mercredi 27 août 2014

Bain jang'ka

Isɧα'TeKöΛ revient au camp avec Goobah, un peu stressée de mettre les pieds dans la communauté. C'est calme alors, ça va. La rousse fait le tour du camp, lâchant un sourire plus franc vers le mâle feral... genre " ouf, c'est calme "... allant bondir dans l'eau. Elle éclabousse partout et rit.

Goob'ah a suivit Isha au camp, il sourit mais semble un peu préoccupé, Waki lui a proposé quelque chose, pour que la férale rousse reçoive sa dernière injection. Mais il hésite, il ne sait pas si c'est la bonne chose a faire. Il va quand même la rejoindre dans le bassin, après avoir pris soin de laisser ses armes sur le rebord.

Isɧα'TeKöΛ se déleste de ses armes aussi... ou du moins deux d'entre elles. Toujours calme et souriante, elle balance l'arc et la lance sur celles du mâle et dit " Bath time ? " lançant un regard discret à Goob... elle désigne la cascade où la m'wana se rafraîchi.. Elle devait penser être tranquille, cachée sous l'eau..

Tel'nek termine de retirer le savon de sa tignasse ainsi que de son corps, éparpillant les bulles que la pierre à savon éclatée contre les parois de la roches a laissé. Elle se glisse sous la cascade en ayant entendu des éclats de rire. Elle la traverse mais se retrouver alors aveuglée par ses cheveux qui retombent devant ses yeux, façon The Ring. Elle se secoue alors sa tête comme un chien le fait en sortant de l'eau et pose enfin son regard ambré sur les deux férals barbotant non loin d'elle. ''Hou Isha, Goobah.'' *lance-t-elle doucement*

Isɧα'TeKöΛ tourne le regard pour voir la jolie Tel'nek sortir de dessous la cascade.. on dirait une nymphe, pleine de mousse. Elle sourit, penchant la tête alors qu'elle la détaille " Hou M'wana.. toi faire jolie ? " la désignant de la main. Elle lance un regard vers le mâle et dit " Isha et Goob'ah had training.. nous enlever saleté "

Goob'ah remarque l'attitude souriante d'Isha, bien qu'elle soit dans le campement, ça fait sourire le féral en retour de la voir ici, peut-être allait elle y revenir un peu plus avec le temps. Il s'avance donc dans le bassin et hoche la tête vers Isha. Il commence a retirer son harnais pour mieux se nettoyer. Il remarque alors Tel'nek complètement nue qui sort de sous la cascade, il arque un sourcil en jetant un coup d'oeil en sa direction, ça reste un mâle après tout, même ici une femme nue reste une femme nue. " Hou Tel'nek... toi te rafraîchir aussi ?"


Goob'ah va détaché ses bracelets, pour bien nettoyer la saleté en dessous, c'est plein de crasse et de sueur, surtout qu'il vient de s'entraîner avec la rousse a la plage, il y a un peu de sable en dessous. Et il finit par enlever le reste, son kilt, qu'il laisse sur le rebord du bassin, avant de s'accroupir dans l'eau pour s'immerger et se nettoyer, sourire en coin.

Tel'nek hôche doucement la tête alors qu'elle se secoue encore une fois, agacée par la brume humide que produit l'eau tombant de la cascade. Elle leur sourit gentiment, prêtant peu d'attention à la nudité. A vrai dire, quand on a été esclave un jour, on s'embarrassait peu par la suite d'être nue devant d'autre personne. Elle s'avance un peu plus, traînant ses doigts dans l'eau légèrement. ''Yebo, je me rafraîchissais.'' *elle lorgne d'ailleurs sur Isha qu'elle n'a pas vu souvent prendre de bain*

Isɧα'TeKöΛ surveille Goob qui enlève son harnais, la saleté ayant collé dessous avec la sueur lors des combats. Elle étire un sourire en coin et continue donc d'enlever ce qui pourrait gêner sa toilette. La rousse est une ferale et n'a jamais appris à être pudique... Elle continue donc de se déshabiller. " ça être bien de laver.. " informant par ces mots qu'elle le faisait assez régulièrement mais pas aussi.. délicatement que les autres femelles. Elle pivote un peu pour faire face à Tel'nek, sa main allant gratter sa tignasse pleine de nœuds

Tel'nek secoue la tête, dépitée de voir la petite rouquine avec une tignasse pareil. Ça lui faisait de la peine. Elle vient tapoter l'eau à côté d'elle alors qu'elle même se laisse glisser sous l'eau, s'asseyant tranquillement ''Kupata paka kidogo (Viens là petit chat) *lui lance-t-elle avec douceur*

Goob'ah tourne son regard vers Isha alors qu'elle suit son exemple, et qu'elle retire le peu de vêtements qu'elle avait. En la voyant il écarquille lentement les yeux.. comme s'il était surpris, et presque gené de la voir ainsi, même s'il lavait déjà vu auparavant nue. C'est qu'ils se sont rapprochés récemment, et qu'elle est maintenant sa femelle à lui. Il se met donc a sourire en coin discrètement, devant les deux femmes nues... Y'a pas a dire, il a de la chance le féral. " Yebo... propre pour mieux chasser, prédateur détecter odeurs mauvaises "

Isɧα'TeKöΛ glisse son regard sauvage sur les doigts de Tel'nek qui tapotent l'eau, comprenant le geste avant que les mots n'annoncent sa requête. Elle regarde vers Goob'ah par dessus son épaule et lui lance un sourire propre à elle .. le wild-cute. La rousse n'a pas peur de la M'wana, c'est comme une grande soeur qui sait lui parler. Alors elle ira docilement s'asseoir près d'elle, frissonnant quand le haut de son corps s'immerge " Yebo M'wana ? " demande-t-elle curieuse

Tel'nek esquisse un nouveau petit signe à la féral qui s'amène à côté d'elle, tournant le doigt afin qu'elle lui tourne le dos naturellement. Tel'nek sourit quand une fois de plus elle s'exécute. Quand la féral est en place, Tel'nek se rapproche, plongeant ses mains en coupe dans l'eau afin de les remplir et en déverser le contenu sur le dessus de la tête. ''Je vais te démêler tes cheveux, yebo?'' *elle sourit à Goobah en le voyant les reluquer en coin. Ça l'amuse un peu mais elle revient sur Isha pour se concentrer sur la lourde tâche qu'est de s'occuper de ses cheveux*

Goob'ah remarque le geste de Tel'nek pour attirer Isha près d'elle, il commence quand a lui a se frotter le corps, particulièrement aux endroits ou il y a plus de terre séchée, et aussi la peinture blanche qui commence a s'effacer progressivement. Voyant les deux femelles accroupie ensemble il décide de s'approcher un peu, mais quand même pas collé, sachant instinctivement qu'un mâle nu collé sur une femelle nue... ça peut provoquer certaines pulsions primaires... Il ira dans l'eau un peu plus profonde du coup, pour mieux se nettoyer.

Isɧα'TeKöΛ pivote donc pour lui tourner le dos et faisant face à Goob'ah du coup. Son regard se lèvera pour directement plonger dans le sien, presque intrusive. son regard ne cachera pas la lueur de sauvagerie qui s'éclairera quand Tel lui annonce la lourde tâche qui l'attend. Elle grognera un peu, tournant légèrement la tête alors qu'elle suit le feral dans ses mouvements... Ça risque d'agacer la M'wana mais elle ne sait pas s'en empêcher. " si kufanya madhara kwa nywele [ne fais pas mal aux cheveux]" dit-elle de sa voix rauque, espérant qu'elle va utiliser une huile ou autre..

Tel'nek se fend d'un petit sourire de plus en plus amusé, suivant du coin des yeux les mouvements de Goobah. Elle n'a rien contre sa proximité et ne montre rien de la tension qui agite ses muscles brusquement. A vrai dire, depuis leur séjour chez les talunas, depuis que l'esclave mâles avait tenter de la tuer, elle avait cette appréhension près des hommes et était redevenue la femme méfiante qu'elle avait été. Pourtant, elle préfère se concentrer sur Isha, glissant ensuite ses doigts dans la tignasse pour évaluer le travail. ''Yebo, je ferai attention.'' *elle comprend vite que ça va être difficile, alors doucement, méthodiquement, elle sépare en plusieurs grosses mèches les cheveux de la féral*

Goob'ah remarque le regard d'Isha, qui semble curieux a son égard, mais il ne sait pas pourquoi. Il ira donc sourire a la rousse, lui montrant ses dents en souriant. Il aime bien patauger dans l'eau, d'ailleurs il est excellent nageur en plus. Il sait que ça peut être difficile de se faire jouer dans les cheveux, les siens ne sont pas de tout repos non plus, mais en les gardant attaché, ça aide un peu. Il reste silencieux pour le moment, continuant de se frotter bien partout pour se nettoyer.

Isɧα'TeKöΛ grimace un peu d'appréhension quand elle sent les doigts de Tel'nek qui commencent leur labeur, allant enlever la parure pour l'aider. D'un geste habile, elle lance le truc hors de l'eau. Elle tente de ne pas trop bouger mais lorgne vers le mâle. Son regard en coin lui parle, l'air de dire " t'as vu ce qu'elle me fait". Elle montre un moment les crocs, feulant mais rien de dangereux... s'appliquant à être une soeur sage entre les mains de la belle. Par contre, elle ira sortir un petit os de sa tignasse, coinçant la ficelle de celui-ci entre les dents... Now, Telnek peut y aller franco.. enlever ce qui traîne dans la crinière.. genre, feuilles, os, brindilles..

Tel'nek lâche un soupire car les cheveux de la rouquine sont un vrai bric à brac d'objet incongrus. Elle grogne même un peu mais la jeune femme est d'une patience à toute épreuve. Elle retire donc un à un tout ce qu'elle peut trouver, remerciant Isha d'un ''Asante paka kidogo'' lorsqu'elle l'aide en retirer sa coiffe. La M'wana entreprend à nouveau avec une douceur infime à séparer les mèches avant de s'atteler à trier, passant ses doigts dans les mèches rousses pour en retirer les noeuds. De temps en temps elle regarde Goobah, s'assurant naturellement qu'il se nettoie correctement et puis un peu pour le surveiller.

Goob'ah arque un sourcil en croisant le regard d'Isha, mais il ne semble pas compatir, il est plutôt en mode moqueur... Lui a la paix. il est tranquille et se nettoie dans son coin. Il avance bien et est de plus en plus propre mais il décide soudainement de s'immerger entièrement pour laver son visage et ses cheveux au moins un peu... Alors plonge sous l'eau soudainement, disparaissant entièrement. Une fois sous l'eau, curieux, il tente d'ouvrir les yeux pour jeter un coup d'oeil vers les femelles... on peut dire carrément il se rince l'oeil.

Isɧα'TeKöΛ tente de ne pas se focaliser sur les mains qui s'agitent dans ses cheveux, grimaçant de temps en temps quand une mèche s'accroche dans les doigts. Pour distraire son esprit, elle s'activera à nettoyer sa peau, ses mains glissant naturellement sur son corps. La rousse ferme un peu les yeux, laissant travailler ses perceptions sensorielles pour ôter toutes traces sur son corps... Elle est hyper sensible et doucement, sa peau devient vierge de ces peintures tribales, ce sable et ces taches de sang qui sont presque l'identité de la rousse. Si goob'ah peut voir dans l'eau, il sera sûrement ravi du spectacle. Elle ouvre les paupières alors qu'elle entend les clapotis de l'eau.. son corps se tendant comme elle ne voit plus le mâle... instinctivement, elle claque la langue

Goob'ah retient son souffle quelques instants mais ne reste pas longtemps la tête immergée, et il s'est rincé l'oeil oui, a cause de l'eau dans les yeux, mais il n'arrivait pas a voir jusqu'a Isha et Tel'nek assez bien... tant pis. Il se remet rapidement en position assise, et vas se frotter les yeux, en râlant légèrement, pour terminer en se secouant la tête rapidement, pour enlever le surplus d'eau dans ses cheveux.. " Goob'ah être propre ! "

Tel'nek relève légèrement un sourcil lorsque le féral plonge sous l'eau. En effet, si il a vraiment les yeux ouvert, en effet, il est au première loge du spectacle le coquin! En tout cas, Tel'nek continue son boulot, tranquillement, doucement, lentement mais sûrement. Elle est attentionnée en tout cas, de façon à ne pas faire mal à la rouquine. Peu à peu une moitié de la tête est enfin démêlée. La M'wana soupire un peu, soulagée de voir qu'elle a déjà fait ce côté. Quand Goobah revient à la surface, la jeune femme sourit, amusée. ''Yebo, tu es...presque propre.''

Isɧα'TeKöΛ sursaute un peu de le voir ressortir de l'eau.. lui lâchant un sourire rassuré. Elle ne se sera pas doutée un instant du stratagème de Goob et s'il lui avait demandé qu'elle se relève pour qu'il la regarde, elle l'aurait fait... Bien sur, elle aurait gardé une certaine distance et aurait évité son regard. Elle bifurque son regard hors du bassin, voyant un autre mâle et là, elle grogne.

Tel'nek ramène son regard sur l'objet à l'origine du grognement de la féral et plisse un peu les yeux avant de reconnaître l'Inahan. Elle ourle ses lèvres d'un petit sourire amusé de le voir hésiter à s'approcher, restant assez proche pour les entendre sans toutefois qu'ils ne soit atteignable pour un quelconque coup. Elle revient finalement sur les cheveux d'Isha qu'elle finit tranquillement de démêler avec douceur, lorgnant de temps en temps sur Goobah sans rien dire.

Shabaka s'inquiétait simplement de voir du monde a une heure pareil dans l'eau, a vrai dire, les derniers jours avait été tellement riche en rebondissement et en mauvaise nouvelle qu'il en devenait presque parano, comme tout semble normal et qu'en plus il dérange, il hocha simplement la tête pour les salués sans les déranger d'avantages et tournait les talons pour aller vaquer a ses occupations, ni plus ni moins.

Goob'ah ramène a nouveau ses poings vers ses yeux pour se frotter, ses coudes relevés sur chaque cotés dans les airs, il constate qu'il a été stupide d'ouvrir les yeux sous l'eau, ça pique. Effectivement une méthode plus directe serait sans doute plus... efficace. En entendant le grognement d'Isha, ses sens se mettront aussitôt en alerte. Il repère Shabaka plus loin, qui n'est pas un danger, mais il sait que la férale ne laisse pas beaucoup de mâle l'approcher. Finalement au commentaire de Tel'nek sur sa propreté, il finit par répliquer: " Goob'ah pas propre ? "

Tel'nek penche lentement la tête sur le côté quand elle constate que l'Inahan se carapate. Bon, tant pis pour lui, il ne profiterait pas d'un bain collectif. Elle revient sur Goobah et lui sourit avec indulgence. ''Cha, pas totalement.'' *elle pointe alors les cheveux du féral qu'il n'a fait que passer à l'eau sans les frotter et les savonner correctement. Et si ce n'est savonner avec des pierres à savon, au moins les démêlée pour en retirer un peu mieux la crasse. Décidément...ces culs nus! *

Isɧα'TeKöΛ fixe le point où se trouvait shabaka quelques hens plus tôt, ses feulements devenant un peu plus calme. Elle ne grimace plus sous les soins de telnek, le plus gros du démêlage étant fait. Pour oublier la tentative d'approche de l'autre, elle ira plonger ses mains en coupe dans l'eau pour en prélever. Elle baisse un peu le visage et entreprend de l'inonder d'eau... ce petit rafraîchissement éclaircira son esprit tout en nettoyant sa peau. Elle tourne la tête alors que le mâle feral pose sa question, lui lâchant, à son tour, un sourire moqueur. " wewe hit ngumu kuliko wewe kusugua [ tu frappes plus fort que tu ne frottes] " dit-elle de sa voix rauque au ton taquin

Goob'ah se met a gronder sourdement quand Tel'nek pointe ses cheveux, une lueur dangereuse dans son regard pendant une fraction de seconde, mais ça ne dure qu'un court moment, il hausse alors les sourcils et hoche la tête en signe de négation: " Cha. Goob'ah être propre. " Et quand Isha en ajoute, il plisse le nez a ce moment, offusqué d'entendre qu'il sait pas bien se nettoyer, mais apres tout, c'était vrai.. même s'il se baignait régulièrement. " Cha, Goob'ah kuwa na uwezo wa safi tu ... kuwa na nguvu kiume " (non, Goobah être capable de se nettoyer seul, être mâle fort!)

Tel'nek fronce les sourcils lorsqu'il gronde sur elle et lui lance un regard sauvage. Tel'nek feule à son tour, mécontente de sa réaction. Elle si douce, elle semble l'espace d'un instant devenir toute aussi dangereuse que le féral. Mais aussi vite qu'elle s'est emportée, Tel'nek se calme et reprend un air serein, sourire aux lèvres. ''Je sais, je n'ai pas dis ça. Seulement tes cheveux ne sont pas totalement propre. Mais libre à toi de les laver comme tu l'entend.'' *elle est un peu sèche dans sa réponse mais en même temps, faut pas trop la provoquer en ce moment la M'wana. Elle reprend son petit boulot sur la tignasse d'Isha, rassemblant l'ensemble démêlée pour y verser ensuite de l'eau et retirer les cheveux morts qu'elle laisse tomber dans l'eau. Une fois fais, elle ramène les mèches pour en faire délicatement une lourde tresse indienne.*

Isɧα'TeKöΛ se tend un peu quand elle croise le regard dangereux de Goob'ah, ses prunelles vertes lui renvoyant, un bref instant, des étincelles de peur. Tout cela sera vite calmé par un battement de cils mais son corps restera un peu tendu. Elle n'aime pas sentir le feral en colère. La rousse commence à saturer en patience qu'elle exprime en devenant de moins en moins tranquille. Elle est un peu comme un gosse hyper actif qu'il faut continuellement tenir occupé. et là, ben.. elle a finit sa toilette. Elle sent que la coiffure touche à sa fin, espérant que cela soit bien serré pour que ça tienne plusieurs jours. Isha se forcera encore à rester tranquille.. de un pour ne pas gêner la m'wana et de deux, pour ne pas énerver plus le feral. Il ne faut pas le titiller plus encore.. ou ça risquerait de terminer en bataille aquatique. Elle détournera donc le visage pour cacher ce sourire en coin.

Goob'ah retient un sursaut en voyant mama Tel'nek, si patiente et si douce en général, feuler vers lui et lui tenir tête quelques instants, il hausse les sourcils surpris et penche la tête sur le coté en reniflant vers la M'wana. Il y avait un coté sauvage en elle apparemment, ce qui le fit sourire malicieusement. Il ne semble pas offusqué par le ton légèrement sec, il sait qu'elle n'est plus avec son male, apres avoir parler un peu avec elle l'autre jour. Il ne réponds rien sur le coup par contre, pour ne pas trop provoquer, et jette un coup d'oeil vers sa férale, remarquant qu'elle commence a s'impatienter.. Il n'est pas vraiment en colère, ou du moins, c'est déjà passé en fait. En voyant le nouveau look de la rousse, il se demande si ça va durer jusqu'à demain, elle risque de tout défaire pendant la nuit... se dit il. " Tel'nek être douée... mais Goob'ah pas coiffure de femelle... "

Tel'nek renifle par le nez, un peu agacée alors qu'elle fignole rapidement la tresse, serrant assez fort afin qu'effectivement l'ensemble puisse tenir plusieurs jours malgré l'activité de la féral. C'est qu'un enfin comme ça, ça bouge tout le temps. Elle lance un coup d'oeil à Goobah, n'aimant pas trop le sourire malicieux qu'il arbore. Et quoi? Elle est un peu à cran en ce moment et pas vraiment dans son assiette, elle a le droit non? Elle finit par se renfrogner un peu, relâchant la tresse de la rouquine pour la libérer enfin. ''Je n'ai pas proposer de te coiffer Goobah.'' *répond-t-elle calmement, en tout cas plus calmement que précédemment. Oui, elle avait un côté sauvage, elle l'avait toujours eu, mais la grossesse et sa solitude avait éroder son caractère enjoué, sauvage et imprévisible*

Isɧα'TeKöΛ lâche carrément un petit cri d'excitation quand M'wana la libère, se crapahutant loin de ses doigts. Elle avait été hyper docile là et avait besoin d'exploser now. Quoi de plus naturel d'aller vers Goob'ah, s'approchant de lui sans précaution ni délicatesse... elle lui bondi presque dessus pour enfin le taquiner. Elle ne s'occupe même pas de leur deux corps qui se touchent, allant lui lâcher joyeusement " Isha être autre Isha ?! " toute fière d'avoir sa tignasse de troll déjanté maîtrisée par l'art de sa soeur. Accroupie contre lui, elle baisse un peu la tête sur le coté pour aller choper son regard.. curieuse d'y lire sa réaction face à l'image qu'elle dégage

Goob'ah garde son sourire bêbete un moment, même si ce n'était pas pour agacer la M'wana, ou peut-être un peu, mais pas méchamment. Il l'appréciait beaucoup en fait et voulait son bien. Voyant Isha libérée il sourit en coin et la regarde s'approche de lui, complètement nue, et lui en tant que mâle, ça peut provoquer certaines réactions, alors il tente de se contrôler un peu plus. Il sourit légèrement quand Isha se fout devant lui pour évaluer sa réaction, comme si elle allait lire directement en lui, avec ses instincts. Il croise donc ses yeux et se met a sourire malicieusement, il appréciait le look, Isha en mode classe, raffinée, ça lui allait étrangement bien, malgré le coté sauvage qui ressortait toujours. " Isha être ... jolie " Dit il, avec un peu de gène..


Tel'nek suit du regard la rouquine se jeter sur Goobah pour le chahuter gentiment à sa façon. Un sourire étire peu à peu ses lèvres, doux, amusé, masquant ainsi l'envie dans son regard. Cette envie de connaître à nouveau la complicité, le partage. Elle avait perdu ça depuis longtemps et plus encore en quittant l'inyanga. La M'wana plonge un instant la tête sous l'eau avant de revenir à la surface, plaquant de ses deux mains ses cheveux sur son crâne avant de se redresser. Elle préfère laisser le couple de féral tout à leur amusement et aller se sécher tranquillement. Tant pour leur offrir un peu d'intimité que pour se protéger de ce genre d'effusion. Elle gérait de moins en moins ce type d'émotions qui la rongeaient, accompagnés de cette peur sourde et vicieuse de recroiser l'esclave des talunas.

Isɧα'TeKöΛ émet un petit son caractéristique pour dire qu'elle apprécie la réponse du mâle, ses lèvres s'étirant largement en un sourire ravi. Il est clair qu'elle aura l'air moins sauvage avec ses cheveux coiffés de cette façon mais les canines acérées qui apparaissent seront ce rappel qu'elle est totally wild. Le contact visuel sera lentement brisé alors que ses prunelles glissent sur ses lèvres... sa langue passant automatiquement sur les siennes comme si elle cherchait à se souvenir du goût de leur dernier baiser. facile... le sang. Elle glousse et tourne vivement la tête pour regarder telnek par dessus son épaule " You heard ? (tu a entendu?).. Isha jolie ! M'wana asante kwa ajili ya kufanya nywele nzuri Isha! [ merci M'wana d'avoir fait de jolis cheveux à Isha ! ] " finit-elle par s'exclamer de sa voix cassée. sa main ira chercher à agripper le harnais de Goob'ah.. geste qui devient une légère habitude, ses doigts glissant sur son torse pour stopper.. la paume à plat sur ses pectoraux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire