- Quelques Hunters ont découvert un endroit magnifique lors d'une de leur expédition de chasse. trouvant le lieu fort accueillant pour la tribu, ils y emmèneront les Jang'ka après l'aval des Inkosis et de Sangoma.
- Bientôt la distribution des offrandes. On a vu des Jang'ka cacher des objets fabriqués un peu partout sur le camp... Mais quand aura lieu cette distribution?
- Zuri s'est réveillée de sa convalescence.. perdue, faible et très amaigrie... Noos l'a rassurée et nourrie avec un bouillon 'spécial malades' [Rp à lire]
- Les Askaris du camp accompagnent Achak pour la grande chasse du Tharlarion. Un heureux événement se prépare... [A lire]
- Sous un vieil arbre du nouveau camp,Asya donnera naissance à son second enfant. Maloya restera à ses coté et lui portera l'aide nécessaire. Le nouveau né se porte bien. [RP à lire]
- Pour apprendre à se repérer sur le nouveau territoire, les Jang'ka déborderont d'idées amusantes. Par exemple, Al'ka bandera les yeux de Maloya, l'aidant à ouvrir ses sens et 'voir' autrement.
- L'Inkosi Ha'ka'n et le Hunter Achak auront été blessé lors de la chasse du grand Tharlarion. Les femmes seront aux petits soins pour ces deux guerriers.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 26 décembre 2016
Jang'ka's new [51]
[Semaine 51 - du 19 au 25 décembre]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire