent devant lui...il soupire, posant son menton contre son poing refermé , un sourire béat aux lèvres
Tαrίk (sidh.baily) passait les bras dans son dos.. les bâtons stoppaient instantanément leur mouvement, croisés au niveau de ses fesses, les flammes venaient illuminer sa peau noire, elle se penchait vers l'avant puis empruntait des mouvements plus lents, ses bras se déliaient et les bâtons reprenaient du mouvement.. maintenant elle ondulait et finissait par se laisser glisser a genoux.... Le feu venait tournoyer au dessus de sa tête et d'un coup franc, elle venait les planter dans le sol , éteignant ainsi les flammes.... Son regard se relevait sur l'assemblée jangka, elle posait les mains au sol et semblait se traîner, comme blessée.... Des soubresauts, elle ondulait au sol puis elle grondait.... Elle voyait isha comme le larl, silencieux, gracieux... Elle secouait sa tignasse et se redressait lentement... croisant le regard de sa soeur qu'elle tentait de rejoindre... glissant un pas après l'autre dans la poussière des cendres... féline
թride (usyllt) suit toujours avec attention les mouvements des deux femmes, satisfait de voir à quel point les personnalités peuvent changer le temps d'un déhanchement au rythme des congas. Il ne comptait pas les éléments présents dans leur danse, ni ne déterminait la technique avec laquelle elle précisaient leur mouvement. Tout ce qui lui importait à présent, c'était de contenter son oeil, tenter d'effleurer l'univers dans lequel étaient plongées les deux mambas à présent. Le ressenti à part entière.
Poison (talataima) se rappelle a des souvenirs lointain quand deux soeurs se levaient la nuit pour regarder les femelles du camp danser pour les mâles..leurs corps en sueur fondant l'air dans une sensualité sans pareille, électrisait l'atmosphère comme Tarik et Isha ce soir..Poison un brin pensive et mélancolique s'imprègne de ce spectacle, le ressent comme un battement de coeur..la révélation de la puissance de la nature dans toute son animalité..
Ha'Ka'n (ethanblackwolf) n'avait pas oublié le défi qu'il avait lancé entre les deux femelles, défi qui s'était soudain mué en une compétition ou chacune rivalisait de grâce, d'audace de sauvagerie même, les torches enflammées étaient magnifiques, décrivant des arcs lumineux dans la nuit noire et éclairaient les visages des sauvages de lueurs splendides, rendant les yeux brillants, les sourires éclatants tandis que les silhouettes souples se mouvaient dans une grâce toute féline....par les esprits, ce qu'il adorait ça !
Tαrίk (sidh.baily) levait son regard étrange sur isha, elle semblait jouer ce coté bestiale qu'elle même n'avait pas et elle se laissait comme caressée par le coté chaleureux que sa soeur lui offrait lorsqu'elle venait se placer bienveillante au dessus d'elle.. Son corps au sol, a quatre pattes, elle ondulait les épaules et la croupe puis venait lentement se glisser auprès d'elle tournait tout autour de la belle comme un animal féroce qui protège... laquelle était la mère? laquelle était l'animal? Tarik secouait sa tête cette fois rapidement puis se relevait en bondissant... courait et sautait en face de yali, le sentait, reculait allant maintenant bondir vers ewa, mimant les mêmes gestes... Elle se détournait et se rapprochait d'hakan... sa tête se penchait et elle lui montrait les dents avant de reculer encore....
Goobah (sevl0w) ne rate rien du spectacle, oubliant le passage du temps, hypnotisé par les mouvements sensuelles des deux femelles, ainsi que toutes les émotions merveilleuses qu'elles dégagent, on pourrait presque voir des petits coeurs dans les yeux de Goobah qui semble adorer lui aussi les danses de ce genre, alors qu'un sourire bête flotte sur son visage.
Isɧα'TeKöΛ (shazoe) Se laisse tomber au sol, la poussière de feu s'élevant autour d'elle et Tarik.. un brouillard qui se déposera lentement afin de dévoiler deux femmes aux corps ondulants, s'accordant parfaitement... l'une sauvage et gourmande.. l'autre sensuelle et généreuse. Elle restera au sol, cambrant les reins alors qu'elle utilise sa soeur pour jouer la femelle face à l'homme, son cinquième élément... celui sans qui la nature et les éléments de son rien. La rousse se courbe généreusement, ses épaules allant effleurer le sol alors que son regard ira croiser celui de certains Jang'ka qui les regarde... Son corps se mouvant au sol semble inviter l'homme à approcher, à venir combler le manque que la femelle ressent. Tous ses mouvements traduiront cette symbiose entre les mâles et les femelles.. l'un n'est rien sans l'autre. Doucement, ses lèvres entrouvertes laissant échappé son souffle saccadé, elle ralenti sa danse... son spectacle touchant à sa fin... restant au sol et attendant que Tarik la rejoigne.. son corps brillant de sueur de noirci de cendra par endroit.
Ewa (naoky.kelberwitz) aura un regard sauvage quand Tarik viendra la renifler, un sourire félin se dessinant sur ses lèvres. Depuis le début de leur danse elle n'avait pas raté une seule miette de leur mouvement, elle les admirait en silence.
Tαrίk (sidh.baily) venait lécher toute la longueur de son bras droit, le sang du larl venait a présent barbouiller sa bouche épaisse... elle levait la main gauche devant ses yeux et posait sa langue dessus léchant toute la paume avant de venir déposer ses phalanges sur ses hanches... ses doigts glissaient sur elle, haletante, trempée et brillante de sueur...elle étalait le liquide rougeâtre d'avantage sur sa peau et bondissant une dernière fois, elle s'élançait vers isha, attrapant les deux bâtons de bois plantés dans le sol puis venait se laisser tomber a genoux a ses cotés... les tiges se levaient lentement au dessus de leurs têtes et se croisaient alors que les tambours s'arrêtaient, donnant ainsi le son de la fin du spectacle...
Ayahis (nephertycia) se mord les lèvres la danse devenant des plus suggestives
Isɧα'TeKöΛ (shazoe) se laisse un moment pour reprendre ses esprits, les tambours ayant finir leurs rythmes depuis quelques ehns. Elle se redresse lentement, épuisée par la concentration qu'elle a du fournir pour effectuer ce rôle.. que c'est difficile d'être Tarik. Elle baisse un moment les yeux sur l'état de sa peau, noire à certain endroit et sourit largement, allant croiser ceux de sa soeur.. enfin, elle scanne les jang'ka attroupé, ses prunelles lançant enfin les échos de la vraie Isha.. la sauvage
թride (usyllt) esquissait un sourire face au travail remarquable sur les danses des deux femmes. Il remarquera l'arrivée d'un inahan du campement qui tenait dans ses bras le petit futur jang'ka, Jan, son fils adoptif. Il le récupérera alors qu'il semblait encore un peu endormis. Fixant les derniers gestes de la danse avec le fiston dans les bras, il restera stupéfait par le spectacle qui habituellement, ne lui fait ni chaud ni froid.
lundi 4 août 2014
la chasse du larl noir.
թride (usyllt) notait que les chasseurs avait sûrement du galon. Et il n'allaient finalement pas suivre la formation de combat des hommes de citées. Eux connaissaient leur terrain.
թride (usyllt) fait signe aux siens de partir en chasse !
Poison (talataima) entame la marche suivie des autres jang'ka
Wakiza (tarylo) reniflais de toute part , fait un geste de la main au jang'ka , qu'avec des signe de mains pointe sa main vers le sud , de l'autre leurs fait comprendre d'encercler le larl
Le larl se déplace rapidement dans la jungle qu'il connaît déjà pas mal... l'ayant choisie comme territoire. Le mâle au pelage sombre est confiant, c'est lui le prédateur... ses dents énormes ainsi que le coup de patte aux griffes pointues est puissant... il n'a pas peur. Il sait qu'il y a d'autres présences.. plusieurs.. leurs odeurs ne trompent pas. Pour leur montrer qu'il est là et qu'il se sent fort, il lâche un grognement sonore.. le mâle méchant, c'est lui
Sa'Afi (suavegal) ne voit rien mais sans les autres sur leur garde il ne doit pas être loin
թride (usyllt) repère les traces dans la jungle, et jette des regards furtifs vers les autres. Il chuchotera "Pas loin..." *et soutiendra Waki dans ses gestes, en présentant un chemin assez large pour se dérober dans la faune pour prendre d'assaut le larl.
Poison (talataima) s'accroupi dans la verdure, tout ses sens sont en alerte, elle décèlera l'odeur forte de la pisse du grand fauve, elle fera un signe aux siens, reniflant l'air et écoutant les alentours..."il est pas loin..." impatiente de le rencontrer
Wakiza (tarylo) passeras devant , faisant juste avec un signe de la main, comprendre au jang'ka, il est la , faut le bloquer au falaise
Tαrίk (sidh.baily) serrait sa lance et fronçait les sourcils... Elle sursautait entendant le grognement du fauve et sa peau se marquait d'une chair de poule incontrolable... Sa main pourtant ne tremblait pas et, elle s'avançait silencieusement , agile et délicate... Son tir était bon .. De loin elle ratait rarement une cible même avec un caillou ... Le stress la prenait et ses sens se mettaient en alerte... Elle suivait les siens à quelques pas derrière eux, aux aguets
Sa'Afi (suavegal) regarde partout scrute l'horizon, lève les yeux , difficile de le voir
Le larl est énorme, dans la fleur de l'âge pour un mâle de son espèce... ce larl a gagné sa force dans les combats, c'est un solitaire qui ne craint pas l'adversaire. Il ralenti son évolution, le museau tourné dans la direction des parfums que ces proies humaines sèment non loin de lui... appétissant, il a fait et ne veut pas brusquer sa chasse. Il devient soudainement silencieux, chaque énorme patte se posant au sol sans aucun bruit.. furtif, il se met en chasse
Poison (talataima) aura suivi cette odeur, passant ses doigts sur le sol pour repérer les empreintes, elle fera un signe ç Yali, du chemin à suivre, le larl est en approche, très près d'eux.Poison s'avance encore, son arc à la main..elle est prudente, inexpérimentée avec ce genre d'animaux dangereux...
Sa'Afi (suavegal) reste immobile scrutant devant elle et restant derrière poison et Yali , elle commence à être inquiète
թride (usyllt) fait signe à chaque membre de la tribu, que le large félin se dresse devant eux il s'approchera accroupis de l'animal, en essayant de suivre le sens opposé à celui du vent pour que son odeur n'atteigne pas la truffe du Larl. Il ne se concentrera plus que sur ce qui pouvait sortir de chaque buissons et chaque bosquet de cette jungle. Pour le coup, on notait bien que la survie était quelques chose d'essentiel dans l'existence du blond... lorsque sa vie était en jeu, même ses plus grosses lacunes semblaient disparaître. Le manque de furtivité aussi.
Sa'Afi (suavegal) croit voir le buisson bougé, ma c'est serieux elle va enfin voir cette bête. Elle se place légèrement à droite de Poison, pour s'ouvrir une plus large fenêtre de tire
Wakiza (tarylo) reniflait , rampais sur le sol , se dissimulant derrière chaque arbuste, ses yeux allais dans tous les sens suivant du regard les siens , sa lance en main voie enfin le larl, reste ébahis quelque moment devant ce magnifique fauve, un mâle, fort, prend le temps de l'observer, attend que chaque jang'ka soit dans sa ligne de mire , pour sa part lance un petit sifflet d'oiseau, que eux seul reconnaîtront , pour savoir que lui le voyais , attendant leurs sifflet , pour commencer et signifier qu'il était prêt
Le larl feule dangereusement, tapis dans un buisson épais qui le dissimule encore aux proies qui se sont figées. Ses babines se retrousseront par intermittence.. dévoilant des canines énormes et aiguisée comme des poignards. L'animal est frustré, perdant le parfum d'une de ses proies, pivotant son énorme corps vers la droite.. vers la proie qui semble isolée. Ses mouvements lents et félin secoueront légèrement les feuillages, laissant entrevoir un peu de sa fourrure noire.. il gronde, tente également de prendre à revers.. conscient que derrière lui se trouve une voie sans issue.. il connaît le terrain
Tαrίk (sidh.baily) avait pu se planquer de ses assaillants et même leur échapper... Dans un sens, elle savait survivre d'une manière ou d'une autre mais se battre contre un animal aussi imposant, aussi féroce, jamais de sa vie elle n'avait eu a le faire... Elle avait camoufler son odeur avec de la terre avant de suivre les siens sur les traces du larl mais c'est une mère allaitante et l'odeur du lait maternel est fort .. aussi.. sans le savoir, peut être qu'elle l'attirait vers eux... Elle se plaçait derrière les chasseurs et serrait ses phalanges a les faire blanchir autour de sa lance... Déterminée, elle voulait rendre son fils et son compagnon fiers d'elle même si, se joindre a eux était une énorme connerie.. Tarik valait deux vie avec celle qu'elle portait
Poison (talataima) reste légèrement en retrait son arc venant se tendre légèrement, elle est à la fois tendue et excitée..le buisson, en face d'elle. bouge, elle sourit passant la langue sur ses lèvres..Ses jambes se fléchissent tendis qu'elle patiente, derrière Yali..aux aguets.Les mouvement du corps de l'animal laissent entrevoir sa corpulence..une belle taille de ce que la mamna peut percevoir..Elle reste immobile comme hypnotisée...attendant qu'il daigne leur faire honneur de sa puissance..
Sa'Afi (suavegal) est trop jeune pour voir et comprendre la puissance de cet animal, mais en voyant les siens du regard, elle devient que celui ci est vraiment imposant voir dangereux, sûrement un des plus puisant qu'ils ont du croiser, elle n'est pas rassurée du coup
Le larl commence à percevoir des odeurs plus alléchantes que d'autre... celle d'une femelle et de son lait.. ça le fout en appétit et il changera subitement de trajectoire. Le félin se sent attiré, perdant un peu de son impatience pour se dévoiler enfin face à un petit groupe... Il avait surgit comme ça.. l'air tranquille mais son regard menaçant prouve tout autre chose... il chasse et n'apprécie pas cette intrusion sur ce qu'il pense être son territoire
Sa'Afi (suavegal) voit une bête énorme sortir, elle fait un pas en arrière manquant de tomber au sol, elle n'a jamais vu cela
թride (usyllt) croisait le regard de Tarik, l'air de dire qu'elle n'aurait pas du les suivre jusque là. Cependant c'était déjà trop tard. Il ne pouvait plus fuir. Le félin les aurait littéralement traqués et chassé, et ça n'en aurait été que pire. Il lui esquissera finalement un sourire avant de s'approcher à une portée plus dangereuse encore de l'animal, paré à donner la pulsion nécessaire à sa lance pour mettre à terre le Larl. Imposant certes, la force de Yali l'était tout autant. Mais un Larl est plus rapide que lui. Il aura le temps d'attaquer avant.
Sa'Afi (suavegal) voit yali avancé vers l'animal, elle se prépare pour lancer sa lance , attendant le moment propice avançant doucement de quelques pas, pas rassuré la fille
Tαrίk (sidh.baily) se tétanisait un instant, ses prunelles deux couleurs sur la bête.... Pétrifiée, elle ne bougeait plus et ses lèvres s'entrouvraient ... Son regard s'était déporté sur yali pour qui maintenant elle tremblait.... Tarik se fondait au décor , black et enduite de terre.... son bras se levait lentement et elle se mettait déjà a viser l'énorme animal, mimant les cours de yali lors de leurs entraînements... Elle frissonnait et fixait le larl, observant sa taille imposante et les largeur de ses pattes
Poison (talataima) s'approche encore irrésistiblement attirée par l'animal, son arc se tend au maximum, observant le magnifique larl, sa beauté fauve est à coupé le souffle, et à ce moment là, un bref instant..Poison se demande s'ils devaient pas le laisser vivre..Mais l'attrait de la traque est plus forte, un oeil se ferme, elle vise le cou de l'animal..parfaitement immobile malgré l'émotion...
Isɧα'TeKöΛ (shazoe) se positionne tranquillement face au groupe, grognant sauvagement pour les effrayer et montrer qu'il ne les craint pas. Il avait choisi sa proie, aux aguets, se mouvant face à eux avec une aisance déconcertante.. gros mais agile, il fera un bond vers yali .. un coup de pattes en avant comme pour le faire dégager de là... Il se veut intimidant, accompagnant son geste d'un grondement terrible.. espérant faire déguerpir les autres et choper une des proies dans leurs fuites
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 74
Challenger !: Usyllt Resident lance un D100 et obtient : 62
թride (usyllt) écarquille les yeux et reculera avant de porter l'attaque. l'effet avait porté ses fruits, bien qu'il ne fuyait pas en courant comme l'aurait imaginé le Larl... en même temps ils ont attendu tant de temps pour le chasser, c'était pas pour s'enfuir en pleurant comme une fillette au premier hurlement. Ça le laissera pourtant immobile un instant...
Le larl continue dans son élan et ignore la mâle blond qui a bondi en arrière;. la feinte de l'animal avait marché et avec rapidité, son corps tourne dans son élan pour foncer sur la proie la plus isolée.. wakiza. Il ne pense plus à cacher son jeu, à jouer avec ses proies.. il attache. Le sombre animal fait un bond sur le hunter, gueule ouverte, prête à lui asséner un coup de dent
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 60
Sa'Afi (suavegal) voit yali reculer devant l'énorme bête, elle est scotche immobile et tétanisée, mais elle a appris a surmonter sa peur et ses craintes chez les jang'ka alors pas question de faiblir malgre les jambes qui flageolent, elle se met un peu de coté espérant toucher le larl quand il passer près d'elle, elle est prête et sa main tient fermement la lance
Poison (talataima) retrousse ses lèvres, voyant le larl lancé vers Yali pour essayer de le faire dégager, son arc est tendu au maximum...une flèche prête à être lancée sur l'animal qui bouge trop vite pour le groupe..Son bras ne tremble pas..la flèche s'élance vers le larl avec une vitesse impressionnante..visant le cou de celui ci...
Challenger !: TalaTaima Resident lance un D100 et obtient : 73
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 13
Tαrίk (sidh.baily) restait silencieuse et manquait de se pisser dessus alors que yali aurait pu tué d'un coup de patte et pourtant, son compagnon ne s'enfuyait pas... ses prunelles étranges se glissaient directement sur waki, elle voulait crier mais aucun son ne sortait de sa gorge..... La lance restait levée dans sa main et elle fléchissait maintenant pour prendre un appuie meilleur afin de pouvoir porter un coup efficace quand l'animal bougera moins vite.... Trop rapide, trop imprévisible... Elle en perdrait presque tout ses moyens
Le larl retombe lourdement sur le coté en lâchant un grognement de douleur, la flèche que la femelle vient de lui lancer lui a entailler les cou.. coupant son élan sur la proie isolée qu'il loupe de justesse.. Le larl au pelage aussi sombre que son humeur se reprend vite, se redressant avec agilité et reculant un moment pour se repositionner... Il a mal, est en colère et n'a pas l'intention d'abandonner.. pas lui, sa fierté de chasseur en prendrait un coup. Le félin recule pour mieux attaquer... sondant la situation de son regard sauvage, ses feulements saccadés traduisant son énervement
Wakiza (tarylo) profiteras aussitôt que le larl , avais ses yeux sur son frère, sa sœur qui lançait la flèche ,l'avais touché , la maintenant fallait allé vite , oui la chasse était lancé , rapide aussi léger, valant presque au-dessus des buissons, sa lance en mains, ne la lâcheras ,qu'au dernier moment pour lui donner le maximum, de force, visant le ventre , la ou pas d'os, allais très Vite, et d'un coup déploie son bras , la lance part , visant le ventre , ne resteras pas a suivre , préférant trompe le larl , bondit dans autre direction,
Challenger !: tarylo Resident lance un D100 et obtient : 62
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 90
Le larl s'était vite reprit, ses sens aiguisés redoublant d'alerte depuis que la flèche l'avait touché. Sans perdre son sang froid, l'animal perçoit l'attaque et esquive agilement la lance qui vient se perdre dans son dos... Il grogne, retrousse dangereusement les babines sur ses canines pointues.. il est très en colère et pivote pour faire face au chasseur qui a osé un tel geste vers lui... doucement, il avance sur waki, se pliant vers le sol comme il se prépare à bondir de nouveau... Le félin bondi, pattes et griffes en avant pour faire basculer l'homme
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 39
Challenger !: tarylo Resident lance un D100 et obtient : 49
Sa'Afi (suavegal) avait suivie le déroulement et voaynt la lance de waki effleure le larl , elle trouve un angle de vision et lance sa lance pour viser le poitrail offert a sa vue
Challenger !: SuaveGal Resident lance un D100 et obtient : 54
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 43
Le félin sent une lance qui vient lui piquer le flanc sans s'y enfoncer tout autant... la faible force du lancer aura le malheur de titiller l'énervement de l'animal tout en le blessant d'une plaie bénigne... ça n'aide pas à calmer l'animal... qui était en plein élan sur la chasseur...
թride (usyllt) encore sous le choc du cri de l'animal, il réagira au quart de tour en voyant le Larl bondir sur son frère. Lançant un grognement pour à son tour lancer sa lance sur l'animal.... et le lancé sera d'un autre potentiel de danger. Perçant le vent, on pourra dire que Waki sera armé en lances dans son coin !
Challenger !: Usyllt Resident lance un D100 et obtient : 75
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 28
Le larl retombe juste à coté du chasseur, sentant une seconde lance qui vient lui transpercer un muscle, à l'épaule et il se ramasse au sol dans un bruit sourd... Le coup porté était puissant et la force à fait basculer le larl. Il est à terre.. étourdi par la douleur qui transperce son épaule, lâchant des grognements terribles alors qu'il tente de se démettre de cette lance coincée dans son corps... il y parviendra.. mais péniblement, cassant l'arme pour ne garder que le pointe coincée dans sa chair. Le félin se redresse et recule... soucieux de la tournure de la chasse... il s'affaibli
Poison (talataima) sourit d'avoir fait mouche mais ce n'est pas encore terminé, une autre flèche est enclenchée dans la corde, elle reprend la position dans une attitude extrêmement concentrée..fermant un oeil, tandis que la corde, se tend..la flèche pointant maintenant le flanc de l'animal..elle expire doucement, puis souffle quand la flèche s'élance vers le larl...déjà affaibli par les deux lances qui ont entamé sa vie.
Challenger !: TalaTaima Resident lance un D100 et obtient : 50
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 43
Le larl bifurque violemment vers la nouvelle douleur qu'une flèche lui inflige... ce n'est pas une plaie vitale mais ça met le larl hors de lui. Il est énorme et il en faudra un peu plus pour l'abattre, se tournant rapidement sur la groupe d'où provient la flèche.. il fonce, élancant son corps robuste et agile vers les jang'ka... la rage l'emporte mais ses sens de prédateurs le feront tourner sur la gauche, vers la femelle sa'afi... sa masse fonce, gueule ouverte et feulements dangereux.. il tente de choper cette proie d'un coup de patte droite.. la gauche le forcant à boitillé à cause de cette pointe de flèche coincée
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 39
Tαrίk (sidh.baily) avait grimper rapidement sur le rocher derrière eux entre temps... Plus en hauteur elle savait que les projectiles portaient mieux ainsi lancés... Le vent soufflait sur elle, derrière elle, la vitesse serait plus rapide et la trajectoire ne dévierait pas... L'animal était maintenant bien amoché par les siens, il n'y avait plus moyen de reculer ni de les mettre en danger en hésitant, a présent il fallait éviter qu'il ne puisse s'enfuir... Tarik défendait les campements auxquels elle appartenait avec d'énormes caillasses qu'elle balançait agilement, blessant les attaquants souvent à la tête..... Là, son arme était une lance, la tête pointue de celle ci etait faite pour transpercer ce qui donnait un avantage à l'attaque, elle pourrait donc tenter de blesser un flanc, se souvenant en parallèle, de viser le cou ou le ventre.... Elle fléchissait, campait ses pieds sur la pierre et lançait sa lance de toute ses forces sur la bête la voyant fondre sur eux.. on pouvait entendre la lance fendre l'air tellement elle y avait mis du coeur et elle espérait seulement le toucher...
Challenger !: SuaveGal Resident lance un D100 et obtient : 73
Challenger !: Sidh Baily lance un D100 et obtient : 72
Sa'Afi (suavegal) sent la patte du larl venir l'effleurer, elle est touché quand même, ce qui la fait tomber en arrière, elle se recule en rampant en arrière pour éviter d'être dans la ligne du larl
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 45
Wakiza (tarylo) agile , souple avait réussis a esquivé la griffe du larl, complètement dans la chasse, rebondit et se saisie d'une autre lance , sur le sol sans savoir si c'était la sienne, la saisie, fait volte face, vite constate que le coup porter par son frère avait fait mouche, ses soeur également, n'hésite pas , fonce sur le larl, qui ne savait plus trop ou donné de la tête , de tout son élan , de sa force, visant le ventre, la projette violemment , juste a entendras t'on un sifflement
Challenger !: tarylo Resident lance un D100 et obtient : 32
Le larl manque sa cible de peu et se trouve assez près des chasseurs pour perdre la raison et foncer dans le tas... l'animal énorme glissera sur son cul, les pattes arrières pliant alors qu'il reçoit un coup de lance dans son flanc droit.. de l'autre coté. Un claquement de dents dans le vite, le regard brouillé de rage du larl devient fou... il chercher à choper la première proie qui passerait un peu trop près. Il est étourdi par la douleur, sa force commençant à l'abandonner doucement mais il trouvera l'énergie pour se redresser... il est très près du groupe.. se recule un peu tout en humant l'air chargé d'odeur dont celle de son sang... Il est en alerte, il a peur pour sa vie et ses grondement seront ceux d'un animal acculé par la souffrance...
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 11
Le larl lâche un profond cri de douleur alors qu'il reçoit un nouveau coup... son corps frémi sous l'attaque et ses pattes plient un moment sous la faiblesse. Il est lourd, ses muscles puissants ont perdu de leur force, écartant les pattes pour ne pas chuter lamentablement. De rage, dans des efforts animals, il donne un coup de patte dans le vide, vers le proie la plus près.. saafi donc... espérant faire mouche
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 90
Sa'Afi (suavegal) se prend un coup de patte mais plus sérieux celui la, elle est bien touchée et tombe lourdement par terre, terrassé cette fois, elle attend son heure espérant une riposte pour sa survie, a l'aide
թride (usyllt) écarquille les yeux en remarquant le larl s'acharner sur sa'afi... alors il n'hésitera pas à décrocher sa dague du fourreau accroché à sa cuisse pour se jeter sur le Larl noire déjà bien mal en point. Il s'exposera aux coup du Larl, mais du coup, il laissera peut être la mamba tranquille. La première chose qu'il tentera, c'est de transpercer le cou de l'animal. S'il n'avait pas été aussi affaiblit, il n'aurait sûrement jamais tenté un coup aussi risqué.
Challenger !: Usyllt Resident lance un D100 et obtient : 93
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 55
L'animal n'aura pas vu le coup venir, la vue rendue floue par la douleur et sa vie déclinante. l'énorme bête sera distraite de la pauvre proie au sol, pliant lui-même sous les blessures infligées. Un grondement terrible sortira de sa gueule, cherchant à mordre alors qu'il chancelle au sol. Ce coup de dague portée à son coup sera assez puissant pour le blesser fortement.. le félin tombe au sol, haletant alors que ses babines se retroussent encore sous la colère et la peur.. Il n'en peut plus. sa vie l'abandonne et il est à la merci de ces prédateurs étranges
թride (usyllt) ne s'en arrêtera pas là... il bloquera la tête du larl en l'écrasant littéralement en appuyant de toute son poids sur elle avec son genoux, et s'acharnera alors à planter la dague dans toutes les parties du cou de l'animal. On connaissait bien Yali quand il en a après quelques chose... il le fait pas à moitié !
Poison (talataima) s'approche son arc munie d'une dernière flèche protégeant Yali d'un soubresaut éventuel de la bête..elle la verra plier sous leurs coups combinés, une bataille, qui avait laissé des plumes, à l'image de Sa'afi à terre, frappée par la bête. Poison se penchera sur elle pour vérifier son état, lançant un regard à Tarik pour qu'elle s'en occupe, celle ci sachant soigner.
Le larl ne se sent plus capable de riposter, à l'agonie maintenant... à la merci du mâle chasseur qui vient le coincer sous son genou. l'énorme félin se saura émettre qu'un grognement faible pour signaler qu'il est toujours là, vivant, se mourant. Son corps sombre et si puissant par le passé sera secoué de tressaillement mortel.. les derniers soubresauts que la vie veut bien lui accorder. Il halète sous les derniers coups portés, espérant que la mise à mort sera rapide.. Enfin, les gestes répétés de yali auront raison de l'animal
Sa'Afi (suavegal) n'entend plus rein, elle sombre doucement, saignant abonnement, elle gît sur le sol complètent inerte
Wakiza (tarylo) sa dague en main approche du larl, pose sa main sur yali le félicitant " c'est bon yali, laisse , le larl ne sais pas encore que lui mort, mais la mort le sait "
Tαrίk (sidh.baily) se précipitait sur sa'afi alors que yali avait semble t-il pris le risque d'un coup de griffe en se jetant sur la bête... Un instant, tarik le regardait faire, bouche-bée par sa hargne et sa sauvagerie.... Elle défaisait rapidement une de ses ceintures attachée a sa taille et venait poser rapidement un garrot a la cuisse droite de la jangka, plus profondément entaillée qu'ailleurs... Elle stoppait le saignement a cet endroit la, pétrifiée par tout ce sang.... Sa'afi semblait aussi bien touchée au niveau du bras et des cotes , ayant, semble t-il tenter de se protéger... Tarik bandait chaque saignement rapidement avec toute les lanières de tissus qu'elle avait sur elle pour se parée et elle venait coller sa bouche a la sienne pour lui insuffler de l'air et la faire revenir
Sa'Afi (suavegal) revient doucement à elle grâce au premier soin de tarik, elle ouvre les yeux difficilement
Tαrίk (sidh.baily) sifflait deux coups pour signifier aux autres jang'ka qu'ils ont besoin d'aide et reprenait le bouche a bouche, se souvenant seulement de ce que zinkan lui avait appris
թride (usyllt) terminait alors sa série de gestes terrible dans le cou de la bête, comme une sorte d'acharnement inutile. Il avait du sang de larl partout sur lui, tout le long de son bras, sur son corps et sur son visage. Il reportera son attention sur Sa'Afi pour voir si tout allait bien pour elle, délaissant un moment le Larl inerte, qui avait presque la tête complètement tranché à force de coup de dague... c'est dire l'acharnement.
Le larl a rendu son dernier souffle, offrant son corps à cette tribu qui a bien mérité le cadeau de la nature.. cette chasse fructueuse apportera beaucoup de chose... la nom d'un enfant... la valeurs des chasseurs.. et un cadeau pour la puissant chef
թride (usyllt) fait signe aux siens de partir en chasse !
Poison (talataima) entame la marche suivie des autres jang'ka
Wakiza (tarylo) reniflais de toute part , fait un geste de la main au jang'ka , qu'avec des signe de mains pointe sa main vers le sud , de l'autre leurs fait comprendre d'encercler le larl
Le larl se déplace rapidement dans la jungle qu'il connaît déjà pas mal... l'ayant choisie comme territoire. Le mâle au pelage sombre est confiant, c'est lui le prédateur... ses dents énormes ainsi que le coup de patte aux griffes pointues est puissant... il n'a pas peur. Il sait qu'il y a d'autres présences.. plusieurs.. leurs odeurs ne trompent pas. Pour leur montrer qu'il est là et qu'il se sent fort, il lâche un grognement sonore.. le mâle méchant, c'est lui
Sa'Afi (suavegal) ne voit rien mais sans les autres sur leur garde il ne doit pas être loin
թride (usyllt) repère les traces dans la jungle, et jette des regards furtifs vers les autres. Il chuchotera "Pas loin..." *et soutiendra Waki dans ses gestes, en présentant un chemin assez large pour se dérober dans la faune pour prendre d'assaut le larl.
Poison (talataima) s'accroupi dans la verdure, tout ses sens sont en alerte, elle décèlera l'odeur forte de la pisse du grand fauve, elle fera un signe aux siens, reniflant l'air et écoutant les alentours..."il est pas loin..." impatiente de le rencontrer
Wakiza (tarylo) passeras devant , faisant juste avec un signe de la main, comprendre au jang'ka, il est la , faut le bloquer au falaise
Tαrίk (sidh.baily) serrait sa lance et fronçait les sourcils... Elle sursautait entendant le grognement du fauve et sa peau se marquait d'une chair de poule incontrolable... Sa main pourtant ne tremblait pas et, elle s'avançait silencieusement , agile et délicate... Son tir était bon .. De loin elle ratait rarement une cible même avec un caillou ... Le stress la prenait et ses sens se mettaient en alerte... Elle suivait les siens à quelques pas derrière eux, aux aguets
Sa'Afi (suavegal) regarde partout scrute l'horizon, lève les yeux , difficile de le voir
Le larl est énorme, dans la fleur de l'âge pour un mâle de son espèce... ce larl a gagné sa force dans les combats, c'est un solitaire qui ne craint pas l'adversaire. Il ralenti son évolution, le museau tourné dans la direction des parfums que ces proies humaines sèment non loin de lui... appétissant, il a fait et ne veut pas brusquer sa chasse. Il devient soudainement silencieux, chaque énorme patte se posant au sol sans aucun bruit.. furtif, il se met en chasse
Poison (talataima) aura suivi cette odeur, passant ses doigts sur le sol pour repérer les empreintes, elle fera un signe ç Yali, du chemin à suivre, le larl est en approche, très près d'eux.Poison s'avance encore, son arc à la main..elle est prudente, inexpérimentée avec ce genre d'animaux dangereux...
Sa'Afi (suavegal) reste immobile scrutant devant elle et restant derrière poison et Yali , elle commence à être inquiète
թride (usyllt) fait signe à chaque membre de la tribu, que le large félin se dresse devant eux il s'approchera accroupis de l'animal, en essayant de suivre le sens opposé à celui du vent pour que son odeur n'atteigne pas la truffe du Larl. Il ne se concentrera plus que sur ce qui pouvait sortir de chaque buissons et chaque bosquet de cette jungle. Pour le coup, on notait bien que la survie était quelques chose d'essentiel dans l'existence du blond... lorsque sa vie était en jeu, même ses plus grosses lacunes semblaient disparaître. Le manque de furtivité aussi.
Sa'Afi (suavegal) croit voir le buisson bougé, ma c'est serieux elle va enfin voir cette bête. Elle se place légèrement à droite de Poison, pour s'ouvrir une plus large fenêtre de tire
Wakiza (tarylo) reniflait , rampais sur le sol , se dissimulant derrière chaque arbuste, ses yeux allais dans tous les sens suivant du regard les siens , sa lance en main voie enfin le larl, reste ébahis quelque moment devant ce magnifique fauve, un mâle, fort, prend le temps de l'observer, attend que chaque jang'ka soit dans sa ligne de mire , pour sa part lance un petit sifflet d'oiseau, que eux seul reconnaîtront , pour savoir que lui le voyais , attendant leurs sifflet , pour commencer et signifier qu'il était prêt
Le larl feule dangereusement, tapis dans un buisson épais qui le dissimule encore aux proies qui se sont figées. Ses babines se retrousseront par intermittence.. dévoilant des canines énormes et aiguisée comme des poignards. L'animal est frustré, perdant le parfum d'une de ses proies, pivotant son énorme corps vers la droite.. vers la proie qui semble isolée. Ses mouvements lents et félin secoueront légèrement les feuillages, laissant entrevoir un peu de sa fourrure noire.. il gronde, tente également de prendre à revers.. conscient que derrière lui se trouve une voie sans issue.. il connaît le terrain
Tαrίk (sidh.baily) avait pu se planquer de ses assaillants et même leur échapper... Dans un sens, elle savait survivre d'une manière ou d'une autre mais se battre contre un animal aussi imposant, aussi féroce, jamais de sa vie elle n'avait eu a le faire... Elle avait camoufler son odeur avec de la terre avant de suivre les siens sur les traces du larl mais c'est une mère allaitante et l'odeur du lait maternel est fort .. aussi.. sans le savoir, peut être qu'elle l'attirait vers eux... Elle se plaçait derrière les chasseurs et serrait ses phalanges a les faire blanchir autour de sa lance... Déterminée, elle voulait rendre son fils et son compagnon fiers d'elle même si, se joindre a eux était une énorme connerie.. Tarik valait deux vie avec celle qu'elle portait
Poison (talataima) reste légèrement en retrait son arc venant se tendre légèrement, elle est à la fois tendue et excitée..le buisson, en face d'elle. bouge, elle sourit passant la langue sur ses lèvres..Ses jambes se fléchissent tendis qu'elle patiente, derrière Yali..aux aguets.Les mouvement du corps de l'animal laissent entrevoir sa corpulence..une belle taille de ce que la mamna peut percevoir..Elle reste immobile comme hypnotisée...attendant qu'il daigne leur faire honneur de sa puissance..
Sa'Afi (suavegal) est trop jeune pour voir et comprendre la puissance de cet animal, mais en voyant les siens du regard, elle devient que celui ci est vraiment imposant voir dangereux, sûrement un des plus puisant qu'ils ont du croiser, elle n'est pas rassurée du coup
Le larl commence à percevoir des odeurs plus alléchantes que d'autre... celle d'une femelle et de son lait.. ça le fout en appétit et il changera subitement de trajectoire. Le félin se sent attiré, perdant un peu de son impatience pour se dévoiler enfin face à un petit groupe... Il avait surgit comme ça.. l'air tranquille mais son regard menaçant prouve tout autre chose... il chasse et n'apprécie pas cette intrusion sur ce qu'il pense être son territoire
Sa'Afi (suavegal) voit une bête énorme sortir, elle fait un pas en arrière manquant de tomber au sol, elle n'a jamais vu cela
թride (usyllt) croisait le regard de Tarik, l'air de dire qu'elle n'aurait pas du les suivre jusque là. Cependant c'était déjà trop tard. Il ne pouvait plus fuir. Le félin les aurait littéralement traqués et chassé, et ça n'en aurait été que pire. Il lui esquissera finalement un sourire avant de s'approcher à une portée plus dangereuse encore de l'animal, paré à donner la pulsion nécessaire à sa lance pour mettre à terre le Larl. Imposant certes, la force de Yali l'était tout autant. Mais un Larl est plus rapide que lui. Il aura le temps d'attaquer avant.
Sa'Afi (suavegal) voit yali avancé vers l'animal, elle se prépare pour lancer sa lance , attendant le moment propice avançant doucement de quelques pas, pas rassuré la fille
Tαrίk (sidh.baily) se tétanisait un instant, ses prunelles deux couleurs sur la bête.... Pétrifiée, elle ne bougeait plus et ses lèvres s'entrouvraient ... Son regard s'était déporté sur yali pour qui maintenant elle tremblait.... Tarik se fondait au décor , black et enduite de terre.... son bras se levait lentement et elle se mettait déjà a viser l'énorme animal, mimant les cours de yali lors de leurs entraînements... Elle frissonnait et fixait le larl, observant sa taille imposante et les largeur de ses pattes
Poison (talataima) s'approche encore irrésistiblement attirée par l'animal, son arc se tend au maximum, observant le magnifique larl, sa beauté fauve est à coupé le souffle, et à ce moment là, un bref instant..Poison se demande s'ils devaient pas le laisser vivre..Mais l'attrait de la traque est plus forte, un oeil se ferme, elle vise le cou de l'animal..parfaitement immobile malgré l'émotion...
Isɧα'TeKöΛ (shazoe) se positionne tranquillement face au groupe, grognant sauvagement pour les effrayer et montrer qu'il ne les craint pas. Il avait choisi sa proie, aux aguets, se mouvant face à eux avec une aisance déconcertante.. gros mais agile, il fera un bond vers yali .. un coup de pattes en avant comme pour le faire dégager de là... Il se veut intimidant, accompagnant son geste d'un grondement terrible.. espérant faire déguerpir les autres et choper une des proies dans leurs fuites
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 74
Challenger !: Usyllt Resident lance un D100 et obtient : 62
թride (usyllt) écarquille les yeux et reculera avant de porter l'attaque. l'effet avait porté ses fruits, bien qu'il ne fuyait pas en courant comme l'aurait imaginé le Larl... en même temps ils ont attendu tant de temps pour le chasser, c'était pas pour s'enfuir en pleurant comme une fillette au premier hurlement. Ça le laissera pourtant immobile un instant...
Le larl continue dans son élan et ignore la mâle blond qui a bondi en arrière;. la feinte de l'animal avait marché et avec rapidité, son corps tourne dans son élan pour foncer sur la proie la plus isolée.. wakiza. Il ne pense plus à cacher son jeu, à jouer avec ses proies.. il attache. Le sombre animal fait un bond sur le hunter, gueule ouverte, prête à lui asséner un coup de dent
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 60
Sa'Afi (suavegal) voit yali reculer devant l'énorme bête, elle est scotche immobile et tétanisée, mais elle a appris a surmonter sa peur et ses craintes chez les jang'ka alors pas question de faiblir malgre les jambes qui flageolent, elle se met un peu de coté espérant toucher le larl quand il passer près d'elle, elle est prête et sa main tient fermement la lance
Poison (talataima) retrousse ses lèvres, voyant le larl lancé vers Yali pour essayer de le faire dégager, son arc est tendu au maximum...une flèche prête à être lancée sur l'animal qui bouge trop vite pour le groupe..Son bras ne tremble pas..la flèche s'élance vers le larl avec une vitesse impressionnante..visant le cou de celui ci...
Challenger !: TalaTaima Resident lance un D100 et obtient : 73
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 13
Tαrίk (sidh.baily) restait silencieuse et manquait de se pisser dessus alors que yali aurait pu tué d'un coup de patte et pourtant, son compagnon ne s'enfuyait pas... ses prunelles étranges se glissaient directement sur waki, elle voulait crier mais aucun son ne sortait de sa gorge..... La lance restait levée dans sa main et elle fléchissait maintenant pour prendre un appuie meilleur afin de pouvoir porter un coup efficace quand l'animal bougera moins vite.... Trop rapide, trop imprévisible... Elle en perdrait presque tout ses moyens
Le larl retombe lourdement sur le coté en lâchant un grognement de douleur, la flèche que la femelle vient de lui lancer lui a entailler les cou.. coupant son élan sur la proie isolée qu'il loupe de justesse.. Le larl au pelage aussi sombre que son humeur se reprend vite, se redressant avec agilité et reculant un moment pour se repositionner... Il a mal, est en colère et n'a pas l'intention d'abandonner.. pas lui, sa fierté de chasseur en prendrait un coup. Le félin recule pour mieux attaquer... sondant la situation de son regard sauvage, ses feulements saccadés traduisant son énervement
Wakiza (tarylo) profiteras aussitôt que le larl , avais ses yeux sur son frère, sa sœur qui lançait la flèche ,l'avais touché , la maintenant fallait allé vite , oui la chasse était lancé , rapide aussi léger, valant presque au-dessus des buissons, sa lance en mains, ne la lâcheras ,qu'au dernier moment pour lui donner le maximum, de force, visant le ventre , la ou pas d'os, allais très Vite, et d'un coup déploie son bras , la lance part , visant le ventre , ne resteras pas a suivre , préférant trompe le larl , bondit dans autre direction,
Challenger !: tarylo Resident lance un D100 et obtient : 62
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 90
Le larl s'était vite reprit, ses sens aiguisés redoublant d'alerte depuis que la flèche l'avait touché. Sans perdre son sang froid, l'animal perçoit l'attaque et esquive agilement la lance qui vient se perdre dans son dos... Il grogne, retrousse dangereusement les babines sur ses canines pointues.. il est très en colère et pivote pour faire face au chasseur qui a osé un tel geste vers lui... doucement, il avance sur waki, se pliant vers le sol comme il se prépare à bondir de nouveau... Le félin bondi, pattes et griffes en avant pour faire basculer l'homme
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 39
Challenger !: tarylo Resident lance un D100 et obtient : 49
Sa'Afi (suavegal) avait suivie le déroulement et voaynt la lance de waki effleure le larl , elle trouve un angle de vision et lance sa lance pour viser le poitrail offert a sa vue
Challenger !: SuaveGal Resident lance un D100 et obtient : 54
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 43
Le félin sent une lance qui vient lui piquer le flanc sans s'y enfoncer tout autant... la faible force du lancer aura le malheur de titiller l'énervement de l'animal tout en le blessant d'une plaie bénigne... ça n'aide pas à calmer l'animal... qui était en plein élan sur la chasseur...
թride (usyllt) encore sous le choc du cri de l'animal, il réagira au quart de tour en voyant le Larl bondir sur son frère. Lançant un grognement pour à son tour lancer sa lance sur l'animal.... et le lancé sera d'un autre potentiel de danger. Perçant le vent, on pourra dire que Waki sera armé en lances dans son coin !
Challenger !: Usyllt Resident lance un D100 et obtient : 75
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 28
Le larl retombe juste à coté du chasseur, sentant une seconde lance qui vient lui transpercer un muscle, à l'épaule et il se ramasse au sol dans un bruit sourd... Le coup porté était puissant et la force à fait basculer le larl. Il est à terre.. étourdi par la douleur qui transperce son épaule, lâchant des grognements terribles alors qu'il tente de se démettre de cette lance coincée dans son corps... il y parviendra.. mais péniblement, cassant l'arme pour ne garder que le pointe coincée dans sa chair. Le félin se redresse et recule... soucieux de la tournure de la chasse... il s'affaibli
Poison (talataima) sourit d'avoir fait mouche mais ce n'est pas encore terminé, une autre flèche est enclenchée dans la corde, elle reprend la position dans une attitude extrêmement concentrée..fermant un oeil, tandis que la corde, se tend..la flèche pointant maintenant le flanc de l'animal..elle expire doucement, puis souffle quand la flèche s'élance vers le larl...déjà affaibli par les deux lances qui ont entamé sa vie.
Challenger !: TalaTaima Resident lance un D100 et obtient : 50
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 43
Le larl bifurque violemment vers la nouvelle douleur qu'une flèche lui inflige... ce n'est pas une plaie vitale mais ça met le larl hors de lui. Il est énorme et il en faudra un peu plus pour l'abattre, se tournant rapidement sur la groupe d'où provient la flèche.. il fonce, élancant son corps robuste et agile vers les jang'ka... la rage l'emporte mais ses sens de prédateurs le feront tourner sur la gauche, vers la femelle sa'afi... sa masse fonce, gueule ouverte et feulements dangereux.. il tente de choper cette proie d'un coup de patte droite.. la gauche le forcant à boitillé à cause de cette pointe de flèche coincée
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 39
Tαrίk (sidh.baily) avait grimper rapidement sur le rocher derrière eux entre temps... Plus en hauteur elle savait que les projectiles portaient mieux ainsi lancés... Le vent soufflait sur elle, derrière elle, la vitesse serait plus rapide et la trajectoire ne dévierait pas... L'animal était maintenant bien amoché par les siens, il n'y avait plus moyen de reculer ni de les mettre en danger en hésitant, a présent il fallait éviter qu'il ne puisse s'enfuir... Tarik défendait les campements auxquels elle appartenait avec d'énormes caillasses qu'elle balançait agilement, blessant les attaquants souvent à la tête..... Là, son arme était une lance, la tête pointue de celle ci etait faite pour transpercer ce qui donnait un avantage à l'attaque, elle pourrait donc tenter de blesser un flanc, se souvenant en parallèle, de viser le cou ou le ventre.... Elle fléchissait, campait ses pieds sur la pierre et lançait sa lance de toute ses forces sur la bête la voyant fondre sur eux.. on pouvait entendre la lance fendre l'air tellement elle y avait mis du coeur et elle espérait seulement le toucher...
Challenger !: SuaveGal Resident lance un D100 et obtient : 73
Challenger !: Sidh Baily lance un D100 et obtient : 72
Sa'Afi (suavegal) sent la patte du larl venir l'effleurer, elle est touché quand même, ce qui la fait tomber en arrière, elle se recule en rampant en arrière pour éviter d'être dans la ligne du larl
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 45
Wakiza (tarylo) agile , souple avait réussis a esquivé la griffe du larl, complètement dans la chasse, rebondit et se saisie d'une autre lance , sur le sol sans savoir si c'était la sienne, la saisie, fait volte face, vite constate que le coup porter par son frère avait fait mouche, ses soeur également, n'hésite pas , fonce sur le larl, qui ne savait plus trop ou donné de la tête , de tout son élan , de sa force, visant le ventre, la projette violemment , juste a entendras t'on un sifflement
Challenger !: tarylo Resident lance un D100 et obtient : 32
Le larl manque sa cible de peu et se trouve assez près des chasseurs pour perdre la raison et foncer dans le tas... l'animal énorme glissera sur son cul, les pattes arrières pliant alors qu'il reçoit un coup de lance dans son flanc droit.. de l'autre coté. Un claquement de dents dans le vite, le regard brouillé de rage du larl devient fou... il chercher à choper la première proie qui passerait un peu trop près. Il est étourdi par la douleur, sa force commençant à l'abandonner doucement mais il trouvera l'énergie pour se redresser... il est très près du groupe.. se recule un peu tout en humant l'air chargé d'odeur dont celle de son sang... Il est en alerte, il a peur pour sa vie et ses grondement seront ceux d'un animal acculé par la souffrance...
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 11
Le larl lâche un profond cri de douleur alors qu'il reçoit un nouveau coup... son corps frémi sous l'attaque et ses pattes plient un moment sous la faiblesse. Il est lourd, ses muscles puissants ont perdu de leur force, écartant les pattes pour ne pas chuter lamentablement. De rage, dans des efforts animals, il donne un coup de patte dans le vide, vers le proie la plus près.. saafi donc... espérant faire mouche
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 90
Sa'Afi (suavegal) se prend un coup de patte mais plus sérieux celui la, elle est bien touchée et tombe lourdement par terre, terrassé cette fois, elle attend son heure espérant une riposte pour sa survie, a l'aide
թride (usyllt) écarquille les yeux en remarquant le larl s'acharner sur sa'afi... alors il n'hésitera pas à décrocher sa dague du fourreau accroché à sa cuisse pour se jeter sur le Larl noire déjà bien mal en point. Il s'exposera aux coup du Larl, mais du coup, il laissera peut être la mamba tranquille. La première chose qu'il tentera, c'est de transpercer le cou de l'animal. S'il n'avait pas été aussi affaiblit, il n'aurait sûrement jamais tenté un coup aussi risqué.
Challenger !: Usyllt Resident lance un D100 et obtient : 93
Challenger !: Shazoe Resident lance un D100 et obtient : 55
L'animal n'aura pas vu le coup venir, la vue rendue floue par la douleur et sa vie déclinante. l'énorme bête sera distraite de la pauvre proie au sol, pliant lui-même sous les blessures infligées. Un grondement terrible sortira de sa gueule, cherchant à mordre alors qu'il chancelle au sol. Ce coup de dague portée à son coup sera assez puissant pour le blesser fortement.. le félin tombe au sol, haletant alors que ses babines se retroussent encore sous la colère et la peur.. Il n'en peut plus. sa vie l'abandonne et il est à la merci de ces prédateurs étranges
թride (usyllt) ne s'en arrêtera pas là... il bloquera la tête du larl en l'écrasant littéralement en appuyant de toute son poids sur elle avec son genoux, et s'acharnera alors à planter la dague dans toutes les parties du cou de l'animal. On connaissait bien Yali quand il en a après quelques chose... il le fait pas à moitié !
Poison (talataima) s'approche son arc munie d'une dernière flèche protégeant Yali d'un soubresaut éventuel de la bête..elle la verra plier sous leurs coups combinés, une bataille, qui avait laissé des plumes, à l'image de Sa'afi à terre, frappée par la bête. Poison se penchera sur elle pour vérifier son état, lançant un regard à Tarik pour qu'elle s'en occupe, celle ci sachant soigner.
Le larl ne se sent plus capable de riposter, à l'agonie maintenant... à la merci du mâle chasseur qui vient le coincer sous son genou. l'énorme félin se saura émettre qu'un grognement faible pour signaler qu'il est toujours là, vivant, se mourant. Son corps sombre et si puissant par le passé sera secoué de tressaillement mortel.. les derniers soubresauts que la vie veut bien lui accorder. Il halète sous les derniers coups portés, espérant que la mise à mort sera rapide.. Enfin, les gestes répétés de yali auront raison de l'animal
Sa'Afi (suavegal) n'entend plus rein, elle sombre doucement, saignant abonnement, elle gît sur le sol complètent inerte
Wakiza (tarylo) sa dague en main approche du larl, pose sa main sur yali le félicitant " c'est bon yali, laisse , le larl ne sais pas encore que lui mort, mais la mort le sait "
Tαrίk (sidh.baily) se précipitait sur sa'afi alors que yali avait semble t-il pris le risque d'un coup de griffe en se jetant sur la bête... Un instant, tarik le regardait faire, bouche-bée par sa hargne et sa sauvagerie.... Elle défaisait rapidement une de ses ceintures attachée a sa taille et venait poser rapidement un garrot a la cuisse droite de la jangka, plus profondément entaillée qu'ailleurs... Elle stoppait le saignement a cet endroit la, pétrifiée par tout ce sang.... Sa'afi semblait aussi bien touchée au niveau du bras et des cotes , ayant, semble t-il tenter de se protéger... Tarik bandait chaque saignement rapidement avec toute les lanières de tissus qu'elle avait sur elle pour se parée et elle venait coller sa bouche a la sienne pour lui insuffler de l'air et la faire revenir
Sa'Afi (suavegal) revient doucement à elle grâce au premier soin de tarik, elle ouvre les yeux difficilement
Tαrίk (sidh.baily) sifflait deux coups pour signifier aux autres jang'ka qu'ils ont besoin d'aide et reprenait le bouche a bouche, se souvenant seulement de ce que zinkan lui avait appris
թride (usyllt) terminait alors sa série de gestes terrible dans le cou de la bête, comme une sorte d'acharnement inutile. Il avait du sang de larl partout sur lui, tout le long de son bras, sur son corps et sur son visage. Il reportera son attention sur Sa'Afi pour voir si tout allait bien pour elle, délaissant un moment le Larl inerte, qui avait presque la tête complètement tranché à force de coup de dague... c'est dire l'acharnement.
Le larl a rendu son dernier souffle, offrant son corps à cette tribu qui a bien mérité le cadeau de la nature.. cette chasse fructueuse apportera beaucoup de chose... la nom d'un enfant... la valeurs des chasseurs.. et un cadeau pour la puissant chef
Inscription à :
Articles (Atom)