vendredi 7 août 2015

Profil Jang'ka: Kay'Wa'Msitu


Kay'  (Vane Lethovara)

1/  Qui es-tu, présentes-toi .

J'ai quitté ma tribu après que les esprits me soit apparus dans une soirée riche en Kanda. Les esprits m'ont dit de marcher, et j'ai marché, marché, encore marché, toujours marché... et J'ai mâché, mâché, encore mâché et toujours mâché le Kanda... Jusqu'au jour où les esprits ne sont plus venus, me trouvant alors sur le territoire Jang'Ka... Mais je mâche encore et toujours, les esprits reviendront...

1/  Quel Role joues tu ? .
Un allumé, habitué à mâchouiller des feuilles de Kanda, ayant passé trop de temps à errer seul dans la jungle au point de devenir à moitié animal, écoutant ce qu'il croit être les esprits après que le Kanda le fasse passer dans un état second. Quelqu'un de simple, fiable, superstitieux au possible, et aux manières un peu... basiques...


3/ Cite-nous trois qualités et trois défauts.

  • Fidèle
  • Protecteur
  • Enthousiaste
  • Taquin
  • Tete folle.
  • Un peu simple ( mais pas simplet ! )


4/ Tout Sauvage a au moins une faiblesse, quelle est la tienne ?
"Kay, vient dans l'eau, ça fait du bien"
Kay sert les poings, posant le bout du pied dans l'eau avant de vite le retirer puis crie "Kay bien sur plage, sable chaud et confortable, Kay pas aller dans eau, non, pas eau"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire