- La grossesse d'Asya touche à sa fin ! Alors que les kikes s'affairent à aider cette venue au monde du m'toto, les kiumes eux, partent chasser le tharlarion! C'est un petit mâle qui verra le jour.
- Un tharlarion a été tué, Achak donnant le coup de grâce à l'animal. L'Inkosi et le père de l'enfant seront salement amoché mais l'enfant pourra boire le sang de l'animal.
- Cérémonie du nom pour Akhoris qui, d'origine mamba, retrouvera le nom qu'il aurait toujours dû avoir: Toa'Hiti.
- Suite à la demande d'Al'ka, Toa'Hiti emmène Zuri apprendre à poser des pièges... Il sera accompagné d'Amarok qui en profitera pour capturer un Tarsk [Rp à lire]
- Sévèrement blessé durant la chasse, Al'ka sera sous la surveillance des Inyangas (Valandyl, Ash et Asya) qui n'hésiteront pas à faire participer le reste de la tribu, pour le bien-être de l'Inkosi. Mais le réveil de l'inkosi ne sera pas sans conséquence. [RP à lire]
- Achak et Amarok, également blessés lors de la chasse au tharlarion seront respectivement soignés par Asya et Morik'o.
- Après une absence de quelques lunes dans la jungle, Isha'Tekoa est enfin de retour dans les parages.
- L'inyanga Asya teste une nouvelle recette sur Zuri afin d'accélérer le bronzage des nouveaux venus un peu trop pâle.
- Chenoa (pattyspivet), fille d'Amarok, devra aller à la rencontre de quatre Jang'ka afin de les connaître un peu mieux. Cette épreuve sera un premier pas vers la tribu.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 25 juillet 2016
Jang'ka's news [29]
[Semaine 29 - du 18 au 24 juillet]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire