- Grande discussion autour des fuyards et de la décision de les poursuivre encore ou pas. Il semblerait qu'ils se soient réfugiés dans le Tahari. Les inkosis décident de les laisser se dessécher dans cet endroit bien trop aride.
- Noos part pour un voyage de quelques mains afin communier avec les Lunes et renouer avec la Nature. Elle sera accompagnée par un Askari expérimenté et suivra les sentiers mambas par sécurité.
- Bequel, le fermier qui vit dans la région, vient troc un tapis aux motifs tribaux au camp. Un peu malmené par la meute, il acceptera les bijoux de Malaika et repartira aussi vite qu'il est venu.
- Les soucis de langage et de compréhension entre nyeupe et mambas sont de plus en plus frappants. Malaika en fera les frais en allant échanger à la ferme, la discussion pleine de quiproquos fera en sorte que le troc avorte.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 10 juillet 2017
Jang'ka's News [27]
[Semaine 27 - du 3 au 9 juillet]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire