- Les Jang'ka campent dans les environs de la cité des Larmes d'Odin pendant que certains d'entre eux séjournent au lazaret de cette cité. Shaba'ka, aidé d'Akisza et Azul, soignera les malades mambas qui ont souffert du froid de Nord: Isha'Teköa, Goob'ah et Poison. [Au lazaret]
- Les greens profiteront de la présence de ces quelques mambas au lazaret pour administrer les dernières doses de sérum de longévité à Azul, Shabaka et les ferals. Pour minimiser les effets secondaires à l'injection, ils piqueront directement dans un nerf de la colonne. Cette expérience s'avérera riche en douleur et cris [RP à venir]
- Une fois quitte avec le sérum de longévité, Shaba'ka renvoie les ferals rejoindre la tribu qui campe hors des murs de la cité. L'Inyanga restera quelques jours de plus au lazaret d'Odin avec Azul et Poison afin de soigner l'infection contagieuse de celle-ci. Une fois les mambas rassemblés, l'Inkosi Ha'ka'n prépare le retour vers la jungle de Schendi.
- Retour dans la jungle de Schendi avec l'Inkosi Ha'Ka'n , les Jang'ka trouvent un endroit paradisiaque et bien agencé qui sera parfait pour établir le nouveau camp. La tribu s'installe, organique la défense et protection de leur nouvelle propriété avec une effervescence fébrile. Chacun trouve sa place dans ce nouveau lieu.
- L'inkosi Al'ka reviendra le lendemain avec le restant de la tribu: Shabaka, Azul et Poison, enfin guérie. La tribu est enfin au complet, la vie de communauté pouvant s'organiser avec sérénité.... Mais jusque quand?
- Les tensions avec Nadira surgissent à nouveau... les menaces se font entendre. La surveillance du territoire Jang'ka sera augmentée suite à des informations reçues totalement par hazard.
- Une femme de Korat offre un sac de feuille de kanda à l'Inkosi Ha'ka'n, espérant relancer le commerce avec les mambas. Après avoir maitrisé Al'ka, ancien addict, qui désirait s'emparer des feuilles, Ha'ka'n plonge la main dans le sac pour en vérifier le contenu. La morsure d'un Ost ne tardera pas à piquer la main de Shady, l'autre Inkosi réagissant rapidement pour sauver son comparse. Ha'ka'n survivra-t-il malgré le venin rapidement aspiré?
- Du kanda, une morsure d'Ost... Korat. Tout ceci soulève des questions. Korat voulait-elle détruire Al'ka dont on connait l'ancienne addiction au kanda et ainsi neutraliser son pire ennemi dans l'espoir de relancer la conquête du territoire des Jang'ka ?
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
vendredi 17 octobre 2014
Jang'ka's news [42]
[Semaine 42]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire