jeudi 26 juin 2014

Profil Jang'Ka : Sa'Afi

Sa'Afi    ( Suavegal )

Qui es tu?

Je suis Sa'Afi, qui signifie douce, Suave de mon nom terrien. Pourchassée sur terre, je suis arrivée sur la planète Gor pour me mettre sous protection. Je suis arrivée dans la cité de Fallen creek, ou Leelith m'a prise sous sa protection. Leelith ayant disparu suite à un déluge sur la cité, je me suis mise sous la protection du chef des Jang'Ka. Je suis rapidement devenue membre de la tribu.

 Quel rôle joues tu?

Je suis une Inahan, mais je compte evoluer dans la tribu

 
Cite-nous trois qualités et trois défauts.

 
Qualités :
-Douce
-Conciliante
-Resistante

Défauts :
-taquine,
-Ne supporte pas l'autorité
-Déteste la souffrance


Tout Goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?
 
Insouciante, je ne vois jamais le mal, tout le monde est gentil .. non ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire