- Usiku est de retour de Silver où elle était en mission pour Al'ka. La jeune femme reviendra avec des coups de soleil. M'wana Tel'nek lui donnera un onguent en attendant les soins de l'Inyanga Valandyl. Seul l'aval de l'Inyanga permettra à la jeune femme de participer aux jeux féminins.
- M'wana Tel'nek n'aime pas voir les Jang'ka se diviser en petits groupes et pour aider les nouveaux à tisser des liens avec les plus anciens, elle décide de provoquer les rencontres en les attachant les uns aux autres. Pendant quatre lunes, les mambas seront attachés deux par deux.
- Affublé de son binôme Mori'ko, Valandyl ira à la cueillette dans la jungle. A deux donc, ils récolteront des plantes afin de préparer des décoctions, baumes et huiles pour les soins des brûlures d'Usiku.
- Morrigan l'empoisonneuse, surnommé Sumu par les Jang'ka est de retour. Elle croisera le chemin d'Ealden qui sera vite alerté par Isha. La rousse met en garde le jeune homme qui ne prend aucun risque face à cette femme qu'il ne connait pas. Toujours faire confiance à un féral qui grogne...
- Oubliant qu'il est attaché à la m'wana Tel'Nek, Amarok répond à un appel en courant.. Entraînant ainsi la chute de Tel'Nek derrière lui. Une m'wana blessée, voilà qui débute bien mal ce nouveau jeu entre les deux Jang'Ka...
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
mardi 12 juillet 2016
Jang'ka's news [27]
[Semaine 27 - du 04 au 10 juillet]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire