jeudi 8 octobre 2015

Profil Jang'ka : Achak

Achak (Achaknsemi resident)

1/  Qui es-tu , présente-toi.

Je suis Achak, fils de Tanka et Ash. Je vis dans le schendi depuis mon plus jeune âge. Perfectionniste, un peu trop d'ailleurs, j'ai tendance à prendre mon temps pour que tout aille pour le mieux.


2/ Quel rôle joues tu ?

Achak est un garçon qui passe ses journées à s'entrainer, il souhaite devenir un puissant guerrier dans la lignée de son père. Peut être essaye t'il de le surpasser? Achak a tendance à trop se mettre la pression pour etre digne de son père, il a peur d'etre rejetté et de faire honte à sa lignée


3/ Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Qualités:
  • Perfectionniste
  • Protecteur envers sa famille
  • Grande force physique

Défauts:
  • Tiens pas en place
  • Introverti
  • N'aime pas l'echec

4/ Tout Sauvage a au moins une faiblesse, quelle est la tienne ?

De par sa nature introverti, Achak aura du mal a demander de l'aide, et essayera toujours de regler les choses par lui meme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire