samedi 1 février 2014

Profil Jang'Ka : Isha'Tekoa

ISHA'TEKOA

Qui es tu ?

Isɧα'TeKöΛ est une jeune femme assez sauvage, méfiante et solitaire qui a beaucoup calqué ses attitudes sur la faune des forêts denses. Elle est peu sociable mais semble avoir vécu, au rythme de ses voyages, dans différentes ethnies... apprenant des expressions et mots des différents langages croisés.  Cette mixité de langages et son apparence de troll déjanté marqué par une chevelure hirsute rousse lui donne un air à part. Elle est une jeune femme qui provoque divers sentiments chez l'autre... tout dépend comment elle se débrouille pour communiquer... parfois, elle fait le contraire de ce qu'elle veut exprimer.

Quel rôle joues-tu?

Je suis une femelle ferale, le grade le plus bas après inahan (esclave). Je suis un être peu présent pour la tribu, m'absentant souvent il est donc difficile de m'intégrer. Disons que je suis plus l'ombre Jang'Ka. On se demande encore qui je peux être et ce que je fais là... C'est ça être une asociale, je pense.

Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Les qualités:

- Loyale
- Prudente
- Attentive

Les défauts:

- L'obstination... quand elle a une idée, elle n'en démord pas.
- Gourmande, surtout s'il s'agit de goûter du sang.
- Trop solitaire, mais peut-être est-ce la raison pour laquelle elle a rencontré autant d'ethnies...

Tout goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?

Ah, la grande faiblesse d'Isɧα'TeKöΛ... c'est qu'elle s'attache vite, généralement à très peu de personne... Ici, elle a jeté son dévolu sur Ha'Ka'n, un grand frère, mais peut-être que d'autres vont réussir à attirer son regard couleur jungle...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire