ΡΘΙȘΘƝ s’apprêtait à s'en aller, prendre un bateau qui la mènerait très loin d'ici quand elle tombe sur Ha'ka'n "hou inkosi"
Ha'Ka'n avait fait lui le chemin inverse, revenait de la chasse et un gros lart ventru était a ses pieds, passant une langue ensanglantée. Il salue la wanawake d'un "Hou Poison !" bougon....son humeur avait viré au noir depuis la veille et ses femelles arrogantes qu'il rêvait d’écraser depuis...."Que fais tu si loin du camp? en vadrouille?...encore?"
ΡΘΙȘΘƝ baisse la tête, le cœur lourd, l'akicita ne la lâchait pas en ce moment quasi tout le temps en colère contre elle sans qu'elle sache pourquoi elle prenait tout le temps..."je voulais partir Ha'ka'n" lui dit elle ne pouvant mentir à son chef.
Laini Chui arrive aux ruines et hurle une fois de plus cherchant sa sœur "Poison !!!! Waki t'attend à l'entrée du camp!!" elle ira hurler son message un peu plus loin dans la jungle qu'elle puisse entendre.
Al 'Кα lève le visage et entends résonner des cris . Son regard plisse a la recherche de la direction des voix " WanaWake , quelqu'un demande ta présence "
ΡΘΙȘΘƝ secoue la tête elle devait parler aux inkosis ce soir..."je ne peux pas pour le moment sisi! je dois parler aux inkosis..."
Ha'Ka'n n'était pas fin psychologue....du tout....les humeurs des femelles lui passait au dessus de la tête, il était brut, cash, ne s'emmerdant pas de fioritures inutiles, pour lui la vie était ou blanche ou noire et les nuances de gris étaient pour lui des couleurs accessoires....avec un peu de bol, Al'ka qui arrivait serait plus doué que lui....but 1er, empêcher la fuite vers l'inconnu de la wanawake....il venait la prendre par le bras, l'emmener loin des pirogues pour discuter..."Hou Upendo....Poison veut...parler..."
ΡΘΙȘΘƝ se tourne vers Al'ka, elle avait besoin de leur avouer quelque chose ce soir à tout les deux..."je comptais m'en aller pour ne plus revenir inkosi" dit t'elle maintenant au mighty inkosi..le visage serré, au bord des larmes.
Al 'Кα acquiesçait , suivant le mouvement avec un peu de retard et affichant une mine soucieuse a l'idée que à WanaWake les isole pour parler . Les scénarios comme ça terminaient soient par des larmes , soit par des hurlements de joie ... et c’était rarement le second cas qu'on vivait.
ΡΘΙȘΘƝ suivra sous l'impulsion de Ha'ka'n, elle tenait à ce que les deux soient présent pour ce qu'elle avait à dire.
Ha'Ka'n les emmenait au calme, se posant a quelques pas de la wanawake, il s'installait, attendant Al'ka ....et les aveux de Poison.
ΡΘΙȘΘƝ est très nerveuse, l'akicita lui rabâchant quasi non stop la même chose qui lui a fait prendre la décision de parler. Elle serre les dents pour ne pas pleurer craignant que ça soit la dernière discussion avec les inkosis. Elle les regardera un à un un poids immense sur les épaules, ne sachant pas trop commencer. Elle débutera pas les propos de Wakiza "l'akicita semble en avoir contre moi en ce moment...je ne peux plus entendre ces remarques perpétuelles" avoue t'elle.
Al 'Кα penchait le visage de coté . Sur son visage pour une fois découvert et sans casque se lisait chacune des grimaces ou mimiques qu'il pouvait faire et pourtant le premier aveu de la wanaWake ne déclenchait aucune émotion . Les Kikes Mambas étaient assez souvent rabrouées et mise en défaut sur des taches pourtant simples . Le mâle par excellence aimait la competition et ne supportait jamais qu'on excelle pas dans tout . Wakiza cherchait a tirer Poison vers le haut et la façon de faire ne pouvait pas être contestée .
Ha'Ka'n grimace aux début laborieux de Poison dans ses explications, le regard sombre, l'inkosi était a des années lumières de ces histoires entre wanawake et akicita, plus préoccupé par comment trouver un moyen de se venger de l'affront subi la veille par ces talunas arrogantes...il marque un léger temps d'arrêt, attendant la réaction d'Al'ka ...après tout c’était lui qui avait l'habitude de ces histoires de cœur, peine et psychologie féminine. Il se contente d'acquiescer avant d'ajouter "Waki est akicita....s'il le fait, c'est qu'il a ses raisons Wanawake..."
ΡΘΙȘΘƝ sait parfaitement que cela ne créera pas de réaction de la part des inkosis, elle avait l'air de se plaindre d'une chose futile, mais en fait c'était plus profond que ça, les remarques de Wakiza provoquant toujours plus de honte, plus de tristesse en elle qu'elle n'arrivait plus à contrôler. Il fallait bien débuter par quelque chose. La mamba souffle un bon coup pour ne pas craquer du moins pour le moment, elle se voyait se faire tuer ou au mieux bannir ce soir, mais elle devait faire des aveux. Elle se tournera vers Ha'ka'n qui avait tout autant des paroles juste que Al'ka "je sais " dit elle presque en murmurant le faciès sombre respirant par saccades "je ...je ne serais jamais m'wana " dit elle tentant de manière très poussive d'expliquer ce qui faisait défaut en elle.
Al 'Кα venait croiser les bras lentement, signe d’incompréhension et d'une certaine fermeture sur le sujet . Voila que leur plus hargneuse femelle avait des doutes sur sa capacité a s'adoucir face à un enfant . Sa langue claque contre son palais pour marquer son agacement de tant de panique devant quelque chose que chaque femme avait réussi sans faillir . Une sorte de soupir agacé accompagnait les paroles dures de celui qui n'a pas pris la remarque de Poison comme un appel a l'aide " Chaque Kike a réussi .. même nos plus faibles ... tu es née pour donner la vie Kike et comme chaque femelle Jang ka tu le feras et tu assurera notre survie . C'est ton destin .. ton rôle .. " Il venait la fixer avec intensité , inconscient de frapper la ou la douleur serait insupportable . Il montrait maladroitement à Poison la voie qu'on destinait a chaque femelle : celle de faire naitre la vie " Un Jang'ka ne craint rien !"
Ha'Ka'n grimace, cherchant dans le visage de Poison une explication a son désarroi...pour une fois, des deux c’était le plus compréhensif...penchant la tête sur le côté il designe le ventre de la wanawake "Pourquoi ne pourrais tu pas faire comme toutes nos femelles? donner la vie est chose naturelle....la tribe a besoin de sang frais, de m'totos...tu ne peux pas te soustraire a ton devoir kike, ou alors expliques nous la raison de ton refus....tu aimes un blanc? un ennemi?!" il se forçait a un calme apparent, attendant en croisant les bras une explication
ΡΘΙȘΘƝ se raidissait au fur et à mesure que Al'ka et Ha'kan parlaient, elle savait parfaitement que les kike étaient destinées à enfanter, qu'il s'agissait d'une rôle tout à fait primordial...et elle se préparait au pire depuis la veille quand elle avait prit la décision d'enfin épancher ce secret si lourd à porter qui la rongeait de l'intérieur. L'araignée d'habitude si dure et impénétrable allait dévoiler sa pire faiblesse, qu'elle avait dissimulé à tous depuis son arrivée. Il lui semblait que le sol allait se dérober sous ses pieds quand tout en posant sa main sur la cicatrice barrant son pubis, les larmes montant irrémédiablement, elle avoua..."je ne peux pas inkosi...je ne peux plus " ses lèvres tremblant tandis qu'elle se tourne vers Ha'ka'n..."les inyanga de mon peuple, les banka ont dit...elles ont dit que je pourrais jamais avoir d'enfant"
Al 'Кα perdait de son flegme . Ses bras s’étaient décroisés à la même cadence que son visage s’était avancé vers elle comme pour mieux entendre le son de cette voix qui faiblissait de honte . Il était celui qui s’était toujours émerveillé de la présence des enfants et il forçait chaque femelle de ce clan a comprendre l'importance de ce rôle . Les dents taillées grincaient comme une réponse silencieuse de ce qui passait dans sa tête . Poison... la belle araignée qui a son goût était un des emblèmes du camp venait de se jeter sans filet de la falaise . Jamais avoir d'enfant ... Jamais avoir d'enfant ... son regard se fermait et le visage pourtant souriant se fermait pour une masque de colère ... jamais avoir d'enfant ... la ou il était né ces femmes ne trouvaient ni compagnon ni protection , les Kiumes preferant voir les femelles leur donner des jeunes Askaris à élever et pour faire leur fierté . Sa main venait se frotter les tempes pour ne pas exploser , cherchant quelques secondes par la réponse d'Ha'Ka'n pour ne pas avouer à la WanaWake ce qui pouvait lui arriver si elle ne mentait pas " haiwezekani , huwezi être Poison tare .. Tokoloshe au wanaowalaani kwa kitu gani [ impossible , tu ne peux pas être une tare Poison .. ou les Tokoloshe te maudissent pour quelque chose que tu as fait ]
Ha'Ka'n désigne la cicatrice qui barre le ventre de la wanawake, c’était un signe ça ! les Tokoloshe étaient responsables a coup sur, Al'ka avait raison....mais pour une fois...peut être la première et la dernière fois de son existence, Ha'Ka'N si dur d'habitude, ne prendrait pas ce chemin la...il tentait d'apaiser Al'ka dont il sentait la colère gronder, il savait que la wanawake risquait sa vie sur ce coup la, une femelle incapable d'enfanter n’était utile en rien a la tribu, elle finirait au mieux en tanneuse de peau ..."hebu kueleza ... labda tunaweza kufanya kitu ili kutuliza roho .... yeye amepata njia ya kufanya mtoto..."[laisses la s'expliquer...peut être peut on faire quelque chose, apaiser les esprits....qu'elle retrouve le moyen de faire un enfant]
ΡΘΙȘΘƝ déglutira bruyamment, sentant la colère palpable se profiler dans le regard de Al'ka, elle était prête à mourir pour ce qu'il appelait une tare, elle se jetait toujours dans la bataille en première ligne espérant que quelqu'un la tuerait pour cette terrible faiblesse qui ne faisait plus d'elle une kike à part entière. La wanawake ferma les yeux un instant, les larmes de honte de désespoir coulant sur sa peau d'ébène. Sa tête se projeta en arrière comme si elle offrait son cou, comme si elle les autorisaient à abréger cette souffrance permanente qu'elle ressentait, à chaque fois qu'elle voyait Mee'rah ou Icabu, à chaque fois que les m'totos étaient évoqués. Elle se terrait sans cesse dans son antre pour échapper à la vision de Ash prête à donner la vie. Longtemps, elle avait crue être maudite, poursuivie par la malédiction des esprits, elle ne sera pas surprise des propos du mighty inkosi qui ne faisait que répéter ce qu'elle avait entendu des kike banka. "yeye kuharibiwa kutoka ndani (il m'a détruite de l'intérieur)" murmure t'elle..."alifanya hivyo kwa makusudi ili niweze kamwe kuwa na kiume, kwa maana mimi wanachukua aibu juu yangu na baba yangu. (il l'a fait exprès pour pour que je n'ai jamais de kiume, pour que je porte la honte sur moi et sur mon père) " dit elle la mâchoire fermée. Puis finira par rajouter dans un sanglot "kuniua kama unataka kuniua kwa sababu mimi ni maana. (tuez moi si vous le souhaitez, tuez moi car je suis inutile.)"
Al 'Кα secouait le visage dans la négative . Comme dans plusieurs situations , les deux Inkosis ne semblaient encore une fois pas d'accord . C'est ce qui faisait clairement leur force , ces deux personalités parfois opposées qui jouaient tour a tour le good et le bad cop . Ha'ka'n semblait être l'avocat sur ce coup tandis que Al'ka était beaucoup plus tranchant sur le cas Poison . IL aimait cette Kike comme sa propre sœur mais ne pouvait pas laisser passer un handicap si fort . C'etait comme embarquer un infirmer parmi les Askaris sous le principe qu'on l’apprécie en tant qu'humain . Son regard se détachait d'une Poison qui semblait demander grâce et viendra presque de facon violente l’agripper et la soulever a moitié , comme s'il accédait a sa demande " Ambao got kuuawa .. kwamba hakuna mtu kugusa wewe Wanawake , wale ambao kuua wewe ni Marekani [ Qui t'as tué .. qui ??? personne ne te touche Wanawake , ceux qui te tuent c'est NOUS ! ] Il venait secouer la femelle qui a ses yeux perdait de sa splendeur , assommé par le choc de la nouvelle il en devenait presque injuste en la repoussant " Je t'ordonne de VIVRE .. VIVRE ... C'est nous qui déciderons du jour ou ton esprit rejoindra nos ancêtres " Un retroussement de lèvres était fait pour Ha'Ka'n pour qu'il temporise de nouveau , clairement , le rôle des Tokoloshe était évident et il devaient absolument embarquer Poison dans les pattes de Ash .
Ha'Ka'n pose une main forte et apaisante sur le bras d'Al'ka, l'obligeant à relâcher sa prise , calmer la fureur de l'inkosi pour qui un m'toto était sacré et indispensable au camp ne s’avérait pas une mince affaire, il le connaissait suffisamment pour savoir que Poison risquait gros. tournant le visage vers elle, serrant les mâchoires pour tenter de garder son calme il la foudroie du regard "Qui t'as fait ça? qui? réponds à Al'ka wanawake !" Lui aussi était attaché a Poison et ce qui lui arrivait était pour une femelle pire que la mort, mais Al'ka avait une fois de plus raison, eux seuls pouvaient la donner.
ΡΘΙȘΘƝ était à présent comme un pantin désarticulé, laissant les inkosis prendre sa vie s'ils en avaient décidé, elle le méritait se disait elle depuis toujours, elle méritait car elle n'était plus celle qu'ils espéraient. La honte s'était emparée de son âme depuis si longtemps qu'elle tapissait ce secret au tréfonds d'elle. Les inyanga banka avaient été clairs.."adui yangu (mon ennemi),akachukua ndugu yangu na kuniua kwa njia nyingi (il a prit ma sœur, et m'a tué de bien des manières) " répondra t'elle d'une voix monocorde à Al'ka...yeye ni kufa, mimi wamemuua ("il est mort, je l'ai tué)" lachera t'elle ensuite ne réagissant pas secouée par Al'ka son corps bringuebalant dans le vide, comme si elle était morte vivante. Vivre, elle ne vivait plus depuis longtemps, elle était survivait et tentait de trouver un sens à tout cela, il n'y en avait aucun...
Al 'Кα reniflait avec rage et fixait la femelle d'un air mauvais . Sa colère n'allait pas sur Poison en fait , sa colère était sur les mâles qui avaient pu lui faire croire telle sottise et surtout sur ces Inyangas incapables de chercher à la soigner . Il n'avait jamais vu une femelle garder un ventre vide ... même ces blanches qu'ils forçaient puisaient dans la semaine Mamba de quoi faire naître des bâtards . UN regard était tourné sur Ha'Ka'n qui cherchait a l'apaiser , le contact de son bras sur lui le calmant quelques secondes puis une nouvelle poussée d’adrénaline l'entraînant vers Poison alors que dans sa tête résonne le ; jamais avoir d'enfant , jamais avoir d'enfant ... . Le bras partait comme une catapulte et venait soudainement frapper la Kike a la tempe , visant la surprise et l'impact fort pour l’assommer . A peine son poing avait touché la tete qu'il avancait pour chercher a retenir de la chute le corps féminin " Mimi itabidi kujaza tumbo lake na kuthibitisha kwamba Baka ni Sleens !wao uongo [ Je vais remplir son ventre et prouver que ces Baka sont des Sleens ! ILS MENTENT !]
Ha'Ka'n aura placé son bras devant le visage de Poison, amortissant l'impact du poing levé, il hurle a présent, aussi fort qu'Al'ka ! s'interposant entre les deux pour que cesse le combat. Le coup arrive amoindri et touche Poison sur le côté, le voila engagé dans la bataille, criant sa rage vers l'inkosi number deux "wanawake wetu ni takatifu! yeye nitakupa maisha! hakuna haja ya kuua au kuweka mbegu yako Al'ka nguvu! !"[nos femelles sont sacrées ! elle donnera la vie ! inutile de la tuer ou de mettre ta semence de force Al'ka !] Il fallait Ash...la trouver...remettre Poison entre ses mains
ΡΘΙȘΘƝ avait du mal à respirer tant elle pleurait, c'était la fin dans son esprit, la colère de Al'ka semblant intarissable, elle se soumettait à sa volonté fermant les yeux. L'alpha allait il la tuer en la battant à mort, elle ne craignait même pas le verdict, elle s'y abandonnait comme si, elle espérait qu'il abrège sa souffrance de l'avoir déçu. Les larmes inépuisables coulant dans ses yeux, elle ne cherchera même pas à esquiver l'impact, seul Ha'kan pouvant calmer l'autre inkosi. Elle avait tant espéré que les kike banka, que les inyanga mentent à son sujet et avait copulé avec tout les kiume ne serait ce pour leur prouver qu'elles avaient tort. Mais rien, jamais son ventre n'avait été remplit de la vie qu'elle espérait tant donner, alors elle s'était résolue à n'avoir jamais de kiume. La kike semblait si faible devant les deux alphas. Elle se prit l'impact amorti par Ha'kan, son corps vibrant dans les mains de l'alpha, son visage se déformant sous la douleur.
Al 'Кα se battait un instant avec Ha'Ka'n qui l’empêchait jusqu'au bout de son idée . La rage l'aveuglait et a cet instant seule l'envie de remplir ce ventre et leur prouver a tous leur erreur guidait ses pas . Ha'ka'n amortissait son poing et ne permettra pas a ce qu'il assomme la WanaWake . Le corps puissant de son binôme viendra même s'interposer entre lui et celle qu'il s’apprêtait a violer . Son visage n’était que colère et l'impuissance devant la situation lui fera presque se retourner son poing contre son propre double , cherchant un instant a frapper Ha'Ka'n avant d’être repoussé une seconde fois . IL l'exprimait par la violence mais tout cela n’était que douleur pour elle , que rage de ne pas pouvoir prouver que tout çà n’était que mensonge . Poison .. leur Poison brillait par bien d'autres façon que d’être M'Wana mais c'est comme amputer un guerrier avant qu'il n'ai pu prouver sa valeur .. un sentiment d'injustice qui rends amère et hargneux . Puisque Ha'Ka'n défendait Poison il la lui confiera " Amènes la a l'Inyanga .. je veux entendre de la bouche d'une Jang Ka que tout ça est vrai ... " Il avançait presque trop vivement vers elle et percutait de nouveau un Ha'Ka'n méfiant en menaçant Poison du doigt " Et TOi .. TOI ... restes en vie .. restes dans le camp ... tu dois vivre et mourir en JANG KA " Pas ASH , elle la défendra ... Laini ne mentira pas ...* il crachait au sol et s'éloignait , visiblement il encaissait pas l'annonce et venait de découvrir que la plus parfaite des Kikes pouvait révéler des vices cachés .
Ha'Ka'n repousse Al'ka pour la seconde fois, les corps se percutent, les regards s'affrontent, deux larls en furie n'auraient pas causé plus de bruit, faisant résonner tous les échos de la jungle sous leurs coups. mais Ha'ka'n tenait bon, ne lâchait rien, repoussait le corps tendu et fou de rage d'Al'ka...une parole apaisante, puis une autre...il promettait de s'occuper personnellement de confier Poison, leur Poison a Ash...s'il y avait quelque chose a tenter, seule l'inyanga si douée pouvait le faire...donner la vie, c'etait le prochain challenge de la wanawake...."Mimi kuletwa nyuma yake kambini .... kimya .... nitakupa Upendo maisha hivi karibuni!!"[je la ramène au camp....calmes toi Upendo....elle donnera la vie bientôt !] Le coup avait porté, Poison était amorphe...presque inconsciente, la prenant dans ses bras, il la soulève comme une plume et l’emmène vers le camp.
ΡΘΙȘΘƝ souffrait tellement de cette situation qu'elle voulait mourir parfois, elle els avaient plus que déçus, et n'aurait même pas résisté à un autre viol. Elle se sentait inutile, faible...Elle chuta quand Al'ka daigna la lâcher ne se raccrochant à rien. Peut être allait elle fuir à cause de la honte qu'elle véhiculerait sur elle à présent qu'ils étaient au courant. Elle se laissera donc faire maintenant par Al'ka résolue à aller voir une autre inyanga, qui allait sûrement dire la même chose que les autres. Elle s'y préparait. Ses yeux se ré ouvrirent pour se poser sur Ha'ka'n, qui l'avait protégé de la fureur de son frère. A aucun moment, elle ne le regarda dans les yeux , elle se laissa porter amorphe vers le camp.
Ha'Ka'n dépose Poison plus délicatement qu'il ne fallait s'y attendre de la montagne de muscle inkosienne, dardant le visage de la wanawake en pleurs, il ne sait plus quoi faire...le repos deja ...et prévenir l'inyanga qui viendra l'examiner..."Reposes toi Poison....je t'envoie une inyanga..." il la laisse et sort, chercher deja des yeux la soigneuse
ΡΘΙȘΘƝ pose sa tête sur le coussin ne réagissant plus, elle ne fait que pleurer à présent...attendant le verdict des inyanga jang'ka.
insimination artificiel pour poison et elle aura un enfant !!!!!
RépondreSupprimerUn vrai plaisir pour les yeux ce rp... Vraiment ! Bravo à vous, en espérant qu'on trouve une solution pour Poison !
RépondreSupprimerJ'ai adoré ce rp et on voit les deux alphas dans toute leur splendeur! Un bad et le good cop.
RépondreSupprimerIl ne faut pas désespérer... Il reste peut-être une infime chance qu'un jour elle donne la vie. Moi, j'y crois, même si ses chances aux dés sont très très minimes.
RépondreSupprimer