jeudi 2 octobre 2014

Biting lesson : sweet luma - forced luma

Sa'Afi approche doucement du coin de ferals, elle fait du bruit exprès pour qu'on entende sa présence, " hou Isha"

Isɧα'TeKöΛ était en train de chipoter à un amas de petits os étalés sur une peau lisse... entendant du bruit, elle lève les yeux sur sa'afi et referme la peau autour des osselets " Hou Sa'afi... " lui faisant signe d'approcher, un sourire large s'offrant à elle, ses canines acérées mises en évidence

Sa'Afi s'approche au signe d'Isha, elle lui sourit lui montrant ses canines acérées, qu'isha connais bien , mais aussi sa langue bien coupée, " pfffff va falloir m'aider à ne plus me couper la langue, j'ai du mal" bon faut bien y aller doucement avant d'entrer dans le vif du sujet

Isɧα'TeKöΛ s'allonge sur les coussins volés ça et là et amassés pour faire une coin douillet sur les furs férales... elle invite sa soeur à venir plus près, la rousse étant plutôt de bonne humeur. elle étire un sourire amusé en voyant que sa'afi commence à maîtriser le tranchant de ses canines et ajoute " toi vouloir savoir comment faire luma (morsure) ? "

Sa'Afi acquiesce de la tête, "yebo cela devient urgent, peut être que j'arrêterais de m'abîmer la langue ainsi" oui elle espéré trouver u moyen de ne plus se couper en apprenant luma (morsure). elle ouvre ses oreilles pour écouter attentivement Isha

Isɧα'TeKöΛ reste allongée en mode 'pacha' sur les furs, sa soeur penchée au dessus d'elle. Elle se moque d'être presque en position de faiblesse, certaine d'être plus agile que sa soeur. Sa main s'étirera vers la mâchoire de sa'afi, un doigt forçant ses lèvres pour aller vérifier le tranchant... elle sourit, fière des petites canines juste assez pointues pour percer la chair " Sa'afi devoir savoir... there are two way to luma [il y a a deux façons de mordre] " elle ira instinctivement passer la langue sur une de ses canines et ajoute " Toi écouter... "

Sa'Afi regarde Isha, elle a beaucoup appris avec Isha et notamment de rester à son contact sans peur, elle sait rester a son coté et sait très bien qu'elle doit faire attention a sa voix et ses gestes. elle est en position d'écoute se laissant faire par Isha, " yebo moi écouter attentivement"

Goob'ah vient de grimper furtivement dans l'arbre des férals, se hissant sur la liane avec facilité, silencieusement. Il avait déjà renifler la présence de la rousse et de Sa'afi en haut.. Il avance lentement vers les deux femelles sur la plateforme, il les observe avec curiosité, avant de s'arrêter a une courte distance, il lâche un petit 'hou' sec et rapide.

Isɧα'TeKöΛ relâche le menton de Sa'afi avec une extrême lenteur, le geste se faisant doux pour le coup. Elle étire un sourire satisfait comme sa soeur réclame la leçon, penchant un peu la tête sur le coté pour prendre une profonde inspiration... pas besoin de regarder, elle sait que Goob'ah est là. Un petit claquement de langue viendra saluer la présence de son mâle, ses prunelles ne quittant pas l'autre femelle... " First... way to luma [première... façon de mordre]... est pour plaisir. " elle tend la main vers le feral et ajoute de sa voix rauque " Luma... être douce, exciting... "

Goob'ah est hésitant a s'approcher, en captant un peu ce que raconte sa femelle. Elle apprends quelque chose à la jeune pledge. Il renifle quand elle tends sa main, restant immobile un moment, et décide finalement de s'avancer lentement, prenant la main tendue de la rousse comme une invitation, il va donc les rejoindre sur la fourrure.

Sa'Afi comprend le pourquoi, elle est un peu surprise, " prendre plaisir a faire luma" elle s'interroge sur le niveau de plaisir que cela procure, " yebo but hard exciting ? " elle ne connaît pas trop la douceur et l'excitation , voyant cela comme une chose interdite pour elle voir dangereux. elle salue Goob rapidement , restant entièrement a l'écoute d'Isha

Isɧα'TeKöΛ reste sérieuse dans son enseignement, se concentrant pour tenter de mettre des mots sur un geste si évident pour elle... La rousse est tactile, sensorielle et il est difficile d'expliquer cela concrètement. " Yebo... " souffle-t-elle doucement alors qu'elle étire son corps à l'approche du mâle... féline, son être semble parler de lui même. dans un souffle, elle murmure " Luma for pleasure être... painless [peu douloureuse] parce que Sa'afi distraire esprit.. look (regarde) " elle se redresse sur sun coude d'abord, presque provocante... allant se redresser lentement vers Goob'ah...

Kool Door crie : OrihsVastusIra Resident knocks loudly at the door ♫

Sa'Afi observe Isha et son comportement, elle est surprise de la voire ainsi, elle met ses mains devant et les yeux et les retire rapidement, " moi pas connaître pleasur, ici connaître tendresse et douceur" elle met de l'ordre dans son esprit, voyant que Goob ne fait pas de geste dangereux ni sévère, " Goob être doux avec Isha, Goob rien faire à Isha ? cela être plaisir" elle commence à assimiler certains mots dans sa tête. " faire luma c'est faire tendresse "

Goob'ah s'est donc approcher sur la fourrure, près d'Isha de façon a ce qu'elle soit entre Sa'afi et lui. Un léger sourire se dessine sur son visage quand il la voit s'étirer, il écoute ce qu'elle raconte, même si lui reste souvent plus focusser sur le langage corporel de la férale, et son regard. Peu de mot étant nécessaire pour que les deux se comprennent aisément. Quand elle se redresse de façon provocante pour faire une démonstration à Sa'afi, il comprends ce qu'elle fait, et va croiser le regard de la rousse avec une lueur malicieuse.. mais rapidement il abaisse son regard vers le corps de la rousse qui bouge de façon a attirer son attention provocante, il entre dans le jeu, sourire en coin.

Wakiza rentre et trouve la porte casser de suite prend son arc

Poison emet un sifflement pour le sien..et crie "un kiume a forcé la porte!!"

Isɧα'TeKöΛ se tient assise face à Goobah, un genou relevé coincé entre les siens. Elle aura croisé son regard un bref instant, juste assez pour savoir qu'il avait compris la situation... Le mâle allait jouer le cobaye dans une démonstration de morsure. La rousse penche un peu la tête en arrière et sourit à sa soeur qui commence à comprendre " Luma faire toujours mal... mais toi pouvoir rendre luma painless [moins douloureuse] " elle revient se concentrer sur le mâle, sa main allant glisser sur sa cuisse alors qu'elle décrit ses gestes dans un chuchotement " Distraire esprit... faire oublier luma... ce quoi toi faire, attirer regard. kusahau kwamba luma hutoke [faire oublier que la morsure arrive] " se penchant pour continuer la distraction pour Goob, ses lèvres allant glisser là où sa main venait de passer... son souffle deviendra caressant, légèrement haletant pour que Goob soit réceptif et complètement attiré par ce coté excitant

Goob'ah interrompt la séance en sursaut il a entendu crier . " Goob'ah revenir ! "

Isɧα'TeKöΛ se recule rapidement... elle avait entendu les cris au loin et savait que le feral allait y aller. Elle le laisser aller, s'allongeant de nouveau sur les coussins à coté de Sa'afi.

Sa'Afi regarde la manoeuvre d'Isha, sa façon d'attirer et d'attendrir Goob, elle va devoir apprendre a attirer un homme avec la douceur et la tendresse et lui faire perdre la tête pour ne pas qu'il se rende compte du moment de la morsure. elle sourit comprenant ce que fait isha. " donc donner plaisir ou tendresse pour que le mâle ne pense pas à la douleur ? " ce n'est pas chose gagné, " je vais devoir apprendre alors" mais en regardant ses soeurs faire elle devrait y arriver

Isɧα'TeKöΛ hausse les épaules quand Sa'afi semble avoir compris en partie.. " Ça être façon de faire luma mkiwa na upendo ninyi unataka bite [si tu aimes celui que tu veux mordre] " elle lui fait un sourire bête et ajoute " Isha aimer damu [sang] de Goob'ah mais pas vouloir faire mal " Elle lève la main et montre deux doigts " Now.. other way [autre façon]... luma pour prendre and hurt [et faire mal]"

Sa'Afi acquiesce, elle a compris la petite scène avec Goob, et le fait remarquer, " si moi un jour j'ai amoureux je pourrais lui faire ainsi, c'est montrer son amour" , elle replonge son regard dans les yeux d'Isha, " mal moi connaît, homme me faire mâle, moi je pourrais make idem"

Isɧα'TeKöΛ étire un sourire amusé.. il est évident qu'avec Goob'ah, elle savait comment utiliser ses émotions pour arriver à ses fins mais ajoute pour sa soeur " amou... reux ? " ne comprenant pas bien ce sentiment très particulier.. elle continue toutefois " Sweet luma [morsure douce] pas faire only à mume [compagnon] " elle désigne sa soeur d'un geste vague, continuant " Isha pouvoir faire sweet luma à Sa'afi.. elle distraire esprit aussi " elle sourit, voulant expliquer qu'il ne s'agit pas spécialement de sensations sexuelles... elle claque la langue et demande "second way to luma... forced luma "

Goob'ah remonte en haut, le regard durcit, la lueur malicieuse et la petite excitation naissante provoquée par la rousse a été sauvagement remplacé par l'énervement.. Il est encore un peu tendu, et son regard scanne la jungle au loin, guettant l'envol des oiseaux. Il revient vers la fourrure, et va lentement s'accroupir en reprenant son souffle. La rousse pourra sentir le sang du féral, il a été éraflés par les flèches de l'adversaire. Il va quand même informer les femelles de l'issue du combat: " kiume blanc, s'être enfuie.. " Il reprends son souffle, signe que c'était pas si facile.

Sa'Afi arbore un grand sourire, comprenant mieux la première leçon , "yebo, voila pour quoi douce luma, je comprend" oui c'est pas sexuelle mais plus un geste d'affection et de tendresse, comme un jeu. elle acquiesce pour Isha, "yebo forced luma now"

Isɧα'TeKöΛ dévie un moment le regard vers Goob pour vérifier son état émotionnel, sachant que ses simples gestes avaient du le titiller... et le frustrer aussi. Elle lui lance un regard particulier chargé de gourmandise, son corps l'invitant instinctivement à approcher. Elle revient porter sa focale sur sa soeur, reprenant son sérieux " forced luma... ça être douleur, sur proies... lazima kuhakikisha kwamba mawindo yako ni mastered [il faut veiller à ce que ta proie soit maîtrisée " allant croiser ses poignets pour faire comprendre que des liens sont nécessaires

Goob'ah plisse le regard vers la rousse en l'analysant avec une étrange lueur, il comprends qu'a ce jeu là, la rousse est beaucoup plus douée que lui... bien sur. Sa respiration se calme quand il perçoit les mouvements corporel de la rousse, il renifle doucement, et s'avance lentement vers l'avant, un peu plus près. Un léger sourire revenant sur son visage, il regarde les deux kike: " Goob'ah avoir raté quelque chose ?"

Sa'Afise rappelle avoir vu isha le faire, elle aime la complicité des ferals, et elle aime être une des rares de la tribu à pouvoir les approcher aussi près. " yebo, attaché solidement et immobile, pas pouvoir bouger" elle se demande si cela fait vraiment mal, " c'est moi qui lors de luma, je fais plus ou moins mal" elle essaie d'être clair dans ses propos pour qu'isha comprenne bien le sens

Isɧα'TeKöΛ écoute le questionnement de sa soeur et hoche la tête, son corps frémissant à l'approche du feral. Elle reste allongée, se tournant un peu vers lui, féline, lui offrant une meilleure vue de son corps " Yebo... Toi faire mal because the other one [parce que l'autre] si walishirikiana, mwili wake ni vigumu [n'est pas détendu, sa chair est dure] " sa main ira de nouveau glisser sur la cuisse de Goob et ajoute " proie avoir peur... se tendre contre lien et Sa'afi par être sweet avec caresse... " elle se cambre et mime des bras qui se referme sur un corps, tel un étau " toi tenir proie, lock its moves [bloque ses mouvements] and luma ! " claquant les dents de manière brutale... ça fait mal rien que d'y songer

Isɧα'TeKöΛ continue de glisser les doigts sur la cuisse de son mâle, lui faisant comprendre qu'il a loupé la partie kiffante de la demo.. elle tâte le muscle qui se tend sous le toucher... amusée de ses réactions

Sa'Afi déglutit bruyamment, elle en a de frissons dans le dos. elle pense qu'il ne faut pas faiblir et être rapide , " je dois être rapide , ne pas hésiter et refermer les dents sauvagement " elle regarde Isha lui montrant ce qu'elle a compris. Plein de question se pose à elle subitement, elle regarde Isha, " moi mordre ou et combien de temps laisser les dents serrées"

Goob'ah n'offre pas de résistance pour la démo, il se laisse prendre au piège comme une proie insouciante. Son regard se laisse attiré vers le corps de la rousse, les formes féminines, souples et sensuelles de sa femelle lui arrache un sourire malicieux.. La main sur sa cuisse vient amplifier l'effet.. Il sourit et croise le regard d'Isha, lui indiquant qu'il apprécie le jeu. Il la renifle silencieusement de façon continue, cherchant a capter l'odeur de sa femelle..

Isɧα'TeKöΛ cambre son corps soudainement, se redressant avec une agilité déconcertante. Sa main pressera la cuisse du mâle, prenant appui. Elle dodeline la tête vers Sa'afi, allant plonger son regard dans celui de la jang'ka " Yebo.. No hesitation.. cha. faire luma dans chair tendre... no need to be hurry [pas besoin d'être pressé].. si proie bien attaché " elle vient contourner le feral et plaquer son corps dans son dos .. son doigt pointant divers endroit.. le cou, le poignet, la cuisse " there, there, or there " son autre main venant choper, entre temps, les cheveux de goob.. il risque de moins apprécier now

Sa'Afi ne lâche pas Isha du regard, elle note dans sa tête les endroits pour faire luma, la leçon devient plus que sérieuse et c'est une formation technique qui s'offre sous ses yeux. son regard passe de Goob à Isha, guettant le moment ou propice ou Isha fera la morsure.

Goob'ah hausse un peu les sourcils quand Isha se redresse avec agilité. Il reste immobile toute fois, sachant bien qu'il sert de cobaye pour la jeune Pledge Sa'afi, qu'il prends un moment pour observer, regardant si elle suit. Il sent le corps de la rousse dans son dos, il sourit en coin très légèrement, et quand elle lui attrape les cheveux, il plisse un peu le nez, s'attendant a ce qu'elle tire dessus pour la démonstration, mais il ne s'y oppose pas, ça ne lui faisait pas tellement mal, vu la coupe qu'il avait en ce moment, on pourrait presque le pendre par la couette, et il ne se plaindrait pas.

Isɧα'TeKöΛ passe en mode hyper technique, ses mouvements paraissant presque comme des réflexes normaux. Elle sent bien que son mâle n'a pas peur et la demo sera donc un peu faussée. Mais le but n'était pas d'amener le feral dans un état de colère. Sa main tire un peu sur ses cheveux pour dégager le cou, son bras libre venant cercler les épaules. Une ou deux pression et elle viendra coincer la 'proie' contre elle. Tout en surveillant Sa'afi, elle murmure " toi avoir proie assise si faire luma là " déposant un kiss à la base du cou.. " or here " sa main barrant le torse glissant vers le poignet... " But luma cuisse être bien aussi " relâchant Goob et le poussant pour qu'il tombe à la renverse, sur son flanc. "toi coucher proie.. "

Sa'Afi suit du regard Isha et écoute les explications avec beaucoup d'attention, pas question de rater un moment de cette formation technique. elle répète la manoeuvre a haute voix pour bien s'y imprégner et vérifier qu'elle a bien compris, " je tiens fermement l'homme qui est devant moi assis, l'empêchant de bouger , complètement immobile et la j'ai le choix entre le cou et le poignet" elle continue à suivre isha ne la lâchant pas du regard ainsi que ces gestes

Goob'ah ne peut s'empêcher de sourire un peut bêtement a ce moment, clairement il n'a pas peur, et semble même légèrement excité par la situation, mais il se contient, et reste ... 'professionnel'. Mais la rousse est douée, quand elle donner un léger baiser dans son cou, il sent une léger montée de chaleur, mais il doit se laisser faire, donc il se contente de sourire quand elle referme ses bras autour de lui. Quand elle change de position pour le repousser sur la fourrure a la renverse, il aurait pu facilement s'y opposé, c'est un grand gaillard assez lourd et puissant, mais il ne résiste pas, et va donc s'étendre sur la fourrure, imitant une proie vaincue. Il croise le regard d'Isha un moment, joueur.

Isɧα'TeKöΛ coule un regard sur le corps allongé de Goob'ah, hochant la tête aux répétitions de sa soeur.. elle ajoute " na mguu [et sur la cuisse] " sa main allant effleurer le haut de la jambe du feral. Elle désigne un endroit tendre où une veine passe " there.. easy to luma " elle se penche, sa langue allant remplacer ses doigts, ouvrant la bouche pour laisser la pointe d'une canine titiller sa peau de Goob... elle stoppe, se redresse un peu et dit " Sa'afi faire sweet luma ... toi chercher Wakiza .. "

Sa'Afi n'a pas lâché Isha du regard, elle a bien vu et tout compris, elle sursaute à la demande d'isha, "moi faire luma sur waki, mais lui dire non" elle se redresse et part chercher Waki si il veut venir, " yebo je reviens avec waki"

Isɧα'TeKöΛ la laisse s'éloigner, allant prendre sa place à coté de son mâle... elle purrs dangereusement, l'appelant à venir se serrer. Un sourire taquin sera dessiné sur ses lèvres, curieuse d'assister à l'essai de sa soeur sur un mâle auquel elle tient

Goob'ah entend des cris autour, mais tente de rester concentrer cette fois sur ce que fais sa femelle, pas question qu'il reparte s'occuper d'un autre envahisseur, les autres étaient suffisamment nombreux. Il reste donc installé sur la fourrure, relevant un peu sa cuisse vers la rousse alors qu'elle approche son visage, il lui offre lentement les muscles de sa cuisse... s'immobilisant ensuite. Il retient un sourire quand elle vient titiller avec ses canines.. Il s'attendait a la morsure, sachant que ça fait mal, surtout quand on s'y attends.. mais avec elle, il était prêt a la laisser faire. Quand Sa'afi se relève pour aller cherche Waki, il reste dans sa position de son coté, attendant toujours, en observant sa femelle avec complicité.

[Que va-t-il se passer ensuite?]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire