mardi 15 novembre 2016

Profil Jang'ka : Maloya

 
Maloya  ( Vanille Pearl)

1/  Qui es-tu, présentes-toi.

Je suis une Mamba de la tribu des Munduwu que j'ai quitté pour suivre mon frère, le mâle alpha, dans le Schendi. Nous devions former un nouveau clan avec un petit groupe, le gibier commençant à manquer. Malheureusement entre les maladies, les mauvaises rencontres avec les nyeupes, et les dangers de la jungle, il ne reste que Kumbawé et moi. Bien trop fièrs pour rentrer en ayant échoués, nous avons survécus en prenant soin l'un de l'autre, jusqu'à notre rencontre avec les Jang'ka.

2/ Quel rôle joues-tu ? 


Je n'aime pas la violence, j'aime aider les miens. J'ai souvent des intutions qui s'avèrent justes, mais tout celà est encore brouillon pour moi et m'effraie un peu. La famille, le clan, la hiérarchie sont pour moi des valeurs très importantes, qui parfois me rendent presque trop protocolaire. Je veux bien faire, apprendre des autres pour ne pas décevoir ceux qui me portent de l'interêt . Parfois un peu mutine, fière mais profondément humaine...pour une sauvage :)

3/ Cite-nous trois qualités et trois défauts.

  • Respect de la hiérarchie
  • Enthousiaste
  • Honnète

  • Curieuse
  • Fière
  • Mutine

2/ Quelle est ta faiblesse  ?   

Kumbawé est devenu mon point de repère, ma force, sans lui je me sens désorientée. J'ai une  certaine faiblesse pour mon imota et Inkosi que je crains et que j'admire énormément.

1 commentaire: