jeudi 19 mars 2015

La danse Ujanadume (de la Virilité)

Al 'Кα ouvre les bras pour attirer l'attention du monde rassemblé au feu de camp. Il amplifie le geste sans faire exprès, avec ce zèle et cette liberté d'expression que donne la Paga. Un pas est fait vers ses deux comparses et, au vu de la soirée qui s'annonce assez épique, place la barre déjà très haut en venant complètement pété. Il dira trop fort un " Jang'kaaa! " presque hurlé sans capter les décibels. Il vient enchaîner un " Cette soirée est spéciale... c'est... la beauté des Kikes et la force des Askaris !! Mais avant tout... Jang'ka, Ha'ka'n et sa meute a gagné contre moi pour la course aux trophées... Etre journée de gages... aussi... Eos, Tanka et moi allons offrir gage demandé par Ha'kan. Azul * il se tourne vers l'Inyanga*, tu peux jouer tambour ? "

Isɧα'TeKöΛ restait perchée sur son rocher, à coté de son mâle et attifée de jolies plumes sombres. Elle observe le groupe et lève un sourcil quand elle verra les attitudes étranges de trois mâles dont son gamin. Ça l'inquiète un peu, le rousse émettant un gémissement tout en allant renifler vers eux... Seraient-ils drogués? Elle sursaute quand l'inkosi annonce un gage venant de l'équipe adverse, regardant Goob avec un air interrogatif.

Azմl regarde aussitôt Al'ka acquiesçant à sa demande "Yebo, je peux jouer inkosi !" Aussitôt, il se relève pour aller chercher de quoi battre la rythmique et égayer cette soirée festive.

SyN'Gy avait décidé de pas trop bouger de ou elle s'était posée ,elle savait pas pourquoi ni comment mais elle sentait une certaine lourdeur dans ces pieds alors lorsqu'elle voit l'inkosi tanka et eos tout aussi embrumé les un comme les autres elle se dit que la ses pieds étaient rien a coté des leurs qui eux semblaient plutôt partir dans tout les sens même la voix de l'inkosi montait dans les tour cela promettait d'être assez marrant pur la soirée gage et défilé.

Goobah entends l'inkosi, et ensuite tourne son visage pour admirer sa femelle, venant s'accroupir lentement sans la quitter des yeux. Il lèvera discrètement sa main droite pour venir caresser sa cuisse en descendant vers son mollet, comme si elle était une oeuvre d'art, une sculpture parfaite. Quand elle le regarde de ce regard interrogatif, il sourit, murmurant ensuite vers elle: " Hydrooo... maaal "

Elsa reste sur le tronc écoutant Al'ka énoncer la suite de la soirée sourit cela promet d'être sympathique.

Azմl s'échauffe les paumes de main en les frictionnant énergiquement l'une contre l'autre et s'empresse de frapper la peau du tambour.

Sumanitu Tanka essaye de se placer un peu plus loin, il s'éloigne aussi des flammes, pas trop envie de terminer en torche humaine, il danse toujours timidement d'un pied sur l'autre attendant les percutions d'Azul, la pression monte d'un cran quand Al'ka annonce leur défaite, il grogne regardant Eos et le boss.

Eosai se tient a carreau subitement, l'alcool aidant pourtant, il est encore plus débridé que d'habitude, le regard flou, passant de l'un a l'autre, cherchant une cadence rythmique longue a venir. Il se balance d'un pied a l'autre en fredonnant... ses pieds marquent la cadence, les mouvements s'accélèrent, il tourne sur lui même, oscille... le sourire crétin.

Al 'Кα voit ses épaules s'agiter en lorgnant les deux autres Jang'ka qui l'accompagnent autour du camp. On comprend mieux maintenant leur état d'ébriété... à se demander ce que l'autre Inkosi a bien pu leur demander pour qu'ils soient obligés de s'enivrer de Paga pour être détendus. Les regard enivrés de Tanka et Eos et Al'ka passent sur chaque présent et Al'ka ouvre donc les bras pour lancer la courte parenthèse du gage des perdants. Il vient détacher ses brassards un à un et les dégage sur le coté, faisant même chose avec les protections de ses épaules. Un Strip...? Pire que ça... il vient étirer la langue dans une hilarité naissante et vient dégager également son pagne pour finir a pwal au milieu du camp. Il annonce aussitôt au clan l'objet du gage " La danse Unjanadume (de la Virilité) !" Il vient faire une vrille au rythme des tambours et commence à s'agiter autour du feu, entraînant ses comparses à sa suite. Le rebond démarre, sorte de danse à saut qui le fait s'animer devant le clan. Forcement, à poil, la pesanteur commence à agiter son zgeg à la vue de tout le monde, avançant les hanches avec soin pour entraîner des sursauts sexoual des plus... plus... hilarants...

Isɧα'TeKöΛ n'ose même pas bouger, laissant la main de son mâle courir le long de sa jambe tandis que se dessine un sourire coquin sur ses lèvres. Son regard interrogatif s'illuminera de chaleur et quand il parle de cette boisson étrange, elle hoche la tête et chuchote " Ah Yebo... Hy'dro... male. Ni mabadiliko kiume [cela change un mâle] " murmure-t-elle en déviant son regard sur le trio qui commence à s'agiter... Son sourire s'élargi, émettant un claquement de langue appréciateur tandis qu'elle ondule subtilement des hanches sous le rythme des tambours.

Shiori Idyll rigole et se met à mater les marchandises comme on dit, après tout cette danse vu son nom était bien là pour cela alors elle ne se privera pas de profiter comme il faut du spectacle marrant et agréable

彡Jua'Ka彡éclate de rire en voyant les trois danser de cette façon, il vient de comprendre le gage donné et aussi pourquoi ils ont bu...

Elsa écarquille les yeux en voyant Al'ka se mettre à poil devant le moto et faire de déhanché rocambolesque. Espère qu'il ne va pas se faire un tour de rein manquant de partir en fou rire mais non c'est linkosi elle se retient et se mord la joue affichant un superbe sourire quand même ses pieds battant e rythme.

Ash'een'aali papillonne des cils quand les pagnes tombent, s'étouffant presque avec sa fumée à l'instant ou la danse prend vie. elle affiche un sourire idiot, si elle avait su, elle leur aurait filé quelques plantes à l'insu de leur plein gré, quitte à rendre grâce à la virilité masculine, ça aurait pu être du plus bel effet !

Azմl ne peut réprimer un rire sonore en voyant la joyeuse bande se livrer à une danse folklorique, pendant laquelle ils exhibent leur virilité qui doit souffrir d'être si ballottée dans tous les sens. Azul continue de marteler de plus bel le tamtam en suivant du regard les paires de couilles s'entrechoquer

Eosai saute sur place, le pagne vite tombé à ses pieds, il dégage une nudité parfaite de jeune larl en pleine possession de ses moyens. Oscillant toujours, il se lance en avant, imprimant à ses hanches un mouvement qui le propulse en avant, le rebond le fait avancer, le sexe visible et se balançant vers le haut avant de revenir a sa place dans le bruit des tamtams... il se marre... complètement allumé

Goobah écarquille les yeux en voyant les pagnes tomber... Le féral avait déjà entendu parler de cette danse dans les légendes, la danse Ujanadume... mais jamais, non jamais aurait il cru un jour avoir la chance d'y assister et de voir ça de ses propres yeux. Il relâche finalement la cheville de la rousse, mais un large sourire moqueur apparaît sur son visage en voyant ses trois frères agiter leur zgeg. La rousse avait raison, cette boisson c'est de l'hydro-mâle, les mâles savent pourquoi !

Sumanitu Tanka suivra le mouvement. Il retire son ornement, et le laisse tomber au sol, défait son pagne et ondule du cul au rythme du tambour. Un saut en avant pour faire rebondir sa virilité, il retombe bien sèchement sur le sol pour un rebond parfait et recule en dansant d'un pied sur l'autre

SyN'Gy se met a rire de plus en plus en se tenant le ventre ,elle voyait devant elle les trois comparses a pouall danser frénétiquement s'épluchant chacun a leur tour pour se retrouver a la façon Adam sans leurs eve leur zgeg respectif mesurant la cadence au rythme du tambour dont l'inyanga s'active a faire sortir les sons ,elle se marre

Elsa pose ensuite son regard sur Eosai puis Tanka qui ont aussi laissé tombé les pagnes et ne peut réprimer un petit rire.

Al 'Кα semble concentré... effet de l'ivresse sûrement et cherche dans un équilibre assez compliqué à sautiller en mode saga africa pour que son sexe en rebond viennent tanguer d'avant en arrière pour jouer les puces sur son bas ventre... bang bang... c'est technique mine de rien... faut sauter nerveusement pour que le tout aille dans le sens et rebondisse en cadence. Les petits sauts lui font avancer le cul au rythme des tam-tams et offre la vision parfaite de trois bites bondissantes... Il hurle un encouragement pour ses deux comparses et vient dans un lever de bras hilare corser la danse. Si vous avez été impressionné par la bite qui saute... beware... Al'ka accentue le mouvement dans des allers et retours d'avant en arrière amplifiés en mimant l'acte sexoual.... La danse de la virilité, on a dit et là, les trois comparses sont clairement amoureux du vide et lui font l'amour en public.

Eosai se lance à son tour, baisant le vide à grands coups de bassins virils, le zgeg se lance en avant à l'assaut d'une kike invisible. Et pour un puceau, il se démerde pas mal le ptit feral hein ! Beware, la bête est de sortie! Se marrant comme un crétin, il tangue, oscille et baise le vide nerveusement.

Isɧα'TeKöΛ garde un sourire con et appréciateur en savourant ce spectacle... les rires auront accueillis les mâles mais, pour Isha, l'ambiance tribale reprend le dessus et leur nudité ne fera qu'accentuer ce coté sauvage des mambas. La rousse suit avec le plus grand intérêt, étudiant les corps qui s'échauffent autour du feu... Aussi fébrile qu'eux, titillée par les doigts de son mâle qui restent glissés sur sa peau, elle ne peut pas s'empêcher de bouger subtilement. Cette danse de la virilité est un appel... consciente que les femelles ne pourront qu'être réceptive. Un grondement étouffer lui échappera tandis qu'elle lorgne son mâle avec faim.

Ash'een'aali lève les bras qu'elle balance, et se trémousse en rythme sur son rocher, sans détacher de son mâle un regard vorace, elle connaissait déjà son coup de rein divin, maintenant toute la tribu saura, ça c'est fait !

Sa'Afi regarde sans rien dire, elle est complètement effarée du spectacle devant elle. Bon elle n'est pas dans l'ambiance ce soir.

Elsa n'est point choquée pour une citadine des corps nus. Elle en avait vu tous les jours pendant qu'elle exerçait... D'ailleurs se souvient de Thentis et rit. Il faut dire qu'il se débrouillent plutôt bien et pose ses yeux sur Jack. Il faudra qu'elle lui demande cette danse un soir. Ses yeux passant de l'un à l'autre. Elle imite Ash pour faire une sorte d'acclamation aux kiumes danseurs.

Azմl pensait connaître leur Inkosi, visiblement pas tant que ça, jamais il lui aurait soupçonné ce côté des plus fantasques ! Il les regarde bouger, gesticuler en exécutant en symbiose parfaite la danse du Ujanadume. Il secoue la tête en se disant qu'il doit s'attendre à voir débouler les trois cheapendales mambesques pour soigner leurs bites douloureuses le lendemain. Compresse froide de rigueur.

Shiori Idyll dandine son popotin en rythme du tambour d'Azul en piétinant le sol doucement emportée par le rythme, amusée et emportée par l'ambiance , ses plumes bougeant en rythmes, se disant que les kiumes devraient faire cette danse très agréable bien plus souvent!

Sumanitu Tanka sent bien la paga monter au rythme des tam tams, il ondule son bassin en sautant d'un pied sur l'autre et accentue la cadence de ses coups de reins en regardant sa kike. Yeah, ils avaient le rythme, la danse du zgeg au top! Les bras balancent en rythme de chaque côté de ces flancs.

Al 'Кα lève les bras comme l'annonce du dernier round de la soirée. Les tambours accélèrent par l'intermédiaire d'Azul comme ce roulement qu'on attend avec la cabriole de fin de spectacle. Al'ka observe les deux zouaves qui l'accompagne et admire avec un sourire les gestes très virils, oué oué virils, qui animent le cul des trois types. Il se fige... lève la main pour que l'attention revienne sur eux. Il vient d'un nouveau rappel placer un " Danse ujanadume ! (Virilité) pour que ça marque les esprits et déclenche une sorte de vrille avec ses hanches... bondiou... coordination ...il repère ses deux potos pour voir s'ils vont tourner comme lui et fait, oui oui, fait l'helico devant tout ces yeux fixés sur eux... Il déclenche un cercle... deux ... wooooh, la vrille s'amplifie, le bassin ondule pour pas louper le cercle et briser le moove, le vla parti pour la farandole en mode helicoptère, mouvement qu'il défie à 'importe quel mec de l'assemblée de gérer au premier essai. Il fouette le vent de cercles successifs en cadence, marquant son total contrôle de son zgeg au même titre que Tanka et Eos.

Goobah regarde la taille des zgeg de ses frères Jang'ka et compare avec la sienne pour savoir qui a la plus grosse... Il semble impressionné en voyant le zgeg de l'inkosi s'agiter comme une massue puissante et dangereuse, apparemment il n'est pas l'inkosi pour rien... Son fils adoptif est pas mal choyé par la nature aussi et clairement le Tanka sait bouger son bassin et fait honneur aux peuple Red Savage... Il croise ensuite le regard intense de la rousse et revient attraper son mollet de façon possessive, lueur bestiale dans les yeux.

SyN'Gy passera son regard rieur vers chaque protagoniste sautant et reculant a qui fera la danse du zgeg la plus hilarante ou la plus sensuel ,elle ne loupera rien de chaque pas ou geste qui les fait tanguer chacun a leurs manière ,elle se redresse un peu pour bouger au même rythme que les danseur remuant sur ces fesses puis doucement passa sur ces genoux elle se laissée entraînée dans leurs danse endiablé ,elle roule des hanche ondule lentement les bras en l'air lâchant des petit cri de contentement en les regardant faire ,bien entendu elle ne verra plus du même oeil l'inkosi qui en général lui faisait peur ...

Azմl enchaîne les frappes de base, de plus en plus rapidement, amplifiant les percussions, des frappes sèches sur la peau en plein centre, émettant des sons graves, ronds et très résonnant. Des sons instinctifs

Eosai est ptet jeunot mais il y a des mouvements qu'il maitrise parfaitement bien, celui la est du nombre, longtemps que son anatomie n'a plus de secret pour lui et qu'il la connaît par coeur. Imitant le kikosi, il balance à son tour le bassin de droite a gauche, pivotant sur un axe proche de la perfection, il fait tournoyer le zgeg qui s'élance soudain à l'assaut des hauteurs. Le feral se marre, faisant entendre un rire clair mêlé des vapeurs de l'alcool qu'il a bu avec son pote juste avant de venir s'offrir en spectacle, la soirée pour sur, restera gravée à vie !

Sumanitu Tanka  va quand même vérifier le sens histoire d'être syncro, là il est plutôt mort de rire en lançant l'ondulation de ses hanches pour faire démarrer l'hélico, on sent qu'il s'est entrainé, le zgeg se met à tourner et il bombe le torse dans ce mouvement super viril...si si. Avec de la chance, vont s'envoler

Elsa voit pas mal de culs nus en fait devant elle ce qui n'est pas pour lui déplaire non plus z'yeutant toujours Jack regrettant qu'il ne soit pas entrain de danser là.

A bien y regarder, c'est leur boss qui a de loin la plus grosse ! *pense Azul*

Al 'Кα vient crier soudainement le hurlement de victoire Jang'ka. Un AYAYAYAYAYAYA fend l'air au delà des tambours qui résonnent dans le camp. C'est qu'ils fatiguent... enfin leur bite surtout qui prend des impacts à chaque mauvais moove et qui... faut l'avouer hein... est po trop faite pour s'envoler dans des angles improbables pendant des minutes trop longues. Al'ka lève les bras de nouveau à la fin de son hurlement, encourageant le groupe à hurler à son tour. Il enchaîne un " Le concours des kikes est ouveeeeeeert! " On pourra pas leur reprocher de pas avoir mis l'ambiance là... Il recule, essoufflé et vient libérer la piste pour le passage des femmes Jang'ka tout en plumes " Imani Elsa et Pledge Jua sont les juges! "


Voici les photos des kikes parées de leurs plumes. (Photos réalisées par Al'ka)

Ash.

Isha.

Shi.

Syn'gy.
Tel'nek.



Voici la vidéo de cette soirée. (Vidéo réalisée par Jack.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire