jeudi 2 octobre 2014

Biting lesson : application

[Ce qu'il s'est passé juste avant]


Sa'Afi arrive dans l'arbre à feral, elle laissera le soin à Isha d'expliquer à waki, elle n'a pas eu le courage de lui dire, " Waki est ici, Isha expliquer ?"

Wakiza intrigué avais suivie Sa'afi , salut Isha "hou " perplexe regarde les férals , vers isha "toi veux me voir"

Isɧα'TeKöΛ s'était redressée un peu contre goob'ah, permettant à son mâle de reprendre une position moins soumise. Elle gardait l'accès à sa cuisse, sa main effleurant l'épiderme. Quand elle voit sa'afi revenir avec le mâle auquel elle tient, elle étire un sourire, son regard s'illuminant de malice... Elle ravale sa salive, bavant déjà à l'idée de planter ses crocs dans la cuisse de son male et hoche la tete pour expliquer. Elle n'ira pas par quatre chemins " Hou .. Sa'afi faire luma (morsure) à Wakiza.. sweet luma [douce morsure] "

Wakiza regardais les férals, c'est vraie les trouvais vraiment beaux, les roi des ferals assis comme cela dans leurs fur, mais a l'écoute de isha, la fronce les sourcils , yeute Sa'afi, "tu veux me faire luma? " étais carrément surpris, mais presque se réjouissais, pas de la morsure mais que Sa'afi tous les jours grandisait, quitte a surprendre isha, " veux me faire luma , yebo, je veux, surtout Sa'afi, elle devenir vraie jang'ka, " tourne sa tête vers Sa , "quand tu veux , où tu veux Sa , "

Goob'ah se repositionne donc un peu mieux, la rousse se collant contre lui avec sa main toujours sur sa cuisse.. Il sourit en coin, et regarde Sa'afi et Waki devant eux, il écoute attentivement laissant Isha expliquer sa technique à Sa'afi, il ne pourrait pas vraiment l'aider a ce niveau, elle est était beaucoup plus douée que lui a ce niveau.. Discrètement sa main va passer derrière Isha pour venir poser ses doigts près de sa taille, alors qu'il va renifler un peu sa tignasse rousse, attends la suite avec impatience..

Sa'Afi demande à Waki de s'asseoir sur les furs, elle bouge langoureusement et accentue ses gestes pour faire ressortir les formes de son corps, c'est comme un danse pour elle, elle fait un grand sourire a waki, elle est en mode coquine et chipie tout en tendresse avec que des gestes de douceur affectueux .

Isɧα'TeKöΛ se laisse glisser encore plus, ses lèvres approchant dangereusement la cuisse de son mâle alors que ses prunelles ne quittent pas sa'afi d'un poil. Elle l'étudie, analyse les mouvements de son corps qui viendront distraire wakiza... doucement, elle murmure de sa voix rauque "be sweet. distraire esprit de wakiza... sweet luma être painless [peu douloureuse] " relevant les yeux sur le hunter pour s'assurer qu'il comprend bien l'enjeu.. il doit tester la morsure de sa'afi et la supporter facilement.. La rousse les surveille, sa langue allant glisser sur la cuisse de son mâle.. instinctivement, elle prépare Goob à une sweet morsure

Wakiza obtempère a la demande de Sa , et direct s'assoie, n'étais pas vraiment inquiet, "heu moi te dire de me mordre, où tu veux mais bon, pas n'importe où malgré tout, " comprend le regard de isha, et voulais bien servir de cobaye a Sa'afi, plutôt que de s'asseoir s'allonge, préférant regarder le ciel, ses yeux vers les férals, , grimace malgré tout , mais étais vraiment fier, de le faire pour Sa

Goob'ah s'arme donc de patience, mais garde toujours ce petit sourire en coin, même s'il est conscient que c'est quelque chose d'important de savoir mordre, une technique difficile a maîtriser. Il reste attentif a ce que fait Isha, son genou légèrement plier pour remonter un peu sa cuisse, vers elle... Il penche un peu la tête sur le coté pour voir ce qu'elle fait, il sent sa langue titiller la chair de sa cuisse, mais son attention sera attiré un moment vers la jeune pledge timide, qui fait l'effort de jouer de ses charmes pour distraire le mâle, qui se trouve à être Waki dans ce cas ci. Il jette un coup d'oeil vers son frère Jang'ka, fraternel, l'air de dire 'on se la coule douce hin?'.... Sa main se met a frotter légèrement la taille d'Isha, comme pour lui indiquer qu'il est prêt.. même si elle allait sans doute le faire de toute façon.

Sa'Afi commence son approche , tel une chatte en chaleur, elle s'approche de Waki venant le toucher avec son corps, elle bouge devant lui montrant son envie de le séduire, sa respiration s'accélère à l'approche du mâle, il sent la respiration effleurer son corps, comme une brise légère qui vient rafraîchir doucement les corps. elle se met à genoux entre les cuisses de waki venant lui caresser le torse, elle en profite pour le caresser le visage avec ses cheveux, elle descend sur les cuisses, lui caressant avec le bout des doigts. elle veut savoir si son fero réagit aux avances, elle se colle à lui lui glissant des mots doux à l'oreille, glissant une main légère sous son pagne approchant tout près son sexe. ce n'est pas sexuelle aussi elle ne le touchera pas juste effleurée les alentours. elle bouge ses fesses sur waki pour qu'il sente son envie d'un mâle et sa chaleur féline.

Isɧα'TeKöΛ lâchera un purrs expressif, le regard s'illuminant quand elle comprend que sa soeur opte pour une approche sensuelle et provocatrice... Elle étire un sourire en coin, laissant sa'afi faire son choix, sa tete basculant pour venir plonger son regard dans ce lui de son mâle... Expressive, elle lui renvoie tout le désir qu'elle a de le bouffer... oui, c'est le sentiment qu'elle lui communiquera. La ferale brise le lien visuel, le geste de Goobah dans son dos exprimant qu'il est prêt... c'est ce qu'elle attendait... qu'il réclame la morsure de lui même, comme pour être soulager. Sans plus attendre, elle vient planter ses canines acérées, rapide, précise... beaucoup plus pointues et dangereuses que celle de sa'afi. La rousse colle ses lèvres à la cuisse, presse une ou deux fois pour activer la saignement et le relâche... regardant le sang perler

Wakiza étais carrément surpris, mais pas de stupeur, pas gêner, aimais Sa'afi, mais surpris de ces gestes presque charnel, sent sa respirations s'accélérer, mais étrangement calme, intimider cela sure, ne bougeais plus, s'offrait a sa'afi, juste entend les mots de goob, esquive un sourire, oui ce la coulais douce, ces petits yeux noires, ce voulais doux, regardais Sa,'afi, ses cheveux , ses mains qui lui effleuraient la peau, , comme hypnotisé, relaxé détendue , attend que Sa, lui fasse damu, sais déjà qu'il n'auras pas mal, oui la tout étais étrange

Goob'ah commençait a respirer un peu plus lourdement, il se préparait mentalement à recevoir la morsure, mélange d'excitation et une légère crainte face a la douleur qui approchait. Quand la rousse vient croiser son regard, gourmande et presque cannibale.. ça semble étrangement l'exciter, il sourit vers elle discrètement, vicieusement, sa cuisse légèrement raidit et immobile. Quand elle inflige finalement la morsure, il plisse le nez, en retentant un sursaut, il est encore sous l'effet de l'excitation la douleur lui semble secondaire. Il garde son sourire en respirant toujours lentement.. allant passer sa langue sur les lèvres.. il ne quitte plus la rousse des yeux..

Sa'Afi transpire de tout son corps, elle est en chaleur, elle a une envie qu'elle n'a jamais connu, elle se fait encore plus douce et tendre venant caresser son frère avec sa petite poitrine , elle ne quitte pas la cuisse du regard. elle vient tourner autour de waki tout en le caressant et se frottant avec son corps, elle commence a perdre le sens de la réalité ne pensant qu'au plaisir de waki et a son plaisir de mordre pour avoir son sang. une main vient doucement se poser sur la cuisse gauche , elle bouge encore son corps venant se poser sur le torse de waki lui offrant une vue imprenable, elle vient poser une deuxième main approchant ses lèvres de la cuisse comme pour lui faire un baiser dessus, puis d'un coup elle plante ses canines acérées sentant le sang coulé et se retire rapidement tombant en arrière comme épuisée. elle revient doucement sur terre sentant le sang de waki sur ses lèvres et venant se lécher pour ne rien laisser. oui elle aime son frero, elle le regarde et regarde Isha attendant leur réaction, inquiète.

Isɧα'TeKöΛ aura vite lâché la morsure, le but étant de percer et de faire saigner.. elle préfère opter pour un jeu tactile avec sa langue, celle-ci allant déjà glisser sur les deux petits trous par où s'échappe le sang. La rousse lâche un grognement affamé, gourmand, sa main allant se souder au niveau de l'aine... Elle sera douce et féline, son mâle sachant bien qu'elle se contrôle... Il sait qu'en d'autres moments, plus bestiaux, le morsures sont plus violentes, l'excitation les emmenant dans un tourbillon incontrôlé. De temps en temps, elle stoppe, léchant ses lèvres alors qu'elle surveille le travail de sa'afi...

Isɧα'TeKöΛ se redresse un peu, sa main posée sur l'aine glissant vers la morsure qui saigne encore... Elle comprend que sa'afi a terminé, birfuquant ses prunelles sauvages sur wakiza pour lire les expressions de son corps.. Un regard vers la cuisse mordue du hunter, la désignant du menton... " Lick damu [lèche le sang] " lâche-t-elle, frustrée que sa soeur ne nettoie pas la minuscule plaie.. " hatupotezi damu ya ndugu [ne gaspille pas le sang d'un frère] "

Goob'ah aura quand même relevé rapidement son regard vers Sa'afi et Waki, curieux de voir la performance de la jeune pledge, mais il avait du mal a ne pas reporter son attention rapidement sur sa femelle.. qui venait de goûter le sang, et qui maintenant puisait sa récompense avec sa langue... Il lui tient toujours la taille de son coté, sa main ayant légèrement serré la chaire après la morsure, mais lentement il adoucit sa prise quand elle aura relâcher la morsure... La main au niveau l'aine provoque son excitation.. mais sachant qu'il se trouve devant un publique, il tente de se contrôler.. émettant un léger grondement involontaire.. Il regarde Sa'afi et Waki, pour penser a autre chose. Il sourit voyant Sa'afi s'arrêter très rapidement... gênée sans doute, mais elle avait réussit la première partie, il lui restait seulement a garder l'attention du mâle pour profiter du sang..

Sa'Afi retourne sur son fere et va de suite comme lui a dit Isha nettoyer la plaie sur la cuisse, elle ne laissera pas une goutte de sang se perdre allant même lécher sur la cuisse le sang qui coulait. elle regarde les deux petits trous surveillant l'arrivée de sang . elle léchera une dernière fois comme pour bien refermer la plaie. elle se posera près de Waki observant la réaction d'isHa et celle de Waki

Wakiza calme, ne s'attendait pas a la rapidité de Sa'afi, a sa morsure ferme les yeux, serre ses poing sur le fur, une douleur , l'envahis, mais étrangement, cela l'excitas plus qu'autre chose, respirais fort, ne bougeant pas, laissant sa sœur lécher le sang, prenais même un certain plaisir a cette douleur, heureux de donner a Sa'afi son sang, rouvre lentement les yeux, vers Sa, et vers isha , dit rien, en regardant la féral, mais espère qu'elle comprendras, que si cela étais un test , elle l'avais pleinement réussis, pas comme lui qui avec ses dent pas encore déposé, arrachais la chair comme un vraie sagouin , de sa main caresse les cheveux de Sa, aimait ces lèvres sur la morsure, avais envie que cela dure

Isɧα'TeKöΛ ferme un moment les paupières quand elle entend le grognement sourd de son mâle, son corps frémissant instinctivement. Sa main se fera pressante sur la morsure, consciente d'avoir mordu avec des dents plus acérées et à un endroit perfect pour optimiser le saignement. Elle surveille sa'afi now, s'assurant qu'elle achète convenablement le nettoyage " kamwe taka [jamais gaspiller] " dit-elle en allant lécher ses doigts plein de sang. Elle ira choper les expressions du hunter, pigeant le message silencieux .. elle étire un sourire et dit " Sa'afi savoir utiliser sharp canines [canines acérées] " se cambrant pour lorgner les lèvres de son male.. c'est sur, la façon de les fixer annonce clairement qu'elle veut jouer au dentiste avec lui... Mais pour cette requête, elle devra gagner lors de leurs jeux

Sa'Afi sourit contente épuisée mais calme et reposer, une sensation bizarre l'envahie, c'est nouveau pour elle. elle a réussi sa formation et remercie Isha, " asante kwa msaada wako ( merci de ton aide)" elle regarde waki et n'oublie pas son aide toujours aussi précieuse, elle ira lui poser un bisou sur la joue.

Goob'ah laisse se regard se perdre vers sa femelle qui achève son cours.. il regarde son cou, sa poitrine, ses lèvres.. Déstabilisés, oubliant sa cuisse ensanglantés, il reniflant lentement les odeurs environnantes.. Sa respiration commence a se calmer... Quand Isha se retourne vers lui pour jette un coup d'oeil vers ses lèvres, il ne comprends pas de son coté qu'elle a des projets pour sa dentition, il pense qu'elle veut l'embrasser peut etre, il se met donc a lui sourire largement en montrant ses dents, carnassier, et ajoute finalement: " Sa'afi être bonne élève ! "

Sa'Afi regarde Goob appréciant la remarque , " Sa'Afi n'a jamais rein fait à l'école des barbares, ici j'ai bon professeur proche de moi et qui me soutiennent, je ne peux que progresser" elle n'en dira pas plus sur sa vie sur terre

Isɧα'TeKöΛ s'affale de nouveau contre son mâle dans une attitude de bien être, brisant le contact visuel avec lui alors qu'elle regarde l'autre duo. Elle hoche lentement la tête aux mots de goob'ah et ajoute d'une voix particulièrement rauque " Yebo... elle devenir meilleure.. juu ya kuuma [au fil des morsures] " La ferale clôture la leçon, revenant porter son attention sur la cuisse du mâle et sa main tachée de sang... fini, elle repasse en mode animal, leur laissant comprendre qu'elle avait du faire un effort surhumain pour mettre des mots sur des choses si évidentes, si instinctives pour elle... Elle purrs, son corps venant onduler contre celui de son mâle

Wakiza se rassoie, enlace Sa de sa main, c'était sa soeur, il étais fier d'elle, certes c'était son i'mota, mais elle le dépassais dans plus d'un domaine, étais heureux de voir qu'elle avais plus cette phobie des mâles, passe instinctivement ses doigt sur la morsure , léchant une dernière goutte de sang ,compris le regarde de isha lui zieutant ses dents, bon cela seras une autre étape, au mots de Goob "yebo Sa'afi être une bonne élève "

Sa'Afi regarde Waki, " on devrait laisser les ferals entre eux, on besoin d'être seul je pense" elle regarde isha et goob, " merci pour ma formation" *montrant ses canines acérées se léchant encore les lèvres

Wakiza d'un bond se relève, "yebo laissons les , " juste viens lui murmuré " et moi avoir faim" se frottant le ventre

Wakiza: "sala khale feral " leur balance un clin d'oeil complice , avant de descendre

Goob'ah emprisonne la rousse avec son bras qui passe dans son dos des qu'elle se laisse aller contre lui, voyant bien qu'elle a du faire un grand effort pour expliquer tout ça, normalement les férals apprennent par imitation, mais ici il fallait communiquer avec des mots, réfléchir stratégiquement. Il ne préoccupe déjà plus de la morsure qui saigne encore un peu, il avait déjà reçu des morsures beaucoup plus violente de la rousse.. Il lève le regard vers Waki et Sa'afi qui se relève pour quitter l'arbre des férals, leur souhaitant bonne nuit; " Sala kahle " Dit il souriant en coin

Isɧα'TeKöΛ était repartie dans son trip, laissant les autres jang'ka déguerpir à leur aise. Elle vient automatiquement se lover contre sa jambe, sa langue lapant distraitement la plaie alors qu'elle profite clairement des caresses dans son dos. elle purrs bruyamment, complètement détendue et épuisée d'avoir donner autant.. que c'est difficile d'enseigner. Elle lance de temps en temps des regard langoureux vers son mâle, sa main l'effleurant pas moment mai sil est clair qu'elle s'abandonne au sommeil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire