Yali, Kosis, Enko, Senlus. Tant de noms, tant de routes, bien que le plus pertinent de tout ceux là aurait été "Tête de Bosk", que la majorité s'accorderait à lui donner. Si ce goréen d'un age modeste n'avait pas commencé son existence sous le toit des meilleurs hospices, son caractère et sa volonté qu'il a eut de s'élever lui aura permit de se tirer de beaucoup de situations difficiles. D'abord esclave à Turia, il sera revendu aux Paravacis durant l'année des présages. Ceux ci le libèreront pour le laisser développer son potentiel de tortionnaire, qui laissera rapidement ses traces dans certaines citées de Gor. Son désintérêt pour toute morale ou lois préétablies par l'homme en fera un être rapidement considéré comme inhumain. Sa quête secrète et personnelle de recherche de lui même, le conduira jusqu'à dépasser la forêt du nord, accompagné de son sleen qui ne tardera pas à s'enfuir de se pays glacial pour tourner le dos à son maitre, et le laisser à son triste sort, capturé par les mêmes mamba qu'il avait torturé lors d'un travail payé par les Thorvis. Il apprendra alors à s'attacher à cette tribu, qui malgré ses actes cruels avait finie par l'accepter comme l'un des leurs.
Quel rôle joues tu?
D'abord tortionnaire des Paravacis, son parcours l'aura conduit jusqu'à une tribu jang'ka, où il suit l'évolution instauré par le groupe.
Cite-nous trois qualités et trois défauts.
Qualités :
-Tres bonne faculté de survie en général, grâce à son experience solitaire
-Guerrier modeste, formé par les Paravacis. Il n'est pas parmis les meilleurs non plus.
-C'est une brute, mais sa force peut être utile, s'il daigne la prêter.
Défauts :
-Sans conteste, il est têtu et arrogant.
-Tres chaotique, il ne respecte généralement que sa propre morale
-Impulsif et imprévisible, il peu aussi devenir hypocrite pour parvenir à ses fins.
Tout Goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?
Même s'il la compense lors de la chasse par d'autres technique, la plus grande faiblesse de Yali est sans aucun doute son manque d'agilité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire