vendredi 2 mai 2014

Profil Jang' Ka - Daren

Dar'En    ( Vodean)

Qui es tu?

Dar'En, signifiant le Premier Saint, ou Béni par le Premier, ou autre variantes entre Béni/Saint (Dar) et Premier (En)
Je suis... Un mamba. Un pur mamba. Descendant de Kwana, mais m'en parlez pas ça m'gave. Je me fou de qui était mon pere. Alors encore plus mon arrière-arrière-arrière-arrière... Voila z'avez compris. Ma force est tout ce dont j'ai besoin pour savoir qui je suis. Originaire de Schendi, donc, je suis sauvage, brutal, protecteur, tribal... En un mot un natif de la jungle.
Deux petites choses a savoir. Pour moi la hierarchie passe par le combat. Je me fou de vos mérites tant que vous ne m'aurais pas impressionné, vous ne serez que des inférieurs. Et traité comme tel.
Secondo, je pige la langue, mais je n'ai aucune envie d'apprendre ce baragouinement de blanc. Je parle la langue des chasseurs et des tueurs. La langue du sang et de la force. Je parle le schendien, la langue de mes racines, de mes origines. Le goréen traditionnel n'est qu'une langue bonne pour les faibles.

 Quel rôle joues tu?

MAMBA! Pledge pour l'instant, inclinaisont guerrier, donc je suivrais sans doute la voie des Akicitas... Quoi que j'me vois bien me foutre les dreads de l'inkosi sur la tete... Dans quelques dizaines d'années, quand j'aurais plus d'acnés. (mentale, l'acnée, ma peau est clean faut pas déconner...)

 
Cite-nous trois qualités et trois défauts.

 
Qualités :
-Protecteur.
-Franc (quand j't'aime bien...)
-bogoss (owi owi)


Défauts :
-Orgeuilleux
-Brutal
-provocateur


Tout Goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?
 
La diplomatie... Surtout la diplomatie avec ceux qui causes pas schendien... Ouai non, moi je parle que ça, j'te laisse imaginer le bordel... Avec mon tempérament en plus...
Je diplomatise comme une merde et j'en suis fier, gros !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire