lundi 23 mars 2015

Profil Jang'ka: Jua'Ka

(Photo à venir)  Jua'Ka

1/  Qui es tu , presentes toi

彡Jua'Ka彡 (lepetitpriince)

Il a les yeux noirs entourés d'un cercle couleur feu, est de taille moyenne, les muscles bien dessinés par l'entrainement et le combat. Il a les cheveux longs, toujours attachés par un bandeau, une démarche sure malgré son jeune âge. Il sait jongler avec tout ce qui se trouve autour de lui. Habile et autonome, il apprécie le contact qui lui a tant manqué. Observateur, curieux, il ne cesse jamais d'apprendre des autres et s'en nourrit. Il aime aussi tout ce qui brille -les bijoux, les pierres- et son corps en est orné le plus souvent. Il vit au Schendi maintenant, sa nouvelle vie, il s'en imprègne, en tire sa force sans jamais s'épuiser.

2/ Quel role joues tu ?

Pledge.

3/ Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Son dévouement :  il a toujours aidé sa famille et ne laissera jamais tomber l'un des siens, quoiqu'il lui en coûte. A ce dévouement sans égal s'ajoute la loyauté, dont sa tribu est le premier objet.  Il ne la trompera jamais et risquera sa vie pour ceux qui la composent. Troisième qualité: l'empathie, qui est force de l'écoute et force d'observation:  il est plutôt social et prendra le temps de bien analyser ses semblables pour respecter leur cadre, leurs limites, afin de ne pas être trop intrusif  et de les regarder évoluer sans influence.

Impulsif, il réagit parfois sans penser aux conséquences de ses actes, ce qui a parfois engendré, tout au long de sa vie, des déconvenues. En un mot comme en cent, faut pas le chauffer. Il apprend de ses erreurs, par contre, il grandit. Sa jeunesse et sa fougue se tranforment peu un peu  en pugnacité.
Tendance à la procastinisation, la paresse fait partie integrante de lui, pour tout ce qu'il considère comme corvée, l'oublie viendra composer avec laissant l'attente devenir reine.
Le dernier est la maladresse, pas celle qui est physique, mais celle dont les mots peuvent blesser, destabiliser sans qu'il en soi conscient.


4/ Tout Sauvage a au moins une faiblesse, quelle est la tienne ?

 Il a poussé comme une herbe folle, sans pouvoir se confronter à l'image d'un homme, pour y puiser sa stature d'homme, ses repères. Il s'est construit seul, en se coltinant à la vie, y a laissé quelques plumes au passage. Ses armes, il se les ait forgées seul: son instinct est puissant mais son esprit d'analyse, moins, et il peine parfois à savoir décortiquer les choses, les analyser pour en tirer la substantifique moëlle. L'entrée dans sa tribu va gommer chez lui ce problème de repères, en lui conférant un rôle donc une place dans ce qu'il appelle tout bas "sa famille".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire