vendredi 6 mars 2015

Libères toi de tes peurs

Azul franchit le seuil de la grotte de Poison , Azul est conscient qu'un grand bouleversement se prépare, une élue par des forces inconnues en sera l'instrument... il s'agissait de sa sœur Wanawake. En voyant ses pupilles bleues profondes sur elle, sa sœur comprendrait qu'il venait parler du rituel et de ses enjeux. Intrigué, L'Inyanga n'arrivait toujours pas à situer l'origine de cet envoutement, jusqu'à ce qu'il se rende à JAD, rencontrer Ellia.

Poison est en train de peaufiner un bijou quand l'inyanga entre dans son antre. Elle est encore perdue par rapport à ce rituel et ses conséquences, et regardera directement Azul la tête remplie de questions..."Hou inyanga"

 " Tu avais demandé à me voir Poison, me voici ... "viens près de moi ! '

Poison hoche la tête allant vers Azul, elle a toujours cette peur de tout ce qui touche aux esprits, et ceux qui communiquent avec, mais elle veut avoir des réponses à ses questions.

Azul Il l'a vit scruter ses grands yeux bleus qui lui semblaient emplis d'effroi, et pleins de questionnements muets. Azul s'assoit par-terre, invitant sa sœur à le rejoindre. ici, dans l'intimité de la grotte, loin des yeux et des oreilles, ils n'auraient pas à redouter d'être dérangés.

Poison y va avec hésitation, elle tremble un peu mais se résout à s'asseoir près de Azul, elle a dompté cette peur du rituel avec Ellia, rien que par défi, elle doit être forte avec Azul également. Son regard cherchera celui de l'inyanga "tu en sais plus ?"

 Il n'y avait rien ni personne qui puisse parasiter leur échange, pas même la légère brise qui aurait pu rafraîchir leurs visages brunis par le soleil. Azul cherchait à relâcher son attention, à fuir ces souvenirs qui en appelait d’autres, à oublier cette petite voix, celle d'Ellia hier, la veille au soir autour du feu. Il se remémora précisement leurs échanges...Puis il cale ses pensées sur le rythme de la respiration. Inspirer profondément et expirer longuement. Vider ses poumons complètement. " Dis-moi comment tu te sens pour commencer .. " *dit-il*

Poison ne reste pas en place sur la fuhr, ses fesses bougent de droite à gauche tandis qu'elle jette des coups d’œil furtifs vers la sortie. "j'ai envie de savoir" avoues t'elle malgré cette immense appréhension d'aller trop loin dans son subconscient..Elle a toujours peur d'en dire trop, de se dévoiler, mais elle sait que c'est une étape de plus à franchir, une épreuve.."dis moi ce que je dois faire"

Emplissant une nouvelle fois ses poumons profondément, expirant lentement, la même quantité d’air à chaque fois, la même durée d’inspiration, puis d’expiration, lentement,
profondément. Le rythme cardiaque d'Azul se cala sur la même fréquence que celui
de la respiration de sa sœur qui semble agitée. Azul, bienveillant sourit à l'araignée en disant : Commencer par te détendre, pourquoi me redoutes-tu ?! Ne suis-je pas ton frère ?... il n'y a rien que tu doives craindre venant de moi, entends-le. Oublies ton malaise, oublies tes peurs, car il s'agit avant tout de cela Poison. Tu es pétrifiée et ça te paralyse, ça ne t'apportera rien de " bon ".


Poison sent la présence qui se veut rassurante de Azul mais elle ne peux s’empêcher de craindre ce qui va se passer...c'est un réflexe conditionné de méfiance, un système de défense et là, elle ne peux plus utiliser la carapace qui la protège, elle doit se mettre à nu, elle le sait. La mamba déglutit regardant son frère un peu désarçonnée..."je ne te redoutes pas, mais moi...et ce qui va se passer.." Sa pire ennemie, était elle même.

Pour obtenir des réponses, il faut " s'ouvrir " Poison, s'ouvrir à l'autre, s'ouvrir à soi-même, être à l'écoute de l'autre, mais avant tout de soi. Tu as rompu le dialogue entre ton corps et ton âme, rétablir le contact est nécessaire si tu veux pouvoir comprendre et surtout faire le bon " Choix ". Car c'est ce qu'il t'est demandé ! " Oser ' ? ou..." renoncer ". L'Inyanga parle doucement, calmement, il laisse peu à peu ses mots, répandant leur pouvoir hypnotique. Son regard s'intensifie à mesure que Poison accueille cette symphonie pour son corps, une mélodie à son oreille, apaisante. puis le silence fait son œuvre ..... le silence nécessaire au pouvoir des mots sans lesquels ils seraient vains. Ce n'est que dans cette pause verbale que les mots s'évident de leur sens, qu'ils continueront de s'immiscer en elle, d'infiltrer ses chairs, son âme, se mêle à son damu comme un pouvoir liant.
Azul était résolut à aider sa sœur, et il savait que la tache s'annoncerait difficile, mais il était décidé à aller la chercher jusque dans les ultimes bastions de sa résistance. Ces mots et ses silences les lieraient l'un à l'autre, en confiance, lentement... en respectant son rythme intime.

Poison soupire longuement, elle sait bien que Azul a raison, mais elle est tellement terrifiée de se dévoiler qu'elle a développé des réflexes totalement conditionnés afin que cela n'arrive pas. "je sais" murmure t'elle à Azul, "mais je ne sais pas si j'y arriverais". Elle écoute avec attention, la voix du black, les silences aidant a bien intégrer chaque mot, à bien poser des interrogations qui l'assaillent souvent. Elle se sent bercée par cette aura d'intimité même si tout son corps est tendu, prêt à attaquer s'il le faut..Elle serre les dents pour ne pas craquer.

La préparation psychique est le gage de la réussite, il fallait aider Poison à " lâcher-prise ', car la manière dont on aborde cette expérience en conditionne les résultats. Azul observe le corps de sa sœur qui trahis ses crispations, ses réticences profondes à s'ouvrir, elle avait peur. Ses mâchoires grincent l'une contre l'autre, une approche trop directe achèverait de la faire paniquer, et compromettrait toutes les chances d'Azul dans sa tentative d'aide. L'Inyanga avait prit soin d'apporter avec lui, quelques feuilles d'une plante adaptée.. la mélisse régulerait l'émotivité de sa sœur efficacement, elle s'avérait un remède redoutable en cas de forte tension et de stress profond. " Tiens, je t'ai apporté de quoi t'aider à te relaxer, soit sereine, mâche les tranquillement ' 
Azul savait que cette situation pouvait engendrer un stress très intense pour sa sœur, un stress inutile et surtout contre productif. Il patienterait qu'elle accepte de mâcher la mélisse, pour poursuivre.

Poison est en effet extrêmement tendue, elle cherche à puiser en elle pour ne pas voir ce moment comme une atteinte à sa barrière protectrice, elle ne voudrait pas attaquer Azul, il est là pour l'aider. Elle sait que ce ne sera pas aisé de la détendre, et elle prendra les feuilles tendues avec crispation, acceptant finalement de les mettre en bouche. Elle les mâchera doucement malgré quelques grincements de mâchoire parfois. Ses yeux se ferment un instant, elle essaie tant bien que mal de calmer ses ongles qui crissent sur la fuhr, puis finalement avec l'aide de la mélisse, son corps se détend petit à petit, sa respiration se calme.. Elle ré ouvre les yeux avec moins de stress dans le regard, ses muscles se relâchant au fur et à mesure que la plante agit.

Cette première étape franchit, L'Inyanga prit soin de montrer l'écuelle contenant un pigment noir, Poison savait qu'on s'en servait pour les peintures corporelles. Un pigment issu de la richesse de leur Terre, du charbon minéral plus précisément. A la pulpe de son index qu'il trempe dans le récipient, il viendrait dessiner des lignes, des courbes sur le front de Poison...Le colorant d'origine végétale laisserait apparaitre des motifs en surface de peau, puis, il recommence mais cette fois, en positionnant son doigts entre les seins de la Wanawake. Elle sentirait la fraicheur du pigment laissé par le sillon qui trace sa route jusqu'à entourer le nombril à présent d'un rond parfaitement concentrique.
Une fois achevée, Azul repose l'écuelle à côté d'eux, toujours très attentif à sa sœur, guettant les oscillations de sa respiration sur son ventre qui tantôt se creuse,tantôt s'arrondit. progressivement, muscle par muscle, Poison se détend, il lui suggéra : Imagine le flux et le reflux de la vague sur le sable ....

Poison ouvre et ferme les yeux à présent, son corps détendu, sa respiration calme. Elle ne réagit pas de manière agressive quand elle aperçoit le pigment, la peur est encore là, mais elle est plus à même de la contrôler. Elle laissera œuvrer l'inyanga, qui trace ces lignes à l'aide du pigment sur sa peau qui frissonnera à son contact. Elle se souvient des runes appliquées par Ellia, et a un mouvement très léger de recul pour finir par s'apaiser, plongeant son regard dans le bleu de celui d'Azul. Elle visualise comme il lui demande, une plage de sable, ou la mer vient lécher les grains, et repartir vers les flots.

Au cours de cette expérience, si il parvenait à la mener jusqu'au bout, Poison n’aura de cesse de découvrir l’identité de celle qui s’avèrera être une autre elle-même. Le grand black l'emmènera sur le chemin de la révélation, c'est ainsi que son Destin se réalisera....ou pas.

Poison ne sait parfois pas qui elle est, trop ancrée dans un passé lourd à porter.

A présent détendue, les motifs dessinés, son regard cherche celui de sa sœur, plongeant en profondeur dans les abimes de son âme. Il saisit délicatement la main gracile de la Wanawake , paumes largement dépliées, ventre à ventre, extasiées chacune du contact de l'autre. il lui dit : Ferme tes yeux à présent, coule toi dans l'instant, ignore l’environnement, ton corps, soit attentive juste à ta respiration, laisse la suivre le rythme de ton cœur, laisse la s'amplifier.

Poison sent le regard de Azul chercher le sien, elle plonge à son tour ses prunelles émeraudes pour marquer son envie d'aller plus loin même si l'appréhension est bel et bien là. Elle sursautera légèrement quand il lui prend la main ayant peur d'avoir une mauvaise réaction, mais ce n'est pas le cas, elle est détendue et finit par fermer les yeux, sa respiration demeure calme, son corps détendu ..elle se laisse porter, par les bruits de la jungle, elle entend chaque bruit d'oiseau, la brise dans les feuillages..se connecte avec la nature qui aide à la concentration oubliant ou elle se trouve, avec qui elle se trouve...Elle finit par se laisser bercer par les battements du cœur de Azul, semblant en harmonie avec le sien.  

Il s'agissait de l'accompagner en confiance, pour lui permettre de faire son introspection de la façon la plus sereine possible... Il était question d'aider Poison à se positionner dans l'ouverture, dans l'acceptation de ce qui se passe et de ce qui peut surgir dans son esprit. Elle connaitrait alors un état d'expansion de sa conscience, dans lequel elle transcenderait sa condition de kike mamba. Pendant quelques instants, elle allait libérer ses sens, ses perceptions, son âme, son esprit de sa condition de simple mortelle. Puis, à mesure qu'elle se laisserait guider par sa voix enveloppante et rassurante, elle atteindrait des mondes inconnus, surprenants, sublimes, le monde de tous les possibles. La transe provoquée de Poison déboucherait sur un état d'extase retentissant, où elle trouverait peut-être les réponses à ses innombrables questions. Leurs mains se disjoignent un moment, puis, le contact chaud des mains intelligentes d'Azul, de part et d'autre de son visage détendu... ils allaient voyager harmonieusement, ensemble. " imagine ce grand labyrinthe, ses détours interminables, la sensation d’être perdue , et soudain le souvenir du sentier qui mène à la sortie, la libération, le néant ! ( de la route sinueuse comme un long filet d’encre, celui dessiné sur sa peau, Poison s'aventurerait dans ses méandres , les images s'enchaineraient dans sa tête.... peut-être resituerait-elle, le moment du rituel, son déroulement )

Poison restait totalement immobile à présent portée par ce cœur battant à un rythme régulier. Ses sens s'ouvrent à ce qu'il l'entourent, non parasités par son esprit trop lourd, elle découvre la sensation du toucher sur la fuhr, entendant chaque bruit environnant comme s'ils étaient si proches qu'elle pourrait les toucher. Le chant des vulos retentit sur le toit de la grotte, elle pourrait même écouter la sève montante dans l'écorce des arbres. Elle est en communion avec la nature qu'elle aime tant...Elle verra l'arbre ou elle a tant de fois offert son sang, celui qui représente sa sœur..Puis elle entend la voix d'Azul dans sa tête, et perçoit ce labyrinthe dont l'inyanga parle. Elle cherche désespérément la sortie, puis la découvre près de cet arbre. L'image de l'ombre surgit tout à coup pour lui barrer la route, ses sourcils se froncent..l'esprit qui l'emprisonne depuis si longtemps est là..Elle secoue la tête venant délivrer son nom "Shimaro...laisses moi passer..."

Poison se situait au cœur de l'expérience, si proche de pouvoir percer les mystères , il n'était désormais plus question de fuir !!!! fuir ces souvenirs qui en appelait d'autres dont celui de Shimaro . Une ombre fluide qui fait obstacle.... ( Azul rassure Poison, avant de poursuivre ) Décris-moi ce que tu vois à présent !

Poison se tend toujours les yeux fermés, elle a cette sortie à porté de main mais ne peut y accéder, l'ombre surgissant à chaque pas pour l'en empêcher...Elle entend toujours la voix de l'inyanga dans sa tête, il essaie de la rassurer, mais l'esprit de celui qu'elle a tué vient s'inviter dans son esprit. Elle essayera de décrire ce qu'elle voit, la voix tressaillante..."je suis à la sortie, mais il ne veut pas que je la franchisse, il veux que je reste perdue...Shimaro, c'est son esprit..il va m'emmener" Là la panique prend possession de son cœur qui se met à battre plus rapidement. Elle tend la main vers l'arbre..

 Azul était si intensément présent qu'il pouvait presque entendre le galop des pas qui résonnent, ceux de l'esprit de Shimaro qui vient obstruer le " passage' ... L'Arbre ! Les deux Jang'kas s'étaient enfoncés si loin, enfoncé dans le théâtre d’ombres où se livre un combat, celui de Poison contre son passé. Azul reprit aussitôt, toujours d'une voix extatique, calme, et rassurante : Vois Poison, il est venu le moment d'oser affronter tes peurs, elles ont une seule et même origine. L'Esprit de Shimaro, tu peux le vaincre, crois- en toi, en tes trésors de ressources, banni le !!! Tu es Si Forte, le courage Jang'Ka coule en toi , terrasse ton ennemi, interdit lui d'empêcher de retrouver ta soeur. Les Grands Esprits sont là, à tes côtés, Poison.. Il est grand temps d’Oser braver tes craintes et de te révéler enfin à toi-même '!

Poison se tient là face a cet esprit qui a toujours bloqué sa vie, empêché de s'ouvrir aux autres, elle le regarde face à face, ses yeux plongeant en lui avec une tristesse infinie. Son cœur bat très vite à présent, il est là et veux la garder près de lui, la cernant de son influence à la fois néfaste et envoutante. Il se tient tel un rempart de muscles et d'ombre, elle se recroqueville sur elle même ..se sentant si faible face à lui. "pardon" murmure t'elle à l'ombre...lui demande t'elle pardon de l'avoir tué, ou de devoir briser ce lien qui les unit, elle ne le sait. Mais d'un geste de la main qui finit pas se poser sur le buste du colosse, elle le repousse sur le coté, elle veut le bannir pour que la route soit dégagée. "Shimaro" ce mot si peu de fois prononcé, reste là imperturbable son immense sourire aux dents aiguisés la narguant ..Il ne semble pas bouger, il est si fort. Elle le repousse de toute la force qu'elle peut, ses muscles se tendant à l’extrême "pars..laisses moi la  rejoindre.."lui dit elle tandis qu'elle y met les deux mains...

Poison était de taille, il le savait ! Azul entendait la course de la respiration de Poison se précipiter dans sa gorge, témoin de cette lutte acharnée ! Si jusqu'ici sa sœur s'était lâchée la main, l'Inyanga serait à ses côtés pour l'aider à triompher du mal sournois qui la rongeait depuis si longtemps. S'affranchir de ses peurs les plus tenaces. L'esprit de la Wanawake se perdait dans un torrent d'images et avec lui, la nécessité de retrouver sa sœur, de se retrouver elle-même. A n'en pas douter, à cet instant, Poison livrait le combat de sa Vie repoussant de toutes ses Forces cette chose, cette entité énorme, hideuse qu'il lui fallait renvoyer dans le Sheole, par delà les frontières de son âme. " Affrontes-le, bats-toi Poison, plus personne pour te barrer la route. Shimaro est ton Passé, il ne sera pas ton Présent, ni ton avenir. "

Poison fronce les sourcils, elle lutte de toute ses forces pour renvoyer l'esprit dans les limbes, mais il reste là la défiant du regard, elle chose insignifiante face à ce géant d'ébène, qui finit par la prendre par le cou, serrant si fort, que l'air se fait rare très rapidement. Il se met à rire, se moquer d'elle...de cette incapacité qu'elle a de le repousser dans la mort, alors qu'elle l'a tué dans la vie. Il l'a tient, de sa main puissante, l'étranglant tandis que ses yeux se révulsent...Elle se bat encore pour ne pas perdre conscience, sa main venant se poser sur ces mains, pour les dégager de sa gorge...Son corps entier gesticule sous la poigne du mamba. L'arbre est si près d'elle, d'une main elle peut presque le toucher...mais il lui échappe.."il est trop fort" murmure t'elle la voix brisée à Azul.

Ils voyageaient au cœur de cette ultime épreuve, où se brouillent songe et réalité, pris dans les tourments d'une lutte terrible qui s'engageait en la personne de Poison. S'affrontent deux esprits, l'un défunt, l'autre bel et bien vivant ! Pendant trop longtemps, sa sœur avait trouvé un refuge de fortune lui intiment l'ordre de se protéger dans une forme de résignation. La violence qu'elle éprouve la déstabilise mais la Force d'Amour de Poison pour sa sœur, conjuguée à celle des Grands Tokoloshes convoquées par Azul viendraient en renfort. "Le grand black clos ses paupières, monte alors dans sa gorge un chant pour la guérison, un mantra très puissant qui se répercute en écho dans la grotte. la racine de tous les sons ! un son qui guiderait Poison vers l'Arbre '

Poison sent ses forces l'abandonner, elle se résigne à céder à cette main qui est en train de la tuer. Son esprit part très loin, Shimaro venant marcher vers le centre du labyrinthe pour la reperdre. Elle entendra la voix de celui ci, caverneuse, puissante..et surtout son rire si empreint de cruauté. Il se fond avec le chant qu'entame l'inyanga, elle se tourne malgré sa gorge si profondément écrasée vers l'éclat de voix, la mélodie lui redonnant quelques forces. Ses mains si minuscules par rapport à celles du géant, se posent et veulent écarter son emprise. Elle lutte encore muée d'une force supplémentaire..Un doigt puis l'autre sont tirés vers le haut, elle reprend une bouffée d'air pour recommencer à lutter sans relâche...briser ce cercle qui la propulse dans le néant..et c'est au moment ou l'ombre va la faire tomber qu'elle réussi à délier les mains, et tombe au sol avalant les gorgées d'air pour courir vers l'arbre à toute jambe, le géant la suivant à la trace...

Azul ouvre la bouche toute grande et prononce un âââââ, laissant sa langue s'aplatir tout au fond de sa gorge, bouche qui se referme légèrement pour dessiner un " O " Le son devient ââââ teinté de ôôôô...Ce son naît entre les oreilles, fait vibrer le palais, le crâne et le thorax tandis que sa large paume de main se pose sur le sternum de Poison ! Il garde la bouche ouverte pour attirer sa langue vers l'arrière et le bas pour bloquer la glotte, le son devient musé, une sorte de son nasal qui faisait vibrer les ailes du nez et le palais. Le son emplit intérieurement et s’échappe de partout. il envahit tout tout autour de soi, il semble faire vibrer la pièce, jusqu'à faire vaciller l'esprit de Shimaro déjà entamé par la débauche d'efforts déployée par sa sœur, si courageuse. Elle, l'incarnation de l'Esprit mamba, faite " Femme ". Le " O " , cette vibration qui résonne en émanant de la bouche d'Azul, représente le Cercle qui crée un espace Sacré et se développe autour d'un  point central. il protège ce qui l'inclut , il représente le croissant de Lune, le principe lunaire féminin !Azul laissera sa sœur s’imprégner du sens profond pour accéder aux racines de son être .
Poison court le plus rapidement possible vers cet arbre qui trône à la sortie de l'espace clos du labyrinthe, elle est proche de lui regardant partout autour d'elle. Une voix émane à présent de partout, emplit le lieu et repousse les murs qui l'emprisonnent pour dévoiler le chemin vers la sortie. L'ombre est toujours à ces trousses, mais elle réussit à le semer la route vers l'arbre devenant rectiligne. Elle est si proche du but qu'elle se permet de reprendre son souffle, regardant au sol le cercle qui se dessine autour de ses pas. L'ombre ne peux y entrer, il gronde faisant vibrer les murs, son cri retentit tel celui du larl blessé. Il ne peut l'atteindre, elle le réalise et finit par poser sa main sur l'écorce de l'arbre sentant au travers des veines le sang de sa sœur..qui l'accueille dans ses bras..La mamba se blottit dans ceux d'Azul à présent, comme s'il s'agissait de Nilaja..Les larmes coulent sur ses yeux, elle respire plus aisément...plus sereinement lâchant toute la tension nerveuse.

Pendant le sprint final de Poison , vers sa Libération, vers sa rédemption, Azul avait matérialisé le tracé du Cercle autour d'eux à la pulpe de son index péremptoire ! Sa sœur achèverait sa course " Protégée ", laissant sur place le spectre de Shimaro, triomphant de ses peurs pour mieux retrouver sa sœur jumelle qui l’accueillait dans l'espace de ses bras réconfortants à l'image de ceux d'Azul. Des bras protecteurs autour des épaules de sa sœur dont il se sentait si fier, une indicible fierté qu'elle pourrait éprouver dans sa chair. Ainsi Shimaro ne pourchasserait plus jamais la redoutable Wanawake ! Littéralement épuisée, elle se coule dans l'instant, sa respiration encore chevrotante. l'Inyanga achèverait d'enfermer l'esprit défunt en le conjurant par le tracé de trois courbes représentant les portes de passage qui ont permis à Poison de s'ouvrir à la Conscience Suprème. 
Nilaja et Poison retrouvées, Shimaro chassé, l'expérience touchait à sa fin, une belle Fin heureuse qui scellait le Destin de sa soeur. En elle, coulait à présent la force manifestée... si pour Poison il pouvait subsister encore des doutes, il n'en demeurait aucun pour le grand Black " Elle était L'Elue décrite par Ellia, elle venait de triompher de la Lune " Prison' , d'importantes forces étaient effectivement en Jeu.. et Poison y tiendrait un rôle majeur.

Poison pleure littéralement dans les bras du black, toujours dans cet état second, elle se croit enfant dans les bras de sa chère sœur. Deux innocentes enfants qui avaient été séparées par cet être si fort, elle peux enfin communier avec elle, protégée par le cercle que dessine Azul , elles se murmurent leurs secrets d'enfants...sont enfin réunies, l'ombre ne planant plus sur leur retrouvailles. Le temps du rituel de scarification est terminé, elle n'en a plus besoin..et il n'y aura pas de 17 ème cicatrice, plus de mal infligé chaque année, plus de sang coulant sur cet arbre...Elle voit le cercle ancré sur leurs pieds les protégeant du mal, et venait de passer à un nouveau stade moins empreint de ces peurs ancestrales. Il en demeurait pas moins qu'elle ne savait encore pas quoi décider en ce qui concerne la taluna...

Azul laisserait Poison savourer le temps des retrouvailles, bercé par la chaleur des bras enveloppants et sécurisants. Une chose après l'autre, viendrait plus tard le moment d'aider Poison à faire son choix, oser ou renoncer dans les suites du Rituel perpétré par Ellia. Bien évidement, cette décision ne lui appartenant pas, il se contenterait d'attendre que les inkosis prononcent leur Volonté. Dès lors, le regard d'Azul sur sa sœur, serait irrémédiablement transcendé après une telle expérience, voyant en elle, l'expression même du Courage ! Si seulement vous saviez à quel point, il se sentait immensément fier d'elle ! Des mots émanent de sa bouche, des mots qui s'adressent à son âme désormais gueris " Tu es si brave, tu fais la Fierté de tout'un Peuple, le peuple Tharlarion. " Marche en femme Libre, car tu as triomphé Poison " Repose-toi à présent, accorde toi le repos salvateur que tu as si bien mérité.'

Poison est en effet totalement épuisée par la transe qu'elle vient de vivre. Son corps est à présent totalement détendu, sa respiration si calme qu'elle est à peine perceptible. Les yeux totalement clos, elle se laisse bercer par les bras de Azul, finissant par s'endormir après cette lutte intérieure acharnée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire