thorbjorn3 hèle une nouvelle fois "Hé Oh ! Thorbjorn, rarius à Nadira. On a soigné une des vôtres y a pas longtemps. Je souhaite que établir un marchandage"
Isɧα'TeKöΛ bondi sur ses pieds.. attrapant ses armes qu'elle attache à son dos.. elle est encore nue de la veille et chopera une peau en vitesse " Yebo ? " crie-t-elle dans le vent, scrutant la jungle de son regard sauvage
thorbjorn3 approchera en tenant toujours la laisse d'Ottilia mais il montrera ses mains qui ne portent pas d'armes "Je me rapproche lentement"
thorbjorn3 se place devant le camp des mambas. Il avance d'un pas calme et pondéré, quoi que un peu lourd pour ce rarius qui a déjà bien fait son temps. Il essaie de trouver la provenance de la voix qui a crié un truc bizarre "Je ne viens pas attaquer, j'suis pas complètement fou. Je viens négocier cette esclave avec vous"
Isɧα'TeKöΛ sort du camp et se perche au dessus de la cascade, les observant mieux de ce poste plus rapproché. Elle voit que l'homme est seul avec une femelle à collier. Les mots du mâle confirmant ce qu'elle voit " Yebo.. kiume (mâle) avancer sur pont.. pendre autre chemin "
thorbjorn3 connaît pas vraiment les chemins, il n'est jamais venu là. Il cherche le pont et tire sur la laisse pour faire relever Ottilia et s'avance
Ŀγsɨє (nahinirvelli) la fille en question.. a l'air en sale état.. les reins creux.. une vieille blessure rafistolé.. et le visage d'un cadavre.. elle traîne sur le sol quand il tire.. et se relève boitant vraiment cette fois
Isɧα'TeKöΛ claque la langue et les suit du regard
thorbjorn3 passe les ponts les uns après les autres "C'est bon ici ?"
Isɧα'TeKöΛ avance un peu à la rencontre du mâle, se montrant... elle reste tendue, la ferale n'étant pas la meilleure jang'ka pour le commerce. elle feule, retrousse ses lèvres sur des dents acérées et lui fait signe d'avancer un peu ' Yebo " dit-elle de sa voix rauque
Ŀγsɨє (nahinirvelli) se rassoit son ventre la triturant... elle rassemble ses genoux contre elle.. sans un mot... la tête dans les genoux pour se réchauffer..
thorbjorn3 n'a toujours pas saisi le sens du mot Yebo. Mais il reste tranquille campant sur ses positions pour ne pas montrer d'agressivité. Il indique alors "Je te propose cette esclave : je n'en demande aucun prix car c'est mon ancienne esclave. Seulement, ces derniers temps, elle m'a déplu et je veux m'en séparer. C'est une ancienne panthère : je te demande juste ta parole qu'elle se fera pas bouffer, en souvenir du fait que nous avons soigné une des vôtres"
Ŀγsɨє (nahinirvelli) bafouille entre ses lèvres... rien n'est perceptible meme si on sait que les mots vieux , idiot... aveugle sont de la partie... elle sait plus quoi penser... et s'allonge sur le sol.... fermée amorphe
Isɧα'TeKöΛ s'avance vers l'homme, son corps félin montrant son comportement plus animal que les autres jang'ka... c'est la ferale de la troupe, la plus bestiale. Elle gardera une distance de sécurité, son regard sauvage glissant sur le fille au sol.. mal foutue, peu appétissante et elle grogne. " Toi donner ça à Jang'ka ? .. we are mamba (nous sommes mamba).. tu donnes cette fille à la mort "
thorbjorn3 dénègue d'un signe de tête "je sais que vous êtes des mambas. Mais si tu rappelles à Poison ce que nous avons fait pour sauver son collier, tu comprendras qu'un service serait le bienvenue. Je te demande juste de prendre cette esclave, sans en faire ton repas. Tu peux ensuite la revendre ailleurs, c'est plus mon problème. Je ne souhaite juste pas sa mort car elle m'avait bien servi avant. Est-ce négociable ?"
Isɧα'TeKöΛ l'écoute mais ne montre aucune expression de compassion ou autres sentiments amicaux... son regard s'illuminant quant il parle de poison et son collier. " kiume (mâle) rendre collier à mamba parce que kiume voler collier.. " elle regarde encore la fille avant de revenir sur lui, le regard sombre " Cha (non).. ça pas être négociable;. si toi vouloir fille bien et alive (vivante).. you better go into a city (tu ferais mieux d'aller dans une cité).. Jang'ka faire ce que eux veulent avec captifs.. et isha aimer luma (mordre) " un sourire malsain s'affichant aux coins des lèvres. Elle se sent un peu agacée qu'un blanc vienne oser demander de genre de requête.. " Kiume donne fille or not ( ou pas) ? "
thorbjorn3 soupire "Ce n'est plus moi qui ait son collier. Soit, j'irai donc la vendre ailleurs. Mais sache que vu qu'aucun accord n'a été trouvé, je demanderai à nos médecins de ne plus soigner les vôtres. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de l'esclave "non en ce cas, je ne la donne pas et je repars la vendre ailleurs, tout le bien"
Ŀγsɨє (nahinirvelli) lève le nez " c'est votre collier maitre que j'ai autour du cou... " comprenant pas pourquoi il disait ca.
thorbjorn3 n'a pas non plus compris l'allusion de son esclave car on lui avait dit qu'elle avait retiré son collier et que c'était le magistrat qui lui en avait posé un autre en attendant. Ça devenait compliqué pour un rarius de réfléchir, il donne un coup sec pour faire relever Otti
Ŀγsɨє (nahinirvelli) se redresse elle le suit... " c'est votre collier... je l'ai enlevé et on m'a remis votre collier quand j'ai été le chercher " répète t'elle.. alors qu'elle traîne sur ses pieds
Isɧα'TeKöΛ hausse les épaules, n'étant pas très au courant de ces histoire de green de cité qui guérissent les siens... ils avaient leur inyanga et c'était bien suffisant. La rousse trouvait ce blanc très culotté... de se débarrasser d'une esclave en se souciant de son bien être. S'il craint pour la vie de la fille, il ne fallait pas l'amener chez des mambas. La ferale ne discute pas la décision de l'homme.. parce qu'elle ne pouvait pas lui assurer qu'elle ne serait pas maltraitée, au pire, mangée.. " As you wish kiume ( comme tu les sens mâle)... toi faire bon voyage dans jungle "
thorbjorn3 reprend son chemin en direction du port
Isɧα'TeKöΛ rentre au camp, surveillant l'évolution de l'homme dans la jungle
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire