jeudi 2 octobre 2014

Jang'ka's News [40]

[Semaine 40]

  • L'Ubar de Korat semble se désintéresser du territoire Jang'ka mais, étrangement, il désire avoir une conversation avec la M'wana des mambas. Par la suite, il enverra un de ses représentants faire une offre pour une possible trêve et un droit de passage. L'inkosi Ha'ka'n a souligné que le calme serait respecté si chacun restait sur leur terre.
  • Visite de Hunter, inkosi (nom à ajouter), mamba voisins qui désirent établir des contacts amicaux avec notre tribu afin de favoriser les échanges, les trocs et entraides entre les deux clans.
  • Les Jang'ka sont allés représenter la tribu à un tournoi organisé à Nadira. Saluons les perfomances de Goob'ah, Poison, Ehawee, Sa'afi et Isha'Teköa.  Présences en force !
  • Une ambassadrice de Jad s'est retrouvée seule et sans défense sur les terres Jang'ka, tombat face à deux femelles coriaces: Poison et Isha'Teköa. Son attitude suffisante et inconsciente mènera la ferale à attaquer, capturant la donzelle. Elle sera rendue à un homme de Jad contre deux bosks.
  • Lors de la dernière capture des jang'ka à Korat, un homme a tenté de leur venir en aide en tentant de raisonner l'Ubar de la cité. Cet homme nommé Limsoy fut banni de Korat et est récemment venu rencontrer nos inkosis. Pour le moment, ce blanc est toléré au camp, Imani de la Tribe.
  • Le hunter Wakiza s'est retrouvé piégé par une femelle de Dax Cove qui l'a emmené sur ses terres. Alors que les recherches s'organisent, il sera de retour. Que lui est-il arrivé ?
  • Mock raid aux Larmes d'Odin. La soirée fut distrayante. Good game les Jang'kas.
  • Alrick, un voyageur séjournant, pour le moment, à Korat est venu à la rencontre des mambas. Après avoir croisé quelques Jang'ka lors d'une quête d'objets de blancs, celui-ci les a suivi afin de rencontrer les dirigeants de la Tribe. Apparemment, il désire mettre en place une situation de confiance entre lui et la tribu...
  • Attaque surprenante de l'ile de Jad aidée de ses alliés koratiens. Ceux-ci venaient chercher la ferale dans le but de 'venger' l'honneur de l'ambassadrice insouciante... La M'wana aura su se sauver, effectuant un long voyage jusqu'aux Larmes d'Odin. La riposte Jang'ka ne se fera pas attendre, les Torvis associant, exceptionnellement, leur force à celle des mambas. La rousse Isha est saine et sauve.
  • Nadrae et Akisza, Torvis venus du Nord, sont venus demander l'autorisation de séjourner une nuit sur le territoire Jang'ka afin de récolter diverses plantes du Schendi. En échange, l'inkosi a demander quelques sacs de Blackwine pour que la tribu puisse goûter le breuvage obtenu à partir de ces grains sombres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire