- Notre Wanawake Poison toujours capturée à Svongarde, les Jang'ka tenteront, par deux fois, d'aller la délivrer de ces Torvis, s'attaquant avec difficulté à l'imprenable village du Nord. Au final, un trade sera mis en place pour négocier une éventuelle libération.
- нιηαρσє υєνα (Marhy Vella) s'est battu a nos cotés pour sauver Poison. C'est assez symbolique pour les Mambas. Elle devient donc Imani du camp sous l'oeil de ses I'Motas: Tanka et Al'ka. Elle a des épreuves en cours de confections d'objets, et une arme à créer également.
- Le Trade a été fait sur Svongard, les fausses pierres, copies de saphirs créées par Wakiza ont servi d'échange. Poison reviendra sauve au camp... par contre, elle aura été blessée par un certain Kamal. Ce dernier risque gros maintenant. [A lire]
- Krösis (Otargr) est enchaîné a notre feu de camp. Son immunité lui offre un certain confort de traitement mais il reste l'ennemi. Il est venu se rendre aux Jang'ka en acceptant de servir de monnaie d'échange contre Kamal, tortionnaire de Poison. Ce comportement étrange soulève beaucoup de questions parmi les Mambas.
- Deux femmes de Nadira, Jayllone et Ana, sont venues apporter des gâteaux et l'une d'elles a demandé à avoir un coeur humain. En échange, les Jang'ka ont demandé deux slaves.
- Un Tajuk nommé Kobrah (hache2os) débarque dans le Schendi pour faire du commerce. Poison l'autorisé à passer la nuit dans la grotte monnayant une morsure et du sel. Après sa rencontre avec Al'ka, le marchand est autorisé à marchander à condition qu'il raconte une histoire aux Jang'ka et que celle-ci leurs plaise.
- Controversé, mais en essai, le Torvi Otargr vient d'obtenir sa liberté dans le clan et un statut d'invité qu'on aurait jamais pensé. Il offre sa protection au clan et va nous aider a chopper notre cible à Sovn. Imani du clan, il a en main la lance d'Al'ka qui affiche à tous son nouveau statut de confiance. Ses I'motas sont Al'ka et Ha'Kan. Ceux-ci le tueront s'il ne respecte pas sa parole.
- Mimi (Michelle.Wyler) des Sa Sa'ng Fori est captive dans le camp. Le deal pour la libérer est que les panthères ramènent deux captifs mâles en offrande.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 25 mai 2015
Jang'ka's news [21]
[Semaine 21]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire