mercredi 30 avril 2014

Moment gustatif...

Isɧα'TeKöΛ redevient aussi vite sérieuse qu'elle n'a éclaté de rire... revenant porter toute son attention sur Kijana et glissant son regard aux couleurs de la jungle sur lui... Elle étire un sourire plein de promesse, sa langue venant ajouté cette envie gourmande. Allant croiser son regard, elle murmure " Inahan venir avec Isha... i'll drink you." allant donner une pression sur la chaîne qui pend à son cou pour qu'il pige qu'il a plutôt intérêt à suivre.

Ewa: Hou Jang'ka *regarde toute la petite troupe se demandant bien se qu'il se passe*

Varthek remercie du regard Suave pour avoir expliqué un peu le problème qui lui laissera, il l'espère, un peu de répit.

Nenetl pose son sac au sol entendant Suave essayer de lui expliquer les symptômes... Elle sourira à l'homme, cherchant une potion dans son sac... passant sa main sur son visage, pour voir s'il a de la fièvre... il ne semble pas. Il faut lui donner un peu de tonus et tout ses ingrédients son naturel, il ne risquera donc rien. Elle tend la potion à l'homme regardant Suave..."dire lui boire, être  avec extraits jungle... juste pour maladie..."

Nenetl se tourne un instant pour saluer Ewa, lui souriant "hou" puis attendra que Suave traduise ses mots à l'homme.

Kijana sera entraîné par la chaîne, et manquera même de s'affaler sur Isha. Il se reprendra avant de répondre timidement. "Aii."

Isɧα'TeKöΛ salue Ewa d'un sourire, sa main lâchant la chaîne de Kijana " Hou Ehawee " s'éloignant avec l'inahan qui suit.

Suave tape de nouveau dans le dos du prisonnier, lui faisant comprendre de boire, elle ajoutera la parole aussi, " Aller bois ce qu'elle te donne, c'est du naturel, que des plantes, elle être médecin "

Varthek tourne la tête pour éviter de boire ce qu'elle veut lui faire boire, et si c'était du poison pour le tuer et qu'ils le découpent ensuite pour faire des brochettes.

Wakiza sourit à Ewa, l'avait déjà saluer,dit à Suave " Fais-lui boire, car mieux de ne pas le détacher."

Kijana lancera un "Hou" en souriant à Ewa en passant.

Ewa regarde le captif au sol, comprenant qu'il est malade et dira dans la langue commune "Boire, nous pas manger viande malade."

Isɧα'TeKöΛ emmène Kijana dans les sous sols... près de la réserve où peu de gens profitaient de ces quelques furs... Elle lui fait signe de s'asseoir, enlevant sa lance et son arc de son dos et les déposant à portée de main.

Kijana arrivera en trottant auprès d'Isha et lui lance un sourire timide. Il s'exécutera lorsqu'elle lui demandera d'aller s'asseoir.

Isɧα'TeKöΛ lâche ses armes du regard, comme si elle évaluait la distance et le temps qu'elle mettrait à les choper en cas de danger... Son regard se pose sur Kijana qui va s'installer, plutôt confortablement et attendant un moment. Elle se fout du confort qu'il prend, la ferale s'avançant lentement vers lui avec la souplesse d'un félin... on dirait qu'elle s'avance en douceur vers une proie... sans le quitter des yeux now... Elle étire un sourire et demande dans un murmure rauque " Kijana peur ? " une lueur d'inquiétude traversant son regard... elle sait qu'il est de la tribu et qu'elle doit le préserver.

Kijana gardait son sourire timide, et hochait la tête positivement, sans hypocrisie. "Kijana a peur. Mais il ne peut pas avoir peur toute sa vie maintenant qu'il est Jang'Ka." Il restait contemplatif des mouvement de la férale, à la fois, un peu inquiet.

Isɧα'TeKöΛ continue de s'approcher de lui avec une douceur préventive qui dénote avec l'agressivité habituelle de la férale... Elle viendra s'accroupir tout contre lui, laissant leur peau se toucher et penchant instinctivement le visage vers lui pour humer son odeur... c'est animal, un toc bestial qu'elle gardera toute sa vie. Elle ira plonger son regard dans le sien et ravale sa salive... il est clair qu'elle est en appétit. Elle désigne un de ses avant bras embelli de multiples entailles aux diverses cicatrisations et demande " Isha faire bloody troc... elle donner damu pour prendre... " elle penche la tête, demandant " Kijana peut pas vouloir... mais choisir autre troc." tentant d'exprimer que s'il ne voulait pas du sang d'Isha, qu'il pouvait demander autre chose...

Kijana reste immobile, comme paralysé à l'approche de la Férale, c'était comme si un larl avait poussé son fameux rugissement, qui était capable d'immobiliser le guerrier le plus hardi. Frissonnant au contact de sa peau, il la regardera naïvement, ouvrant légèrement la bouche d'où aucun son ne semblait vouloir sortir. Après un bref silence, il balbutia ces simples mots de sa voix claire, et cette fois mal assurée. "Kijana est à Ishah'Tekoa. Elle peut prendre ce qui lui appartient."

Isɧα'TeKöΛ reste un moment figée, comme si les mots de Kijana se frayaient un chemin dans son crâne... on pourrait la comparer à ce félin immobile prêt à effectuer le bond fatal sur sa proie, seul un léger sourire viendra s'esquisser au coin de ses lèvres. Alors le mouvement s'enclenche, soufflant ce "Yebo (oui)" qui confirme ce que l'inahan vient de dire... Il est à elle et elle va prendre, son corps se déliant un peu pour venir, très lentement, le dominer... La ferale rousse passe une jambe par dessus les siennes, détachant la dague de son collier... le regard brillant d'envie.

Kijana n'osera pas bouger d'un seul centimètre. Contemplant Isha, frissonnant au moindre contact, c'était clair qu'il n'avait jamais connu les femmes jusqu'à maintenant. Il semblait un peu perdre ses moyens, et il avançait son bras, bêtement, s'offrant complètement à la Férale.


Isɧα'TeKöΛ ne perdra pas son geste et le bras offert, venant s'installer à califourchon sur lui, avec une prudence redoublée pour ne pas perturber plus le jeune inahan... Elle ne voulait pas que kijana perde le contrôle... Il ne savait pas ce qu'elle avait vécu, pendant plus d'une année, par le passé, et elle pourrait tuer s'il esquissait un mauvais geste. La rousse repoussera le bras de l'inahan de sa main libre, se penchant pour murmurer d'une voix légèrement autoritaire " kuweka udhibiti (garder le contrôle)... Khululeka (relax)." sa voix devenant plus douce pour qu'il pige qu'il doit se détendre encore plus et faire abstraction d'Isha assise sur lui. Elle pointe du bout de sa dague le haut de son pectoral, coté coeur " Isha cut there "

Kijana acquiescera de la tête rapidement, n'ayant toujours pas comprit ses mots, il était néanmoins habitué à obéir, rien qu'au ton de la voix. Ses maîtres ne lui avaient appris que quelques mots goréens d'ordre direct, le reste, il fallait bien qu'il se débrouille. Il se reconcentrait donc sur son pectoral, prenant tout à coup conscience de ce qui allait se produire. Il jetait quelques coups d'oeil vers Isha, presque suppliants, comme pour lui dire de ne pas lui faire de mal.

Isɧα'TeKöΛ garde la pointe de la dague posée contre son pectoral... sa main libre glissant sur son torse pour aller s'appuyer, légèrement, sur le bas ventre de Kijana, juste au dessus de la ceinture... Elle devra effectuer un subtil mouvement du bassin pour dégager cet endroit et, tout en le fixant sérieusement, elle dira le mot goréen " Contrôle " Elle attendra qu'il esquisse une mimique de compréhension pour ôter sa main de là et venir s'emparer de la chaîne de son cou... " Khululeka... Isha faire vite " joignant le geste à la parole, la dague glissant sur la peau pour l'entailler... assez profondément pour obtenir un saignement... mais pas assez pour devoir être suturé par le suite... c'est qu'elle s'y connaît en entaille. De suite, elle se cambre un peu et hume ce parfum qui embaume l'air autour d'eux.

D'abord incrédule, Kijana n'aura pas le temps de rougir au geste d'Isha, ayant parfaitement comprit le mot goréen qu'elle avait prononcé, qu'il sentait déjà la pointe de la dague s'enfoncer dans sa peau. Il fermera les yeux et retroussera les lèvres, ne pensant plus qu'au dernier mot de la Férale qui résonnera dans sa tête. Ouvrant ensuite lentement les yeux, il poussera un gémissement discret, avant de se laisser porter par un silence, contemplant les geste d'Isha.

Isɧα'TeKöΛ reste cambrée un instant au dessus de lui, ses paupières se fermant sur de vieux souvenirs qui parfois l'assaillent de flashback choquant... Elle entrouvre les lèvres et halète doucement... l'odeur du sang, la pose lui rappelle les nombreux combats dans cette clairière... celle-ci étant la scène où elle gagnait, dominant le mâle battu pour venir s'en délecter. La ferale rousse vient enfin se pencher sur la plaie qui commence à saigner plus abondamment, allant presser son corps contre le sien... Son esprit sera brouillé pas le parfum enivrant, sa langue venant délicatement glisser le long de l'entaille alors qu'elle feule de gourmandise.

Kijana plissera légèrement le nez au contact de la langue qui semblait le piquer, mais il avait connu pire. Il ne cherchait pas à bouger. Il regardait simplement Isha apprécier le sang qui coulait de la plaie. Quelques souvenirs remontaient aussi chez lui, mais il semblait vouloir les faire fuir de son esprit.

Isɧα'TeKöΛ nettoiera la plaie avec une efficacité évidente, oubliant son corps presque lové contre le sien... bougeant subtilement avec le mouvement de sa langue. Se laisser aller à pareil prélèvement bestial réveillera d'autres souvenirs de contacts physiques qui n'ont pas toujours été faciles à encaisser pour la férale... La dominance de ses victoires n'étant que l'infime moment de gloire.. tout le reste n'avaient été qu'humiliation et décadence... C'est en finissant son jeu gustatif et ouvrant les yeux pour aller croiser ceux de Kijana posé sur elle qu'elle se prend une claque onirique... Isha donne un coup de rein et s'écarte de lui, mettant en terme à la dégustation tout en laissant aller son regard vers son bas ventre... haletante, sa langue passant sur ses lèvres... elle chuchote " Good... Kijana kuweka udhibiti (garder controle)... Yebo... yebo... " allant se rouler en boule juste à coté de lui... de par cette pose, il comprendra qu'il est enfin hors de danger.

Kijana se redressera pour s'asseoir, accoudé sur ses genoux. Il regardait sa blessure qui déjà, ne semblait plus saigner. Il jettera ensuite un regard vers Isha, et restera silencieux un long moment, légèrement déstabilisé, avant de finalement lui répondre de sa voix claire. "M...muana n'a plus besoin de Kijana ? Il doit aller se reposer?"

Isɧα'TeKöΛ lui fera juste comprendre qu'il peut dormir là... Pour cette fois, elle va tolérer un autre mâle qu'Ha'ka'n ou Al'ka.

Kijana hochera la tête, puis s'allongera, ne tardant pas à s'endormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire