vendredi 31 janvier 2014

Profil Jang'Ka : Nishka


Nishka




Qui es tu ?

Nishka est né et à grandit dans la cité de Turia. Formé pour devenir commandant de la deuxieme division. Il a fuit sa cité apres un procés de mascarade visant à le reduire à l'esclavage, et deviendra un sauvage rouge, ce qui s'apparenterait à un native américain de la terre. Un indien, en fait.. Il rejoindra le voltai, puis le shendi ou il choisira de rester pour y voir grandir sa meute.



Quel rôle joues-tu?

J'y joue chef de camps Red Savage, le brin de civilation parmis les ferals et les cannibals. Ils sont ma famille, et ma maison.



Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Défaut:

- Sadique quand c'est mérité selon moi, contre un enemi, je suis le roi de l'humiliation. Et peut faire preuve d'inhumanité dans ces moments là, le plaisir de voir l'autre plus bas que terre me submerge.
- Arrogant, je doute de rien et encore moins de moi meme. Je suis sur de tout ce que j'entreprends et c'est sans doute ce qui m'aide a etre autoritaire et sur de moi.
- Enteté... quand j'ai une idée en tete je vais jusqu'au bout quoique cela me coute, et meme si j'ai le sentiment que je vais m'y casser les dents. Je fonce, vis l'erreur par moi meme.

Qualités:

- La remise en question. Sous mes airs arrogants je le montre pas mais en verité, je me remets en question tres souvent, à me demander si j'ai bien fait telle chose, si mon partenaire est satisfait, si mon frere ne souffre pas de mes paroles, si je suis trop dur ou trop ci, ou pas assez ca ...
- Quand j'ai tord ou quand je foire, je suis capable de le reconnaitre, de demander pardon et de rattraper ma connerie autant que je le peux.
- La force morale, la capacité d'encaisser les epreuves à repetition. De recevoir les claques sans tomber à terre. Et si elles finissent par m'abattre, je me releve toujours.



Tout goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?


Le doute. Si je commence à douter de moi meme, de ce que je fais, je deviens vulnerable et fragile. Heureusement, ca m'arrive pas souvent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire