Khol'tek avait décidé de faire une chasse ce soir, une chasse bien particulière et avait été trouver sa petite inahan, akili, pour qu'elle l'accompagne, il venait la rejoindre près du feu alors que le soleil s'était déjà couché et viendra s'adresser a elle alors qu'il avait revêtu sa grande cape en peau de larl et avait prévu pour la petite terrienne une peau de sleen afin d'éviter le froid "Ce soir Akili venir accompagner khol'tek... ce soir chasse très spéciale! ce soir toi venir !" il esquissait un large sourire , dévoilant ses crocs reptiliens alors que sa main venait effleurer l'épaule de la petite et qu'il gouttait sa soie avec plaisir.
Akili relevait la tête en souriant, elle attrape la peau et s'en pare la caressant avec douceur, elle hoche la tête doucement bien qu'elle n'ai pas tout comprit elle avait comprit qu'il fallait qu'elle vienne . Elle le suit sans broncher..
Khol'tek se dirigera vers la grille du campement, marchant rapidement alors qu'il lui avait montré un sac a prendre... ce dernier, bien que lourd, était équipé de hanses pour faciliter le transport... en somme c'était une sorte de sac a dos et de ce dernier s'échappait une odeur peu ragoûtante... mais visiblement khol'tek savait ce qu'il faisait, il passera la grille une fois Akili harnachée du sac qui pue le vieux faisan pourrit et s'avancera dans la jungle, murmurant "toi suivre moi... toi rester dans mes pas et surtout ... toi pas me perdre de vue!" lui indiquant de ses deux doigts son propre regard.
Akili aura un haut le coeur quand il lui met le sac sur le dos mais elle ne dit rien.. Elle lui suit de toute manière c'est pas comme ci elle avait le choix... Elle se perd un peu dans l'ambre de ses yeux, juste un court instant, elle aimait tellement la douceur de ces deux yeux la quand il la regardait dans la jouissance, ce qui la fait rougir... " Yebo Suivre "
Khol'tek esquissait ce sourire reptilien avant de s'enfoncer dans la jungle, le pas rapide, le regard plongé dans la nuit et avançant rapidement entre les branches et racines... se dirigeant jusqu'à la mangrove , je se retournant que pour inspecter su akili suivait... il se déplaçait rapidement mais faisait en sorte d'aménager les passages, il adaptait son pas a celui de la terrienne, car le but n'était pas de la perdre a près tout, il arrivera enfin dans ce qui ressemblait a une petite clairière éclairée par les 3 lunes et il se retournera pour contempler sa petite inahan avant de commencer a tracer un trait avec un bâton sur le sol.... "toi rester ici... toi pas bouger et attendre signal pour ... courir! d'accord?" il mimait les geste lui montrant ce qu'elle devait faire
Akili le suivait avec peine, mais en même temps il c'était montrer plutôt conciliant en marchant à son rythme , le truc sur son dos pesait un âne mort, et elle peinait les joues roses les cheveux en pagaille toute transpirante.. Ce n'était pas particulièrement une sportive sur terre du coup, bien vite elle doit trouver son second souffle pour continuer à tenir la cadence elle accueille l'idée avec un soupir.. Les poumons d'Akili éteint en feu, et elle avait un peu froid, après avoir patauger dans le marécage, et avec cet atmosphère moite de la foret .. " Yebo attendre " dit elle se demandant ce qu'il allait lui demander.
Khol'tek avait avancé dans la foret lui montrant un chemin alors qu'il lui répétait "toi courir par la... important quand moi donner signal... toi surtout pas t'arrêter sinon toi ... Nyama!" il avait prévu son coup et semblait parfaitement pret, puis il se mettra a aller vers le petit sentier et s'enfoncera bientôt dans la foret , disparaissant dans les ombres, laissant akili seule la au milieu de la clairière.... Le silence se faisait d'un seul coup... et les rare piaillement d'oiseaux s'était tue tout a coup.... un silence de mort régnait dans la clairière ... un silence pesant qui sera bientôt rompu par un cri déchirant... celui d'un félin peut être, ou autre chose, difficile a dire.... mais ça semblait se rapprocher, et les branches semblaient se briser derrière la petite inahan alors qu'un sifflement strident se fera entendre et que le cri guttural de khol'tek se fera entendre "COURS! AKILI! COURS!" lui hurlera t-il.
Akili attendait patiemment mais elle commençait à flipper grave quand quant elle le voit se casser à l'autre bout et merde elle était toute seule et merde ... il se servait d'elle non? Comme appât ?! Ses jambes flageolent et elle regarde tout autour d'elle... Soudain son cœur se fige, plus de bruit un vol d'oiseau au dessus de sa tête .. merde merde.. son cœur se remet en route, plus vite , elle se mord la lèvre inférieure jusqu'au sent alors que derrière elle se fait entendre le cri de la Bayyyyteee, et ses pas qui se rapprochaient... Elle piétinait bordel pas bouger pas bouger... jusqu'au moment ou Khol'tek hurle et la elle se tape le sprint de sa vie à la forest gump... Et Akili court, elle court et ne s'arrête pas courant dans la direction donnée par le géant noir, jamais de sa vie entière elle n'avait couru aussi vite, et puis si c'était vraiment un félin derrière elle, elle serait morte dans quelques secondes... Elle savait qu'un guépard pouvait faire des pointes à 110km/h alors une créature de ce monde ?!
La forêt derrière akili commençait à se dérober et le bruit des pas sourds commencera a se faire entendre alors que la bête suivait akili a vive allure... alors que devant akili la piste avance en ligne droite et semble se rétrécir de lus en plus ... de plus en plus alors que les pas eux s’approche se font plus présents et que la bête semble ne pas lâcher akili... la talonnant ... son souffle brûlant venant presque lécher le dos de l'inahan alors que la route devenait un cul de sac.... tout a coup la bête poussera un cri percent et se jettera sur l'inahan alors que la route s’arrêtait... un son rapide et furtif se fera entendre... un sifflement puis un second rapidement enchaîné alors que l'ombre passera littéralement au dessus d'akili... venant de rouler sur le sol ..étendu la... c'était une grosse panthère de plus de 2 m de long qui agonisait la... une flèche dans l’œil gauche et une autre dans la gorge.... et c'est a ce moment que khol'tek se laissera tomber sur le sol pour venir , avec son gros casse tète donner le coup de grâce.
Akili flippait et était hors d'haleine elle allait bientôt rendre l'âme à force de courir comme ça , elle sentait le souffle fétide de l’animal dans son dos, oh bordel c'était son dernière jour sa dernière heure... Et puis au moment ou elle pensait que l'animal allait la happer elle entend ce râle déchirant et puis l'ombre qui passe au dessus de sa tête, elle a peine le temps de s'arrêter, qu'elle voit la panthère choir juste devant ses pieds... Elle pousse un hurlement avec le peu de souffle qui lui reste et se penche en avant les mains sur les genoux elle éclate de rire . Bordel, elle avait eue la frayeur de sa vie...
Khol'tek venait ajuster le coup alors qu'il se mettra a prononcer quelque mots en shendien... des mots prononcés comme une litanie alors que les mots akili seront répété plusieurs fois avant qu'il ne donne le coup de grâce a l'animal ... explosant son crane avant de venir attraper son poignard et venir planter dans la chair de la bete qui avait rendu l'âme... glissant sous les cotes avant de remonter jusqu'au coeur... glissant dans la cage thoracique et pénétrant la chaire de la bête avant de ressortir l'organe encore palpitant et le montrer a la petite inahan "Pour toi ! toi avoir été courage ! toi force ! toi prendre force panthère!" lui dit il alors qu'il mime le fait de manger le coeur encore chaud...
Akili le laisse faire alors qu'elle reprend son souffle, elle était déjà mieux .. Elle se redresse et passe ses cheveux derrière son oreille, la sueur les ayant collé totalement à son visage.. Elle était toute excitée par l'adrénaline qui était passé dans son corps pendant cette course qui avait sembler pour elle être sans fin.. Akili le regarde faire, et sait très bien qu'il va lui arracher le cœur, comme elle avait vu Tanka le faire, et puis çà semblait être un genre de rite chez eux comme dans certaines tribus qu'elle avait lu dans des livres sur terre.. Mais quand il lui tend elle a un temps d'arrêt, déjà parce que c'est dégueulasse... et ensuite parce que c'est vraiment dégueulasse même Tanka l'avait pas bouffer à la finale! Elle secoue la tête " Si Kula Moyo [ pas manger coeur ]" dit'elle " Akili nguvu si moyo! [ Akili force pas coeur ] " ajoute telle avec une grimace de dégoût.
Khol'tek venait plisser ses yeux aux iris dorées et bombait le torse alors que de sa main il venait désigner le cœur a nouveau... grognant a la manière d'un animal "Toi manger Moyo! force ! toi devoir manger pour prendre force de panthère... ainsi elle te protège elle t'accorder ses pouvoirs! cadeau!" il viendra glisser sa main vers la petite inahan et lui lâchera alors que son regard était fixé sur le sien, un regard presque animal, comparable a celui d'un reptile il lâchera sèchement , sa langue claquant dans sa mâchoire "MANGES!!!" semblant l'espace 'un instant vouloir la tuer sur place... avant de reprendre un sourire plus amical... comme s'il avait montré la bête qui sommeillait en lui avant de devenir bien plus souriant et mielleux... approchant le cœur des lèvres d'akili .
Akili le regardait la montagne qui s'approchait encore plus prés de lui avec le coeur de la bestiole tout sanguinolent, elle a un haut le cœur sérieux, c'était pas sérieux elle allait pas devoir manger ça. Pour le coup Akili préférait Tanka, au moins lui l'avait pas forcé à croquer dans le cœur du Sleen! Mais khol se fait bien moins doux qu'a l'habitude, il redevient l'être effrayant qu'elle avait vu au début... Elle prend une grande inspiration et pose une main en dessous de celle de Khol, elle vient planté son regard bicolore dans celui du chasseur comme un défi et croque dans le coeur encore chaud... Le goût ferreux est atroce et la texture caoutchouteuse encore plus, elle se force à garder les yeux ouverts et rivés dans ceux du géant pour penser à autre chose.. Ah putain c'était immonde, elle se sentait comme à kholanta quand ils doivent bouffer les trucs dégueux .. mais la elle aurait sans doute pas de récompense de confort derrière ou pas qui sait ? Elle mâchonne et avale, mais n'ira pas plus loin, le sang barbouillait ses lèvres et son menton " Akili kula moyo"
Khol'tek la laissera manger le coeur et une fois ce derniers avalé elle viendra poser sa main contre sa poitrine a l'endroit où se trouve son propre coeur pour lui lancer "Toi maintenant lié a panthère... toi protégé par esprit panthère... cette nuit esprit panthère parlera a Akili... esprit panthère conseillera akili... elle est désormais en toi Akili!" il viendra ensuite charger la dépouille du félin sur ses épaules avant de venir d'un geste rapide attraper le sac d'akili pour l'éventrer et le balancer dans la mangrove... c'était des abats en putréfaction que ce dernier contenait et qui étaient la uniquement pour attirer , a l'odeur akili et masquer surtout celle de khol tek... astuce de chasseur que sans doute akili n'avait pas forcement compris, mais elle apprendrait... ce soir en rentrant il viendra la prendre dans ses bras et désignant la bête morte sur le coté il lâchera "demain toi retirer peau de panthère ... tu pourras la porter Akili kike jan'ka ... protégée par akili panthère!" lui murmurera t il alors qu'il venait lentement l'embrasser et lui offrir la chaleur de son corps.
Akili aura manger juste un petit bout et laisser le reste elle aura accompagner jusqu'à la bouche de Khol en mode on partageeeee ! Évidement celui ci aura croquer dedans aussi! Akili hoche la tête bien qu'elle ne comprenait pas tout, mais il devait sans doute lui dire que maintenant la panthère la guiderait ou un truc hippie dans le genre! Elle agitera les épaule enfin débarrassée du poids du sac d'abats en putréfaction, et se les masseras doucement, elles étaient en compote! Quand ils rentrent, elle se lavera un peu le visage et les mains tachés de sang, et viendra se caler contre lui alors qu'il la prend dans ses bras... Elle ne comprend pas tout elle est fourbue... Elle se laisse embrassée avec tendresse et lui rend avec douceur, s'endormant peu à peu au creux des bras du géant, qui la protégeait de sa chaleur de la moiteur de la jungle..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire