dimanche 23 novembre 2014

Coup de gueule contre l'anti jeu

C'est un total manque de respect, le principe de l'IM étant la COM-MU-NI-CATION.

Champions de la semaine:
=>  Haelis qui se met Away pour ne pas RP ou combattre avec un groupe entier.  (( 6 joueurs ..))




9 commentaires:

  1. Ce genre d'attitude est vraiment malheureuse. Je trouve que le roleplay est aussi une grande part d'imprévus. Je n'aurais jamais pensé me mettre away pour pouvoir rp peinard et éviter les 'surprises'... Etre surpris, c'est ce qui est amusant, à mon avis.
    Maintenant, si les gens n'aiment pas être dérangé par un raid qui bouscule et surprend les joueurs en rp, il suffit de mettre 'no raid' dans les règles ou, tout simplement, de jouer sans GM meter.

    Isha'Teköa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je trouve agréable de voir qu'on est capable de poster sans l'accord de personne.
      Est-il bien raisonnable de considérer un jeu comme une surprise à 23h15 un dimanche soir ?
      Est-il bien raisonnable de qualifier de jeu un raid alors que les jang'kas ne doivent plus mettre les pieds nous ?

      A part quelques remarques OOC dans un chat local, il ne me semble avoir eu aucune demande de MOD concernant notre choix.
      Mais je vois que le règlement SL est bien respecté par ceux qui râlent. Pensez à demander les autorisations quand même.

      Moka Le Jarl Forgeron
      Admin d'Haelis

      Supprimer
  2. Il me semble que la moindre des choses quand un groupe débarque sur une sim visiblement pour raid que ce soit a midi ou minuit et que l'on juge qu'on ne veut pas être emmerdé pour une raison ou une autre, on IM le leader pour lui signifier sa volonté, alors que là, c'est visiblement un manque de respect des joueurs que de se mettre Away quand ils ont déja bien entamé le raid. Avis personnel bien sur qui n'engage que moi.

    RépondreSupprimer
  3. Mmm je suppose que c'est un avis sans présence sur la SIM car nous étions away avant le début du raid.
    Mais un avis qui n'engage que la personne qui ne signe pas est intéressant ...
    La remarque m'a été faite en IM sur le pourquoi être away ... J'ai dit vu l'heure ça ne sert à rien ...
    Pourtant le raid a été lancé quand même ...
    Je ne m'estime pas responsable de lancer ses joueurs sur une SIM où tout le monde est away

    C'est toujours Moka Le Jarl Forgeron.

    RépondreSupprimer
  4. "Mmm je suppose que c'est un avis sans présence sur la SIM car nous étions away avant le début du raid." << Faux
    [2014/11/23 14:14] Teleport completed from Bewitched (55,196,61)
    [2014/11/23 14:14] GM 4.43 ~ Region synchronized ~
    [2014/11/23 14:14] GM 4.43 ~ This region (Amalfi Coast) has enabled: [Weaker females] [Aiding] [Stronger melee] [Shields] [Beast] [Zero splash] ~
    Arrivée des Jang'ka en landing : 14:14
    Et la soudain on a passage away des joueurs d'Haelis une fois que l'attaque a été lancée, on était arrivé à la tombe qui se trouve sur la droite, et quelques uns même au niveau de la porte de la cité...away un par un en commençant a 14:14 jusque 14:18 :
    [2014/11/23 14:15] Channel Mod ( -INFO- ): Anoyah Resident is now marked away from keyboard.
    [2014/11/23 14:16] Channel Mod ( -INFO- ): evilsmoka Viper is now marked away from keyboard.
    [2014/11/23 14:18] Channel Mod ( -INFO- ): chimere Sahara is now marked away from keyboard.

    Faut arrêter de raconter n'importe quoi. Ceci dit Moka tu es owner de ta sim, tu fais et tu reçois qui tu veux dessus. Un peu plus de respect aurait été juste souhaitable. Sur ce bonne continuation et bon jeu.

    Hakan
    Admin de Fallen

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, bonsoir

    Faut quand même se poser des questions donc oui on c'est mis away le raid commencé certes mais comme tu le dis si bien en début de sim au niveau de la tombe pour beaucoup d'entre vous pourquoi ?
    Ben on a quand même pris le temps d'en parler sur notre canal de groupe avant de le faire pour beaucoup un raid un dimanche soir 23h30 mieux vos arrêter avant ça ne rimait à rien de faire le raid et hop à peine capturer déco en urgence parce que ben le lendemain .. boulot (( oui certains on une vie ailleurs que sl )) de la je pense que ça vous laisse quand même largement le temps de réfléchir avant d'arriver à la porte et de faire un raid inutile

    D'autre part on a même pas pris en compte le raid ... pourquoi ?
    On est au grand nord à la limite des terres glacières .. vous des sauvages du sud à moitier à poil et même pour certains pied nue ....on se pose la question qu'est ce qu'ils viennent foutre la ceux la ... ((ben oui quand même )) et surtout est ce que c'est "cohérent ???"nan mais sérieux je vais lancer le défit de courir à moitier à poil en plein hiver en montagne sur face de book je crois que je vais avoir du mouron à me faire auprès des autorités ... que se soit pour un pillage ou même pour becter ça n'a vraiment aucune cohérence

    Faut arrêter de faire n'importe quoi surtout et réfléchir avant de faire n'importe quoi se qui limiterais "l'anti jeux" je pense

    Je vous souhaite un bon jeux tous de même la prochaine fois chopper nous quand nous sommes en voyage en terre sudiste ça sera plus crédible :)

    La rousse au coin de l'écran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis déçue...vraiment que ces débats aient lieu pour un acte quand meme antijeu. On peux contester le fait qu'on avait rien à faire ici...je donnes la raison RP et Moka était au courant, nous venions suite à des actes d'empoisonnement de Fenrir sur Isha, Fenrir qui a par ailleurs été très irrespectueux alors que nous continuions notre raid malgré les away...et ça personne n'en parle. De plus j'ai Im Moka le raid bien entamé, qui m'a parlé effectivement de l'heure tardive, ce que je déplore juste c'est le manque de communication et au lieu de parler dans le chat groupe d'Haelis plutot im Al'ka quand ils sont arrivés sur la sim pour lui dire que ce n'était pas souhaité..C'est plutôt cela qui nous a vraiment déçu...

      Poison

      Supprimer
  6. Vu le nombre de sims francophones (max10) répandues aux quatre coins de Gor, il est évident que les joueurs du Nord, de la Jungle ou du Sud sont amenés à se croiser plus souvent. Mais généralement, notre groupe veille a trouver des raisons valables et plausibles à leur présence. dans ce cas-ci, c'était un voyage punitif suite à la maltraitance de deux femmes Jang'ka. Après, nous savons tous que le temps file plus vite... un voyage sure quelques minutes, une grossesse dure à peine quelques semaines... Donc, le débat peut durer longtemps.
    Aussi, même si le raid est assez tard dans la soirée, notre groupe met un point d'honneur à rp les captifs emmenés. Nous assumons nos captures et nous aurions compris que le rp aurait dû attendre le surlendemain... alors que les personnes capturées auraient demandé à déconnecté pour être en forme au boulot.
    Nous sommes humains, nous savons comprendre ce genre des mots " Désolé, je dois deco, on repend demain?". Ne nous confondez pas avec les personnages que nous jouons... nous sommes quand même des joueurs civilisés.

    Isha'Tekoa.

    RépondreSupprimer
  7. Nous ne choperons rien du tout, restez donc dans vos terres du Nord a vous les gelez et nous resterons au chaud chez nous. Ceci dit, un IM ...vous savez le petit bouton la en bas marqué "instant message", et bien je vais t'apprendre une chose Rousse au coin de l'écran....on appuie dessus et c'est magique, ça envoie un message au leader de groupe lui disant que c'est pas la peine de commencer le raid et qu'il est trop tard pour vous....ça évite le manque de respect et de passer away ...aussi simple que ça. J'arrête la ce débat stérile, encore une fois bon jeu et bonne continuation.

    Hakan

    RépondreSupprimer