lundi 6 juillet 2015

Jang'ka's news [27]

[Semaine 27]
  • David (Chdave Foden) et son esclave, deux panis, se confondent parmi des attaquants pour approcher la tribu. Apparemment, l'homme serait à la recherche d'un certain Toxan, prêt à apporter un bon nombre de vivres: grains, farine, riz, ... que des bonnes choses.
  • Chaga, une panthère en détresse se trouve dans la grotte des Imani, ayant avalé une plante qui provoquent des hallucinations. Wakira ira chercher l'amie de celle-ci, Kassy, qui demande l'aide médicale d'Ash. Ensemble, ils trouveront une fève pour la guérir.
  • Poison capture une kajirae égarée, Vanille. Celle-ci sera attachée près du feu pour en prendre soin. Deux jours après, dans une grande colère, l'Akicita la pousse à fuir, détruisant au passage le totem tharlarion. Qu'arrive-t-il à Wakiza?
  • Retour de Ealden au camp mamba. Al'ka et Tanka auront profité d'une attaque de panthères pour s'introduire dans la cité de Nadira et libérer le fils de l'Inkosi. Ayant perdu la mémoire, il sera, premièrement, enfermé dans une jolie cellule.
  • Les kikes mambas croisent à nouveau ce pani, David, lors de la pièce spectacle d'Athan. Kachina voulait le suivre seule mais l'intervention de la M'wana sera protectrice, envoyant Poison accompagner sa sœur.
  • Deux femmes, des sœurs, traînent sur le territoire. Elles ont reçu l'autorisation d'une kike jang'ka pour cueillir et pêcher dans le schendi. Normalement, elles doivent venir à la rencontre d'un Inkosis mais elles sont fortement effrayées... Oseront-elles un jour approcher le camp?
  • Poison réussi à retrouver la captive en fuite, la kajira nommée Vanille. Elle terminera à nouveau au pied du feu et recevra un cordon de cuir autour du coup, signe de sa nouvelle appartenance.
  • Quelques Jang'ka, accompagnant Tanka, découvriront un homme goreen, Sean, se baladant seul sur le territoire. Jeune homme beau parleur et quelque peu arrogant, il sera vite embarqué au camp, le Hunter n'appréciant pas les regards posés sur les femelles. Maintenant, Sean est nu et attaché près du feu.
  • Jad attaque et ne réussi pas à briser la défense Mamba, se retrouvant un bon nombre de captifs à la merci des jeu Jang'ka. D'humeur taquine, ils s'amuseront à décorer les jadiens à l'aide de peinture et plumes... les forcant, pour certains, à distraire la tribu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire