- Malaika inquiète de ne plus avoir revu Eosai part à la cité pour prendre des renseignements. Elle y rencontrera le bleu Ciol (achaiah1) dont les cheveux d'or la fascine. La kike repartira avec un sac de bonbons.
- Malaika repartira avec Thane pour un échange avec un duo de bleus. Il sera question de bonbons et de bain.
- Cha'yo fait son apparition au camp. Malaika lui montrera sa colère et l'incitera à partir pour sa propre sécurité. La peur de la réaction des Inkosis étant trop forte.
- Mais Cha'yo revient tout de même malgré l'avertissement de Malaika. Les inkosis seront là pour l'accueillir et lui expliquer ses fautes. Elle redeviendra imani et n'aura plus le droit de sortir du camp sans la présence d'un autre Jang'ka.
- Un groupe important de Vars à la recherche d'un des leurs vient hurler aux portes du camp. Al'ka, excédé, lancera une attaque surprise un peu suicidaire vu le nombre de nyeupe. Malgré leur défaite, les Jang'ka seront libérés.
- Encore une fois, Vars débarque en nombre aux portes du camp demandant à rencontrer la Sangoma pour deux kiume qui sont devenus fous. Malaika, seule, les informera que la spirituelle n'est pas là, ils repartiront bredouille.
- Un kiume de la cité de Jasmine se baladant près du camp sera interpellé par Malaika. Il expliquera qu'il souhaite se renseigner sur les Jang'ka pour écrire un livre. La Ku'Sanya lui promettra d'en faire part aux Inkosis dès leur retour.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 24 juillet 2017
Jang'ka's News [29]
[Semaine 29 - du 17 au 23 juillet]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire