jeudi 30 janvier 2014

Ikati libérée de ses chaînes

M'kO récupère son baluchon où il y a plusieurs vivres et quelque bijoux, prit durant leur raid, pour trade le collier de la petite, elle donne quelque pièce au capitaine pour payer le voyage et même quelques une en plus pour qu'il les attende au cas où elles devront repartir en urgence puis s'avance vers la ville.

PUDDING se demande quelle  partie du corps elle va découper et prend une corde pour amener sa proie plus loin

Tara Monigal reste aux cotés de sa maîtresse provisoire, se remémorant les bons gestes à faire.

M'kO arrive devant les portes de la cité, curieuse de voir que les grilles sont ouvertes, elle regarde Ikati puis décide d'avancer prudemment tout en donnant un coup de clochette, histoire de faire les choses correctement et pour n’émettre aucun doute sur elles.

Tara Monigal la suit, marchant prudemment, le cœur battant. elle lui chuchote ''Faut trouver la taverne....''

M'kO claque des doigts pour rappeler Ikati près d'elle, il ne faut surtout pas faire de faux pas et ne voyant personne venir, elle s'avance dans la ville pour trouver la forge.

 M'kO voyant personne venir à leur rencontre, elle observe les lieux et sur sa gauche elle voit des sortes de machines dont une avec une espèce de scie, ses yeux s'illuminent alors et elle fait signe à Ikati de la suivre.

Tara Monigal la suit sans comprendre. C'est alors qu'elle voit la scie et écarquille les yeux, une main sur son cou ''T'es sure de toi?''

M'kO acquiesce rapidement, c'était une occasion en or, les portes de la cité ouvertes, personne ne venant à leur rencontre, il fallait qu'elles agissent vite et bien. Elle porte les mains autour de la grande roue de bois et fait un signe de tête de placer ses chaines sur la table devant la scie.

Tara Monigal s’exécute, humectant ses lèvres, pas franchement rassurée. Elle prend une grande inspiration et lui fait un signe de tête.

M'kO appuie de toute ses forces pour faire tourner la roue de manière circulaire en observant bien que la scie va dans le bon sens, elle observe une ligne imaginaire que la scie se doit de suivre pour briser les chaines d'Ikati, sur le coup elle ne prête pas attention à la présence de la kajira à coté d'elles.

Tara Monigal a les yeux rivé sur la scie, écartant les bras au maximum, une bouffé de chaleur la traversant soudain. La scie se rapproche...se rapproche et finit par traverser ses chaines qui se brisent, poussant un cri de victoire, levant ses poings.

Soso Namir plisse les yeux en observant les deux dames faire, les trouve étranges, se demande si elles sont de la cité ou pas, quand la fille crie, elle se rapproche avec le sourire ''Tal "

M'kO fait craquer le bois de la machine qui se met en route, le genre de machine dont l'utilité principale est de coupé les planche de bois pour fabriquer les bateaux. Elle voit les chaines reculer avec la scie et grimace de voir que ça évolue plus dans l'échec que dans la victoire, mais au final les chaines se bloquent sur le rebord de métal qui maintient la planche de bois, ce qui aide à faire céder les chaines sous les coups martelant de la scie. Elle s'essuie le front une fois terminé, au moins ça c'est fait ! Elle incline la tête vers l'esclave en disant d'une voix essoufflée "Tal petite"

Sα t yηα : ''Tal tout le monde''

Colomb Cortes: ''Tal ici !''

Tara Monigal devient livide et se précipite aux pieds de M'ko.

Soso Namir regarde un peu partout genre bien perdue vers l homme "Tal Maître "

Tara Monigal regarde autour d'elle, ses yeux terminant sa course sur la kajira blonde lui faisant un grand sourire.

Soso Namir renvoi un sourire à la fille puis le demande timidement toujours un peu perdue  "Que faisiez vous? "

Tara Monigal se rapproche un peu plus de M'ko, la laissant faire tel qu'il se doit....

EVA : ''Tal renouvelé.''

Sα t yηα regarde le groupe et sourit à la petite de la Tatrix.

Colomb Cortes: ''Tal Dame Eva'' *se retournant à peine, le regard encore sur le groupe devant lui*

Sα t yηα  regarde Eva et lui sourit.

Soso Namir sourit aux gens déjà croisé dans la journée "Tal , maître et maîtresse."

EVA regarde les deux petite et la lady qui les accompagne.

Tara Monigal se tourne, déglutie en voyant le groupe derrière elles. Elle se redresse et fait son plus joli sourire: ''Salutations maître, salutation maîtresse....

EVA : ''Dites donc Sir Cortes, si un homme essaye de détrôner la Tatrix vous en pensez quoi ?''

M'kO regarde l'esclave devant elle et dit d'une voix douce mais stricte, pour lui rappeler sa place ''T'es bien curieuse petite...Par contre j'aimerais que tu nous emmène à la forge, j'ai acquis l'esclave à mes pieds mais je voudrais lui changer chon collier, pour cela il faut que je lui retire son ancien" *dit-elle dans un langage parfois difficile à comprendre, ayant été blessée à la langue. Elle se retourne ensuite en entendant les personnes arriver derrière elle et s'incline légèrement en disant* "Tal Dame, Schir, petite"

Colomb Cortes: ''Tal à vous'' *scrutant encore la slave avec la lady* " Pour vous répondre Eva, je pense que cet homme est encore naïf "

Rachelle Fall aperçoit du monde sur son chemin, rouspète un peu, mais voyant de nouvelles têtes se dit que ça fera un peu d'animation, s'approche.

Sα t yηα sourit a la petite, et hoche la tête à ses salutations, puis regarde la femme voilée et grince des dents, puis lui balance un "Tal Dame " *désinvolte avant de regarder Cortes et Eva. Elle se retient de rire devant le drôle défaut de diction de la libre*

Rachelle Fall s'agenouille pour saluer, sans trop en faire.''Tal Maître, maîtresses, kajirae''

EVA : ''Tal renouvelé petite Nyala.''

Sα t yηα sourit à Nyala ''Tal petite.''

Rachelle Fall vient se coller un peu dans les jambes d'Eva, histoire de mieux voir les nouvelles arrivées.

Colomb Cortes: ''Tal Nyala ! Et relèves toi après ton salut.''

Soso Namir écoute la dame et répond ''Oui, excusez-moi, mais je ne sais pas où se trouve la forge "

Rachelle Fall: ''Merci maître.''

Tara Monigal détaille un à un les libres qui semblent s'accumuler autour d'elles, se collant aux jambes de M'ko.

Colomb Cortes: ''Peut-on savoir d'où vous venez Lady et qui vous a fats rentrer dans la citée?''

Rachelle Fall lance un sourire à la maîtresse Satyna, heureuse de la voir revenue dans la cité, puis reporte son attention sur la libre et son esclave.

Colomb Cortes s'avance un peu.

M'kO poliment attend donc que les libres terminent leur conversation avant de poser sa focale sur eux de manière insistante pour accaparer leur attention " Vos portes étaient ouvertes, j'ai pourtant chonné à la cloche mais personne est venu, je cherche un forgeron pour ma petite."

Sα t yηα chantonne doucement dans son coin "La dame est voilée, et j'aimerais bien lui faire sauter."

Tara Monigal se redresse, les paumes délicatement posées sur sa peau brune, les yeux posés au sol, les reins subtilement cambrés en parfaite kajira.

Colomb Cortes: ''Ça ne répond pas d'ou vous venez ? Si je comprends bien il n'y a pas de forgeron pour venir ici?''

EVA: ''Nous avons bien une forge Lady mais pas de forgeron en ce moment.''

Rachelle Fall voit l'esclave faire la belle, prendre sa plus jolie posture, bombant la poitrine, mettant en avant ses courbes généreuses, se déhancher suffisamment pour qu'on remarque le galbe de sa cuisse, tout en baissant les cils avec un air des plus humbles.

Colomb Cortes: ''Mais passons ce détail! Si vous savez manier les tenailles je vous guiderais jusqu'à la forge si cela peut vous aider.''

EVA : ''Sinon d'ou venez vous lady?''

Aizanluve se hisse hors de l'eau avant de regarder les personnes sur le quai et s'effondre épuisée.

Tara Monigal jette un œil à l'esclave qui prend une posture similaire a la sienne, essayant de parfaire sa position pour paraître parfaite.

M'kO fait une petite grimace, déçue qu'il n'y ai pas de forgeron , elle pose sa main affectueusement sur la crinière d'Ikati "Nous venons de Fallen, je m'y suis inchtallée depuis peu, je chuis de voyage, chavez vous un autre moyen de lui retirer chon collier?"

Rachelle Fall admire la patience des libres à répéter une question à laquelle on ne semble pas vouloir leur répondre.

Sα t yηα voit le manège de Nyala et pouffe de rire, puis elle essaye de capter son regard et gonfle elle aussi sa poitrine et arrondit ses joues dans une grimace ridicule Elle fronce son nez de façon comique et ébauche deux pas, tel un vulo, puis se remet a sa place sagement pour ne pas qu'il soit dit que les Tuchuks sont des amuseurs publique, mais pouffe de rire légèrement?

Choukette Chayoo s'approche de la foule et salue d'un signe de la main "Tal à tous."

Rachelle Fall voit le jeu de l'autre kajira, s'en amuse, fait mine d'ôter quelques poussières sur ses genoux, offrant une croupe parfaite aux yeux de ceux qui voudront bien y faire attention.

Choukette Chayoo chuchote : ''Tu peux te relever ma fille.''

EVA:  ''On pourrais lui couper la tête'' *ricane*

Sα t yηα arrête de rire et fait un clin d’œil à Choukette en réponse a son salut

EVA:  ''Tal renouvelé Tatrix.''

Soso Namir a un grand sourire en se relevant "Merci ma Maîtresse."

Rachelle Fall voit la Tatrix arriver, coupant tous ses effets, mais s'empresse de prendre une posture plus respectueuse, glissant sur ses genoux, posant ses mains bien croisées sur ses cuisses?

Colomb Cortes: ''A! Tal Tatrix, content de vous voir! Voici une Lady qui cherche un forgeron" *désignant du doigt la femme devant eux.*

Choukette Chayoo: ''Enchantée Lady... je suis Chou, Tatrix de cette cité. Tu peux te relever Nyala nous nous sommes déjà vu.'' *sourit*

EVA:  ''Une lady qui vient de Fallen.''

Tara Monigal humecte ses lèvres nerveusement, puis penche la tête sur le côté: ''Salutation Maîtresse.....''

M'kO regarde l'assemblé et se demande si elle va devoir tout réexpliquer à la Tatrix, ayant déjà beaucoup de mal à parler correctement, elle espère que l'un de ses citoyens lui expliquera la situation, cependant elle la salut poliment " Tal, Tachtrix."

Sα t yηα regarde la fille qui est tombé à ses pieds et fronce les sourcils.

Choukette Chayoo sourit "Un forgeron pour?" *soupire* "Le notre est absent depuis un moment mais notre slaver, ancien forgeron, est là régulièrement. Il pourrait se rendre utile"

Colomb Cortes entend un léger bruit derrière lui et regarde par dessus son épaule et voit une masse au sol. Il s'étonne.

Choukette Chayoo regarde la fille qui sort de l'eau toute trempée.

Rachelle Fall reprend un peu ses esprits, se relève avec une grâce calculée, reprend une attitude humble mais non moins gracieuse.

Sα t yηα se penche et secoue la fille du bout des doigts, desfois qu'elle morde.

Soso Namir regarde la fille qui vient tomber, puis revient sur ma maîtresse et lui demande à voix basse ''Je peux disposer?"

EVA regarde la fille qui sort de l'eau s'approche avant de regarder Satyna ''Je lui met des gifles pour la ravigoté''?

Aizanluve ouvre un œil, et reprends doucement sa respiration.

Choukette Chayoo chuchote : ''Oui il y a le linge à faire à la maison. Vas donc Cercey.

Aizanluve se lève difficilement, tombe a genoux et se relève aussitôt.

Sα t yηα recule en regardant Eva si violente, et sourit malicieuse. Elle se penche sur Eva, une dit ''Tu porte la culotte.'' *rit*

EVA la secoue fortement ''Eh toi, d'où viens tu?''

M'kO indique le collier autour d'Ikati "Je voudrais lui changer son collier, celui chi est chelui de chon anchien maître, peut-être que l'un de vos hommes chait manier les pinces de la forge à défaut de forgeron."

Soso Namir: ''Oui ma maîtresse." *Elle regarde les autres personnes avec le sourire* ''Tout le bien pour vous maître et maîtresse." *se retourne et s'éloigne*

Aizanluve: ''Euh je....''

Sα t yηα crie : ''Tout le bien petite!!''

Choukette Chayoo crie : ''Tout le bien Cercey.''

Aizanluve: ''Eh bien de loin je crois...''

Rachelle Fall sursaute en voyant tomber de nulle part une femme toute dégoulinante.

Colomb Cortes regarde tout ça l'air méfiant ''A la limite je peux faire cet effort pour votre slave! Si la Tatrix me le permet "

Choukette Chayoo: ''Bien dans ce cas, attendons le retour du slaver, il est peut-être parti chercher des kajirae...'' *se marre en elle même*

EVA regarde la fille toute trempée ''C'est à toi que je parle !!!  Alors répond! D'où viens tu?"

Choukette Chayoo: ''Ah, bien Cortes, tu peux essayer.''

Sα t yηa se dresse sur la pointe des pieds et vient chuchoter à l'oreille de Cortes ''J'ai le droit de lui enlever son voile pour voir ce qu'il y a dessous?''  *tapote sa jambe où se trouve sa dague*

EVA: ''De loin n'est pas une reponse!''

Aizanluve baisse les yeux devant le ton sec de la femme ''Je ne sais pas vraiment, j'étais chez...*elle pense* ''mon maître'' *mais dit* ''...moi, puis un sac...et me voila ici dans l'eau...'

Rachelle Fall peine à suivre tout ce qui se passe autour d'elle, essaie de n'en pas perdre une miette, entre la maîtresse qui joue les gros bras et l'étrangère à la drôle de prononciation.

Colomb Cortes retient Satyna de la main en écoutant ses propos dans l'oreille "Je pense que je serais assez fort pour ce bout de métal...On en détache la tête" *sourit légèrement sur le coup*

Tara Monigal se détend doucement, gardant un petit sourire sur ses lèvres brunes, penchant la tête sur le coté en fixant l'homme. Elle attrape une dreads et l'entortille.

Choukette Chayoo: ''Bien alors, allons à la forge Cortes, tu devrais y trouver de quoi faire.''

M'kO sourit sous son voile, voyant que les choses avancent finalement, elle indique sa besace à son bras en ajoutant "bien entendu, il va de choit que je vous payerais pour ce service.''

Choukette Chayoo: ''Vous me suivez dame?''

Rachelle Fall se reporte sur la kajira, lui trouvant des cheveux bizarres, comme des touillons de paille, n'a jamais vu ça.

Colomb Cortes: ''Parfait dans ce cas! Dame Eva surveillez bien cette paumée qui débarque comme ça.''

Sα t yηα regarde la main de Cortes qui tient la sienne et bougonne ''J'ai jamais le droit de m'amuser ici, foi de Tuchuk, j'ai quand même envie de lui arracher.

EVA se retourne vers la Lady de Fallen ''Moi je crois qu'on manque de kajira et qu'on pourrait mettre un collier à la femme voilée aussi.''

Rachelle Fall se demande si les maîtres aiment à y fourrager.

Choukette Chayoo: ''Tal Marquis'' *sourit*

Marquis Lemon: ''Tal''

Choukette Chayoo les voit arriver et reprend la route. ''Dites moi Dame, pourquoi avoir pensé à nous alors que nous sommes en conflit ces temps ci?''

Colomb Cortes s'approche de la forge cherchant du regard une tenaille assez solide.

Sα t yηα pousse doucement par l'épaule la fille en direction de Cortes.

Choukette Chayoo: ''Un moyen de venir espionner notre cité? Les pièges que nous pourrions avoir peut-être? Ou bien encore le nombre d'hommes présent...'' *plisse les yeux, elle part dans son délire la Chou*

Tara Monigal fronce les sourcils en direction de la fille qui la touche, plissant le nez, puis s'avance vers l'homme en souriant, le menton relevé.

Colomb Cortes repère l'outils et le prend en main "Approche toi esclave et mets toi devant moi" *faisant claquer l'outils*

Choukette Chayoo lève sa main "Attends Cortes, laisse cette Dame me donner les explications que j'attends avant de lui venir en aide.''

Sα t yηα regarde la petite d'un air amusée par sa réaction, pense que plus les filles sont laide, et plus elles sont prétentieuses. Elle sourit en coin.

Colomb Cortes attend la tenaille en l'air.

M'kO suit sagement la Tatrix en gardant un œil si sa kajira la suit, elle pose sa focale sur la blonde en disant calmement ''Comme je disais au Schir, je ne chuis que de pachage dans la chité de Fallen, je n'ai que faire des conflits qu'ils ont avec les autres cités, et si je peux me permettre alors, il serait bon ton de fermer les grilles des portes d'entrée de votre chité, je chuis rentcrée comme dans un moulin."

Tara Monigal fait claquer sa langue sur son palais, son geste en suspend alors qu'elle a les yeux rivés sur la cisaille, se mordant la lèvre.

Choukette Chayoo: ''Hmm encore ces talunas qui nous joue des tours'' *soupire* ''Bien puisque vous n'avez rien à voir avec eux... Cortes tu peux donc défaire ce collier qui n'a pas d'allure.

M'kO tend à la Tatrix une besace où elle en sort de beaux bijoux et quelques fruits exotiques "Je vous prie d'accepter ces présents en guise de remerchiment " *dit-elle en surveillant l'homme délivrant Ikati de son ancien collier*

Sα t yηα attend que son homme ai fini, et regarde la Tatrix. ''La porte est fermée chou, Cortes et moi même nous en sommes chargés.

Choukette Chayoo les prend avec un sourire aux lèvres "Voilà de quoi me faire plaisir. "

Colomb Cortes regarde l'esclave "Mets toi donc à genoux et tend le cou, j'aurais plus de force ainsi ." *écarte les dents de la tenaille en attendant que la fille se place.

Tara Monigal exécute en fermant les yeux, le cœur bondissant dans sa poitrine.

M'kO plisse les yeux en direction de la Tatrix, ravie qu'elle accepte les présents et regarde attentivement la scène qui se déroule devant ses yeux.

Choukette Chayoo regarde les bijoux qui brillent et croque discrètement dedans pour voir si c'est pas du toc.

Colomb Cortes place le collier de la fille dans la mâchoire coupante de la tenaille et reste en suspend, jaugeant la dureté du métal à cisailler et d'un coup bref il rapproche les manches de l'outils laissant un claquement sec retentir et faisant tomber un morceau du collar sur l'épaule de la fille.

Sα t yηα regarde les soies noires de la fille et pose son regard sur la nouvelle propriétaire de celle ci et se dit qu'elles vont pas s'ennuyer toutes les deux.....

Colomb Cortes pose la tenaille et écarte le reste du collier avec les mains et le sort du cou de la fille en lui tendant.

Choukette Chayoo sourit "Il est doué hein, pour finir pas besoin de forgeron."

Colomb Cortes: ''Aller va donner ce morceau à ta maîtresse.''

Tara Monigal sent le collier tomber, elle fait glisser ses doigts sur sa peau nu, le lourd métal laissant de larges marques rouges. Elle déglutie ayant du mal à cacher son trouble...puis lui tend les poignets.

Sα t yηα hoche la tête aux dires de la Tatrix, et réplique "Ça il est doué." *a un petit sourire malicieux en regardant Cortes.

Choukette Chayoo regarde la kajira qui tend ses poignets à Cortes et arque un sourcil.

Colomb Cortes reprend la cisaille et refait la même chose en essayant de pas écorcher la peau de la slave...mais le léger métal cède rapidement. ''Voila petite il reste plus que tes chevilles!''

Choukette Chayoo secoue sa tête ''Ah oui y a les bracelets avec...''

M'kO lâche un soupire de soulagement de voir que tout s'est bien déroulé. Elle s'avance vers Ikati et récupère l'ancien collier, ne perdant pas de temps pour lui placer le sien de collier en lui indiquant de ne pas bouger, elle le referme soigneusement à double tour à l'aide d'une clé qu'elle garde avec précaution sur elle et se tourne vers l'homme "Ah oui si vous pouviez la libérer de ces menottes qui lui abîme la peau, ça lui fait perdre de sa valeur" *elle sourit en le voyant faire* "Merci beaucoup."

Colomb Cortes la tenaille dans une mai,n attend que la fille se relève pour couper la chaîne au pieds.

Tara Monigal sourit, ses fers tombant et jetant un regard à M'ko, la laissant poser un nouveau collier. Elle se frotte les poignets, et lui tend désormais ses fines chevilles, le dessous des pieds noirs.

Colomb Cortes se penche un peu et coince les rivets des fers dans la tenaille et répète l'opération jusqu'à les voir tomber au sol dans un bruit de ferraille. ''Te voilà libérer de tout ça" *montrant du regard les morceaux de ferrailles.*

Choukette Chayoo sourit "Parfait Cortes, la polyvalence, y a rien de tel.''

Tara Monigal s'écarte des chaines qui traînent désormais sur le sol dans un soupire contenu.... Elle remercie l'homme d'un sourire tout en frictionnant ses chevilles sanguinolentes.

Colomb Cortes sourit doucement vers la Tatrix.

M'kO caresse les cheveux de sa kajira en plissant les yeux ce qui démontre un sourire satisfait en dessous de son voile "Bien un grand merchi, on va pouvoir se remecre en rouque avant la nuit tombée."

Choukette Chayoo:  Nous serons peut-être la prochaine cité à vous accueillir alors'' *rit* ''Puisque vous semblez voyager.''

Colomb Cortes jette la tenaille dans les outils et retourne se rapprocher de Satyna.

Sα t yηα sourit satisfaite que ce ne soit pas trop long, et se balance d'une jambe sur l'autre, impatiente de les voir partir. Elle n'aime pas voir des étrangers traîner dans la cité. Elle sourit à Cortes quand elle le voit revenir.

Tara Monigal est toute seule dans son coin, faisant de grand pas, savourant sa liberté de mouvements. Les chaines la forçaient à faire de petits pas. Ses yeux pétillent, retournant auprès de sa maîtresse.

M'kO tapote sur sa cuisse pour montrer à sa kajira qu'elles vont se mettre en route "Qui sait, on ne sait de quoi est fait l'avenir Tachrix! Pouvez vous nous reconduire juchqu'a la chortie?"

Tara Monigal hoche la tête en la suivant, ne pouvant pas enlever son sourire de ses lèvres.

Choukette Chayoo: ''Bien pas de soucis, j'espère que vous vous rappellerez de ce service...Suivez moi je vous raccompagne.''

Sα t yηα salut d'un signe de tête

Rachelle Fall: ''Courage, et si tu es une fille obéissante, tu devrais pouvoir être "heureuse " *prononce le mot avec une légère moue*

Choukette Chayoo: ''Tout le bien dame, tout le bien petite...Bon retour et soyez prudentes''

Tara Monigal hoche la tête: ''Tout le bien maîtresse.....''

M'kO arrive aux portes de la cité et saluera avec respect la Tatrix avant de se mettre en route " Tout le bien Tachrix."

Tara Monigal fait de grands gestes et pousse des cris de liberté: ''Enlève moi çaaaaaa!!!!'' *montre le collier*

M'kO, à peine sur le bateau, retire son voile et son écharpe, n'en pouvant plus d'être aussi vêtue, elle sourit de toute ses dents, fière d'avoir réussi à mener à bien sa mission et vient retirer ensuite le collier d'Ikati pour le jeter dans l'eau.

Tara Monigal la prend dans ses bras, serrant les dents: ''Merci....merci...merci....'' *touche son corps désormais libre le souffle coupé...Elle jette un regard à la cité au loin, souriant de toutes ses dents* ''Il faut leur dire non? Qu'ils se sont fait avoir par de pauvres sauvageonnes?''

M'kO fait signe non de la tête. Le plaisir sera d'autant plus grand si un jour ils se recroisent sous leur vrai apparences. Elle fait signe ensuite au capitaine de se mettre en route, impatiente de retrouver sa foret

Tara Monigal hoche la tête, comprenant parfaitement la malice de sa nouvelle sœur..... Elle s'installe sur la rambarde du navire, respirant longuement l'air environnant, enfin libre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire