vendredi 31 janvier 2014

Danse d'Isha


Al'ka observe le camp et les présents autour du feu. Il avait émergé tard dans l'après midi et n'avait pas vu que la journée était autant avancée. Seule la lumière déclinante de sa case lui avait annoncé le début de soirée. Il était venu directement vers le bruit, écoutant tout d'abord les conversations féminines avant de montrer sa présence. Un son guttural semblait être le salut réponse aux trois femelles, son attention se tournant vers d'éventuels autres membres présents ce soir là. Il finira par s'intéresser à cheveux cuivré... " Tu as pas fait offrande encore... tu dois danse à tribe. "

Ké tourne la tête vers Aya et sourit lui faisant un petit signe avec ses mains toutes collantes et violacées, voyant que l'Inkosi ne prend pas de baie, elle tendra la sacoche ouverte vers Aya pour l'inciter à goûter, puis regarde Isha et se dit qu'elle va enfin pouvoir la voir danser, s'installe sur le rocher, mettant une autre baie dans sa bouche pour la faire exploser, c'était assez drôle, la sensation sous la dent.


Al'Ka posait sa focale sur l'Inahan. Il la savait ombre dans le camp depuis qu'il lui avait imposé cette vie et un scan rapide de son état semblait être important à chacune de leur rencontre. Contrairement aux esclaves de cité, les inahans ne portaient pas de collier... le lien était dans leur fidélité à la tribu et à celui qui leur avait demandé la soumission. " M'ko, Ké va donner baies... trouve bols pour chaque Sauvage ici et remplis de fruit." * Il se désigne puis montre chaque personne présente autour du feu. 


Isɧα'TeKöΛ tourne le regard vers le mouvement à sa droite, un léger signe de tête vers Aya " Hou Aya " Elle pivote vivement la tête vers le seul mâle, sa tignasse dansant autour de son visage. Isha lancera un léger regard furtif vers Ké, reprenant sa fixation d'Al'ka " Cha. Pas encore. " Ses lèvres resteront entrouvertes, dévoilant ses canines pointues... cette attitude exprimant son stress de se produire devant plus d'une personne...


Aya Kinomis voit sa soeur qui lui tend une sacoche remplie de baies, sourit et en prend une qu'elle ira directement mettre en bouche, la croquant et en appréciant alors la saveur, elle sourira à pleines dents colorées par la baie vers Ké.


M'kO reste légèrement en retrait des autres membres du camp, après tout elle n'était qu'une inahan, elle n'avait donc pas le même rôle et la même importance. Elle regarde juste de temps en temps si personne n'a besoin d'elle, puis joue avec les plumes de sa tenue jusqu'à ce qu'elle soit interpellée par l'inkosis. Elle comprend globalement qu'elle doit trouver comme des écuelles pour chaque sauvage afin de les remplir de baies, elle opine d'un signe de tête et va regarder dans chaque case ce qu'elle peut trouver.


Heureusement que Ké avait fait le plein avec une autre sacoche sinon l'Inkosi aurait été en colère, elle arrête d'en manger et attendra que l'inahan se rapproche, détachant sa seconde sacoche avec une autre sorte de baie. Elle attendra de montrer la bête pleine de racines d'une sorte de radis, que Zoey lui avait si gentiment montré la veille. Elle attendra sagement les mains toutes violacées, viendra les léchouiller, mais cette saleté ça ne part pas, se dit qu'elle pourrait remplacer la couleur rouge par celle-ci c'était plutôt jolie comme couleur et ça va changer surtout, elle lancera un regard vers Isha et lui chuchotera "Mitakoda pas peur."


Al'Ka se redresse et vient dévisager la cuivrée... il observe son attitude et voit bien que le sujet perturbe... elle n'est pas chez elle... au milieu de gens qu'elle ne connaît que depuis quelques jours et elle va devoir s'adonner à une discipline difficile... faire bouger l'boul d'un camp sauvage. Il vient d'un sifflement appeler l'attention de la tribu, tournant les talons pour être suivi " Tribe venir... nous aller dans grotte."


Al'Ka ralentit quand il voit le groupe se mettre en route, il s'approche doucement de Ké et vient la chopper par la nuque. Les lèvres violacées et les doigts avec révèlent et de la gourmandise... Et... Et... roulement de tambour... une première réussite aux yeux de l'Inkosi. Ké vient de prendre du galon et le mouvement sur son cou sera comme une caresse de félicitation " Aya, prends tambour... tu fais rythme..."


Al'Ka: Hou Ha'Kan', suis !


Ha'Ka'n : Hou


Isɧα'TeKöΛ se redresse, une fraction de seconde en retard, elle partait déjà... se fermant peu à peu pour se concentrer... enfin... non, plutôt se concentrer pour garder le contrôle et ne pas les planter là... la danse, c'est instinctif chez elle... elle suit enfin le groupe.


Isɧα'TeKöΛ entre en dernier, faisant un effort surhumain pour se contrôler... elle redoute les réactions face à sa danse... sachant qu'elle ne va rien contrôler elle... c'est instinctif. Pour gérer son inquiétude, elle ira déposer sa lance dans un coin, faisant le vide.


Al'Ka vient se stopper doucement, semblant afficher qu'il veut que la tribe créé une sorte de cercle autour de la danseuse.


M'kO n'aime pas trop venir dans la grotte, surtout depuis la dernière fois qu'Al'ka l'avait laissé toute seule dedans, dans le noir, pendant plusieurs jours, pour la punir de son erreur avec ceux de Fallen. Elle fait une petite moue et commence à attraper quelque grandes feuilles et s'amuse à faire du pliage avec elles jusqu'à arriver à leur donner une forme d'incurvation, c'est ce qui servira de bol. Une fois avoir terminé, elle les distribuera à chaque personne puis ira se mettre dans un coin.


Aya Kinomis suivra la tribu dans la grotte, ayant récupérer le tambour au passage, elle ira se placer en cercle par rapport à l'inkosi, le tambour entre ses jambes, réfléchissant alors à quel rythme jouer. C'était une première pour elle, avant elle se retrouvait toujours au milieu à danser et non à donner le rythme, et n'aura en souvenir que les danses et sons de son ancienne tribu de panther, se concentrant et calant bien le tambour entre ses cuisses, elle se tient prête à tambouriner.


Ké regarde l'inahan et lui montre les sacoches de baies, faudrait pas qu'elle oublie de les remplir, regardant l'Inkosi pour voir s'il n'a rien vu, on sait jamais. Elle s'installe sur le sol frais qui la fera frissonner, un sourire et tout de même dessiner elle était contente d'avoir réussi à trouver les baies et les racines.


Ha'Ka'n se met par terre dans un coin, cherchant un endroit pas trop humide, et fini par aller s'installer en hauteur à l'abri des bestioles qui doivent grouiller sur le sol de la grotte.


M'kO revient d'un pas précipité quand l'une des femelles lui indique les baies, elle avait oublié de remplir les bols à force de vouloir se faire discrète. Elle les récupère en souriant rapidement à Ké et fait le tour des personnes pour remplir le bol de baies sauvages, puis se hâte à se mettre en retrait pour laisser place à la danse.


Al'Ka observe la forme du cercle de danse improvisé. Il ne reste désormais plus qu'à la danseuse à venir se présenter au centre du cercle. Il apprécie lui l'obscurité de la grotte... cette ambiance si particulière qui va faire résonner le tam tam contre les parois. Les ombres beaucoup plus prononcées vont mettre en valeur chaque mouvement... et puis... ils sont bien là... ça change du feu. Il patiente sans bouger que M'ko ai fini le service.


Aya Kinomis place le bol confectionné de baie à coté d'elle, lève ses paumes et entame la musique, commençant par un rythme lent, se remémorant les rythmes de ses propres danses, laissant le temps à Isha de se lancer.


Ké sourit en voyant l'inahan prendre ses baies, tiendra alors sa feu improvisée en bol, et même si elle en a déjà mangé pas mal elle les mangera une par une sans faire de bruit la faisant éclater sous ses dents. Elle regardera Isha et n'aimerait pas être à sa place, ça doit être super stressant tout ce monde qui la fixe, grimace doucement puis s'attardera vers Isha pour ne rien rater.


Isɧα'TeKöΛ reste figée, le visage un peu baissé... elle semble enfermée dans une bulle isolante. Elle reste en dehors du cercle, attendant le signal du mâle alpha pour avoir ce déclic qui la mettra en mouvement... Aya commence doucement, Isha prend une longue inspiration... humant les odeurs.


Al'Ka se replie doucement et vient fixer et la danseuse et la musicienne pour qu'elles s'accordent et lancent les hostilités. Son regard se pose aussitôt sur la cuivrée qui semble déjà nerveuse...


Isɧα'TeKöΛ entre lentement dans la zone réservée pour sa danse, son corps tendu se mouvant dans une aisance propre à la jeune femelle sauvage. Elle est animale dans son apparence, bestiale dans sa façon de se tenir debout au centre du cercle, se fermant peu à peu dans sa bulle. Elle se concentre sur les rythmes lents du tambour, les yeux mi-clos pour s’aider à faire abstraction des autres qui la regardent, la scrutent… se savoir observée le rend nerveuse, presque fébrile de frustration. Avec un contrôle mesuré, ses muscles commenceront à se délier alors que ses paupières s’ouvrent pour offrir un regard féroce… son corps ondulant subtilement au son de la musique tribale, donnant l’impression de réagir aux frôlements de ses doigts longeant ses flancs. Les yeux verts d’Isha croisent certains regards, une fraction de ihns (secondes), lâchant un grognement étouffé… elle entre dans la danse, accentuant ses ondulations rythmées.


Al'Ka se penche en avant, un sourire naissant sur ses lèvres alors que la danse commence. Il ne bouge plus... figé... attentif et particulièrement silencieux.


Isɧα'TeKöΛ accélère légèrement la cadence, la musique prenant le contrôle de son corps qui répond instinctivement aux rythmes. Elle roule les hanches tel un serpent dangereux et captivant, ses mains ne cessant de venir tantôt titiller ses hanches nerveuses, tantôt passer dans sa tignasse de rousse hirsute. Commençant à être prise dans sa danse, Isha’Tekoa ne cessera de lancer des regards farouches à ceux qui la regardent, les appelant à vriller leur focale sur ses mouvements spontanés... à admirer son jeu avec les ombres créées par la lumière des torches sur les parois de la grotte.


Aya Kinomis voit Isha pénétrer dans le cercle et se mettra à onduler, elle accordera le rythme du tambour aux mouvements de la rousse, accélérant ou ralentissant aux besoins.


M'kO est alors comme hypnotisée dès que la danse commence, elle apprécie fortement les ombres des flammes qui dansent elles aussi sur chacun des membres en mouvements de la jeune femelle féline. Elle imprime dans sa tête chaque fait et geste comme si elle était en totale admiration.


Isɧα'TeKöΛ martèle légèrement le sol, ses pas cadencés provoquant le balancement agressif de ses hanches, mimant l'attitude de la femelle qui s'avance vers toi, spontanée et indomptable. Son corps souple se courbe, glissant vers le bas pour établir un contact avec la pierre... Sa main effleure le sol froid alors que ses prunelles vertes se lèvent vers l'être en face d'elle pour lui transmettre un sentiment brut: elle est inaccessible.


Al'Ka se penche en avant à son tour. Inconsciemment, son corps bascule vers la danseuse et le regard change légèrement de teinte. Lèvres entrouvertes sur une révélation évidente, il découvre la sauvage sous une facette bien surprenante, appréciant la souplesse de chaque ondulation comme un appel à l'attention évident. Il est lui même près du sol quand elle se voûte, ne la quittant à aucun moment du regard et souriant doucement en captant l'histoire que la danse raconte.


Aya Kinomis continue de rythmer la danse de la rousse en tambourinant, donnant des accélérations aux moments clefs en frappant rapidement ses paumes l'une après l'autre sur la peau tendue du tambour, l'écho des sons percutants et résonants dans la grotte animée par l'ondulation des ombres de la danse.


Isɧα'TeKöΛ accélère dangereusement le rythme, ses mouvements devenant plus vifs... elle balance les hanches de façon à défier l'autre dans son immobilité, le toisant d'un regard provocateur. Elle agresse le sol de ses pieds, tapant presque avec colère.. Isha'Tekoa entre pleinement dans sa danse, feulant alors que ses muscles chauffés montrent toute la souplesse de la chasseresse.



Isɧα'TeKöΛ se laisse emporter par la brutalité de ses mouvements, oubliant toute retenue alors que son corps transmet une certaine sauvagerie dans des gestes charnels et instinctifs. Ses yeux verts transmettront toute l'hostilité qu'une sauvage peut procurer à son adversaire alors que son corps, peint de peintures tribales, évoquera toute la méfiance dont elle est capable face à celui qui ose venir vers elle. Elle viendra plusieurs fois titiller le besoin tactile d'un des spectateurs en laissant la possibilité de l'effleurer à peine, provoquant des petits frissons à la surface de sa peau.

Al'Ka retrousse légèrement les lèvres... Le signe discret est pourtant une façon de montrer qu'elle a toute son attention. Voir cette sauvage si animale lui fait imiter les attitudes. Il vient d'un regard complice chercher Ha'Ka'n... se demandant si lui aussi est captivé par la danseuse. Il viendra faire le tour des visages éclairés par les torches... la concentration de Aya et toutes les prunelles fixées sur Isha.


Ké regarde Isha, sans broncher, elle penche la tête sur le côté comme pour mieux voir ses mouvements, elle ne mange plus ses baies, ne bouge plus de peur de la déconcentrer, ses yeux glissent le long du corps de la sauvage qui se déchaîne au milieu des torches.


Isɧα'TeKöΛ se laisse glisser au sol, faisant onduler son corps dans une bestialité alléchante, ses mains tapant le sol comme pour appeler la terre à se réveiller. La rouquine est complètement absorbée par sa danse, se laissant conduire par son instinct, sa nature qui l'appelle à laisser parler ses émotions à travers des mouvements accrocheurs et provocants. Elle bouge comme un animal, calquant ses mouvements sur les attitudes des bêtes solitaires, laissant de temps en temps un grondement s'échapper de sa gorge alors que ses yeux fusillent les spectateurs dans un air de défi.


Aya Kinomis tambourine sauvagement la peau tendue sous ses paumes, ses yeux fermés elle se laisse emporter par le rythme. Puis, lorsqu'elle les ouvrent à nouveau, ceux-ci sont remplis d'une lueur ardente, ayant de par son passé connu des transes rituelles lors de danse tribale. Son corps réagi instinctivement au rythme qu'elle procure, gardant sa concentration afin de ne pas s'emporter et accompagnant les mouvements de la rousse de ses frappes sur le tamtam.


Isɧα'TeKöΛ reste au sol, étirant ses membres tel un félin somptueux et dangereux, s'aidant de l'attitude qu'elle adopte quand elle part en chasse, se fondant dans la forêt dense, parmi sa faune naturelle. Ses mains glissent sur ses courbes comme si elle essuyait l'humidité de l'endroit qui perle en gouttelettes sur sa peau, frémissant de plaisir sous le jeu de ses doigts qui excitent les moindres parties de son corps. Relevant la tête, elle dévoile un regard fiévreux vers cette assemblée qui la soumet à cette démonstration, un léger feulement s'échappant de ses lèvres entrouvertes. Isha roule des hanches de façon insidieuse, donnant des coups de reins provocateurs et sexy alors que ses mains passent dans sa crinière emmêlée, la secouant telle une femelle qui s'ébroue sous la pluie.


Al'Ka se cramerait presque sur les torches tellement son corps se tends vers elle. Le sourire de plus en plus large montre qu'il apprécie le spectacle... Il n'a de cesse de laisser glisser son regard sur les courbes mouvantes, découvrant en la grogneuse une femelle et une chasseuse hors pair... enfin dans la danse en tout cas car il ne l'a pas encore vu à l'oeuvre face à un Tarsk. Il penche le visage de coté et apprécie l'accélération du rythme.


Isɧα'TeKöΛ fixe son regard sur Ha'Ka'n, le seul mâle qui arrive à l'approcher pour l'instant, les yeux assombris par la férocité du moment, les rythmes du tambour la transportant dans son délire chorégraphique. Le mamba pourra y lire toutes les promesses de ce corps, capable de se mouvoir dans la plus pure bestialité, ce pourquoi il est fait : la chasse. La jeune rousse se laisse presque tomber au sol, cambrant les reins dans des mouvements aussi aguicheurs qu'animal; incitant les esprit à manigancer pour contrôler et dominer la femelle qu'elle est.


Al'Ka s'ébroue dans un feulement discret. Son regard passe désormais de la jeune sauvage à un Ha'Ka'n qui ne peut pas rester insensible à l'appel... Sa main frappe le sol comme pour le détacher des mouvements de la danse et voir la provocation de la danseuse à son encontre... Le jeune chasseur semble avoir gagné la confiance de la rousse... performance assez impressionnante il faut l'avouer. Il regarde désormais la danse en bon spectateur, le visage penchant en détournant la danse de la chasse... mais d'une autre activité tout autant suggérée.


Isɧα'TeKöΛ glisse son regard vers Al'ka et écarte un peu plus les cuisses pour se laisser glisser au sol tout en prenant une posture beaucoup plus agressive et indomptée... Elle ouvre la bouche sur ses canines acérées, un feulement menaçant s'échappant de sa gorge. La femelle roule, esquive... mime presque l'attirante folie meurtrière dont elle est capable. Sa proie s'y perdrait, ses coups de reins appétissants sont calculés pour que la victime crève d'envie de venir vers elle. Isha'Tekoa étire un sourire vicieux tout en courbant l'échine dans une possible attitude d'attaque...


Aya Kinomis sent ses paumes la brûler, suivant la transe provoquée par le rythme qu'elle impose à la danse de la rousse, perdant toute perception du monde alentours, elle n'est guidé que par le rythme sauvage de la musique qu'elle produit.


Ké regarde la danse avec grand intérêt, elle ne quitte pas un seul geste, mouvement de la part de la rouquine, ses lèvres s'entrouvrent montrant sa pleine captivité par les ondulations et appels de la femelle. Elle fermera rapidement sa mâchoire et dégluti un instant, venant picorer ses baies pour finir.


Isɧα'TeKöΛ laisse échapper un gémissement de frustration tout en passant une langue gourmande sur sa lèvre supérieure, mimant la faim qui tenaille ses entrailles et son besoin vital de sang. Elle oublie la présence des autres, écartant lentement les cuisses dans la représentation des plaisirs primitifs alors que son bassin dessine des ellipses affolantes... Souple, la femelle viendra se courber, sa peau frissonnante de désir vorace. Elle ondule dans des gestes bruts et sensuels, venant effleurer les lignes de son corps du bout des doigts... les retirant aussitôt comme si sa peau ne supportait pas le jeu tactile affolant. Son regard ténébreux viendra rappeler qu'elle est libre et sauvage, montrant combien son corps peut être réactif à un simple stimuli de l'autre.


Al'Ka vient afficher ses dents limées dans la même attitude... Le regard brûlant est sur les courbes qui l'appâtent... sur ce corps moite qui se tend vers lui et bouge de façon suggestive. Son excitation monte d'un cran alors qu'elle se plie vers le sol... lui aussi reprend son attitude bestiale dans une façon de lui donner la réplique. Quand elle veut... ils font le combat pour la danse à deux dos... quand elle veut... Il prend une attitude d'attaque jumelle...s'agitant de plus en plus alors qu'elle...elle... elle... hmmph... bon calme Al'Ka...il revient se poser dans une attitude plus placide... enfin... si on oublie son regard quoi.


Ha'Ka'n avait les yeux fixés sur la danseuse, ses focales sombres détaillaient chacun de ses mouvement... la courbe d'une hanche, le délié du corps et des bras qui se mouvaient harmonieusement à la lueur des torches... Il souriait, rythmant la musique du pied.



Isɧα'TeKöΛ lâche un grognement sourd et étouffé alors qu'elle ralenti la cadence, venant terminer sa transe dans une position animal et primitive: rappel de sa position de femelle indomptée mais consciente de la présence d'alphas. Sa peau frissonne, son corps tremble tant la danse a éveillé en elle un besoin ancestral, un besoin fondamental pour la femme qu'elle est : celui d'être reconnue et acceptée par ceux qui s'obstinent à la coincer ici. Elle ne se redressera une fois que l'un des mâles lui fera ce léger signe d'approbation qu'elle attend, son regard passant des uns aux autres...

Aya Kinomis perçoit les mouvements de plus en plus lents de la rousse, ralentissant alors le rythme du tambour, jusqu'à ce qu'il devienne léger et subtil, presque inaudible.


Ké cligne enfin des yeux quand elle se met en position, elle bouge un peu pour mieux s'asseoir, regardera l'Inkosi et Ha'Ka'n ne retenant pas un sourire quand elle voyait l'attitude d'Al'Ka face à la rouquine.


Al'Ka penche le visage de coté. Quoi... fini déjà... ? Il l'aurait bien observé toute la nuit dans des ondulations aussi suggestives. Il vient d'un souffle montrer que les dernières secondes se sont faites pour lui en apnée. Son sourire s'étire en affichant ses dents limées... le visage oscillant de manière à lui montrer sa satisfaction. Un claquement de langue sera le signe que la danse est finie et que l'invitée rousse de la tribu a plus que rempli son gage ce soir.


Ha'Ka'n manifestait son approbation par un grognement de satisfaction, le spectacle était à la hauteur de ce qu'il attendait de la rouquine, il lui offrit un sourire de ses dents taillées en biseaux.


Aya Kinomis voyant le signe de l'inkosi, stoppera totalement le rythme qu'elle donnait, prenant une position plus confortable alors, poussant le tambour de coté.


Al'Ka: Isha... * faisant signe à la rousse d'approcher *


Isɧα'TeKöΛ se redresse lentement, sa poitrine se soulevant rapidement alors qu'elle tente de reprendre son souffle. Elle scanne le visage des autres, de Ké, l'air un peu paumé alors qu'elle a besoin de temps pour sortir de sa transe... Ben oui, elle parait comme droguée. Elle tourne la tête vers Ha'Ka'n, appelée par son grognement et étirera un sourire... glauque en réponse. L'appel d'Al'ka lui offre toute son attention, s'avançant vers lui après avoir hésiter un peu... elle courbe, plie et s'assied face à lui.


Al'Ka: Isha est libre... tu as montré honneur à Tribe Jang'Ka. Tu fais partie de notre clan si tu veux et Ha'Ka'n sera ton protecteur.


Après cette démonstration des plus impressionnante, M'kO reste comme subjuguée, ses yeux n'arrivant pas à décrocher de la femme qui a raconté une histoire avec son corps tellement réaliste qu'elle s'y croyait... elle est vraiment intimidée maintenant par ce que peut offrir comme beauté et rêve les femmes sauvages. Elle est très loin de ce niveau quand à elle, et ne voulant certainement pas rompre ce moment qui parait comme cérémonial, elle se tapit dans un coin et observe silencieusement, comme envoûtée.


Aya Kinomis sourit en entendant les paroles d'Al'ka, et même si la rousse était distante avec elle et la plupart des autres membres de la tribu, Aya espérait qu'elle reste parmi eux, et pouvoir la compter comme soeur.


Isɧα'TeKöΛ plonge directement son regard dans celui de l'alpha le plus sauvage, aucune peur dans les siens... seul l'appréhension des réactions que sa danse aurait pu causer. Elle l'avait dit à Ké... elle danse, laisse parler son corps et son instinct... ne contrôlant pas ce qui se produit chez l'autre face à elle. La rousse sourit, lance un regard vers Ha'Ka'n et hoche la tête " Yebo... inkosi Al'Ka... Isah'Tekoa anataka ulinzi (veut protection)" montrant Ha'Ka'n du menton.


Ké regardera Isha avec un large sourire. Elle savait qu'elle n'attendait que ça, mais viendra se gratter la nuque, elle était triste de ne plus la voir aussi souvent, sa petite rousse reviendra sûrement, elle laissera tomber sa main lourdement sur le sol.


Al'Ka dodeline du menton et vient placer sa main sur la joue de la rousse. Ce premier contact entre eux autre que pour frapper ou menacer semble montrer qu'il l'accepte parmi eux. Il vient confirmer la requête d'un " Ha'Ka'n sera Ulinzi... protection... "


Al'Ka: Ké, Aya, vous serez guide de Isha * levant le regard sur les deux dernières femelles qui ont pris du galon.


Ké acquiesce aux dires de l'Inkosi et sourit largement vers Isha. Elle était contente.


Ha'Ka'n offrait un sourire où perçait une certaine fierté d'avoir été choisi pour être le protecteur d'Isha. Il l'aimait bien, ne savait pourquoi, pourtant il était parmi les plus sauvages du clan, difficile à approcher mais la rouquine avait su le charmer, il acquiessa "Yebo isha...Ulinzi."


Isɧα'TeKöΛ claquera la langue sur une moue frustrée, tournant les yeux vers Ké. Elle se demandait bien en quoi elle allait être guidée... peut-être à savoir ramasser des baies. Isha feule, lâche un grognement en imaginant la scène. Mais elle ne fera aucun commentaire, se disant qu'au final, elle allait passer du temps avec Ké et échanger leurs connaissances. Aux mots d'Ha'Ka'n, elle se rue vers lui, le reniflant... il faut croire que leur bestialité s'attire " Yebo... toi pas être déçu. 


Ha'Ka'n passait une main sur la joue de la rouquine, signe de reconnaissance, d'acceptation du chasseur envers la femelle qui voulait protection, il arqua de nouveau ses lèvres en une espèce de sourire carnassier "Sina shaka nitakuwa mlinzi wenu." (Je n'ai aucun doute que je serai votre protecteur)

Al'Ka se redresse et observe la scène. Il rappelle comme une piquouse de hierarchie " Tu dois obéir et ecouter Aya et Ké... elles ont fait ascencion... tu dois apprendre comment vivent les Jang' Ka... et quand Nish'ka t'aura testé... tu seras des nôtres entierement.


Ha'Ka'n s'ecartait, reprenait sa place dans la hierarchie, de second juste après les amakhosis... sans cesser de sourire à la rouquine, il lui montrait le coin des femelles, la poussant à les rejoindre "Vas... et apprends... bientôt tu seras nôtres."


Isɧα'TeKöΛ accepte la caresse, sa peau encore vachement sensible après cette danse, transe... là, il fait fort, la prend un peu au dépourvu... lâchant un " Yebo " souffé à Ha'Ka'n. La rousse tourne le regard vers Al'Ka, piquée au vif par ses mots. Elle revient lentement vers lui, telle une larl méfiante et dangereuse... venant se remettre en face d'Al'Ka " Testé ? ... anaelezea neno (explique le mot)" elle lève le visage vers lui, restant au sol, ses prunelles remplies d'incompréhension.


Ké ne peut retenir un sourire... Isha obéir à elle, quelle blague, même si elles s'approchent, si il compte sur elle pour faire obéir Isha, c'est presque perdu d'avance. Mais elle ne lâchera pas l'affaire, elle sourit vers son amie et se redresse lentement en s'étirant bruyamment.


Ké profite que l'Inkosi se lance dans une explication pour se mettre face à sa torche et souffle dessus fortement pour l'éteindre. Chose faite elle sourit, elle a fait sa connerie et elle est contente. Elle se remet debout et attendra que la réunion danse se termine.


Al'Ka se penche sur la p'tiote et vient reprendre avec autorité " Tu dois apprendre..." Il vient lentement retrousser les lèvres et afficher ses dents limées. Le geste est menace, la hauteur de sa carrure également et pourtant il n'émet qu'un grognement claquant qui cible Isha " Ca.. menace... Gor être capable... femelle être capable.. Inahan être capable..." Il vient baisser la lèvre et remontre un visage humain " Etre Jang'Ka, comprendre coutumes.. aider peuple à vivre... aider confort de camp... c'est être Jang'Ka... Tu dois apprendre." Il désigne de nouveau Aya et Ké et détourne le regard pour ne pas avoir à subir de protestations inutiles et suicidaires.

Profil Jang'Ka : Nishka


Nishka




Qui es tu ?

Nishka est né et à grandit dans la cité de Turia. Formé pour devenir commandant de la deuxieme division. Il a fuit sa cité apres un procés de mascarade visant à le reduire à l'esclavage, et deviendra un sauvage rouge, ce qui s'apparenterait à un native américain de la terre. Un indien, en fait.. Il rejoindra le voltai, puis le shendi ou il choisira de rester pour y voir grandir sa meute.



Quel rôle joues-tu?

J'y joue chef de camps Red Savage, le brin de civilation parmis les ferals et les cannibals. Ils sont ma famille, et ma maison.



Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Défaut:

- Sadique quand c'est mérité selon moi, contre un enemi, je suis le roi de l'humiliation. Et peut faire preuve d'inhumanité dans ces moments là, le plaisir de voir l'autre plus bas que terre me submerge.
- Arrogant, je doute de rien et encore moins de moi meme. Je suis sur de tout ce que j'entreprends et c'est sans doute ce qui m'aide a etre autoritaire et sur de moi.
- Enteté... quand j'ai une idée en tete je vais jusqu'au bout quoique cela me coute, et meme si j'ai le sentiment que je vais m'y casser les dents. Je fonce, vis l'erreur par moi meme.

Qualités:

- La remise en question. Sous mes airs arrogants je le montre pas mais en verité, je me remets en question tres souvent, à me demander si j'ai bien fait telle chose, si mon partenaire est satisfait, si mon frere ne souffre pas de mes paroles, si je suis trop dur ou trop ci, ou pas assez ca ...
- Quand j'ai tord ou quand je foire, je suis capable de le reconnaitre, de demander pardon et de rattraper ma connerie autant que je le peux.
- La force morale, la capacité d'encaisser les epreuves à repetition. De recevoir les claques sans tomber à terre. Et si elles finissent par m'abattre, je me releve toujours.



Tout goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?


Le doute. Si je commence à douter de moi meme, de ce que je fais, je deviens vulnerable et fragile. Heureusement, ca m'arrive pas souvent...

Profil Jang'Ka : Ismahen

Ismahen



Qui es tu ?

Un soir de tempete dans les pays nordique  la petite Ismahen a vu le jour. Malheureusement sa naissance n'a pas été une chance pour toutes car sa mère donna toute ses forces à la mettre au monde mais  mourra quelque heures après. Son père medecin de métier ne pouvant pas faire face à la situation , il l a deposa devant une tribu de taluna. Elle avait une vie formidable entourée de ceux qu elle aime par decus tout ses mère adoptifs. Elles on apprientà la petite sauvage l'art dela guerre et de survie. Elle c'etait forgé un caracthere bien trampé. Elle grandit près d eux jusqu'au debut de son d'adolesence. Une autre tibu de panthere a attaquer celle de ismahen la guerre a tout ravager. Ismahen à reussi a s'enfuir. Loint très loint.  Elle a voulu voler de ses propres ailes et visiter le monde splendide de gor et ses contrées. un jour un homme l'a capturé et la revendu a des marchant d'esclave de shendi ou  d'ailleur elle avait arreter definitivement son voyage. Durant une seance de dressage, ismahen a  reussi a ce faire la mal  et  c'est retrouver face a un camp de mamba. Certain d'entre eux a vu sa detresse et a fini par l'adopté et depuis  ce jour elle est jamais reparti et apprend les differente coutumes de sa tribu.



Quel rôle joues-tu?

La décoration de la sim a etait ma première approche. Ensuite au fur et a mesure j'ai jouer avec pas mal de monde et je me suis  rendu compte de la qualité du jeu. Pour moi c'est primordiale pour avoir envie de revenir  chaque jour. J'ai instalée mon personage dans la tribu des jang'ka à fallen. Ismahen joue une sauvage



Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Les qualités:

- Vivacité : j'ai un caractère vif.
- Dynamisme : je suis toujours pleine d’énergie et d’entrain
- Sociable : je suis ouverte et facile à vivre mais attention celapourrait etre un de mes plus gros defaut.

Les défauts:

- Méfiance : je préfére me faire ma propre opinion plutôt que de suivre des idées toutes faites.
- Discrétion : J'attirer l’attention, je ne sais pas rester à ma place.
- Susceptibilité : Les remarques peuvent me blesser mais je les prend comme des critiques constructives et cela permet de m'améliorer.



Tout goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?

Trop bonne trop conne

Profil Jang'Ka : Al'ka


AL'KA


Qui es tu ?

C'est évident rien qu'à l'attitude... à l'allure et au comportement: un mamba pur et dur du Shendi, solitaire et maitre de ce coin de jungle jusqu'à ce qu'un couple d'outlaws envahisse son territoire et que les Blancs titillent ses frontières.
Sauvage, indomptable et parfois inaccessible, Al'Ka, est de ces êtres qu'on aimerait comprendre mais qui ne vit pas dans votre logique. Parfois bestial... parfois humain... il a des côtés attirants et touchants comme des manières animales et agressives qui te dressent le poil avec la même intensité.



Quel rôle joues-tu?

J'y joue le rôle d'un mamba Alpha. Inkosi (chef) d'un meute de sauvages dont les rangs grossissent de jour en jour.



Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Les défauts:

Sauvage pourrait être un défaut... Al'Ka est souvent incompris et inaccessible, impitoyable et dénué de toute conscience. Un humain... pas très humain...
Alpha, alpha, alpha. La femelle n'est qu'un moyen de reproduction. Misogyne... ouais carrément. Peut-on reprocher à un larl mâle de rabaisser sa femelle? Non... normal... alors comprenez la mentalité d'un mamba.
Impulsif. Ouais, ouais... si le ton ne plaît pas, la voix ne plaît pas, le regard ne plaît pas... mes coups ne te plairont pas. Al'Ka ne connaît pas le mensonge. Les mots correspondent aux pensées et la tempérance... N'EXISTE PAS.

Les qualités:

Protecteur, entrer dans son cercle est comme un nid rassurant et douillet.
Différent: Et oui, c'est une qualité. Je ne réfléchi pas comme toi, ne vis pas comme toi, n'agis pas comme toi.
Humble: Être INKOSI, c'est gérer une meute... il n'est pourtant que rarement mis en avant et sait avouer ses défaites et ses faiblesses.



Tout goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?
Kanda Vibes ... 


It's not a habit, it's cool, I feel alive
If you don't have it
You're on the other side
Im' not an addict
(maybe that's a lie)

L'ascension d'Atsem et Danse d'Isma

N i s h k a arrive au feu de camps et s'etire un peu avant de lever la voix vers le camps. "Tout le monde au grand feu !!"

Jade grimace lorsqu'elle entend Nishka hurler, elle le salue : hou Inkosi

N i s h k a sourit "hou jade"

Jade: que se passe t'il ?

N i s h k a "et bien, l'ascenssion d'atsem"

Jade hoche la tete contente pour Atsem

N i s h k a gueule plus fortement "TOUT LE MONDE AU GRAND FEU BOWDEL" gromellant ensuite en froncant les sourcils

Ismahen s'approche rapidement ayant entendu le premier appel de l'inkosi , elle leve le regard sur lui observant ci celui si porte un de ses bracelets , mais rapidement elle regarde le sol attendant la suite

Jade tourne la tete en entendant du bruit, elle voir alors Ismahen et Clark, elle les salue en leur souriant : Hou vous deux

Clark arrive rapidement au grand feu, il avait a peine eux le temps de sortir de l'eau et de reprendre son pagne sur le rebord pret du rocher, et s'empressa ensuite de se rendre jusqu'au feu en entendant l'inkosi répéter son appel. Une fois arrive il se place sur le rocher et s'applique a remettre son pagne rapidement, pour éviter les distractions: "Hou inkosi, Hou Jade"

N i s h k a tourne le regard vers les arrivant, s'attardant sur clark totalement nu nishka se pincera l'arrete du nez en ricannant. "ce soir c'est l'ascenssion de votre frere atsem si ce dernier" puis levera la voix "daigne se presenter !!" il ne portait pas le bracelet, ce dernier pendait a sa ceinture dans le but d'etre rendu. il saisira la lance des chasseur dans son dos, et la plantera fermement dans le sol

Ismahen veux pas trop ce faire remarqué et doucement elle secoue sa main vers jade sans trop regarder , c'etait loint d'etre contre elle , juste que isma dois rester muette vaut mieux pour elle ..moins elel ce fera remarquer , plus ça ira pour elle

M'kO relache la main que lui avait donné Atsem pour l'emmener jusqu'au feu, apres l'appel du chef et prends soudainement Isma dans ses bras, heureuse de la revoir saine et sauve dans le camp, elle la relache ensuite et comme à son habitude va s'installer un peu en retrait pour observer la scene

Clark entends alors Nish'ka annoncé que ce soir ce sera l'ascension de son frère Jang'ka Atsem, et il le cherche alors des yeux jusqu'a ce qu'il le repère, souriant vers lui avec fierté. Clark se souvenait qu'Atsem avait été son adversaire durant sa propre ascension, alors il était heureux de voir que c'était enfin son tour, bombant fierement son torse, projeté force et dignité.

Ismahen elle lui tend un petit sourire très fin a sa soeur m'ko avant d'aller trouver une petite place un peut caché.

Ąτsєм arrive main dans la main avec M'ko d'un pas pressé au feu de camps , ou l'attroupement des jang'kas a déjà commencé. Il ne se doutait de rien sachant juste que son ascencion serait tot ou tard il n'avait pas eu de date butoire ...et pour cause il n'avait jamais assisté a une ascencion auparavant . Atsem se demandait ce qu'il ce tramait en restant suspendu au lèvre de L'inkosi au sens figuré tout en observant le feu de camp ou pronnait une lance errigée verticalement qui attira son attention .

N i s h k a ourle un sourire en appercevant la star du jour, nishka tendra un bras, sa main venant en croche saisir la nuque du dreadlocks pour l'attirer a ses cotés. ses phallanges rouleront dans un massage vague comme une sorte de felicitation muet tandis qu'il regarde les autres dans un balayage "Atsem a reussit ses epreuves, il a prouvé sa loyauté, il est toujours present pour le camps, au camps, et s'est à plusieurs reprises montré utile quand nous en avons eut besoin. Al'ka et moi avons donc decidé qu'il etait temps pour lui..." marquant un temps de suspens alors qu'il vient saisit la lance par le manche, pour la brandir dans les airs d'un bras puissant "de devenir officiellement, Chasseur Jang'ka !"

M'kO avait quand à elle deja assisté à l'ascension d'Ha'ka'n, elle avait deja donc une vague idée de comment ca allait se passer quand elle appercu la lance plantée dans le sol, elle gratifie Atsem d'un large sourire comme pour le feliciter d'avancer , elle reste cependant discrete dans son coin, attentive au discours du chef et applaudit à defaut de pouvoir exprimer un cri de contentement et de félicitation une fois l'annonce officielle faite

Jade écoute le discours de Nishka puis une fois fait elle félicite Atsem puis lui sourit : félicitations Atsem

Clark écoute les paroles du chef Jang'ka avec grand intéret, une lueur d'émerveillement aux fond de ses yeux qui brillent maintenant à la lueur des flammes du grand Feu. Il affiche un grand sourire en entendant l'annonce officielle de son ascension au status de Chasseur Jang'ka, et le regarde alors en applaudissant avec peu de retenu, il était très content pour son frère de tribu: "Tu l'a bien mérité mon frère, bravo à toi"

Ismahen écouta Nishka qui fait son discours comme il la faitpour ha'ka'n et clark. Elle s'en rappel comme si c'etait hier. Elle affichait un petit sourire contente pour atsem malgré qu'on l'aurait pas vu un peut caché par les feuillages ou elle c'etait mise.

Ąτsєм se retrouva le centre de l'attention embriguadé par l'Inkosi qui lui cagola la nuque rechauffant le coeur d'Atsem comme les congratulations des siens aprèsque Nishka ai fait des eloges et ai vanté les louanges et merites du Piedge qui grimpe alors d'echelon montant de ce fait dans l'echelle sociale jang'ka sous les yeux de ses congénères. Atsem elargissa un sourire au lèvres temoignant de sa beattitude independament de sa volonté esseyant de gardé un peu de retenue ayant une pensée envers sa soeur Isma mais n'y arriva tout implement pas , c'etait pour lui le plus bau jours de sa vie et c'est avec une emotion intense qui se transparaitra par la lueur de ses yeux scintillant et une voix jovial et sa voix jovial " Ngiyabonga kakhulu."

N i s h k a se tournait vers le pledge, le liberant de sa main possessive et abaissant son bras afin de lui offrir la lance à l'horrizontale. lourde, chargée, decorative elle semblait ne servir que d'ornement, et surtout, de symbole. ses prunelles vairons se plongera sur le visage emprunt d'emotion tandis qu'il poursuit d'une voix plus tendre. "un chasseur, veille à ce que les reserves soient toujours pleines, à ce que la chasse ait été faite, et que tous les jours , les jang'ka puisse se nourrir. Son rang est inferieure à celui des Akicita, et superieur à celui des femmes" expliquant alors la hierarchie, puis continuera "il defends le camps aux cotés des guerriers quand le besoin s'en fait sentir, et guide les nouveaux venus. Félicitation frere" tendant lentement la lance vers lui

M'kO est touchée par l'émotion qui se lit dans le regard de son frere, elle presse ses mains contre sa poitrine en n'arrivant pas à cesser de sourire, ravie pour lui, meme si elle ne le connait pas encore tres bien, elle balaye l'assemblée du regard, satisfaite de voir que l'engouement est général

Clark observe Atsem remercier tout le monde au coté de l'inkosi, il sourit sincerement en voyant la joie irradié du visage de son frere le sauvage primitif au crane de larl. Il tourne ensuite son regard vers Nish'ka prenant une expression solonelle en l'écoutant, il commençait maintenant a mieux comprendre la hiérarchie de la meute. De la voir s'emparer de la lance lui fit chaud au coeur, et il ne le cachait pas.

Ismahen poussa la fougère du bou de ses doigts essyant de voir un peut plus de la scene. Elle remarque particulierement l'emotion sur le visage de l'inkosi fière de donner ce grade a son frère. Elle tourna son regard vers Atsem qui est plus que emu. Elle etait assé touché de le voir dans cette etat d effervescence. Elle fini par relacher la fougère pour écouter la suite

Ąτsєм est aux ange et il a la sourire aux lèvres qui n'en finit pas de creuser ses faussettes il avait du mal a pas sauter au plafond mais il devait montrer l'exemple a present et avait une certaine conduite a tennir etant dorenanvant chasseur . Dont l'Inkosi decrivit le role propre et la place hierarchique dans la tribu qui avait en effet besoin d'etre encadrer sous peine de devenir archaique . Le nouveau piedge prend un grande inspiration gonflant la poitrail avec fierté en prenant la lance en main propre a Nishka dans lequelle il plongea son regard petillant qui en disait long sur le bonheur qu'il eprouvait a ce moment , et qui sera un souvenir imperissable gravée dans sa memoire. Une fois la lance symbolique en main il la brandissa en la pointant vers les cieux et faisant vombrir ses cordes vocale pour emmettre un cri glutural qui ne voulait strictement rien dire si ce n'est la joie incomensurable d'Atsem

N i s h k a lui cedera la lance , son sourire s'elargissant assez pour devoiler ses dents ecartées au devant. juste apres le crit d'artsem suivra celui de nishka, un hurlement de guerre qui s'apparenterait au cri indien, leurs voix s'unissant pour voler en echo en direction du ciel, bravir les epais arbres de la jungle et resonner sur plusieurs mettres. il etait fier, et posera sa main sur l'epaule du brun avant de se tourner vers le centre. "et maintenant, place à la fete.. j'en connu une qui n'a toujours pas remplit son gage de la derniere ascenssion." il designera isma du doigts lui intimant d'approcher d'un geste de l'index

M'kO se crapahute alors pres du tronc d'arbre creu qui sert d'assise et se met à tapper dessus du plat de ses deux mains, s'en servant comme tambour, pour accompagner le cri joyeux d'Atsem, et lui montrer également la joie et la fierté de ses congénères de son nouveau statut

Ismahen elle reléve le nez entendant son frère crier, pas un crie de guerre , ni un crie d'appel simplement un crie de joie. Elle ce releva doucement pour venir glisser ses mains autour de sa bouche pour l'accompagné , elle faisait claquer sa langue sous son palet de façon rapide et finissait par faire vibrer sa voix.

Clark aura imiter également le cri de guerre d'Atsem, un cri fraternel pour supporter celui de ses frères, comme un instrument de musique, en levant lui aussi sa lance de chasseur bien haut vers le ciel étoilé, espérant que leurs cris fassent écho dans toute la jungle du Schendi, jusqu'au murs de Fallen.... Et une fois terminé il gardait ce sourire aux lèvres, jusqu'a ce qu'il entende Nish'ka parler d'Isma, ce qui capta immédiatement son intéret, il espéra qu'elle retrouve rapidement son status au seins de la meute, alors il porta son regard vers elle, pour comment elle prenait l'annonce.

Ismahen elle s'arreta d'une traite en glissat un regard neutre dans celui de nishka . Elle pensait que tout le monde avait oublié et sur ce coup elle s'en portait pas mal du tout. Elle fini par enjamber le rocher et s'approche lentement mais a la fois sensuelement sachant que elle devra aller au bou de la chose .

Clark regarde Isma attentivement en plissant les yeux légerement, un petit sourire en coin, curieux de voir comment ça allait se passer vu les problemes récent qui avait mené la petite sauvage blonde à fuir. Alors Clark décida alors de descendre pour se rapprocher du feu, pour s'installer sur la fourrure plus confortable.

M'kO ayant couru après le mâle sauvage inconnu, la veille, à la demande d'Al'ka, elle n'avait pas su si au final ce qu'il s'était dit entre Isma et lui pour qu'elle revienne, elle était alors toute ouïe esperant quand meme que la conclusion sera plus positive que negative, ne voulant pas que sa soeur reparte

Ąτsєм finissa de poussé le cria l'unisson avec L'inkosi et clark , puis le sauvageon tout juste monter en grade epoumoné après avoir egossilé sa felicité d'etre chausseur. Il laissa la parole au male alpha de la meute tout en contemplant la lance gage de sa bravoure et vestige de leur ancètres legué de generations en generations aux chasseurs jang'ka .

N i s h k a ce soir, et pour quelques heures, il oubliait les problemes, les differents, les soucis à regler, sa colere , il concentrait toute son attention sur ce soir qui etait celui d'atsem et que rien ne devait perturber. "que tout le monde s'installe autour du feu." il se tournera vers la blonde, "fais nous plaisir, danse pour nous" lui designant d'un bras tendu ce qui lui servirait de scene. il se decallera comme pour l'offrir aux regard de la foule, et aller se trouvers une place assise

M'kO s'approche en catimini du feu à la demande de l'inkosi, elle garde tout de meme une distance au cas où qu'une braise s'en échappe puis poste son regard sur Isma, attendant impatiemment qu'elle débute sa danse, sure qu'elle va leur en mettre plein les mirettes

Ismahen fixer le blond , elle ce sentait mal a l'aise d'une part pour les raisons des jours precedent. Elle senti son coeur tapé de plus en plus rapidement au moment ou il lui demande de leurs faire plaisir , son regard venant ce coller sur chaccun d'entre eux . Pour elle c'etait terrible de montrer un peut d'elle. Elle fini par abaisser sa tête vers lui signification qu'elle etait d'accord. Sans un mot elle ce mis a reflechir en regardant le ciel de savoir comment commencer

N i s h k a grimpera sur un rocher pour etre en hauteur il aimait bien ca. surplomber de sa vue comme un omnivoyant. il laissait a la blonde le temps de s'inspirer, regardant vers clark pendant ce temps "j'aurais a te parler frere" puis vers m'ko "a toi aussi. " meme si il savait pas comment elle s'exprimait desormais sans sa langue. il poursuit vers elle "finallement, as tu donné ta decision pour la proposition qu'on t'a faite moi et al'ka ," parlant de son affranchissement

Ismahen elle sourit et fini par leurs dire : " je veux bien juste un peut d'aide. utiliser vos mains ou le bois pour faire un peut de musique ." Elle savait que les jang ka etait plutot doué pour ce genre de choseils etaient festif

Ąτsєм etait comblé de bonheur tandis que la ceremonie de la remise de la lance prenait fin les festivité ne faisaient qu'apparement commencé . Et cela tombait bien puisqu'Atsem etait en effervescence aidé par les percution de la muette qui temperait mème Nishka qui faisait abstraction pour ce soir du cas Ismahen , c'est bien connu la musique adoucis les moeurs . Il comprit alors qu'Isma etait attendue au tournant pendant cette danse et il prit aussi place sur l'un de tronc en s'y postichant et s'y posticha à califourchon en lancant oralement d'une voix enjoué "Ukusina Isma "

M'kO avant meme de répondre au chef, elle se replace pret du tronc d'arbre et recommence a tambouriner d'abord de maniere lente pour installer l'ambiance, le rythme et laisse le temps à Isma de s'en imprégner, elle regarde ensuite Nishka et opine du chef pour répondre à sa questio, bien que quelque peu perplexe , pour elle ils avaient deja passé ce stade ou alors elle avait rien compris

N i s h k a acquiescera en direction de m'ko il en parleront plus tard. lui il venait saisr une flutte à sa ceinture, faite main et decorée de plume. puis la portera à ses levres pour produire un son - de son peuple naturellement- donc indien, et qu'il avait intitulé, danse sous la lune .. accompagnant les tambourinements de ses freres et soeurs

Ismahen s'agenouille sur le sol terreux , les cuisses ouvertes, les mains posées sur celles ci. Elle leve les yeux vers ses frères et soeurs, son regard refletant une expression que l'on ne pourrait deceler tant elle est intense. son regard s'abaisse sur son corp , qui commence a bouger lentement. Son regard vise directement l'homme de la soirée puis l'inkosi celui qu'elle a telement decu depuis ses derniers jours . Ses yeux s'abaisse ne pouvant le regarde plus.. elle est que femme ici, elle murmurant d'une voix suave s'arretant completement de bouger : " je suis jang ka ." frappant deux fois dans ses mains avant de recommancer a onduler t'elle un reptile sur l'herbe bien verte.

N i s h k a ses levres entrouvertes donnaient le rythme, crachant son souffle dans les orifices qui emettront un timbre chantant, et frais comme la brise legerement , quand la lune se reveille pour voler la place du soleil. le feu de camps rechauffait l'atsmosphere, dessinant les courbes de la danseuse, et refletant les visage de certains, les muscles d'autres .. le feu semblait accompagner isma dans sa danse, nishka la devorait des yeux. leur regards se seront croisés, et des les premiers mots, ses oreilles s'etaient ouvertes à l'appel

Clark aura hocher la tete en entendant l'inkosi pour acquiescer et montrer qu'il a saisit que le chef veut lui parler plus tard. Il reporte ensuite son attention vers Isma, souriant vers elle pour l'encourager , il rejoinds les autres en essayant de créer un rythme musical du genre tribal en tambourinant ou claquant des mains, tout en se laissant lui meme valser au rythme de la musique, entrant progressivement dans une sorte de trance, alors que les flammes crépitent en continuant leur valse vers le ciel étoilé

Ismahen elle releve les fesses puis les genoux ..ouvrant ses cuisses..glissant ses mains le long de ses jambes s'arratant sur son pubis. toujours dans des gestes fluides et sensuelles. Elle ondule ses hanches prenant toute la place qu'on lui a offerte . glissant ses bras de haut en bas toujours dans des mouvements elnts t'elle un couché de soleil comme a ce moment dela journée. elle est maintenant sur le ventre , les bras tendu vers lui , un regard plein de tendresse le supliant. les jambes frapant la table voyant l'homme toujours aussi distant mais pas sans appel .. elle ne quite pas ce regard qui en dit long continue ses tentatives gardant les bras vers lui ... rempant vers lui balancant ses courbes de droite a gauche t'elel un bateau en plein millieu d une tempete .. Elle essai de rester concentré et surtout pas de ce vautré .. elle continue ses tentatives envers lui ..le voyant pas broncher ..

Ąτsєм se metta alors a entoné un air tribal et le freudonera da sa voix rocailleuse montant dans les aigue puis dans les grave. Simultanement il se mit a tapé des mains en harmonisant ses clapement et son chant avec celui des percutions du Djembe et du sifflement de la flutte que joue comme un virtuose l'inkosi . Il ne lachait pas du regard Ismahen se tremoussé et dandiner son bassin en faisant de mouvements amples et gracieux des bras et secouant ses miches suggestivement electrisant Atsem dans le bon sens du terme, qui n'en loupe pas une miette n'ayant pas l'occasion de voir une de ses soeur s'adonné a l'art qu'est la danse. Atsem s'arretat de chanter un instant bouche bée presque en train de salivé devant une Isma minaudante se donnant corp et ame à la fievreuse guinche et ensuite il reprendra son recital de plus belle

M'kO continue de tapper sur le tronc d'arbre à differents endroits afin qu'il en sorte des sons differents, plus ou moins grave, elle reste tout de meme subjuguée par la douceur et la volupté de la danse d'Isma, elle observe le regard fiévreux des mâles autour sur la mamba qui se lache de plus en plus dans sa danse , preuve qu'ils sont eux aussi comme hypnotisés

N i s h k a ses doigts caressaient ce morceau de bois comme s'il s'agissait du corps d'une femme. il s'imaginait alors plonger contre les seins laiteux d'une sulfure, ou deguster les levres d'une charnue. son regard imperial fixait la femme qui semblait suppliait son pardon. l'espace d'un instant, il reposera sa flutte sur le rocher, laissant seuls ses freres dicter la musique. il levera le menton dans une image glaciale, mais la glace de son regard fondait lentement sous le sien, si intense, et si prenant. il fermera le poing, comme une lutte interieure.. avant de finallement tendra le bras vers elle main ouverte, comme une aide pour la sortir de cette tempete virulente, comme pour la hisser sur un nouveau navire : le sien, celui des jang'ka. leve toi ma soeur, semblait lui dire son regard

Clark aura trouvé un petit tambour et tenteta de suivre le rythme en frappant sur la peau étiré de fesse de bosk avec ses peaumes de mains ou le plats de ses doigts pour créer différents sons et créer un rythme endiablé. Il était assis comme un indien en valsant son torse, un léger sourire aux lèvres, alors qu'il observe la petite sauvage blonde supplier l'inkosi, et il comprenait ce qui se passait, il était au courant, alors il fixait la scene, hypnotisé par les mouvements fluides et sensuelles d'Isma. Une reflet de joie apparut alors au fond de son regard, au moment ou l'inkosi offrit de façon plutot claire et net, son pardon à la petite blonde.espérait du coup qu'elle allait faire la fameuse danse du postérieur des femmes sauvages

Ismahen OH.. il reagissait elle ce met a alors sur le sgenoux. elle ce mis a remper vers lui Elle posa ses mains sur le rocher. les cuisses legerement decolé donnant des bons coups de bassin sur le rytme des musiciens.elle reussi elle s'approche de l'homme ce pincant les levres ..toujours dans des mouvement gracieux. elle est devant debout , elle ce demande si elle peut oser , un sourire malicieux s'affiche sur ses levres au moment ou elle voit son regard changé . elle ce penche en avant venant deposer un baiser sur sa cuisse . Elle resta immobile un moment avant de reclaquer dans ses mains leurs montrant que ce n'est pas fini ... la star ce soir c'etait pas l'inkosi mais belle est bien atsem. après s'etre incliner de façon respectueuse vers son chef . Elle pointa atsem du doigt , son regard petillait lui indiquant clairement que ça aller etre sa fête maintenant

N i s h k a la suivra d'un regard bien moins froid maintenant; la glace avait fondu, l'iceberg s'etait noyé dans cet ocean de redemption, il avait envie de la serrer dans ses bras comme pour sceller leur retrouvaille, mais il la laissera libre de danser, car il aimait la voir ainsi, danser, c'etait un moyen si profond d'exprimer ses ressentis, il etire un sourire sous le baiser. posant une main calme sur la tete blonde ... c'etait une autre maniere de se reunir a nouveau avant qu'elle ne se tourne vers atsem. Alors le blond perdra un gloussement, reprenant sa flute en main, et soufflant a nouveau dedans pour engayer la musique accompagnatrice

Ismahen s'approche tout en faisant glisser se spieds sur le sol comme si elle etait sur de la neige. Elle retira ce qu'il a dans les mains pour les jetes plus loint.. l'air de dire que ce que tu fou avec ça , il y a autre chose a prendre. Elle enjambe son frére et ce colle au plus près de son bas ventre et invite l'homme a poser ses mains sur ses hanches agripant doucement ses mains le guidant..

M'kO ferme quelques instants les yeux pour se laisser emporter par la musique et les sons qui l'entourent, le crépitement des flammmes, la flute, le tatam joué par ses frères, les bruits de la forêt, elle s'anime alors encore plus par dessus le tronc d'arbre donnant un tout autre rythme de danse pour Isma qui prend pour cible cette fois ci le roi de la soirée

N i s h k a rit en fixant atsem, le pauvre atsem si candide et si chaste habituellement se voyait en face de la beauté sauvage et brute. entreprenante et animale. quel chanceux le atsem ! il n'omettait pas de laissait courir un regard frustré sur les mains qui se balladent, sur des hanches qui ondulent en rythme, avec energie et feminité. il soufflait dans les trous, bouchant, debouchant, selon le timbre exotique et entrainant qu'il voulait ofrrir pour ce moment

Ąτsєм matait ni plus ni moins celle qui dansait sous tous les angles et tout les coutures d'un regard presque obsène focale figée sur elle , faut dirre qu'elle en faisait des emules les trois males et atsem etait pas le dernier a se rincer l'oeil et la reluquer sans pour autant interompre ses vocalise toujours plus vives. Atsem vit que ce n'etait que le debut et que lui aussi allait ètre au première loge comme l'etait l'inkosi juste avant lui , et il ne voyait pas cela d'un mauvais oeil bien au contraire puisqu'il lui fit mème signe de vennir a proximité de lui , histoire d'avoir un point de vue imprenable sur la plastique de sa soeur. Et tandis qu'elle se saisit des paluche d'Atsem,qui pour le coup ferme son clapet en la metant en veilleuse et se mordant la lèvre demontrant qu'il est receptif aà la danse et se laisse manipuler comme une marionette laissant ses paume epouser les hanches d''Isma .

Clark garde une sorte d'expression festive avec un sourire refletant son état de joie et d'entrain, tout en continuant de faire aller ses mains sur le petit tambour, de façon plutot convainquante. Il suit également Isma des yeux, admirant le talent de danseuse de la petite blonde, ça ne le surprenait pas qu'elle sache s'y prendre, il doutait seulement de son état d'esprit ce soir, mais maintenant que l'inkosi semblait l'avoir pardonné, tout semblait allé pour le mieux et ça lui faisait chaud au coeur. Il regardait donc maintenant Isma qui offrait à son frère Atsem une petite attention spéciale qu'il avait bien mérité, alors Clark était témoin de la chose et ne se genait pas non plus pour se rincer l'oeil devant les formes féminines en mouvements d'Isma.

Ismahen quoi que ..elel sourit il a prit l'initiative tout seul.. puis elle penche la tête en arrière basculant tout son corp .. lui offrant une bonne vu sur sa poitrine elle imagine deja son frère tout fou sous sa tête de larl , gardant les jambes bien ecrater de chaque coté de la t'aille de son frère. elle s'arrete un cour instant , respirant longuement. Son ventre et sa poitrine s'arreter a la limite de la peau d'atsem... elle ce redresse lentement , un regard qui part chercher celui de du nouveau chasseur, ses mains ce glissant dans son dos ondulant toujours ses courbes... elle s'arrete puis avance ses levres près des siennes.. elle sent son souffle et il peut resentire la meme chose en pire ! .. elle n'attendera pas ..son regard est petillant ..elle t end alors les levres venant froler les siennes .. deposant un doux baiser sur le bord de ses levres pour feliciter son frère. Elle etait si contente pour lui . Elle fini sa dance et de ce donner en spectacle par un chuchotement dans son oreille : " tout mes felicitation MON frère." elle ce retourna devant tout le monde les joues toute rouge , en sueurs et le souffle encore court qui n'attendera pas pour leurs dire : " Je vous demande pardon . pardon a tous , car vous avait tous droit a mon pardon , j'en ai pas blessé qu'un mais tout les miens. " elle glissa son regard vers le sol preferent cette fois ci aller s'assoire pour recuperer un peut

N i s h k a fera taire sa flutte avant la fin, il l'avait deposée pres de lui, un petit sourire persistant sur ses levres. il aura detaché son regard de la scene, le temps de recuperer le bracelet à sa ceinture, pour le placer a son poignet, l'y nouant solidement. quand il redresse son regard c'est avec amusement qu'il verra le show particulier qu'est offert à atsem, et quand la danse se termine il applaudira , la prestation avait emu tout le public, cette soirée etait source de bonheur pour la famille. il rangera sa flutte à sa hanche, l'y laissant pendre avant de se relever "une nouvelle nuit s'acheve les enfants.. ceux qui veulent se reposer, y vont" acquiescant vers chaque jang'ka

M'kO aura changé de place pour mieux observer le spectacle tout en continuant de jouer du tambour sur le tronc d'arbre, ses boucles blondes s'agitent au meme rythme que les mouvements de ses bras dynamique sur le tronc, donnant comme un air musical de suspens au moment où Isma vient effleurer les levres d'Atsem des siennes, elle esquisse un fin sourire les voyant tout deux casiement euphoriques, elle garde un oeil observateur sur les geste de la danseuse pour accorder la musique à ses pas; de ce fait elle commence a ralentir le ryhtme et le rendre moins fort au fur et à mesure qu'elle termine sa danse jusqu'a tapper une derniere fois assez fortement pour marquer la fin de la danse

Ąτsєм ne restait pas de marbre malgrré qu'il soit taillé dedans , face au dehanchement du booty de la jeune blonde qui metait du coeur a l'ouvrage en tortillant genereusement son corp frèle. Ce dernier accapré par Isma ne l'en deplaise en temoigne son regrad medusé et absorbé par la danse tribale qu'elle lui dedie et voue avant d'y mettre un terme .... et oui toutes le bonnes choses ont une fin . Atsem reste alors un peu sur sa faim ayant pas vu secouement energique et frenetiquement de son bassin digne d'un Twerk . Mais que cela ne tienne elle avait tout de mème pas demerité et en plus elle faisait ses plus plates excuses publique , et c'est sur un ton bienveillant qu'il lui adressa en gage de reconaissance en detachant ses mains de la chute de ses reins " Ngiyabonga(merci ) Isma ...Atsem accepté pardon d'Isma"

Seven fait appel aux Esprits

N i s h k a rejoint sa hutte en decallant de sa main les liane humide rejoignant l'ombre de sa demeiure. ses pieds sentiront la douceur des fourrures et il tournera le regard vers seven par dessus son epaule pour s'assurer qu'elle suive... il se tidra alors droit devant son trone ... le visage serieux



SeVeN souffla fort. Elle se trompa d'échelle, puis de liane. Décidémment elle en faisait trop en ce moment. Et puis elle venait de comprendre qu'elle avait pris le chasseur pour l'Inkosi, alors là il fallait se demander ce qu'elle mettait dans ses propres boissons, c'est le coup du lart qui l'avait fait dévier, elle haussa les épaules, une fois dans ses incantations, tout redeviendrait normal

N i s h k a reculera d'un pas, son regard luisant dardé sur la femme blonde comme s'il la considerait bien plus aujourd'hui qu'il avait besoin d'aide et quelle lui semblait etre son dernier espoir. Il se laisseratomber sur son trone, ses bras sailants s'apposant sur les accoudoirs, ses genoux écartés avec negligence dévoilaient son entre jambe, sans pudeur. il s'etait enfoncé dans une obscurité, et c'est silencieux qu'il attendait le rituel qui pourrait lui offrir une nouvelle virilité. peut etre plus forte, peut etre plus virulente .. quoique.. il l'etait deja naturellement. "pour te repondre .. je ressens des envies charnelles. Sans que mon corps ne puisse y reagir"

SeVeN avait attrapé son sac au passage, elle le posa près d'elle. Les fourures douces contrastaient tellement avec l'herbe humides et les petits cailloux, c'était plaisant de s'avancer vers lui. L'homme avait une beauté animale évidente dans tous ses mouvements, son histoire devait être intéressante mais elle n'était pas là pour discuter. "C'est l'effet du poison, il coupe lentement les messages de ton corps.". Elle sortit du sac une poupée, elle l'avait vétue d'un habit fait avec des bouts des vétements trouvés dans la hutte, ceux de l'homme qui avait empoisonné Nishka. Elle la posa près d'elle, ajoutant une fiole d'un liquide sombre, deux récipients en calebasse coupée et une boite qui à son ouverture révéla deux beaux oeufs à la coquille bleutée. "Tu es prêt Inkosi? il faut enlever ton pagne" dit elle froidement. Elle se raidissait lentement

N i s h k a la suivra du regard, le moment etait solenel a en devenir presque lugubre. l'aube n'etait pas encore levé, les etoiles brillaient haut dans la ciel. il abaissera le regard sur les divers objets qu'elle depose, entrouvrant alors ses levres dans un soupir vibrant. il se demandait comme ca allait se passer se souvenant encore de son premier echange avec elle. si intense, si troublant. Il avait ressentit le besoin de s'isoler , touché par ce qu'elle degageait. une de ses mains quittera l'accoudoire pour agripper sa ceinture, et tirer sechement dessus, sans violence cependant. il balancera son pagne sur le coté le relachant sur le sol, dévoilant sa nudité, son ventre se contractant sous ses inspirations, et sans la lacher du regard ... son bras reviendra lentement à sa place

SeVeN sort finalement une sorte de petit tambour et un masque de bois sculpté. Elle détache sa sarbacane qu'elle pose à bout de bras. "je vais commencer le rituel, quoique tu ressentes ou voies, il ne faudra pas parler jusqu'à ce que je te demande une fois que je commencerai à taper sur le tambour. Je vais invoquer un ancêtre Inkosi. Celui ou celle qui nous répondra sera l'ancêtre de la personne que tu aimas le plus, celle-ci t'aidera à retrouver ta virilité et à briser l'effet du poison. Elle cassa les oeufs en les séparant et lui tendit le recipient qui contenait le blanc. "Mélange du bout de l'index, c'est un lubrifiant pour la fécondité, toi tu vas le boire. Puis elle enfila le masque et s'accroupit. Fermant les yeux, elle attrape chaque objet, les dispose en éventail. Elle se relève, passe sa main le long du corps sans le toucher puis attrapant son tambour elle attend dans le silence parfois interrompu par le cri des animaux.

N i s h k a écoutait les indications, il esperait ne pas faire de fautes devant ce rituel qu'il decouvrait et qui llui etait encore totalement inconnu. il saisira le bol , plongeant son index terreux dans le liquide visqueux avant d'engloutir le tout rincant son gosier. il reposera le bol au moment ou elle passe sa main pres de lui. il ne sentait rien d'autre que sa presence, et son dos se creuser subtilement tandis qu'il levait son regard vers le plafond, ses doigts s'agrippant au rebord de son trone. il acquiescait lentement meme s'il ne savait pas au fond de lui qui il aimait le plus dans sa vie .... il n'etait pas sur d'avoir déja été amoureux. mais avec un peu de chance peut etre que quelqu'un apparaitrait de son subconscient

SeVeN tira l'aiguille empoisonnée de son talisman, elle la planta entre les jambes de l'Inkosi, elle déboucha la fiole et lui tendit, maintenant boit ceci. Elle ne lui dit pas ce que c'était, il fallait qu'il ait complèment confiance en elle pour qu'elle puisse continuer.

N i s h k a la chair de poule avait recouvert ses membres, suivant la trajectoire de l'aiguille avant de saisir la fiole d'une main. il la regardera quelques secondes dans les yeux, il aurait voulu lui demander pourquoi et ce que c'etait mais restera muet, elle lui avait dit de garder le silence, c'est donc ce qu'il fera. Et il avait confiance en elle .. il apportera la fiole a ses levres et avalera le contenu, sa langue glissant sur ses levres mouillés par le liquide.. il reposera la fiole desormais vide ..

SeVeN remarque son regard questionnant mais il ne peut lire ses traits. Elle l'lencourage d'un signe de tête. Une fois qu'il eut bu, elle commença à taper sur le tambour en marchant autour du trone, se pliant et se redressant au rythme des coups sur la peau tendue. Au bout d'un moment elle parla dans sa langue et invoqua en se redressant tremblant sur elle même, ses transes venaient vite. Elle appelait. "Toi de la lignée de ceux qui conçurent celui ou celle que cet homme aima, répond nous, nous te prions.". Si tout allait comme prévu il répondrait de la bouche de Nishka et demanderait l'objet de leur quête.

N i s h k a reposait l'arriere de sa tete contre le trone de roche. le liquide s'aventurait dans ses veines avec une fluidité et une fraicheur etrange. il regardera le plafond un instant avant de fermer les yeux, se concentrant sur les tam tam du tambour qui lui rappelait tellement ses terres du voltai. son coeur battait plus fort a mesure que la musique retentissait, la brise balayant sa criniere rebelle vers l'arriere, ses doigts se refermaient sur les accoudoirs, ses orteils contre la fourrure, ses paupieres se plissaient comme il semblait lutter contre une force exterieur et interne a la fois. quelque chose semblait vouloir sortir de son corps, s'arracher a son ame. nishka avait beau chercher dans sa memoire il ne se souvenait pas avoir deja Aimer, et pourtant, c'est dans un soubressaut soudain que son corps se tends sur le trone, ouvrant grands des yeux aux pupilles dillatées qui semblant n'avoir plus grand chose d'humain. un rale ... et sa voix n'etait plus vraiment la sienne ... parlent au ralentit et comme sortie des entrailles de l'enfers.. "qui .. ose .. troubler mon repos .."

SeVeN sourit, il est si réceptif. Elle arrête ses mouvements, se dresse tenant toujours le tambour qu'elle bat moins vite, un coup par rythme de son coeur ralenti. Elle parle avec une voix étrange à présent un mélange de sons comme émis à la fois par une vieille, une femme et une enfant. Elle demandera alors à l'ancêtre qui parle par la bouche de Nishka. "Merci de nous rejoindre ô vénérable dont nous sollicitons l'aide. Nous te prions humblement, dis-nou: son mal est il curable?".

N i s h k a ses prunelles se revulsaient legerement, son dos creusé semblait maintenir un corps de pierre, une statue de chair soutenu par des ondes puissantes. il s'etait envolé loin dans les abisses de son passé. il lui semblait vivre un reve a ce moment precis, ses pieds nus tracant dans l'herbe fraiches de ses prairies. les kaiilas sauvages galoppaient au loin, ses cheveux detachés battaient contre le vent , leur dorure rayonnait au soleil. il y avait sur son visage un sourire serein, des sandalles a la main dont il s'etait séparé.. a aucun moment il n'aurait pu s'imaginer prit dans les spasmes transcandant, et de ses levres en mouvement s'exprimait la voix , dont on n'aurait su definir le genre. "Il l'est ... Le poison qui fluctue dans ses veines ... disparaitra .. sa barriere est ... au dela .. du corps.."

SeVeN admirait la transformation des traits et de la position de Nishka, elle sentait le bien-être qui l'envahissait, elle même se dédoublait à présent, son propre esprit l'avait quittée et elle voyait la scène comme si elle volait au dessus d'eux. Stoppant le tambour dès qu'il répondit. Le laissant tomber à terre, elle saisit lestement l'aiguille et d'un geste instantanné la planta dans la poupée à terre qui flétrit comme un ballon dont l'air est exhumé petit à petit. Elle recommença à battre le tambour lentement comme une marche funèbre pour commencer puis de plus en plus rapidement pour faire revenir Nishka à lui. Elle chanta alors de la même voix qu'auparavant l'incantation qui renverrait l'ancêtre à son monde. "Tu nous sauves et tu as notre reconnaissance, ancien sage, nos offrandes accompagneront tes voyages. Nos dieux te regarderont avec amour."

N i s h k a avait relaché ses sandalles noires en sentant des bras entourer sa taille, ses mains s'y deposant dans une douceur affective. Il tournait le regard vers un visage qu'il etait incapable de voir. qui etait cette personne qui semblait le rendre si calme ? une femme ? un homme ? un mirage ... des bouffées de bonheur n'avaient de cesse de l'envahir, il entrecroisait ses doigts avec cette ombre, ne faisant plus qu'une dans cette fusion mysterieuse. il levera lentement le regard vers le ciel, celui ci se recouvrant d'epais nuage noirs qui semblaient venir ruiner son bonheur. nishka froncera les sourcils perplexe, tandis que le tonnerre raisonnait, si proche ... au son des tambour de plus en plus rapide, de plus en plus fort .. son coeur veut sortir de son torse gonflé. non .. laissez moi avec lui encore un peu. Cette personne sans visage, laissez moi dans ses bras, encore un peu ! mais l'ouragan avait vite fait de l'emporter alors que vainement il se cramponnait a ce poignet illusoire. on lui fendait l'ame, on l'arrachait a sa vie pour .... que dans un sous bressaut violent la vue lui revienne sur ce plafond sombre. Chez lui... c'est chez lui.. il revient a la realité son corps se soulevant d'un coup alors que l'esprit qui l'a hanté, le quitte... le blond se dressera sur ses jambes soulevé par un elan autre que le sien, et il rechutte au sol la seconde d'apres, tel un poids mort, inerte, lourd. Inconscient ..