mercredi 12 novembre 2014

Jang'ka's news [46]

[Semaine 46]
  • Bernulf (Ossdegar) est accueilli en tant qu"Imani au camp après une chasse au Larl réussie. Le coeur sera prélevé, la carcasse dépecée par les inahans et la peau sera partagée entre les deux Wanawakes pour un tannage. Tel'nek est l'I'mota du chasseur Torvi. [A lire]
    Une épreuve est en cours pour l'amener au statut de Pledge.
  • Poison et Sa'Afi  sont également défiées de rivaliser avec Tel'Nek pour la qualité du tannage de peau du Larl. Goob'ah, Waki et Ha'K'an seront les arbitres et devront évaluer le travail de chaque femelle.
Al 'Кα: "Je retroune trouver mon M'Toto. Demande des conseils à la M'Wana pour la peau si tu en as besoin. J'aimerais que tu rivalises avec Poison pour cette épreuve, Yebo?"
Sa'Afi: "Yebo, chacune son tannage?"
Al 'Кα acquiesse.
Sa'Afi: "Yebo Inkosi. Je vais me battre pour cela."
Al 'Кα: "Trois Kiumes regarderont votre travail et donneront la meilleure de vous deux. Tel'nek sera à vos cotés pour vous aider.
Sa'Afi acquiesse, "Compris Inkosi, c'est un concours de tannage"
Al 'Кα  sourit "Yebo."
  • Nouvelle tête parmi les férals: Eos (Eosai). Al'ka le surnomme déjà le M'kali, la paquet de nerfs. Le jeune féral a réussi l'épreuve pour devenir Jang'ka et ses I'motas sont Goob'ah et Isha. Il aura du chasser le tabuk et faire tanner la peau par une femelle du camp, Tel'nek. [A lire]
  • Commandés par le Hunter Wakiza, Les Jang'ka ont attaqué la cité d'Haskin (la Passe de Boswell). Ces Urts blancs ont payé et ressenti la force des mambas qui auront vaincu! Cette victoire assurera la place d'Akicita à Wakiza qui aura donc réussi l'épreuve du raid.
  • Ha'ka'n et Al'ka ont trouvé  un corps au bord de notre plage,  un type à moitié mort et vomissant qui avait à peine la force de se lever. Aqmar (Asohag Celestalis), visiblement du Nord, visiblement marin, visiblement abîmé par le  naufrage, il est en cage.
  • Visite des Sa Sa'ng Fori sur le territoire Jang'ka. Intrusion. Elles nous menacent en déposant leur flag. La riposte Jang'ka fut rapide et terrible, allant saccager leur camp et prenant des captives. Encore, aucune chance ne leurs sera donnée lors de leur tentative pour sauver l'une des leurs... Elles seront captives, trade ou abandonnée à leur triste sort dans les profondeurs de la Jungle.
  • Des gens du Tahari séjourne sur le territoire Jang'ka. Le couple de commerçant chercherait à rencontrer un des Inkosis pour proposé un marché salé. Qu'attendent ces gens du sud d'une tribu mamba?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire