samedi 6 septembre 2014

Jang'ka's news [35-36]

[Semaines 35 et 36]

Jang'ka's news est une rubrique qui va rappeler, en grandes lignes, les événements passés afin que chacun puisse se maintenir au courant de ce qui se passe au sein de notre Tribe.
Vous serez donc informé régulièrement.
  • La menace du chasseur Akhe'nah sur la ferale Isha a provoqué quelques soucis relationnels avec le mâle feral. Goob'ah est venu demander des comptes au chasseur solitaire tout en affirmant son lien avec la rousse. l'intervention de l'inkosi a calmé les tempéraments des deux mâles. Le calme revenu, Akhe'nah devient imani du camp et Goob'ah est son I'mota.
  • Kah, la taluna qui nous a aidé lors de la grosse capture chez les Sa Sa'ng Fori a fait bonne impression face au x Jang'ka. Elle est donc Imani de la Tribe et doit passer l'épreuve de l'arc.
  • Kirvi, l'autre taluna, a dû combattre deux femelles Jang'ka, Isha'teköa et Sa'afi, afin de montrer son envie de s'en sortir. Le hunter Wakiza a superviser les combats et a estimé qu'elle pouvait désormais se déplacer librement dans le camp. Après une confrontation avec ses anciennes soeurs les Sa Sa'ng Fori, l'Inkosi l'a proclamée Imani de la Tribe. Tout comme Kah, elle doit passer l'épreuve de l'arc.
  • Le jeune Dilek, homme aux allures fragiles a passé l'épreuve du feu. L'inahan est donc Imani de la tribe et Sa'afi est son I'mota.
  • Une dame de Korat, accompagnée du guerrier Deth et de son esclave, est venue à la rencontre des Jang'ka pour proposer un éventuel commerce. Les ferals, dont la tâche est de filtrer les dangers, ont estimé que sa proposition n'était pas assez avantageuse. Elle reviendra si elle trouve des marchandises plus... alléchantes.
  • Un homme aux cheveux blanc, Orphee, a été envoyé par la cité de Korat pour qu'il vienne à la rencontre des Jang'ka. Il devait défier un de nos mâles dans le but, très certainement, de passer une épreuve.
  • L'inahan Shabaka, appartenant à la taluna Tharna s'est retrouvé libéré de son emprise. Il est revenu libre parmi les Jang'ka et devient un Pledge de la Tribe.
  • Poison retrouve peu à peu la mémoire, son collier rapporté par le blanc nommé Torm ayant commencé à déclencher les souvenirs. L'inkosi a personnellement menacé cet homme de ne plus approcher la belle Jang'ka, laissant planer une menace de capture.
  • Un homme nommé Zandos, venant de la cité des Larmes d'Odin est venu se perdre seul dans notre jungle, notre territoire, afin de vérifier une rumeur rapportée par Mania, une Green de Nadira. Suivant les dires de la dame verte, Poison serait mourante et les jang'ka porteurs d'un virus mortel. La tribe n'a pas apprécié et la Green est désormais devenue une cible.
  • Les ferals développent des tactiques de chasse afin de trouver des proies appétissantes et faciles. (Lire)
  • Isha'Teköa a libéré le jeune captif de Korat, Ealden. Capable d'analyser le langage du corps et de comprendre les attitudes et gestes, la rousse a fait une découverte surprenante. Après une petite investigation, le jeune goréen a confirmer les perceptions de la ferale. Plus tard, elle partagera sa découverte avec le feral Goob'ah.
  • Les Sa Sa'ng Fori ont tendu une embuscade à L'inkosi Jang'ka, l'encerclant à neuf contre un. Il n'avait aucune chance de leurs échapper. Après investigation, un Torvis témoin de l'attaque, a renseigné la tribu mamba et a pris part au raid afin de sauver Al'ka. La rescue fut un succès et le goréen du Nord a trouvé sa compensation en trouvant la taluna qu'il cherchait.
  • La wanawake Poison et le pledge Shabaka sont allés faire du commerce dans différentes cités, La clan de Wolfsabers, Nadira et Korat entre autres. Le but de leurs échanges étaient de se fournir en outils pour travailler le bois et fabriquer des armes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire