lundi 11 mai 2015

Jang'ka's news [19]

[Semaine 19]
  • Torkel a rencontré Ha'ka'n, la Shady Inkosi, afin de recevoir son épreuve pour devenir pledge du clan. Il devra construire un arc en utilisant, uniquement, les ressources de la Jungle. Ses I'motas sont Tanka et Poison.
  • Même chose pour Asiyeonekana (Silha), rencontrant Ha'ka'n pour son épreuve. Celle-ci devra construire des pièges et ramener trois larts afin de devenir pledge de la Tribu. Ses I'motas sont Tel'nek et Ash.
  • La troisième personne à rencontrer l'inkosi est Kipepeo (Meylissana), inahan de la tribu qui désire évoluer et devenir pledge. Pour cela, la jeune femme aura dû fabriquer une fronde en n'utilisant que les ressources du Schendi. Ses I'motas sont Sa'afi et Ha'ka'n.
  • Les tensions avec les hommes du Nord augmentent de plus en plus. Diverses attaques surgissent entre les deux clans et cela ne va pas s'arranger. Le camp Torvi déroute les Jang'ka, ceux-ci hurlant leur colère et lançant des défis afin de les faire sortir de leurs murs.
  • Krösis, un guerrier de Svongarde est venu, seul, sur le territoire Jang'ka afin de relever un défi lancé par Mighty Inkosi Al'ka. Un combat aura lieu et le mâle du Nord arrivera à s'imposer face au mamba. Cette victoire lui apportera l'unique respect protecteur d'Al'ka.
  • Les intrusions sur le territoire Jang'ka se font de plus en plus fréquentes. De la jeune femme perdue au guerrier téméraire, on ne compte plus les passages. Les Jang'ka sont fous, savourant la plupart du temps ces chasses distrayante. 
  • Asya (remembrance.tremmor), fille adoptive d'Ash et Tanka, rejoint le camp après la réussite de la fabrication de sa sarbacane. Ses I'motas sont Tanka et Liana.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire