mercredi 15 octobre 2014

La Mort d'un Héros Nadirien


Lola se relève d'un bond, folle de rage...elle recule, s'avance lentement vers la porte *vous...partez d'ici !*

Al 'Кα se saisit du corps de Robert, le pauvre garde assommé gisant au sol . IL viendra le soulever pour le redresser, le plaçant dans une position presque assise et penchant le visage pour le regarder. Sa Lance se lève et vient d'un geste sec s'enfoncer dans la poitrine , achevant le gardien d'un coup mortel.
Al 'Кα : Onyo hili ni [ ceci est un avertissement ]

Al 'Кα recule et renouvelle le geste.. encore.. encore.. ouvrant la plaie avec un acharnement inhumain. Le garde ne se relèvera pas cette fois , pas comme toutes les autres, le corps s'agite sous les impacts et le dernier souffle de vie du pauvre Robert s'expulse.

Lola grogne: *Il est mort, juste un coup, ça suffit normalement *

Al 'Кα vient enfoncer sa main dans le torse désormais béant de la blessure. Le mamba se tourne vers cheveux rouge et vient enfoncer sa main dans les chairs de l'homme comme une provocation. Il se saisit de sa lame ,le couteau vient s'enfoncer dans les chairs , le bruit de liquide et de viande résonnant parmi les combats. La lame vient découper quelque chose dans la plaie, le torse béant donnant accès a plusieurs organes. Al'ka finira par lui arracher le cœur et le lèvera au dessus de sa tête " AYAYAYAYA JANG 'ka ! "

Lola tire sur la corde de toutes ses forces, elle les regarde se demandant bien qui peut tirer, il n'y avait pas un seul guerrier
Lola : *Sauvage !! Roberttttt !! *

Al 'Кα vient d'un coup de pied repousser le corps de Robert.. Paix ai son âme.. Le mamba affiche lui le mépris. Il se retourne vers sa captive et prends l'extrémité de la corde. Le sang marque désormais sa main et son bras levé, l'organe encore gorgé de sang suintant lentement au sol et sur le bras du Mamba. Devant ses yeux et en la fixant avec un sourire, il vient mordre dans le cœur encore tiède du garde, son torse l'inondant d'hémoglobine sous la mastication bouche volontairement ouverte pour affoler. Ses dents taillées en pointes arrachent un morceau du muscle vital sous les yeux de la Nadirienne.

Une légende Jang ' Ka dit que l'on prends la force d'un guerrier quand on dévore son cœur ... Al'ka et les siens seront ils plus puissants en prenant celui de Robert l'ex invincible ? .

Al'ka se tourne ensuite vers Ha Kan et lui tends le cœur du garde pour la dégustation " Kwa maana wewe Upendo "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire