vendredi 27 mars 2015

Soeurs de coeur



Poison  revient de Jad, apres la discussion avec Ellia. Elle s'approche de Sa'afi posant sa main sur son épaule. "Hou tite sœur" Elle avait passé quelques jours dans la jungle pour y réfléchir loin des siens.."tu vas bien?"

 Sa'Afi voit sa sœur, elle lui saute au cou, posant sa tête contre son épaule, elle ne la lâche pas, " Hou toi bien toi pas blessée," elle la harcèle de questions ne la lâchant pas.

Poison garde Sa'afi contre elle se rendant bien compte qu'elle était partie sans donner de nouvelles.."je vais bien, mais toi...tu vas mieux?"

 Sa'Afi  a été très inquiète, presque invivable pour elle, " yebo tu es parmi nous, je vais mieux" elle allait oublier, prenant un petit sac, " oups, j'ai un cadeau pour toi dans ce petit sac, le kiume de Nadira qui me l'a donné, m'a dit que tu comprendrais"

Poison  regarde sa sœur avec un sourire sa main vient effleurer sa joue, puis son menton qu'elle relève.."je savais que tu t'en sortirais.." Son cœur s’arrêta presque quand Sa'afi lui parle de l'homme de Nadira, elle prend le sac avec délicatesse, l'ouvrant avec appréhension et en découvre des pierres qui lui semblent de suite familières, sa main vient les effleurer, elle sent la présence d'une plume..sort quelques pierres du sac...mais il en manquent..les plus rares les plus essentielles..et surtout le collier a été détruit. Son regard s'assombrit, ses dents se serrent.."il a osé détruire mon collier et en garder une partie..C'était un geste de sa part mais...peut être avait il fait pire.

 Sa'Afi  sourit rassurée de voir sa sœur à ses cotés, " moi plus vouloir kiume, moi restée WanaWake" elle revient sur le kiume de Nadira, " j'ai fabriqué pour une kike de Nadira qui fait un spectacle une coiffe comme la mienne, j'ai donnée explication sur la signification de la couleur des plumes, nous peut être invitée au spectacle, le kiume était présent, et il m'a remis le sac avant de partir, moi pas savoir ce qui y a dedans et je n'ai pas regardé" c'est un peu décousu son histoire, mais c'est la joie de retrouver sa sœur, " et puis Shi être M'Wana et Syn être pledge"

 彡Jua'Ka彡 se relève de son sommeil et aperçoit Sa'afi et sa l'mota, il les salue tout en prenant un bout de viande a coté du feu " Hou Poison, Hou Sa'Afi"

Poison  essaie de ne pas être perturbée par le geste de Thor, elle garde le sac contenant les pierres à sa main gardant toujours Sa'afi contre elle, pour la regarder dans les yeux.."fais ce qui est le mieux pour toi sisi..." lui faisant un clin d’œil avant de la relâcher saluant Jua "Hou pledge"

Sa'Afi  apprécie la proximité avec Poison, elle la rassure et la calme beaucoup , que par sa présence et ses effusions de tendresse. elle salue à son tour, " hou Jua" ajoutant sur les kiumes, " moi plus envie de souffrir, et puis assez de M'toto dans la tribu et moi pas savoir élever un M'toto" elle s'est un peu refermée sur elle même depuis un certain temps, une petite régression qu'elle essaie de bien cacher.

Poison  jette un coup d’œil à Jua puis revenant à Sa'afi la rassure "prends le temps, peut être qu'un jour tu trouveras un kiume avec qui tu as envie de faire un m'toto...mais tu as le temps, nous avons eu en effet bien des naissances ces jours ci..."

 彡Jua'Ka彡 pointe son regard discrètement sur Sa'Afi se demandant bien pourquoi elle a sortit ses phrases, il tourne de l’œil sur poison essayant de capter une expression puis encore sur Sa'Afi. Il écoute les paroles de poison et un grand sourire se fera connaitre et ne peut s’empêcher de sortir " Oui Poison raison, amour existe toujours " finissant sa phrase avec un petit rire taquin.

Sa'Afi  acquiesce, " yebo, tu as raison, mais mes histoires passées m'ont fait beaucoup de mal, et tu le sais bien, j’évite d'en parler et je fais tout pour oublier, pas envie de voire grand monde et de discuter ces temps ci. toi etre grande WanaWake et grande Jang'Ka, moi être toute petite à coté de toi" elle ne regardera même pas Jua, oui elle est solitaire ces temps ci, un peu comme à son arrivée au camp

Poison  lève un sourcil à la réplique de Jua, ou avait elle prononcé le mot "amour", ce mot qu'elle ne connaissait même pas. Les relations entre sauvages ne se comptaient pas en sentiments, mais en appartenance ou en bestialité..."je suis et je serai toujours là, yebo..tu as dormi dans mon antre j'ai senti ta présence...si tu as envie de t'isoler, et que je ne suis pas là, vas y n'hésites pas..Tu es une grande sisi...mais tu ne le sais pas encore, ça viendra"

Sa'Afi  acquiesce, " yebo sentir ton odeur et dormir avec celle ci dans ton antre, m'apaise la nuit et me permet de passer de douce nuit pas trop mouvementée, besoin de repos ces temps ci" elle est contente de voir la tribu grandir, et devenir de plus en plus crainte.

 彡Jua'Ka彡 lui connaissait l'amour et fermera les yeux devant la glacialité de l'araignée. Il voit souvent sont sourcil se levé, se demande même si il ce n'est pas lui qui sourit a Jua... Il sourit de cette pensée mais avisera un petit regard triste devant le discours défaitiste de Sa'Afi, heureusement que Poison est la pour elle, et puis pense t'il secrètement, c'est un peu de l'amour de la proteger. Il ne dira rien laissant les paroles s’échanger, il se fera un avis plus approfondit des deux kikes ainsi.
Poison  sourit reposant sa main sous le menton de la Wanawake qu'elle relève aux paroles sombres de sa sœur .."tuas encore besoin de grandir, ce qui est arrivé t'as porté un coup..mais tu vas te relever, être encore plus forte...nous ne sommes pas tous égaux avec les difficultés, il te faut un peu plus de temps que les autres voilà tout..." Sa main passe à sa ceinture, elle en décroche une dague qu'elle a fabriqué lors de son absence dans la jungle...L'arme sera posée sur ses deux mains "j'ai fait ça pour toi, avec une dent de larl, un des plus gros que j'ai jamais vu...je l'ai aiguisée pour toi, elle t'apportera la force de cet animal.."

Sa'Afi  regarde la dague avec attention, l'admirant sous toutes ses coutures, sans la toucher, elle acquiesce, " yebo, toi être trop gentille avec moi, toi être la sœur que je n'ai jamais vu ni connu" elle prend la dague délicatement, ne se rendant pas compte de ce qu'elle venait d'avouer, elle passe la dague sur un doigt doucement , se faisant saigner son doigt, " yebo, elle coupe bien" elle montre le doigt a sa sœur pour quelle vienne sucer le sang, après qu'elle en ai sucer un peu avant. un signe que Poison comprendra, une grande signification, le scellement d'une fraternité qui va au delà de la tribu.

 彡Jua'Ka彡 regarde avec un peu d’appréhension la scène, le geste de Poison était plus que parfait, un doudou pouvait se lire a travers cette dague. Lui donner est un des plus beau geste qu'il a vu, le symbolique y était présent. Le visage se figera quelques peu quand il voit Sa'Afi se couper le doigt avec et le tendre a Poison, regard toujours figé il essaie de comprendre, impatient de voir si Poison lui suce le sang coulé

Poison  sourit venant effleurer la dague de son doigt, s'entaillant la chair à son tour...son doigt viendra toucher celui de sa sœur, leurs deux sangs se mêlant subtilement comme un partage.... Elle viendra ensuite lécher son doigt ou les deux sangs y résidaient puis dira "nous sommes sœur par bien des cotés maintenant...sœur de tribu, sœur de sang...je te protègerai comme tu me protègera...sisi. " Elle savait même si sa'afi ne l'avait jamais avoué clairement, comment elle l'a considérait, et accueillait ce rôle avec grand honneur.

Sa'Afi  suce son doigt ou se mélange les deux sang à son tour, elle saute de joie poussant le cri jang'ka, " YAYAYAYAYAYAY" elle est contente et attendait ce geste depuis longtemps, " yebo le moment est venue Poison, je serais toujours présente pour te proteger aussi, je suis contente de t'avoir comme sœur dans mon cœur" un grand moment important pour elle, elle vient de grandir d'un coup, c'est le scellement de ce rapprochement mutuelle depuis un certain temps, " sois la bienvenue dans ma famille et dans mon cœur ma sœur"

 彡Jua'Ka彡 n'émet plus de doute a présent, il comprend le symbole de l'acte mais.... Jua lui est pas content, pourquoi lui ne couperait pas non plus son doigt pour cette union! Il est jeune et impulsif et dégainera sans retenue " Et Jua pourquoi pas coupé doigt ?" Le visage triste comme un enfant qui ne pourrait pas profiter de la glace qui se présente devant lui, il est susceptible d’être mis de coté, il ne voit pas tout et est encore jeune...

Poison pose sa main sur le sternum de Sa'afi "je l'ai toujours été là, comme toi...nous sommes plus fortes ensemble, la meute c'est la puissance, a nous tous nous sommes indestructibles. Aucun ennemis ne nous fera plier" Son regard se posera sur Jua, dénéguant de la tête.."il te reste des épreuves à passer pour devenir un jang'ka à part entière pledge...le sang mêlé est un acte qui n'est pas anodin...donc apprend et peut être que quand tu en sera digne, ça t'arrivera"

Sa'Afi  acquiesce sachant que souvent Poison et la tribu ont tout fait pour la proteger y compris lors des captures, " mon cœur est rempli de beaucoup de chose, mais tu as la plus grande et la plus belle place, Papé Inkosi venant après toi" elle est devenue forte et crainte avec la tribu, elle ajoutera simplement pour Jua, " tu ne connais pas mon passé et mon combat pour arriver ou je suis, Poison a toujours été une vrai sœur de cœur pour moi, et elle a une place particulière dans mon cœur"

彡Jua'Ka彡  écoute les paroles de Poison mais ne veut rien entendre... les yeux pointés sur ses prunelles vert émeraudes il montrera les crocs pas encore taillé sur elle. Il se ravisera vite baisser la tête ainsi que ses lèvres en repensant à sa morsure, il espère secrètement qu'elle ne la pas remarqué. Il fait la mine d'un chien battue, jetant quelques regard envieux a Sa'Afi avec des grognements venant entremêler étant déçu de ne pas pu avoir tout de suite ce qu'il voulait. Il écoute les paroles de Sa'Afi lui expliquer le pourquoi du comment mais lui s'en fou il est trop jeune pour comprendre et pas passé assez de temps dans la tribu, il lui répondra comme il le sent " Jua être Jang'ka ! Vous pas vouloir mélanger Jua ! Jua pas content"

Poison  se détourne de Sa'afi un instant pas vraiment contente de l'attitude de Jua qui semble borné, trop jeune et trop inexpérimenté pour comprendre de quoi elles parlent.. Elle viendra coller au dos du mâle se faisant dangereuse tandis que sa mâchoire claquera près de son oreille.."tu es pledge, tu apprends de nous tous...de moi..quand tu sera hunter, tu sera un jang'ka mais de part ton attitude tu en es loin...l'inkosi te donnera une épreuve et crois moi, je vais faire en sorte qu'elle soit difficile..ça t'apprendra a montrer les dents.."

Sa'Afi  regarde POison aller voir Jua, elle ne dira rien, et pas question de venir ternir ce moment important entre les deux WanaWake, elle laisse sa sœur gérer le jeune pledge, oui trop jeune pour comprendre.

 彡Jua'Ka彡 prendra un peu peur voyant se rapprocher de lui, il baissera les yeux sur le feu pour ne pas croiser son regard qui risque de le paralyser. Il écoute une a une ses paroles et regrette déjà d'avoir montré les crocs. En plus de ça il a gâché l'union de Poison et Sa'Afi en faisant le borné. Il attendra que le claquement de dent cesse pour sortir doucement ses mots " Jua pas fait exprès" Il s'excuse s'en vraiment s'excuser il est tenace au fond. Il se tait a présent et laissera les deux kike tranquille pour parfaire leur union, toujours avec envie.

Poison se recule, le mâle ayant compris pour revenir à Sa'afi. de toute façon tout avait été dit, elles savaient ce qu'elles étaient l'une pour l'autre.."ton arme fera couler le sang d'un ennemi bientôt ma sœur.. tu goutera son moyo, la trêve avec les talunas est terminée...nous sommes à nouveau en guerre"

Sa'Afi  écoute Poison avec attention, oui la cérémonie était bien finie, et le moment sans le vouloir était bien choisit, " yebo, je vais pouvoir retrouver la SE des SSF alors" un sourire carnassier aux lèvres, " elle passer sale moment si je la capture"

Poison fronce son nez esquissant un sourire cruel.."je vais aller dans mon antre...sala kahle "

 彡Jua'Ka彡 se dit qu'il va pouvoir gouter aussi au plaisir de la chair, lui a jamais fait mais de regarder Poison faire lui en a donné envie. Il espère qu'une d'entre elle sera bientôt dans leur camp pour pouvoir tester sa mâchoire. Il reste la pointé sur le rocher oubliant déjà la scène passé et dit au revoir a Poison " Saha kalhé Poison" avec un petit sourire.

Sa'Afi laisse s'éloigner POison, " sala kahle ma sœur"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire