lundi 12 octobre 2015

Jang'ka's news [41]

[Semaine 41 - Du 05 au 12 octobre]

  • Tanka capture la Sa Sa'ng Fori Ellia qui a cherché à le chasser sur le territoire Jang'ka. Les coups auront du être violents ou peut-être que l'autel placé à l'entrée du camp aura vu ombrage à ce combat... mais la panthère perdra l'esprit: elle sera emmenée au lazaret avec une énorme bosse et un hématome qui marque les veines en forme de toile d'araignée.
  • La panthère Ellia reste trois lunes au lazaret dans un état de semi-inconscience, se prenant pour une inahan lors de ses courts moments de lucidité. D'un commun accord avec l'Inkosi ha'ka'n, ils décident de la mettre au travail: cuisson de vulo et danse du feu seront au programme.
  • Unabïï, une jeune férale, est ramenée captive au camp. Elle devra rester enchaînée jusqu'à ce qu'elle se laisse toucher par un autre feral. L'Inkosi Al'ka charge Isha d'aider la jeune captive, la rousse devenant sa première I'mota. (Rp à lire)
  • Poison découvre que Sokoni a encore des liens avec une femme d'une cité. Sans attendre, elle rompt sa relation avec le mâle. Dépitée, elle mangera un champignon hallucinogène pour oublier l'affront. (Rp à lire)
  • L'Inkosi Ha'ka'n se fait mordre par un animal non identifié alors qu'il chassait dans les marais du Schendi. Il revient au camp, empoisonné avec une morsure à six dents pour seul indice. Sa vie est maintenant entre les mains des inyangas.
  • Isha repart dans ses élans artistiques, décidant de peindre les jang'kas nus dans douze scènes. Voici que s'annonce les préparatifs pour le nouveau calendrier 2016.
  • Rihanna (Mortalskullz) rejoint les Jang'ka comme Pledge du clan. Elle a apporté de la viande de Verr qu'elle a sacrifié à la manière des Schendiens.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire