- Ash et Asya profitent d'une sortie de Tanka dans la jungle pour se joindre à lui. Les femmes cueilleront des plantes dont quelques spécimens précisés par Noos afin d'aider la lactation de la jeune mère.
- Quand Tanka tombe dans une bassine remplie de peinture rose, il sait qui aller trouver. L'Akicita décide de se venger en glissant des baies qui grattent dans les furs de Kite. Hunter, le rose te perdra...
- Noos'ah'Lee et Chenoa s'attaquent à un travail conséquent: nettoyer la hutte rose des inkosis. Ensemble, elles enlèveront toutes les fourrures souillées de peinture. Ha'ka'n et Al'ka n'auront pas de mauvaise surprise à leur retour. tout est en ordre. [RP à lire]
- Les Inkosis sont de retour après un voyage qui les avaient mené sur les traces du passé. Al'ka montre encore quelques lacunes dans sa mémoire et il semblerait que Ha'ka'n ait recalibré son esprit d'Inkosis: il est plus "sévèrement tribal."
- Zink'a, accompagné de deux férales, ira à la rencontre d'une femme mamba, Lily. Elle sera installée dans la grotte imani en attendant d'en savoir un peu plus sur elle. (rp anglo)
- Les Inkosis auront eu vent de cette histoire de hutte peinte en rose et le nom du responsable leur sera soufflé. Kitemona sera apostrophé par le duo meneur et recevra une punition.
- Quelques panthères rebelles, vis à vis de leurs clans d'origines, ont formé une nouvelle union: les Red Eyes's panthers. Elles payeront un tribut afin d'obtenir l'autorisation de rester sur le territoire Jang'ka durant quelques lunes. Chaque soir, l'Akicta réclame que l'une d'entre elles dorme au centre du camp mamba... pour garder une certaine dominance sur les demoiselles.
- Al'ka renoue doucement avec son fils, Ealden, et relate avec lui les événements qui ont marqué leur passé. L'Inkosi avoue regretter que le jeune homme n'aie pas encore de nom Jang'ka. Il envoie Ealden chasser le Tharlarion avec Achak et promet de remédier à ce manquement.
- Sangoma s'est rendue chez les Casmus après qu'une panthère (souris) ait évoqué un rassemblement de danseurs tribaux à venir chez eux. Elle a eu l'honneur d'une démonstration de la danse des guerriers casmus. Les Jang'ka ont été invité à faire une démonstration de leur savoir faire en matière de danse. Bientôt, ils se rendront sur la terre des Red Savage pour la faire trembler de leurs pas rythmé.
- Le couple mamba venu d'une autre tribe semble s'accorder des défis lancés par les Jang'ka. La femme espionnera les panthers qui séjournent sur le territoire. Tandis que le mâle fabriquera une lance avec ce que le Schendi peut offrir. Ce dernier visitera le camp en compagnie de Chenoa.
- Devant l'intérêt de Chenoa pour l'alcool de palme local, Ash lui en a enseigné les rudiments de fabrication, et les deux femmes ont parlé d'un sujet central de la vie des kikes jeunes et moins jeunes, les kiumes.
- Chenoa est allée à la rencontre des Inkosis pour leur demander à recevoir une épreuve. Mais pour que le duo soit en accord, elle fut obligée de répondre à un petit interrogatoire. Le chemin de la vie Jang'ka semble parsemé d'embûches...
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 29 août 2016
Jang'ka's news [34]
[Semaine 34 - du 22 au 28 août]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire