samedi 13 juin 2015

Mission: La broche à Kiume


LA MISSION


Wakiza dit "moi avoir regarder réserve, partout nous croulons sous les marchandises, alors je trouve vraiment stupide de ne pas vider un peu les réserves, nous pas des blancs pour entasser et laisser ce perdre , par contre manque quelque chose d'essentiel dans le camp"

ΡΘΙȘΘƝ ne voit pas trop où l'akicita veux en venir mais elle attend de savoir la suite, lui répondant "quelle chose manque?"

Sa'Afi  acquiesce sachant très bien que la réserve déborde complètement, mais a du mal à voir où veut en venir Waki.

Wakiza  balance un sourire espiègle " nous mamba, et au feu nous pas avoir une broche digne de se nom pour foutre dans le cul d'un kuime et le faire rôtir " les regarde l'une après l'autre, " alors moi veux que vous en trouviez une avec son trépied, et aussi pince en métal et pique , pour le feu"

Sa'Afi éclate de rire, en acquiesçant, elle connait très bien les tournebroche, " yebo barbare souvent utiliser cela pour cuire viande" elle regarde Poison se disant que l'affaire ne va pas être facile.

ΡΘΙȘΘƝ  lève un sourcil visualisant le machin dont Waki parle, une sorte de rôtissoire pour faire tourner la viande au dessus du feu..."yebo! je pense que dans la nord avec leurs grandes cheminées ils en ont, j'en ai vu à Odin"

Wakiza "vous tout comprendre, comment vous vous la procurer cela je ne veux pas le savoir, vous avez carte blanche, la seule chose c'est de dire où vous allez, en faisant dessin " " puis toujours en les matant, avant de les quitter " ah j'oubliais, essaye de compter mais la difficile " moi veux voir cela avant deux lunes sinon vous de corvée de cuisine une main "

Sa'Afi éclate de rire , " yebo je ferais la vaisselle, moi"

ΡΘΙȘΘƝ  fronce son nez, elle n'aimait pas les corvées de cuisine de Waki mais elle s'y plierait si elle ne réussissait pas à trouver ce dont l'akicita avait besoin "comptes sur nous frère, avec Sa'afi on fait une bonne équipe.

Sa'Afi  acquiesce, " avec Poison on déplacerait une montagne à nous deux"

Wakiza hoche la tête "yebo et le lendemain nous si pas de kuime à faire rôtir, on se fera un deer ou tarsk rôtit " s'éloigne.

"sala kahle waki"

Sa'Afi laisse s’éloigner Waki, elle regarde Poison, " je vais aller manger un peu et repréparer des affaires pour deux lunes"
"sala khale frero"

Wakiza "sala khale sœurs et j’espère que vous réussir, car tient à bien bouffer moi et doute que vous grande jiko"
*************************************************************************************************
LES DÉGUISEMENTS

Sa'Afi ressort ses vieux vêtements qui lui couvrent tout le corps, ceux de femme libre, afin de ne pas la reconnaitre, mais aussi des vêtements chauds, elle a refait son baluchon avec de la nourriture, viande séchée, crue et fruits et de l'eau. elle attend tranquillement sa sœur Poison en s'habillant, avec la chaleur de la jungle elle n'est pas à l'aise.

Sa'Afi  dépose sa coiffe et toutes ses plumes dans son makazi, pas question de se faire remarquer voir reconnaître avec les plumes.

Sa'Afi  crève de chaud et se sent mal à l'aide et complètement engoncée dans sa tenue, pour sur que si un jang'ka la croise, il la fight la prenant pour une intruse.

Sa'Afi n'a pas oublié de se laver avant afin d'enlever toutes les peintures sur son corps et notamment le visage, elle n’est pas à l'aide avec seulement ses dagues et son collier poignard.
........................................................................................................................................................................................................
ΡΘΙȘΘƝ sursaute sentant une présence dans son antre, elle ouvre de grands yeux matant Dajan "que fais tu ici?"

Dajan écarquille les yeux et se plante devant elle et dit " j'étais à me perdre dans les ruines et je descendais les escaliers et j'ai fini ici... c'est ici que tu te caches?" il sourit en coin " ah et hou au fait!" il la regarde porter des sortes d'habits de gens des cités, il semble très intrigué.

ΡΘΙȘΘƝ fronce les sourcils, tentant de mettre cette foutue robe qui la boudine "hou kiume..!" Elle râle en schendien détestant ces fichus vêtements engoncés ou elle a déjà chaud. "aides moi à agrafer ce tissu!" râle t'elle se tournant un peu.

Dajan sourit en coin " ai pas de souci, montre moi où?" il se penche un peu et cherche où ça s’agrafe son tas de tissus et demande " mais tu vas crever de chaud?na? ça va pas gratter? déjà un pantalon c'est soûlant alors ...tout ça......tu veux mourir d’agacement?" il trouve des sortes de crochet qu'il ferme un à un et demande " ce n'est pas trop serré?"

ΡΘΙȘΘƝ s'arrête de respirer le laissant lui briser la poitrine en agrafant les crochets un à un.."Waki nous a donné une mission, alors on va la relever!" dit elle pestant déjà contre l'akicita.."yebo, je vais être agacée mais ça m'évitera si on réussit de devoir faire la cuisine... Elle tousse une fois "cha cha c'est pas trop serré " mentant bien sur.

Dajan éclate de rire et dit " subir tout ça pour juste pas faire la cuisine? c'est rude quand même.... limite moi je préférerai faire la bouffe que de subir ça, quitte à intoxiquer les jang'ka ahahahah" il dit alors constatant le détail " mais tu vas dans une cité parce que si c'est le cas tu as oublié de passer le truc là que les femmes mettent, pour cacher leurs bras et seins... je dois redéfaire ce que j'ai attaché?" s'interrogeant , alors qu'il continue quand-même la torture à lui refermer le corset, il songeait qu'elle finirait asphyxiée avant de finir morte d'agacement...

ΡΘΙȘΘƝ est en apnée totale jusqu'à que Dajan finisse de lui mettre le corset, elle se penchera légèrement en avant avant de s'apercevoir que c'est pire...Elle fouillera comme elle peu se penchant pour choper un sous-vêtement afin de cacher..."raaa!" grogne t'elle marchant comme un robot en face de Dajan..."on va y aller vite, sinon je vais tuer quelques " puis crie 'saaaa afiiii"

Sa'Afi entend le cri de sa sœur, elle étouffe dans ses vêtements, " yebo je suis à l'entrée du camp"

Dajan  grimace et dit " oula tu marches mal là tu vas arriver à faire de la pirogue tu es sure? na parce que ça serait dommage de faire un malaise dans 1 dixième de passang..." il pince sa lèvre en se disant que la pauvre allait souffrir bien plus que d'avoir fait un pauvre plat du jour....

ΡΘΙȘΘƝ se redresse lançant un regard noir à Dajan, elle attrape ses cheveux en râlant et se fait un chignon tout en matant le blond..."je dois mettre ce machin là...le voile? tu crois qu'on va me reconnaître?"

Dajan lui dit " bah.... si tu vas à un endroit où les gens te connaissent , ça risque ai..."

Sa'Afi est surprise par l'arrivée de Asiy, elle voit de suite que son déguisement est bien fait, ne l'ayant pas reconnu, elle change sa voix pour ne pas être reconnue, " j'aimerais voir une certaine Pois...quelque chose, Poison je crois, nous avons un accord ensemble"

ΡΘΙȘΘƝ tente de lever les bras d'indignation, tout le monde partout la connaît chez l'ennemi c'est insupportable!!! Elle fouille dans son tas et cherche un de ces machins qui couvrent le visage, elle transpire déjà sur sa montagne de tissu et essaie le fameux voile avant de le mettre dans à son pagne! bordel elle a plus de pagne. Elle enfourne le voile dans son décolleté grognant de plus belle..."je vais tuer un torvi c'est sur!"

Sa'Afi n'a pas envie de se prendre Asiy sur la tronche, elle voulait voir si son déguisement et sa voix était bien, cela a bien fonctionné. elle enlève son voile parlant normalement avec un grand sourire, " tu dois me faire confiance car je suis WanaWake " elle éclate de rire.

Dajan sourit en coin en la voyant gesticuler et la taquine en disant " tu vas prendre une suée à bouger les bras, calme calme... " la regardant se border les seins comme elle pouvait et se demande en vain " tu es sure que tu ne veux pas cuisiner?"

ΡΘΙȘΘƝ  se tourne robotisée vers Dajan, "cha! je veux empoisonner personne!" dit elle d'une voix très convaincue..."je suis pas une vraie kike tu sais, je suis une kike kiume!" voulant dire qu'elle avait été élevée comme un garçon par le paternel.."bon!" Elle tente marchant comme un robot au départ d'aller vers la sortie "j'arrriiive Sa'afi!" criant pour se donner du courage.

Dajan rigole et dit "rhooo tu vas empoisonner personne... tu dis ça parce que tu as peur de cuisiner et tu préfères te torturer plutôt que d'apprendre?"

Sa'Afi acquiesce pour Poison, " yebo j'ai préparé Baluchon avec nourriture et eau"

ΡΘΙȘΘƝ se dirige vers les escaliers un par un grognant à nouveau pour Dajan "cha! pas de cuisine Waki serait capable de me faire préparer du poisson"

Sa'Afi  remet son voile, elle grogne, " j'étouffe dans cette tenue, et le kiume de cité qui me touche, il est mort sur place, que penses tu de mon déguisement et de ma voix modifier"

Asiyeonekana  s'approche à nouveau de Sa'Afi, et prend sa robe pour la remuer, et lui faire un peu de vent. " Avec autant de tissu, normal que tu aies chaud ! " Elle se marre un peu, et penche la tête sur le côté " Être efficace... ils ne vont pas te reconnaître "

Sa'Afi  sourit, elle voit Poison arriver, sachant que c'est elle, elle lui sourit, " asante Asiy nous devoir être de retour avant lundi soir"

ΡΘΙȘΘƝ marche tel Mickael Jackson dans thriller jusqu'aux portes du camp ou se trouve Sa'afi. Elle reste droite respirant par accoups, alternant apnée et respiration.."on...y va?"

Sa'Afi  acquiesce etouffant sous sa tenue, " yebo moi chaud la dessous"

ΡΘΙȘΘƝ  met son voile dans la pirogue histoire de pas l'oublier..."allons y"

Sa'Afi  monte dans la pirogue difficilement avec son accoutrement, " yebo moi prendre pagaie aussi"

************************************************************************************************
Sa'Afi descend de la pirogue soupirant, elle décide de bien la cacher pour la retrouver plus tard.

ΡΘΙȘΘƝ est paumée, elle cherche l'entrée en vain "mais c'est ouuù!!"

ℓєωis kєℓєи νγρєʀ descend de l'engin "Oui quelques petits détails ici et là, tu t'y connais surement mieux que moi" lui sourit admirant le travail déjà accompli.

Arawn Crystal entend que l'on frappe et dit au guerrier "nous devrions allez voir qui va la ?"

ℓєωis kєℓєи νγρєʀ  n'aura pas entendu lui avec le bruit infernal de la machine puis il suit son frère qu'il lui fait remarquer de la présence.

Sandor Stark porte son regard sur l'entrée , apercevant ses guerriers se tenir devant la porte , comme si une personne se trouvait derrière.

ΡΘΙȘΘƝ a toujours beaucoup de mal à respirer sous ce corset qui la serre, elle tape une nouvelle fois à la porte...jusqu’à qu'on l'interpelle. Changeant sa voix comme elle peux, elle prend une voix pincée de femme libre "ho...Tal ! nous sommes des voyageuses, on peut entrer?"

Sa'Afi  est frigorifiée et fatiguée de son voyage, elle modifie sa voix pour ne pas être reconnue malgré ses vêtements de libre, " nous sommes de passage après un long voyage avec ma cousine"

ℓєωis kєℓєи νγρєʀ écoute attentivement ce qui se tient derrière les portes , il s'approche de plus près regardant aux travers des lames de bois "Que vaut votre visite?"

Arawn Crystal regarde le guerrier prés de lui : on fait quoi dans ces cas la ? Par les couilles de Torvald, j'ai jamais été de corvée de garde de porte

ℓєωis kєℓєи νγρєʀ  rit aux paroles de son frère "Assurons nous déjà de qui il s’agit...." s'adresse aux personnes derrières les portes "Que voulez vous femmes?"

ΡΘΙȘΘƝ  fronce son nez détestant déjà les deux benêts qui gardent la porte, elle fait le signe de psychose avec sa dague dans la douche sans le "hii hii hiii" puis d'une voix calme un peu étranglée vu qu'elle est en apnée une fois sur deux..."nous avons froidd! on aimerait boire quelque chose ! et dormir dans votre auberge"

Arawn Crystal rit en écoutant les voix : bah ce sont que des femmes guerriers ont va même peut être pouvoir s'amuser.

Sa'Afi  laisse sa cousine parler en premier, l'observant calmement.

ℓєωis kєℓєи νγρєʀ  lui est méfiant , bien trop de femmes tentant de rentrer ses derniers temps et pas des culs coincés "Tu veux allé prévenir le haut jarl...sa doit être certainement encore pour lui..." alors qu'il répond ensuite aux femmes "Du calme voyons!!"

Sandor Stark  crie : " que ce passe t'il Arawn et lewis ? " s'écrit il de sa voix rauque et puissante.

کƴgяìd  est interpellée par tout ce brouaha.- Tal frères, étrangères.. Que ce passe t'il ?

ℓєωis kєℓєи νγρєʀ  tourne les bottes en entendant hurler le haut jarl "Deux femmes Haut jarl !! Elle demande Auberge et invitation de surcroit!!" s'écria t'il de sa voix forte et rauque.

ΡΘΙȘΘƝ retape comme une malade sur la grosse porte la voyant s'ouvrir tout à coup, elle matte le type musclé aux yeux de bovins qui lui fait face, et tente de pas lui sauter à la gorge..."une auberge! vous avez pas ça ici?"

Arawn Crystal se marre de plus belle : hahahaha deux jolis petits lots *voulant essayer de les tripoter puis s’arrête en entendant la voix du haut jarl*

Sa'Afi salut le guerrier qui se présente , en modifiant sa voix, " tal guerrier, nous aimerions nous réchauffer un peu et nous reposer"

Sandor Stark crie : " hum , je viens " hurle t'il.

ℓєωis kєℓєи νγρєʀ  après avoir crier haut et fort certainement en pétant les oreilles de la venue "Tal à toi sœur " reconnaissant la scientifique farfelu qu'il sera mener à voir par obligation.

کƴgяìd arque un sourcil en entendant la voix de Poison, alors qu'elle tire sur sa pipe, elle n'avait rien de souriante et paraissait plus que sérieuse, cette voix lui rappelait quelque chose mais où ? Valait mieux qu'elle ne se souvienne pas, ça lui reviendrait surement.-

ℓєωis kєℓєи νγρєʀ  se retourne à présent face aux femmes qu'il voit à présent portes grade ouverte et leurs faisant bloque jusqu'à l'arriver du haut jarl où il se décalera d'un pas faisant place.

Arawn Crystal ouvre grand les portes en souriant des femmes pour lui étaient signe de fêtes et de beuverie bien assurée : pas d'homme qui vous accompagne femme de castes ? *après avoir vu leurs voiles*

ΡΘΙȘΘƝ serre ses deux poings car il faut mieux qu'elle garde ses bras le long du corps avant de péter la gueule de celui aux yeux de bovin, elle matte sa sœur d'un air pincé reprenant sa respiration avant de dire..."nous venons de loin pour visiter le nord! allez vous nous faire attendre encore longtemps?"

کƴgяìd est suspicieuse et c'est rare de la voir comme ça, n'arrivant pas a remettre la voix.- Vous venez..d’où encore ? -Tire sur sa pipe.-

Arawn Crystal continu de se marrer fortement : hahahahaha on visite le nord ou sont vos présents pour le haut jarl dans ce cas ? Il est coutumes pour les visiteurs étrangers de rapporter des présents au haut jarl lorsqu'il séjourne en ce lieu.

Sandor Stark  arrive vers l'entrée d'un pas lourd , apercevant un attroupement , il porte alors son regard sur la première femme se trouvant devant lui , il l'observait de la tête aux pieds ...." d’où venez vous voyageuses ? " dit il.

Sa'Afi  joue la femme fatiguée et qui a froid, oui elle est un peu comédienne, " ma cousine et moi aimerions pouvoir se reposer un peu avant de reprendre notre chemin plus tard"

ℓєωis kєℓєи νγρєʀ  détaille les femmes vêtues drôlement pour des peaux ambrées , il est reste méfiant et en retrait laissant son haut jarl prendre la parole alors que l'attitude de son frère le fait sourire remarquant qu'il n'est pas le seul à avoir de l'appétit.

Arawn Crystal tente de soulever la jupe de la femme face à lui à l'aide de sa hache.

ΡΘΙȘΘƝ se gèle même plus vu qu'elle est en apnée à cause ce corset, et de cette robe qui la gratte. Elle passe devant le benêt number 2 pour se présenter devant Sandor modifiant toujours sa voix comme elle peux.."nous venons de Schendi connaissez vous" Elle replace son voile au cas ou "ma cousine et moi n'avons pas pensé à des cadeaux pour vous.."

ℓєωis kєℓєи νγρєʀ constate qu'on est bien beaucoup de présent il en retournera à ses occupations "à plus tard mes frères , sœur j'ai un fer à battre..." trouvant les femmes libres curieusement étrange et la situation plutôt bien en main.

Sa'Afi  maintient sa robe fermement repoussant la hache par le manche, elle regarde le guerrier, " reprenez votre hache, et tenez vous correctement en présence de femme libre"

Arawn Crystal sourit : allons allons ne fais pas ta timide que caches tu dessous ? Un joli petit buisson bien frisé comme je les aiment ?
Arawn Crystal se tient correctement tout de même la femme l'ayant remis un peu en place "Une coriace cela me plait !"

کƴgяìd  essaye de capter le regard de Poison, un vert émeraude ne s'oubliait pas si facilement, en tirant sur sa pipe d'un air renfrogné.- OH oui voila ! -Elle se souvenait, regarde le Haut Jarl, puis fait un sourire carnassier, puis les jeunes femmes.- Hou ?!

Sa'Afi  continue de le fixer dans les yeux, " vous croyez pouvoir vous servir comme bon vous semble, un peu de respect envers et d'hospitalité envers nous"

Sandor Stark  se met a rire aux éclats lorsqu'il entend la voix de la femme se tenant a l’arrière ....." hahahaha voila donc une remarque amusante et pertinente " puis reporte son attention sur la femme devant , portant alors sa main sur sa barbe qu'il caresse délicatement ....." hum ! du Shendi , dis tu , et de qu'elle citée du Shendi venez vous , femme voilée "

ΡΘΙȘΘƝ  comprend bien que la rouquine la reconnue, elle la voit la regarder de traviole mais se démonte pas, du moins elle essaie.."hou? qu'est ce donc que ce mot?" reprenant à nouveau sa respiration avant de répondre à Sandor "la cité schendi, vous ne devez pas connaitre...c'est la capitale!"

Arawn Crystal répond à la femme face à lui : bientôt c'est toi qui va vouloir te servir comme bon te semble quand les femmes de castes me goutent elle ne me lâchent plus !

کƴgяìd  s'approche de son haut Jarl et susurre quelque chose puis fait un sourire littéralement amusée de vipère, s'incline .- Oh Hou est un cri de vulo bien spécifique de ses contrées, cela m'étonne que vous ne l'aillez jamais entendu.. -Elle fait des ronds.- Allons .. -Elle s'éloigne.-

Sa'Afi hausse les épaules se désintéressant du guerrier, elle regarde Poison, se demandant si elle va y arrive, " Cousine, nous ne pouvons faire marche arrière avec ce froid et la nuit qui tombe doucement" *toujours en modifiant sa voix.

Arawn Crystal continu quand à lui de courtiser à sa manière la femme :" allons ma belle n'as tu jamais tester le nectar des torvaldslandais , l'hydromel des premiers goréens, hé bien mon nectar est semblable aux parfums des dieux !"

Sandor Stark  prenant un air réfléchit et à l’écoute de chaque propos prononcé par le femme , se sent alors suspicieux sur ses réponses evasives ....." allons femme , Capitale de Shendi , depuis que je suis né sur gor et d’après toute mes péripéties je n'ai jamais entendu parlé d'une cité se nommant Capitale du Shendi , et de plus deux femmes seule portant un voile sur la face ne viendraient se présenter aux portes d'un village du Torvaldsland demandant a être hébergé , a moins que vous soyez stupide au point de ne pas connaitre notre peuple , alors dites a présent la vérité , je n’apprécie aucunement que l'ont essaye de me mener en bateau , a part bien sur quand se sont mes marins qui navigue sur mon Serpent "

Sa'Afi  allait bien éclater de rire, mais elle se retient, elle lui répond amusée, " un bol d'hydromel et du vrai me conviendrait pour me réchauffer"

Arawn Crystal  secoue la tête : il me semble que sans présent pour le haut jarl l'entrée ne peut vous être autorisé.

ΡΘΙȘΘƝ  souffle que la rouquine ne dise rien se promettant de lui arracher sa tignasse rousse...à coup de couteau puis se reporte vers Sandor, attendant son aval c'est qu'elle se pèle les miches là sacré non d'un schendien..."la cité d’où nous venons s'appelle SCHENDI!!" essaie t'elle de dire sans se jeter sur Sandor et lui ouvrir les veines "la vérité c'est que nous sommes paumées, et nous cherchons un abri, car le froid on a pas l'habitude, vous allez pas nous laissez crever de froid ici! notre garde le petit grigri il est mort d'une maladie vénérienne " sort les pagaies tellement elle rame dans son histoire.

Arawn Crystal montre le haut jarl : bien sure si le haut jarl en décide autrement tu pourras boire et festoyer avec nous.

Sa'Afi vit bien le manège du guerrier, " sache que notre présence à la table du Haut Jarl pour le repas de ce soir,est déjà un jolie présent que nous lui faisons"

Sandor Stark croise ses bras sur son torse ....." mais entrez donc " dit il , un sourire narquois vient alors se dessiner sur ses lèvres fourni de sa longue moustache , entendant bien entendu que les portes se referme derrière elles.

Arawn Crystal est intrigué et enlève son casque : tiens donc tu attises ma curiosité et en quoi ta présence est tel un présent ?

ΡΘΙȘΘƝ  s'avance vers le haut Jarl évitant de sourire même si elle envie de le buter "merci haut Jarl, nous sommes honorées" elle vomirait bien cette phrase d'ailleurs mais elle doit jouer le jeu...

Sa'Afi entre derrière Poison, regardant les portes se refermer, " je pense qu'il est bien rare que vous receviez de la visite comme nous"

Sandor Stark  aperçoit Arawn fermé les porte après le passage des deux voyageuses...." Arawn " dit il simplement pour attiré l'attention de celui ci , lui faisant comprendre d'un signe de sa main a verrouillé les portes a double tour.

ΡΘΙȘΘƝ  le sent mal le Haut jarl mais très mal, mais elle refuse de montrer quelque chose, même si ça pue le piège à plein nez. Elle se tourne vers Sa'afi le visage crispé..."viens cousine!"

Arawn Crystal s’exécute en voyant le signe du haut jarl, il passe sur la porte la poutre de bois pour la bloquer de toute attaque extérieur tout comme une sortie hâtive.

Sa'Afi  sourit a sa cousine, un sourire qui en dit long, " oui cousine je te suis"

Sandor le terrible ces femmes disent avoir tout de même un présent leur présence à ta table te le révélera.

Sandor Stark  laissant passé les deux femmes devant lui , il se tourne alors vers elles ...." a propos voyageuses " dit il cherchant a attiré leur attention

enfin c'est ce que celle la dit *montrant sa'afi de la hache*

ΡΘΙȘΘƝ s'avance dans la neige avec ses bottes..."alors! alors ou se trouve votre auberge?" zieutant les alentours avec Sa'afi, elle fait mine de pas entendre Sandor..marchant droit devant elle.

Sa'Afi suit Poison, ne la quittant d'une semelle et des yeux.

Arawn Crystal surveille les femmes. "Lorsque le haut jarl parle on l’écoute femme !"
Arawn Crystal hurle : haut jarl dois je les pourchasser ?

ΡΘΙȘΘƝ s’arrête se tournant lentement.."hum, que dites ou?"

Sandor Stark attend patiemment que les femmes se retourne a ses paroles , les apercevant continuer leur chemin , ..." approchez femmes , j'ai omis un petit détail "

Arawn Crystal: femmes le haut jarl vous parle vous devez lui répondre et montrer du respect en ces lieux il est loi ! il a a vous parler ! suivez moi.
Arawn Crystal fait un signe de la main pour indiquer aux femmes de le suivre.

Sa'Afi  s’arrête brutalement se retournant pour faire face au Haut Jarl de loin.

ΡΘΙȘΘƝ revient sur ses pas, se tenant droite comme un i limite robot vu qu'elle est engoncée comme pas deux dans sa robe..."nous avons froid est ce long? nous aimerions nous réchauffer"

Arawn Crystal montre l'endroit ou les femmes se dirigeaient : le grand hall n'est pas par la.

ΡΘΙȘΘƝ  croise les bras prenant un air pincé...éviter de dire yebo "ou ca se trouve alors dites le moi, ou menez nous à votre grand hall? c'est ça"

Sandor Stark porte son regard sur la femme daignant enfin revenir vers lui , son regard se pose sur elle ...." vous devez savoir qu'ici dans le Torvaldsland nous ne régissons point sous les lois des Prêtres Rois et par conséquent les femmes libres qui résident en ces lieux ne dissimule point leur visage , je vous demande dans ce cas d’ôter vos voiles afin que je puisse apprécié la vue de vos visages qui me semble charmant "

Arawn Crystal hoche la tête : je vous y conduirais une fois la demande du haut jarl satisfaite et je serais votre obligé en vous faisant visiter notre village

ΡΘΙȘΘƝ prend un air totalement offusqué malgré le voile Elle se tend encore plus imaginant la tête de Sandor sur une pic..."et nous venons du sud! et la bas le voile est obligatoire, si vous ne daignez pas le comprendre nous pouvons repartir! mais peut être souhaitez vous que nous crevions de froid" Bon elle tente mais c'est pas gagné.

Arawn Crystal se répéte : femmes le haut jarl vous parle vous devez lui répondre et montrer du respect en ces lieux il est loi !

"je ne manque pas de respect à votre ink...haut jarl! je m'explique"

Sa'Afi a prit soin de bien se laver tout le corps et surtout le visage avant d'enfiler sa robe qui l’engonce sérieusement, elle sait la demande délicate, mais pas question de céder, elle confirme les dire de Poison, " en effet chez nous les femmes libres n’enlève jamais leur voile, seule le compagnon de celle ci peut voir son visage et dans des conditions particulières"

"tu n'es pas dans le sud"

Sandor Stark éclate d'un rire , entendant la réponse de la jeune femme ....." hahaha tu es bien la seule femme sur Gor qui insiste a vouloir gardé son voile sur son visage qui n'est aucunement commode a porter , une femme du Sud se damnerait pour l'enlevé , mais quoi qu'il en soit , je désire voir le visage de la femme qui s'adresse a moi , c'est toi qui me manque un tel respect , voyageuse "

Arawn Crystal: sort son épée pour leur faire peur : les torvaldslandais ont pour coutume de faire ceci *dessine sur le sol un cercle* j'y ai fait entre beaucoup de femmes de castes

ΡΘΙȘΘƝ se damnerait oui pour enlever ce fichu voile, et la robe qui va avec. Elle zieute le type avec son épée en coin posant sa main son son voile, elle se tourne vers Sa'afi lui faisant les gros yeux du genre qu'est ce qu'on fait, on es dans la merdasse...Elle fait durer le truc comme si c'était ultra difficile d'enlever le tissu.

Sandor Stark  remarque la jeune voyageuse posé ses mains sur son voile afin de le retiré , esquisse alors un sourire satisfait se réjouissant d'apercevoir leur beauté , son regard se fait alors pressant et attentif.

Arawn Crystal secoue la tête voyant les femmes récalcitrante : si vous ne voulez pas enlever votre voile, que vous n'avez aucuns présent pour le haut jarl alors que la coutume le veux pour les visiteurs, je crois que vous feriez d'entrer dans ce cercle je vous vendrez a quelqu'un de bien ! *rit*

Sa'Afi essaie de trouver une issue honorable, tout en essayant d'enlever son voile difficilement , elle fait express pour que cela dur, elle regarde de coté pour voir qui est présent, " Cousine tu sais très bien que nos pères nous l'interdisent, nous ne pouvons aller contre les ordres de nos pères, ils nous ont toujours pas de ne pas enlever le voile pendant nos voyages"

ΡΘΙȘΘƝ  hoche la tête à sa cousine revenant aux deux hommes, elle sait pas trop ce qu'est ce cercle, mais elle se méfie..."ye...oui nos pères ils sont très sévères, ils nous interdisent de montrer notre beauté aux hommes, c'est inconvenant qu'il a dit papa"

Sandor Stark" sachez voyageuses , qu'ici a l’intérieur de ce village , le fait de retiré vos voile n'insultera personne , bien au contraire alors cessez vos simagrées "

Arawn Crystal attend patiemment.

Sandor Stark  fronce son regard commençant à être agacé du comportement des deux voyageuses , constatant pour le première fois un tel supplice venant de femme libre.

ΡΘΙȘΘƝ  ferme les yeux, le haut jarl insistant lourdement, elle finit par enlever son voile, montrant son visage sans piercing, ni peinture! au naturel...

Sa'Afi regarde le haut jarl, " permettez au moins de les remettre de suite ?"

ΡΘΙȘΘƝ est prète a dégainer son voile pour le remettre, hop hop t'as rien vu..."voilà tu m'as vu, je le remet"

Arawn Crystal tapotte du pied : haut jarl sandor, je t'ai connu moins patient veux tu que je leur arrache leurs voiles une bonne fois pour toutes par tout les dieux !

Sandor Stark  entend la voix d'Arawn s'adressant a lui , le voyant commencé a perdre patience ....." oui Arawn , arraches leur et garde leur voile cela sera un souvenir de leur venue aux terres du Torvaldsland "

Arawn Crystal s'approche de celle qui attise sa curiosité et tente de lui enlever son voile sauvagement.

Sa'Afi  n'a plus aucune peinture ni ornement, ne pouvant la reconnaître, de plus elle n’est jamais venue ici, ne connaissant personne, elle regarde le guerrier approcher et lui enlever son voile, " Haut Jarl est content, je peux remettre mon voile selon nos règles que vous devriez respecter"

Arawn Crystal dit en riant tenant le voile : ceci sera ton présent pour le haut jarl *il l'apporte donc à Sandor*
Arawn Crystal tend le voile au haut jarl

Sandor Stark  était agacé de voir faire les deux femmes du Sud , faisant autant de simagrée pour un simple visu de leur visage , il ne leur avait pas encore demandé d’ôter leur culottes pourtant ...." maintenant femmes de la soit disant citée se nommant Shendi , qui bien entendu n'existe pas et donc par conséquence je suis insulté d'avoir souillé mon intelligence , vous allez me dire qui vous êtes et sans mensonges "

ΡΘΙȘΘƝ  a remit son voile plus vite que son ombre, elle se tient droite en apnée à cause de son corset qui commence a sérieusement la serrer; elle est a limite de l'apoplexie Dajan ayant serré le machin a mort..

Arawn Crystal tend le voile au haut jarl.

Sandor Stark  tend sa main puis saisit le voile qu'Arawn lui présente.

Arawn Crystal regarde l'autre femme et tend la main : ton présent au haut jarl

Sa'Afi regarde le haut jarl, " ma cousine vous l'a dit, je ne vais pas le redire"* toujours en modifiant sa voix.

Arawn Crystal fronce les sourcils.

ΡΘΙȘΘƝ fronce son nez reprenant le voile qu'elle met dans la main du blond en pestant en schendien..."tiens !"

Sandor Stark regarde Arawn faire , se tenant devant la femme du Shendi ....." Arawn , puisque tu te tiens devant cette femme , profite en pour la fouillé , leur paroles sont suspicieuses "

Arawn Crystal garde se voile ci pour lui ça lui fera un souvenir , il en respire le parfum avant de le mettre dans sa besace et marmonne : ma compagne ne pourra pas dire que je ne lui offre rien.
Il incline la tête et s’exécute ne sachant trop pas pourquoi car pour lui ce sont des femmes sans défense : tes désirs sont des ordres Sandor.

ΡΘΙȘΘƝ donne un léger coup sur la main de Arwan "vous osez toucher une femme libre avec vos sales pattes, et en plus vous avez une compagne...je ne suis pas armée je porte une robe.." Elle pose sa main à sa ceinture, tentant de relever discretos sa robe pour récupérer sa dague afin de la cacher dans la neige.

Arawn Crystal regarde la femme lui donnant un coup de main et n'ayant pas commencé a la fouiller il dit : lèves tes bras femme de caste que je fouille si ma main est baladeuse n'est crainte et ne fais pas mal ses caresses sont semblables au ruisseau qui coule pour former le Torvald.
Arawn Crystalsort ses belles phrases de poète Torvaldslandais.

Sandor Stark  s'approche de la première femme se trouvant devant lui , son visage enfin visible ne lui était pas inconnu , sa peau bronzé et ses yeux d'un magnifique vert émeraude ne pouvait alors le tromper ...." sache que les hommes pose leur mains sur ce qu'il désire ici, " plaçant alors ses deux doigts sous le menton de la jeune femme , lui relevant sa tête vers lui.

Arawn Crystal s’écarte laissant faire le haut jarl.

ΡΘΙȘΘƝ fait glisser le long de sa cuisse la dague au sol la cachant sous ses pieds dans la neige...elle piétine légèrement relevant le menton puis les bras pour que l'homme la fouille..."allez y, mais ne touchez pas ce que vous n'avez pas à toucher"

Arawn Crystal ne voit rien lorsque la femme dissimule la dague car il avait laissé la place au haut jarl et il se met à mater avec un léger sourire sur les lèvres celle se trouvant derrière.

Sa'Afi observe la scène non loin de Poison, elle sait que si elle intervient cela sera la mort assurée et dans la cité pleine de monde elle n'aurait aucune chance, " Cousine tu sait très bien que beaucoup de gens te prenne pour une autre, il parait que tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau"
Sa'Afi regarde le guerrier arrivé vers elle, la seule arme qu'elle porte c'est les petits couteaux à son bras, et qui sont visibles en plus sous le manteau, elle regarde le guerrier méchamment, " ne met pas tes mains sur moi"

ΡΘΙȘΘƝ lève un sourcil à la remarque de Sa'afi, elle tente de sourire et c'est avec exploit qu'elle arrive à aligner ses deux lèvres sur les cotés pour sourire à Sandor "oui on me prend souvent pour une autre..." sans citer le nom bien sûr "et je suis mal reçu"

Arawn Crystal répond en faisant un petit baiser dans le vent mais en direction de Sa'afi
Il lui tourne autour sans la toucher.

Sa'Afi  lève sa main devant elle comme un refus du baiser, elle tend son bras gauche faisant apparaitre son petit porte couteau inoffensif, " voila la seule arme que j'ai, c'est ce petit porte couteau pour braconner et découper ma viande quand je mange"

Sandor Stark plonge son regard dans les yeux de la jeune femme , son visage lui semblait identique a Poison ; une mamba qu'il avait retenu prisonnière pendant plusieurs et qu'il avait marqué au fer rouge sur sa cuisse du signe du Nord ....." qui t'a dit que je te connaissait ou que je te prenait pour une personne , je n'ai jamais évoqué cela , mais maintenant que tu m'en parle , je te connais disons plutôt que je te reconnais "

Arawn Crystal passe dans son dos et respire le parfum qui en sort de sa chevelure sans vraiment l'entendre parler il regarde les couteaux rapidement et rit car c'est n'est aucunement une menace pour lui pense t'il.

Sandor Stark  posant alors sa main sur la poignée de sa hache , fixant la jeune femme de son regard.

Arawn Crystal renifle la femme et la provoque : toutes les femmes qui viennent de ta cité ont elles cette odeur ? personne ne t'a ouverte je peux le sentir.

ΡΘΙȘΘƝ  plonge son regard dans le sien, elle ne pourra pas s'en empêcher et secoue la tete "je n'ai pas dit que vous me reconnaissiez, mais que ca arrivait qu'on le fasse..mais ink...haut jarl, c'est comme ca que vous traitez les femmes libres, nous mourrons de froid, le voile n'est plus la pouvons nous maintenant aller nous réchauffer?"

Arawn Crystal sourit montrant toutes ses dents enfin celle qui lui reste.
Arawn Crystal lui fait un signe de main : suis moi je t’amènes boire ton hydromel.

Sa'Afi  laisse le guerrier lui tourner autour, elle est insensible a son charme et il ne lui fait vraiment pas peur, elle essaie de rester calme, elle regarde Poison, " Cousine tu m'autorise à suivre ce guerrier, nos pères nous ont dit de ne jamais se séparer" elle ne bouge pas attendant la réponse de Poison.

ΡΘΙȘΘƝ  tente de lever la main mais elle de la difficulté avec ce qu'elle est engoncée dans sa robe qu'elle a envie d'arracher "oui suis cet homme cousine! " espérant qu'elle s'en sorte mieux qu'elle.

Arawn Crystal sourit après avoir entendu la femme il espère profiter et y passer du bon temps "allons boire cet hydromel hahaha"

Sa'Afi acquiesce , " oui Cousine, je le suis ainsi que tu me l'autorise, on se retrouve de suite" elle suit le guerrier lentement.

Sandor Stark reconnaissait grandement celle qu'il avait possédé pendant plusieurs jours , son visage malgré le fait qu'elle ne portait plus de métal et de signe de peinture ne pouvait lui être reconnaissable , ses paroles remplit d'erreurs et de mensonge ne pouvait qu'attisé sa suspicion et ses conclusions , cette femme même si celle ci était vêtue de longue robe était Poison mais cependant, Sandor était humble et bon joueur , il ne dira rien la laissant faire ce pourquoi elle et son amie étaient venues à ses terres ....." oui Arawn , allons boire "

ΡΘΙȘΘƝ respire de plus en plus difficilement, elle pose sa main sur sa poitrine, aspirant l'air comme elle pouvait mais fut rassurée que l'homme ne la reconnaisse pas, ou du moins ne dise rien pour le moment..La mission broche à kiume pouvait continuer "je vous suis sir" dit elle d'une voix étranglée.

Sandor Stark  esquisse un sourire.... après toi , jeune voyageuse je te suis et indique tes pas " ne voulant tout de même pas lui tourné le dos " monte donc c'est tout droit "

Arawn Crystal entend la voix stridente de sa compagne lui criant un truc du style *tu es encore parti Fur les captives du grand hall et boire jusqu’à t'en évanouir !!!* en entendant ce hurlement il prend peur et ouvre le grand hall en disant "je... je... Je dois retourner chez moi ma compagne m'appelle"

Sa'Afi  sourit amusé, "oui oui tu fais bien d'aller la voir "
Sa'Afi entre dans le grand hall rapidement se mettre au chaud.

ΡΘΙȘΘƝ soupire que le blond aille voir sa compagne au moins sa'afi risquera moins de choses...Elle manque de s'étaler car elle arrive plus à respirer..

Sa'Afi  entre dans le grand hall, enlevant son manteau et allant se mettre près du feu pour se réchauffer, elle regarde le haut jarl, " ou puis je déposer mon manteau ? "

ΡΘΙȘΘƝ s'avance dans le grand hall matant de suite l'objet du délit la broche à viande, elle se tourne vers Sa'afi le désignant du menton puis jette un regard dans la pièce..."c'est joli" dit elle d'une voix pincée.

Sa'Afi garde son manteau sur le bras attendant que le haut jarl lui dis ou le poser, elle sourit à Poison, regardant la broche a viande, "je trouve, cousine , que leur système est ingénieux, nous devrions garder cette idée pour notre cité"

Osha Stark regarde les femmes et plisse ses yeux de vipère, toujours méfiante, elle les toise en se frottant son ventre, les traits tirés par la grossesse, "Tal à vous " d'un ton poli mais froid

Sandor Stark entre dans la Grande Salle , laissant entrez les deux femmes a l’intérieur qui bien surprenant qu'il le paraissait savait qu'il s'agissait de deux Mambas déguisées , ayant reconnu le visage de Poison mais il restait a découvrir pourquoi aurait elles prient un tel risque , il s'avance alors vers son siege portant son regard sur les deux voyageuses se tenant devant le foyer .....' prenez donc place voyageuse de la cité se nommant Shendi " dit il d'un air ironique en souriant.

ΡΘΙȘΘƝ dépose son manteau quelque part marchant d'un pas robotisé vers un des bancs, elle hoche la tête à Sa'afi, et passe sa main dans les crochets du corset, histoire d'en dégrafer un ou deux, afin de mieux respirer. Elle saluera la femme d'un "ho Tal" un peu nerveux luttant avec son tissu le plus discrètement possible.

Sa'Afi pose son manteau au sol non loin de la porte, restant devant le feu et la broche, elle se fait intéressante sur la broche, " haut jarl, a quoi sert les pics sur la broche, et le trou en bout, vous pouvez manœuvrer la broche ?" oui elle aime s’intéresser au choses quelle ne connait pas, elle est curieuse par nature.

Sandor Stark entend la voix de la jeune femme se tenant devant le foyer s'adresser a lui ..." et bien vois tu les pics sur la broche serve a embroché un Tarsk ou un cuissot de Bosk puis le cercle de fer se trouvant en bout sert alors a introduire une manivelle afin de faire tourné la perche pour que la viande cuisse de tout les cotés " répond il.

"Ou alors les prisonniers ou esclaves récalcitrants " susurrait presque la phrase tel un ost, le regard brillant et sadique, malgré la fatigue de la grossesse.

ΡΘΙȘΘƝ sourit quand elle arrive a péter un crochet, un chling se faisant entendre dans la pièce, puis un second. Sa poitrine se soulève et en pète deux ou trois autre, elle respire enfin plus sereinement même si son corset il est à moitié défait...Elle écoutera la discussion de loin hochant simplement la tête son regard sur la broche, le truc qu'elles devaient chouraver.

Sa'Afi s'approche de la broche sans la toucher, toujours très intéressée, observant en même temps comment elle est montée, " mais comment faite vous pour arriver à faire tourner la broche en métal dans le trou, cela doit être dur et bruyant. " bon son passé de barbare lui sert, elle qui était la reine du lockpit , elle mine d’essayer de comprendre comment la broche peut tourner, observant de prés le montage.

Osha Stark  était rassurée car personne ne volerait une broche incandescence au risque de se brûler, sachant que le feu dans le nord brûle nuit et jour.

ΡΘΙȘΘƝ  avait des idées plein la tête, elle se doutait bien que ça devait bruler ce machin, elle mettra au point un plan pour la faire tomber, la refroidir, enfin un truc bien chiadé dans sa tête de mamba pour piquer la fameuse broche; la mission en dépendait "

Sandor Stark arque un sourcil très étonné de remarquer l’intéressement que porte la jeune femme a un simple outil artisanal ...." mais dis moi , jeune femme ? comment ce fait il que tu ne connaisse point ce genre d'outil , tu m'a bien dis appartenir à une cité , cet outil a été conçu dans le sud , nous l'avons cela reproduite après l'avoir découvert lors d'une bataille dans une cité du Sud " dit il , même si bien entendu cela était un mensonge.

ΡΘΙȘΘƝ  ne dira plus rien à partir de ce moment la, à moins que sa'afi soit vraiment en difficulté, elle renifle l'air sentant la viande pas loin..Elle cherche d'où l'odeur peut provenir piquant un pain qu'elle boulote en juif, paraissant extrêmement intéressée par la discussion.

Sa'Afi  va s'assoir près de Poison, elle répond tranquillement, " oui je suis étonnée d'en voir une aussi grande et imposante, dans notre cité nous en avons des petites pour des morceaux de viande et pas un animal entier, je suis intriguée par le poids que cela représente. et c'est la première aussi imposante que je vois, depuis que je voyage avec ma cousine" bon elle est jeune et n'a pas encore tout vu et tout connu.

"Et bien elle pèse comme trois hommes celle ci, nos guerriers ont eu du mal à la porter pour la mettre ici et pour mettre l'animal entier il en faut bien deux de nos plus fort guerrier pour pouvoir embrocher l'animal" explique t elle très sérieusement , le sourire en coin.

Sandor Stark  apercevant enfin la deuxième femme s'assoir sur l'un des bancs , il prend place sur son siège puis s'assoit paisiblement devant sa table en souriant d'un air amusé par le jeu des deux Mambas déguisées , qui cela dit les trouvait très élégantes pour une fois , très différente de la vue de leur culs nus et de leur forte poitrine aguichante.

ΡΘΙȘΘƝ  hoche vertement la tête montrant la broche du doigt. Elle écoute se disant que ça va pas être coton de la porter vu sa lourdeur, il faudra peut être un bosk..mais comment le faire entrer dans le grand hall. Ça fume dans la tête de la wanawake qui tente de trouver une solution à ce problème tout en boulotant un biscuit.

Nisha revient dans la grande salle après un repos bien mérité, elle avait nettoyé le foyer du grand hall de fond en comble refait un feu, passer le balai partout et meme dans les recoins. rempli les tonnelets à moitié vides.. ranger les tables retiré les miettes.. renfloué les paniers de gâteaux. déposé des assiettes de viande séchée recouverte de rep pour pas que ça prenne la poussiere... elle était epuisée, et son petit corps était tout endolori, elle revient en se frottant un peu les yeux parce que ca pique et dit tout haut de sa voix joviale et guillerette de moulin à parole " tal jarl tal jarla"

Sa'Afi regarde l'eau devant Poison, elle sourit à Poison la voyant faire de gros effort ce soir pour reussir la mission. Elle regarde le haut jarl, " puis je me servir de l'eau et un biscuit haut jarl ?" oui elle a apprit les bonne manières.

Osha Stark regarde l'esclave arriver et lui ordonne après s'être adressé poliment aux deux femmes"Oui notre esclave va vous servir, asseyez vous, Nisha sers ces Dames, harta!"

ΡΘΙȘΘƝ a pas attendu pour manger, elle tourne la tête vers la sortie grignotant son biscuit silencieusement tout en s'imaginant faire entrer un bosk par la grande porte...Quand ca parle eau, elle se retourne, elle avait soif mais c'était moins discret le bruit des glouglous. Elle ne répondra pas à la slave car c'est une slave et qu'elle est sensée venir du sud..."yeb...oui de l'eau!" finissant par accorder un léger regard à la fille qui va servir.

Nisha acquiesce et sourit.. " oui jarla " et regarde les deux femmes.. et prend en compte ce qui se dit.. et retourne à la cuisine en boitillant.

Sandor Stark  entend la voix de Nisha, une des Captives de la Grande Salle, retentir sur son coté droit , il pivote sa tete vers elle ...." Tal Nisha , ma belle " puis regarde ensuite la jeune voyageuse Mamba s'adressant a lui ....." mais bien entendu jeune femme , sers toi donc , cela est fait pour cela , voyons " s'exclame t'il de sa voix rauque et basse.

Sa'Afi aurait bien demandé tout simplement que le haut jarl nous donne en cadeau une telle broche, mais il serait difficile de donner le lieu de la livraison sans se faire devoiler, il va vraiment faloir trouver une solution pour remplir la mission.

Nisha prend un plateau..parce que ca fait toujours plus classe.. elle l'essuie et souffle dessus , mais ca brille pas assez.. mais évidement c'est du bois ca brillera pas plus.. elle attrape de bol qu'elle verifie du bout de la pulpe de ses doigts fins et les essuie aussi et rempli une cruche d'eau.. elle y ajoute un tospit découpé en quartier et des feuilles de menthe puis retourne en salle.

Sa'Afi  acquiesse de la tête, " as...merci" elle se sert un gobelet d'eau et prend un biscuit qu'elle se mettra à manger goulument.

Nisha pose son plateau, et prend un premier bol.. qu'elle rempli de son eau magique qui a le gout super frais et qui sent bon... elle le tend à la femme à sa gauche " voila jarla de l'eau... bonne désaltération " dit elle avec un grand sourire digne d'une banane.

Sandor Stark  " dites moi , jeune femmes , vous ne vous êtes point présenté , comment vous nommez vous , je suis moi même impoli je me nomme Sandor Stark dit Sandor Dent Pourpre " dit il en souriant sachant très bien que poison le connait très bien déjà.

ΡΘΙȘΘƝ prend le bol et le renifle discretos, elle prend un air offusqué retirant le machin vert qui flotte et le posant sur l'épaule de la slave puis boit cul sec son verre, elle est nerveuse, elle sent que ca va mal tourner cette histoire "ressert m'en un autre ina...esclave..bond"
ΡΘΙȘΘƝ lève un doigt faisant péter un autre crochet de son corset qui tient on ne sait comment "je me nomme Angeliiine! "

Sa'Afi  avale son verre d'eau qu'elle s'est servie elle même, il faut rapidement trouver une solution, elle réfléchit et se souvient encore de son ancien nom , non elle change d'avis trouvant un autre nom, " moi c'est Catheline"

Nisha récupère la feuille sur son épaule et se la colle dans la bouche.. elle la mâche et ressert un bol de son eau magique. puis repose le bol et tourne vers l'autre femme faudrait pas qu'elle dessèche comme une vieille pêche avec le feu qu'elle a fait.. vu qu'elle avait pu de fringues fallait bien qu'elle réchauffe son cul après tout et personne lui a dit d'en faire moins donc elle a abusé sur le feu.. elle prend donc le second bol, le rempli.. et le tend à l'autre femme qui boulote un gâteau la trouvant quand même un peu serré dans sa robe.. elle pensera a lui dire si elle lui demande son avis en fripe goreenne et dit à la femme a droite " ton eau magique jarla que ca te fasse du bien au gosier "

Osha Stark la regarde interloquée, voilà un drôle de nom" ah et bien très ... original votre prénom " puis écoute l'autre femme," enchantée" mais laissera à son compagnon de la présenter si cela devient nécessaire"

Nisha regarde la jeune femme qui a deja bu un verre d'eau ouais mais c'est pas son eau magique quand même alors elle reste la et lui tend toujours " celle la meilleure jarla , eau fraîche "

ΡΘΙȘΘƝ prend le second bol qu'elle boit moins rapidement, quand elle est nerveuse elle bouffe alors sa main vient chiper un troisième gâteau qu'elle mâchouille discrètement son regard sur le coté....Il fallait se retrouver seul dans la pièce pour chouraver la broche, faire entrer le bosk et la mettre dessus après l'avoir refroidit...sortir le bosk descendre la pente, atteindre la porte sans se faire repérer...il fallait faire ça de nuit.

Nisha pose son regard sur les cure dent qu'elle a l'épaule.. elle fait une fixette dessus en se demandant si la maitresse a pas des soucis avec sa dentition quand meme pour avoir des piques a chico si gros..

Sandor Stark  ne peux alors retenir un rire bruyant lorsqu'il entend Poison se nommé Angeline , voila un nom grandement recherché , se dit il , puis entendant la voix de l'autre jeune femme se ressait .....mouhahaha ! hum ! hum ! et bien je suis tres heureux de vous connaitrent toute les deux Angeline et Catheline de la cité Shendi "

Sa'Afi  prend le bol, regardant le truc vert qui flotte, elle le prend et va pour le jeter, mais elle se ravise rapidement pour le poser devant elle sur la table, elle boit l'eau doucement, " asa....yeb....merci elle est bien fraîche"

Nisha sourit contente meme si les femmes boudent la feuille qui pourrait leur donner une haleine fraiche.. ba oui toujours plus efficace quand on se fait rouler une galoche mais ca ce sont des trucs d'esclave.. elle ramasse la feuille qui traine.. comme une bonne poubelle de table automatique et la mange aussi..avec ca.. elle va snifer la menthe du goulot a des kms a la ronde.. et repart avec son plateau laissant le brau pour les deux cruches euh non la cruche pour les deux femmes... et s'arrête devant son jarl et sa jarla " et toi jarl et toi jarla tu veux quelque chose? "

ΡΘΙȘΘƝ lève un sourcil quand le blond se marre, il avait quoi son nom au juste...enfin pas son nom celui qu'elle avait inventé, elle souffle dans son bol puis en boit une autre gorgée se cachant pour machouiller le biscuit et en prendre un autre...un vrai ventre sur pattes.

Osha Stark se relève de son siège en se frottant le ventre " je vais vous laissez quand à moi je vais aller me reposer" et se dirige le front haut vers la porte " tout le bien mon Haut Jarl, tout le bien angeline et catherine" s'adresse à l'esclave" et bien rien pour le moment, je ccrois que je vais aller me coucher.

ΡΘΙȘΘƝ  "catheLIne!" dit elle à la haute jarla avant de dire "sala...bonne nuit "

Osha Stark  lance à peine un regard à la femme qui la reprend " bien je pensais avoir dit comme cela"

Sa'Afi  se met à reflechir à la solution pour dérober le tourne broche, elle mange son biscuit machinalement, et boit un autre bol d'eau, " ni....bonne nuit " la nuit va être longue.

Sandor Stark "tal a toi ma douce vipère " dit il voyant Osha se levé de son siège s'appretant a quitter la Grande Salle.

Nisha revient vers le haut jarl alors puis que personne ne demande plus rien alors ba elle va faire le pied de grue le pot de fleur, la petasse en carton aussi sont dans ses attributions.

Sandor Stark ayant alors entendu la demande de Nisha , la voyant se tenir a sa gauche comme toute bonne Captive bien éduqué , envoit sa large main vers elle , la posant sur sa tete ....." sert moi donc un bière , ma belle " lui dit il.

Nisha hoche la tete et ronronne " avec un peu beaucoup ou pas de mousse jarl?"

ΡΘΙȘΘƝ  aimerait bien que le haut jarl il rejoigne sa compagne histoire de les laisser seules dans la pièce. Ca serait même bien que tout le village s'endorme pour qu'elles puissant tenter de voler cette fichue broche..peut être pourront elle faire du charme a un de ces torvis pas très futfut afin qu'il porte lui même la broche..."c'est là ou on dort?"

Sandor Stark " non nisha , très peu de mousse "

Sa'Afi commence à fatiguer, pas résistante ces temps ci, elle regarde sa soeur, lui faisant comprendre qu'elle tiendra malgré les petits yeux fatigués. de toute façon elle ne partira pas sans la broche, à moins que le haut jarl nous la donne en cadeau.

Nisha sourit et file en cuisine alors chercher une chope, pas une chopine ni une chopinette, une chope d'1 L.. ca allait pisser dur apres avoir bu tout ca.. elle revient a coté du haut jarl et la passe sur son sein devant lui pour qu'il voit de lui meme que la chope est impeccable puis elle l'essuie et se met le rep sur l'epaule.. elle s'approche du tonnelet sur la table.. penche la chope fait couler 10 gouttes pas une de plus.. elle la penche dans tout les sens pour humidifir les paroi.. et après la remet sous le robinet la penche toujours et ouvre doucement.. elle rempli la chope lentement pour que ca ne mousse pas.. puis la redresse peu a peu que la chope se rempli.. et vire la mousse en trop avec son petit batonnet plat et rempli jusqu'a ras bord et revient vers le haut jarl " tu as une préférence de servir jarl pour ta bière "

Sa'Afi est surprise que l'esclave tutoie son maitre, elle avait connu autre chose, bon dans le nord ils sont surement speciaux pour tout et different du sud pour tout aussi. elle ne dit rien et essaie de ne rien montrer de sa surprise.

Sandor Stark  apercoit Nisha ; sa Captive , revenir vers lui , tenant dans sa main une chope lui semblant bien remplie de bière qu'elle venait à peine de faire coulé du tonnelet , il envoit alors sa main sur la hance la saisissant fermement ...." cela ira comme ca , Nisha , tu es une bonne fille , dans les deux sens du terme bien entendu " laissant apparaitre un large sourire coquin de ses lèvres , emmène alors la chope a sa bouche puis commence à se delecté de se breuvage tiède , pétillant et amer, observant les deux femmes , qui restent étrangement silencieuses.

Nisha étire un énorme sourire.. ca fait tojours plaisir un compliment et nisha ba elle les prend dans le coeur toujours.. elle vient s'assoir aux pieds du haut jarl.. et s'emante a sa cuisse... plop une tite sansue cachée par la table contre la cuisse du haut jarl qu'elle prend soin de caliner et surtout de s'offrir.

ΡΘΙȘΘƝ  a parlé elle a demandé où que c'est qu'on dort, ca là elle veut s'isoler pour mettre au point le plan. Sa main choppe le biscuit, un autre elle s'en est bouloté au moins 10 à force et le planque dans son corsage avec un autre tiens pour la nuit.."vous la vendez cette broche" dit elle soudain elle sait pas pourquoi!! surement l'eau qui était pas fraiche finalement ou une overdose de gâteau, ou peut être le manque d'air à cause du corset.

Sa'Afi commence à fatiguer, mettant sa tête dans ses mains comme pour dormir, elle regarde Poison, elle verra la fatigue sur son visage, style reveille moi quand c'est le moment. la question de sa soeur la reveille d'un coup, elle n'y avait pas pensé, trouvant cela une bonne idée. Cela sera plus facile et plus rapide que d'en fabriquer une avec tous les calculs de poid charge etc qui vont demander du temps.

Sandor Stark  arque un sourcil très étonné d'entendre la demande de la jeune femme , portant son regard sur la broche ...." cette broche ? tu désire acheté une broche à viande ? jeune femme , et bien si cela t'intéresse , je peux tout à fait t'en vendre une , nous en avons plusieurs , je peux meme t'en faire cadeau d'une , cela n'est point une grande trouvaille , de fer et des soudures " se lève alors de son siège , comprenant désormais pourquoi ces deux Mambas avaient elles prit autant de risque , une perche à cuisson les interressait , il se dirige alors vers le foyer puis retire les deux marmittes se tenant suspendu , les decrochants par les entretoises , il les depose alors sur le sol prenant garde de ne pas se bruler , puis retire la perche de fer assez chaude , se servant d'un des crochets , il saisit un pichet d'eau puis le renverse sur le fer afin de le refroidir.

Nisha se releve et va chercher une serpillière et un seau.

Sa'Afi se reveille d'un coup voyant faire le haut jarl, sa soeur avait elle eu raison e faire la proposition, allait on avoir une broche en cadeau, leur patience paierait elle, elle sourit vers Poison.

ΡΘΙȘΘƝ lève son nez venant regarder étonnée ce que fait le sandor, allait il offrir cette broche finalement. Après la suspicion, la trouille de se faire cap venait le soulagement. Elle allaient peut être repartir avec le sésame! la broche à kiume! pour que Waki fasse un barbeuk humain avec tout les mambas réunis...Elle restera tout de même de marbre elles étaient pas encore sorties.

Sandor Stark s'accroupit devant la perche mouillé d'eau puis pose sa main délicatement dessus afin de juger la température , constatant alors que celle ci était à présent tiede , il la saisit puis se releve , se tournant vers les deux jeunes Mambas en souriant ....." puisque vous avez été courtoises , jeunes femmes ,prennez donc certe perche en signe de présent de ma part , ceci est offert de ma main avec sincerité "

ΡΘΙȘΘƝ  fronce son nez se méfiant tout de même d'un éventuel piège, mais le Sandor parait sincère, elle approchera sa main de la broche impressionnée et hochera la tête se levant pour la soupeser. Finalement c'était pas si lourd as..merci haut jarl" dit elle penchant la tête soulagée.

αdαlrιĸ вolverĸ éclate de rire écoutant le haut Jarl pourquoi il offrait un bout de métal de merde il connait un truc pour draguer que lui ne connait pas , p'tête qu'il faut donner un bout de métal pour séduire une libre , il était expert des captives mais libre une vrai merde de bosk , il regarde attentif apprennant comment il fait du coup a oublier de boire.

Nisha se rapproche et bat des bras comme un tit piaf " jarl tu veux quelque chose à boire " agitant ses deux ptits chamalow de néné ferme sous son nez.

Sa'Afi  se relève contente de voir la broche être donner en cadeau, elle ne se méfie pas, plus dans son etat de fatigue, elle sourit, ' asa..... merci ink....haut jarl" bon la fatigue est la elle doit se taire sérieusement.

Sandor Stark  entend le rire d'Adalrik retentir derrière lui , cela alors la fait sourire , sachant qu'une perche a cuisson n'avait pour eux aucune valeur mais pour les Mambas cet outil était une grande trouvaille qui pouvait améliorer leur mode de vie , apercevant Angeline alias Poison , saisir de sa main la perche , apercevant sa joie ce qu'il le rendait cependant.

ΡΘΙȘΘƝ  serre la perche la regardant comme si c'était un objet de valeur. C'est clair qu'au camp, ce genre d'objet facilitait la vie des sauvages qui ne connaissaient que très peu le confort. Elle se tourna vers Sa'afi avec un sourire du genre "wéééé on l'a notre broche" revenant à Sandor sans se soucier du slaver qui ricanait, il finira d'ailleurs peu etre sur la fameuse broche a kiume!

Sa'Afi  aide sa soeur à récupérer la perche, elle sourit surtout quil va falloir la porter pendant tout le trajet, elle éclate de joie , " ya notre broche" pour eux c'est un objet plus que precieux, imaginant deja les kiumes des cites rotir dessus.

αdαlrιĸ вolverĸ  les regarde comme deux gamines devant un pot de bonbon aux miel et sourit les laissant faire apres tout le haut Jarl avait donnez son accord.

ℓєωis kєℓєи νγρєʀ  s'installe en lachant un long soupire de soulagement et d'aise alors qu'il check et écoute brièvement les échange , il verra les deux femmes limite à sautiller avec la broche en main , il se demandera si elles vont pas finir par faire une danse de zoulou alors que lui se met à rire.

ΡΘΙȘΘƝ  ferait bien une danse sexy mais elle n'oublie pas qu'elle est attifée en femme libre meme si son corset ne ressemble plus a rien vu qu'elle a pété pratiquement tout les crochets de son corset..Elle serre toujours la broche divine! pour barbeuk humain attendant que Sandor les laissent partir avec.

Sa'Afi aurait bien fait une dance, mais elle est trop habillée, bon elle aurait pu dancer tout en se déshabillant, elle sait bien le faire, elle savait plutôt heureusement quil n'y a pas de musique sinon il y avait le droit. elle regarde sa sour tenanbt la broche, " nous partir ?"

ΡΘΙȘΘƝ tire un peu la broche car bon dieu elle veut rentrer et se coucher.."oui partir" jetant un oeil au benêt de tout à l'heure "tu nous ouvres?" dit elle repérant déjà son manteau quelque part.

Sa'Afi file prendre son manteau, qu'elle met sur le dos, aidant Poison a tenir la broche pour le coup, " nous avons du chemin pour rentrer chez nous, on aimerait sortir et reprendre la route"

ΡΘΙȘΘƝ fronce son nez saluant le haut jarl "tout le bien sir" Elle voulait rentrer au plus vite car elle voulait dormirrr!

Sa'Afi a deja mis son manteau sur le dos, elle est pressée de rentrer pour dodoter.

Sandor Stark  " je vous raccompagne , jeune voyageuses , suivez moi "

"ye! oui "

Sa'Afi  suit le haut jarl sortant rapidement de la cité, elles ont la broche, elle est heuruse et cela se voit sur son visage malgré la fatigue, " asan.....merci." *en souriant sauvagement.

ΡΘΙȘΘƝ  tient précieusement avec l'aide de Sa'afi la broche qui ravira Waki, elles avaient réussi leur mission, et n'auront pas la corvée de tambouille "tout le bien sir, merci pour la broche" dit elle soulagée.

Sandor Stark  emmène les deux Mambas jusqu'à l'extérieur du village , apercevant Poison tenir la perche à cuisson fierement , il esquisse un sourire ...." je vous souhaite un bon retour sur vos terres du Shendi , mes belles ' dit il en leur faisant un clin d'oeil qui en disait long.

1 commentaire: