samedi 6 juin 2015

... n-e-e-d... h-e-l-p...



4 commentaires:

  1. Vive les Bons rp Jang'ka

    RépondreSupprimer
  2. Je disais donc !!!! merci pour ce blog il m'a aidé et m'aide encore, au début c'est pas simple de se faire au monde jungle, mamba, jang'ka... et des info m'ont manqué. Ce blog m'a permis de trouver des réponses spirituel sur " qui je suis? le moi du toi de.. " ok j'arrête! Très bien pour dialecte, profils, logs, rp, events, photo.... et je dois oublié plein d'autres trucs. Car oui ne sort pas tes crocs la féral, j'ai pas de mémoire comme toi. BIG ENORMUSSS merciiii pour ce taf a tout ce qui se colle le boulot!

    Ng'

    RépondreSupprimer
  3. He ben, M-E-R-C-I les amis... Vous avez exhaussé ma demande et je peux, enfin, lire vos commentaires sur les différents articles publiés. J'aime voir ce blog plus vivant que jamais !

    RépondreSupprimer