mardi 3 mai 2016

Profil Jang'ka - Sae

SΛΣ (lostinsl69)

1/  Qui es-tu?

Je suis Saé, née dans une pakiti aujourd'hui décimée. Je suis née mamba, mais lors de l'attaque de ma pakiti, alors que je n'avais que 8 ans, je me suis retrouvée capturée, avec mon frère, ma soeur et bien d'autres enfants et femmes. Les années ont passé et je suis devenue "la Kajira".
Mais le Schendi m'a rappelé à lui et m'a délivré de mon statut d'esclave.
Chaque jour qui passe, je retrouve mes souvenirs, mes origines et je me bats pour être celle que j'aurais dû être depuis toujours... Une Mamba libre.

2/  Quel rôle joues-tu? 

Une libre au sein de la pakiti, devenir une Wanawake.

3/  Cite-nous trois qualités et trois défauts.
 

Saé est douce, sociable, patiente.
En défaut, Saé est craintive, réservée, méfiante.

4/  Tout Goréen a au moins une faiblesse, quelle est la tienne ? 

la peur des nyeupes (blancs) et des cités. (dû à son passé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire