- Les Inkosis découvrent Kun'yuk, un mâle inconnu de la Tribe, dans la hutte M'wana. Introduit par Tel'nek, le mâle passera un sale quart d'heure sous les coups de Al'ka. Ha'ka'n restera à l'écart, profitant de la présence de Noos pour contenir sa fureur et éviter un mort. [Rp à venir]
- Outré par la capture crapuleuse de la Sangoma, les Jang'kas se vengent sur les Sa Sa'ng Fori lors d'une attaque. Celle-ci ne sera pas simple mais ils vaincront, emmenant une captive.
- Les Sa sa'ng Fori et leurs alliées ripostent pour tenter de libérer celle coincée dans les cages Jang'ka. En vain, elles perdront le combat. Pour récupérer leur soeur, elles devront confectionner un totem.
- Amarok accepte enfin le défi lancé par Noos afin de lui prouver qu'il ne la craint pas en duel. La jeune femme lui laissera carte blanche pour organiser celui-ci.
- Un groupe de quatre panthères Sa Sa'ng Fori apporte le fameux totem commandé par Tanka pour l'échange de leur soeur captive. Tout se passe bien et l'affaire se clôture.
- Kumbawe et Maloya continuent leur voyage au pays des Esprit, mangeant les graines qui ouvrent le vois de la perception.
- Chenoa et Tehani capturent un individu dans la Jungle: Gusz. Après avoir croisé la Sangoma, il deviendra évident qu'il est le héros d'une de ses visions sanglantes et qui ferait honneur aux Esprits.
- Maloya, Amarok et Kumbawe sont allés faire du troc au port de Nyoka. Maloya fera du troc avec Nina, ancienne Jang'ka d'après celle-ci. Et, Liana, une esclave qui lui demande de livrer un message énigmatique à l'Inkosi Al'ka.
- Un revenant, Azul, fait son apparition et son histoire provoque la méfiance chez les Jang'ka. Il semblerait qu'il ai été prisonnier chez les Ikereis... Plusieurs faits vécus par la tribu ne collent pas avec l'histoire...
- Lors d'une chasse près du territoire des Red Eyes Panthers, Kumba perd un trophée auquel il tient. La En des panthères aura mis la main dessus. Absente, Tanka et Kumba s'empareront du collier de leur shamane afin d'obtenir une monnaie d'échange en attendant le retour de la En.
- Noos observe de plus en plus la jeune Tehani que l'on caractérise de férale. De jour en jour, celle-ci fait de gros progrès... A tel point que Noos tentera de lui faire comprendre qu'elle devient une kike Jang'ka. [Rp à lire]
- Les Ikereis ont vent de cette histoire de Jang'ka gardé secret chez elles. Un groupe de panthères viendra directement dans le Schendi pour mettre les choses au clair et éviter, peut-être, une guerre inutile.
- Spinaker, l'Inkosi du sel, est revenu voir la Sangoma pour s'assurer du maintien de leur deal: questionner les Esprits de son île. Par la même occasion, il évoque son désir de ruiner les autres cités en imposant le sel comme seule monnaie d'échange.
- Revenant de chasse, Tanka et Kumbawe trouve Jay, femme de Nyoka, blessée sur leur chemin. Après examen et soins de l'Inyanga, ils apprendront qu'elle a été violée. Pour éviter des problèmes, sa présence sera gardée secrète.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 14 novembre 2016
Jang'ka's news [45]
[Semaine 45 - du 7 au 13 novembre]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire