jeudi 4 février 2016

Epreuve Imani: chasse de Tendaji



Tendaji rentrera dans la jungle. Il hume l'air. Que ça faisait du bien! Il tiens fermement sa lance puis se voit alors tel un guerrier , d’ailleurs ce n'était pas une mince affaire sa demande. Il commence par s’enduire de terre pour cacher son odeur  puis une fois fait cela il se met en marche, commence à regarder au sol pour voir des traces de tarsk assez profondes et fraiches.

Le tarsk est au bord d'un arbre reniflant le sol à la recherche de racines à manger, il a des défenses assez impressionnantes qui lui permettent de gratter le sol venant faire voler la poussière autour de lui. Il ne voit pas le deux pattes bien camouflé, et bien trop occupé à sa fouille. Il viendra se coller à l'arbre dénichant une racine qu'il tente d'attraper avec sa langue. Il est peinard pour le moment, du moins il le croit.

Tendaji aperçoit donc sa proie, réfléchit comment le prendre de front de coté ou dans son dos , il ce tient à bonne distance camouflé pour le moment . Sa lance légèrement relevée, il regarde les arbres de la jungle. Il commençait à faire plus frais, il essaye de savoir le sens du vent pour pas que l'animal sente son odeur quand il essayera d'approcher , le kuime pense ne pas être trop mal placé et se lève.

Le tarsk secoue la tête, ça le gratte sur le flanc et il commence à se frotter sur l'écorce de l'arbre parfaitement serein. Il mène sa vie tranquille de tarsk venant se gratter tout l'arrière train couvert de boue du schendi. Son groin bascule à nouveau vers l'avant, il a décidé d'attraper une grosse racine pour la bouloter tranquille. La jungle est calme, rien ne l'alerte pour le moment, aucune odeur même si le bruissement des feuilles alentour lui fait lever le museau.

Tendaji se dit qu'il en veine la , mais quand il voit le tarsk sentir comme un bruit d'alerte, il retient son souffle et ne bouge plus il attend quelque ihns puis une fois celui ci de retour sur sa racine , il regarde par ou passé pour ne pas marcher sur une branche ou déplacer quelque chose qui fasse du bruit . Il se cambre légèrement s’équilibrant de son autre bras puis arme son bras . Il tenait la lance et vise l'encolure du tarsk . Il savait que si il le touchait ailleurs il pouvait encore le charger . Il retient son souffle et jette sa lance à l'endroit qu'il pense viser.

Tendaji lance un D20 et obtient : 14
Le tarsk lance un D20 et obtient : 15

Le tarsk ne perçoit rien du tout jusqu'au moment ou un froissement de l'air vient lui faire faire un pas en arrière. D'un coin de la végétation,  un objet sombre vient fondre sur lui, il a que peu de temps pour esquiver, il est gros, le sol boueux le faisant patiner sur place. La lance vibre dans l'air, elle le touche mais il a le temps de faire en sorte que le coup ne soit pas si meurtrier. Du sang perle de son flanc; le tarsk cherche l'assaillant reniflant l'air. Il percoit une forme, grattant le sol de ses pattes furibond. Ses naseaux expulse un air mauvais, il foncera sur la forme qu'il devine toutes défenses en avant.

Le tarsk lance un D20 et obtient : 19
Tendaji lance un D20 et obtient : 16

Tendaji tirait sa langue style la concentré à fond pensant montrer qu'il est un bon kiumé puis suis sa lance du regard , en ce disant c'est bon . Il le touche mais pas la où il voulait n'ayant pas prévu sa gestuelle faut dire qu'il était habitué à plus petit aussi , il voit le tarsk chargé aussitôt , pensant qu'il avait le temps il essaye de l’esquiver mais se manque impressionné par la charge . Il essaye alors ensuite de toucher sa lance et au mieux la prendre fermement pour l'enfoncer plus dans le tarsk  il avait le souffle coupé mais la si il ne réagissait pas vite c'était sa fin.


Tendaji lance un D20 et obtient : 2
Le tarsk lance un D20 et obtient : 19

Le tarsk pousse un grognement quand il percute la forme donnant un coup de flanc contre le deux pattes pour le faire chuter, il ressent la lance plantée dans son flanc s'enfoncer plus profondément même si le cuir de sa peau empêche la lame de trop l'abimer. Mais cela a pour effet de le rendre encore plus furieux. Sa tête pivote, ses yeux cruels venant plonger dans ceux de l'humain qui ose s'attaquer à lui. Ce n'est pas un larl ou un tharla mais il peut être tout autant féroce. Ses défenses vont dangereusement s'approcher du flanc de son adversaire pour l'entailler histoire qu'il comprenne. Puis il cherchera tête en avant, le front dur à vouloir donner un grand coup ses naseaux écumant de rage.

Le tarsk lance un D20 et obtient : 3
Tendaji lance un D20 et obtient : 8

Tendaji  se mange le tarsk de plein front ces défenses le transpercent , toutefois prit sur le flanc il n'introduit pas ses cornes en lui mais le touche assez bien tout de même . Il se tient le flanc vérifiant si tout allait bien il était encore temps de prendre ces jambes a son coup , mais cela serais pas digne de lui , il réussit à se dégager du tarsk une main sur sur lui sa blessure lui faisait mal mais il ce cambre devenant tel un larl prêt a ce battre pour sa proie , se remet sur ces pieds essayant d'en finir avec lui. L'homme se jette alors sur le tarsk pour transpercer celui ci de sa lance.

Tendaji lance un D20 et obtient : 16
Le tarsk lance un D20 et obtient : 7

Le tarsk rigolerait bien intérieurement de l'avoir touché si était pas un animal à la cervelle d'un pois chiche même si sa fourberie n'avait d'égal que sa gourmandise. Il voit du sang, ses ti yeux brillants fixant l'humain tandis qu'il se préparait à charger à nouveau. Mais le deux pattes a de la ressource, il garde son adresse malgré la blessure et surprend le tarsk qui ne s'attend pas à être fauché par la lance qui se plante dans sa gorge profondément en un bruit de sang qui gicle sur le sol. L'animal fauché en plein élan s'écroule sur le flanc mourant rapidement.

Tendaji soupire, il avait vue sa fin proche il retiendra l'idée des kike d'aller cherché un tarsk si gros  . Il voit celui ci touché a la gorge une fois celui ci à terre , il retire ça lance de la gorge du tarsk , lui donne une caresse pour le remercier dans un murmure de parole de lui permettre de nourrir ceux qui l’accueillaient puis d'un geste franc le transperce sur le flanc atteignant son cœur pour mettre fin à sa douleur . Il  lève la tête la jungle venais de lui offrir ça proie , il garde ça lance des mains ce n’était pas le moment qu'un charognard vienne a lui piquer son butin attrape le tarsk par une patte puis le tire jusqu'au camp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire