mardi 11 février 2014

Profil Jang'Ka : Jade

JADE


Qui es tu ?

Je suis une jeune mamba plutot sanguine et sauvage qui avant d'arriver dans la tribu etait une esclave de cité. J'avais réussi à m'échapper après une certaine inattention de celui qui m'avait passé le collier. Suite à cela j'ai été captive des panthères pour ensuite servir d'échange contre des denrées. Depuis ce jour, je vie chez les Jang'ka ou je suis passée d'Inahan à Pledge et de Pledge à Flower. Avec le temps ma sauvagerie s'est légèrement, je dis bien légèrement calmée sauf en présence de nouveau venus dans la tribu à qui je montre le mauvais coté avant.



Quel rôle joues-tu?

Je suis une mamba.



Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Les défauts:

- Sanguine
- Impulsive
- J'ai un sale caractère

Les qualités:

- Franche
- Protectrice
- Curieuse meme si au premier abord je suis plutot sauvage



Tout goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?

Ma faiblesse c'est de toucher aux membres de la tribu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire