Talia trouve enfin la cuisine... c'était vraiment trop grand la citée... Elle lorgne sur tous les plats à dispo...son ventre se met à gargouiller... elle sourit en voyant un gros tas de poissons, elle essait de compter, mais comme elle sait pas compter, bah elle voit juste que bah y'en a assez pour tenir une main voir plus.. Elle fait alors comme on le lui a appris, elle prend un sac de sul qu'elle renverse sans gène sur le sol, et balance dedans le poisson. elle grogne un peu parceque ça lui fait mal aux mains, mais la bouffe prime sur la douleur, surtout pour une féral !
Athena entends des bruits, sans trop savoir d'où cela vient, passant d'une cachette à l'autre. Mais le grognement lui, lui confirme que sans savoir qui est de l'autre coté, c'est dangereux, et elle commence à redescendre les marches, le souffle coupé par la peur, se sentant cernée, mais surtout, complètement perdue et impuissante.
Talia a fond dans son pillage de bouffe, ne sent pas la bipède dehors, faut dire que les effluves de nourriture sont bien trop présente pour détecter autre chose.. elle continue de fouiller, tenant son sac de suls remplie de poisson dans sa main.. elle prend le fromage qui trone sur la table, puis le plat de viande aussi.. ohoui de la bonne viande saignante! Elle pousse des galpissements de joie face au festin.. Elle pense aussi un peu à la trib qui mange pas que viande et poisson, elle prend alors les fruits pour eux.. mais le sac est plein.. elle grogne et va renverser un autre sac de suls pour mettre dedans de la boustifaille! Elle choppe tout ce qui semble potable et qui sent bon, du ka la na , des oeufs de vulos qui finiront en omelettes dans le sac vu la delicatesse de la feral.. bref , une fois le second sac rempliel la réserve de la serve ressemble plus trop à rien.. elle aura marché sur les uls, sur du kalana, renversé du black wine.. elle s'en fou c'est pas elle qui nettoie. choppe à ses cuisses les liens qu'alexx lui avait donné des lunes et des lunes plus tot, elle fait un noeud au sommet de chaque sac comme il lui a appris. Elle sourit a pleine dent pointues fière d'avoir su refaire le noeud et se met à tirer les sacs vers la sortie de la serve , en poussant des petits jappements ravie de sa prise.
Talia se pointe dans la taverne.. et là.. encore de la bouffe! pleins de bouffe!! c'est jouissif pour la petite féral! Elle pose ses sacs et là bah.. comme y'en a pas d'autre a dispo, elle se sert d'une des nappes qu'elle récupère sur la table. Elle y depose encore de la viande et les plats encore chaud et fumant préparer par les slaves de la cité. Elle choppe tout ce qui est bon a manger et le met au centre de la nappe avant de tout refermer comme une grosse bourse de pièces. Elle balance ça sur son épaule, non sans pousser un hurlement sous la douleure... ça plaie se réouvre, mais tant pis, c'est de la bouffe!!! Elle garde son baluchon sur son épaule et prend les sacs de l'autre main en tirant sur les liens de cuirs .. c'est pas discret car les oeufs ont peter et a travers le sac ça laisse des traces jaunes et baveuse...
Talia s'en va avec ses biens... ravie et fière d'elle.. mais sur son passage, elle heurte la bougie qu'elle avait poser au sol , celle qui était au centre de la table ... bah oui elle était un peu bête mais elle savait qu'il fallait pas refermer la nappe sur du feu.. car.. le feu ça brule et l'eau ça mouille, tous les.. bref.. Elle cogne avec un sac la bougie qui tombe sur la furr... tellement captivée par ses tresors de bouffe, elle n' y prete pas attention.. le feu risque de se propager au furr puis à la taverne toute entière sous peu...
Athena est si loin sous la forteresse qu'elle risque, si elle ne sort pas le bout de son nez, de ne jamais savoir qu'il va y avoir le feu avant que ce soit trop tard.
Talia se barre avec son butin pour aller le mettre au camp.. biensur, elle est pas folle et va pas tout donner non non.. elle cache les poissons et la viande ... elle deposera que ce qui l'interesse pas au camp, soit les fruits, les légumes, le fromage.. bon les oeufs sont cassés, mais les coquilles elles les offres aussi.. puis les plats tout préparer qui ressemblent plus à rien.. elle pose tout ça près du feu... ravie!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire