mercredi 25 juin 2014

Profil Jang' Ka - Poison

Poison   ( Talataima )


Je suis Poison, une mamba bien entendu. Issue d'une autre tribu assez éloignée de ce coin de la jungle du schendi, les Banka. Je suis fille de leur chef, un des plus cruel mamba que je connaisse. Ayant des envies de voyage, et de découverte, j'ai quitté les miens pour rejoindre cet endroit appellé Fallen Creek ou résident les jang'ka, tribe maintes fois évoquée par mon père, dont la réputation de l'inkosi Al'Ka a traversé la jungle pour arriver jusqu'aux banka. Avide d'en apprendre plus, j'ai débarqué là bas ,attaqué l'un de leurs membres Wakiza, fini en cage et après avoir dévoilé la raison de ma venue. Je suis finalement devenue une Jang'ka




 Quel rôle joues tu?

Après de nombreuses épreuves, l'élaboration d'une fronde et la capture de deux mâles , je suis devenue Pledge, puis Flower

Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Qualités :
Fidèle à la tribu, dévouée et parfois de bons conseils.

Défauts :
Changeante, totalement barrée parfois, aimant prendre des risques.

Tout Goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?
 
Le sang, la chair masculine particulièrement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire