lundi 13 janvier 2014

Al'ka vs Lazuli : le nouvel avertissement

ℓazuℓϊ fixe le sauvage de loin et très lentement ramasse un arc qui était sur le mur...Elle ne fait aucun geste brusque, ne le quittant pas des yeux. Elle recule doucement.

AlξҲ sourit avec perfidie. IL porte déjà sa lance et son arc dans son dos est le signe qu'il est plus qu'armé . Voir ces femelles protéger les murs des Hors la Loi l'amuse au plus haut point. Sur de lui et en affichant aucune crainte, il sort du masque du muret pour avancer franchement vers la civilisée, sorte de façon de la provoquer ouvertement "Ou sont tes sleens de garde ? "

ℓazuℓϊ le fixe les yeux exorbités et avale sa salive tout en parlant avec la voix hachurée. Elle sait, elle sait qu'il ne faut pas montrer sa peur, comme avec les fauves, il faut plutôt affronter, c'est ce qu'elle se répète en levant le menton. Ses yeux brillant soutiennent celui du mamba ''Recule!Ici...ici tu es dans ma cité...''

AlξҲ reste pourtant bien planté sur ses jambes, le regard fixé sur la petite femelle qui masque bien ses émotions mais dont la poitrine se soulève avec une rapidité révélatrice. Ses lèvres s'entrouvrent dans un sourire, révélant les dents limées et une langue qui passe dessus comme pour afficher une certaine faim . Son regard glisse sur la silhouette féminine avec envie et semble recadrer ses propos " Ta cité est mon territoire .. ce n'est que question de temps ... je te garderai pour moi .. tu es agréable à regarder .. enchaînée dans ma hutte "

ℓazuℓϊ pince les lèvres et les pince tant qu'elle finit par se mordre elle même, laissant une petite trace rouge de sang perler. Lazuli passe sa langue rapidement noyant le gout salé à sa salive puis compte mentalement : 1, 2, 3... Sa respiration se calme un peu et si son esprit réfléchit a toute vitesse elle ne parvient pas a trouver les mots juste et s'entend déclarer d'une voix qui n'est pas la sienne ''ton territoire est la haut! Avec les animaux de ton genre, ici... ici tu es sur les terre de Fallen la glorieuse...et...et je ne dirais rien a personne si tu file aussi vite!''

AlξҲ éclate d'un rire spontané et vient avancer d'un pas supplémentaire. Son approche s'accompagne de cette odeur fauve de ces fourrures et de la senteur acre de sang qu'il porte en peintures tribales. Son regard ambré observe la femelle avec un air prédateur et pourtant sa lance dans sa main ne semble pas chercher a attaquer...pas encore...Le raid prévu pour dans quelques jours ne permettant pas de loupés avant l'heure " Fallen la glorieuse a frappé nos femelles jusqu'à ce qu'elles soient inconscientes...Fallen la glorieuse n'existera bientôt plus..." *Son visage se baisse sur elle et il mime presque de l'embrasser sur la joue, comme la dernière étreinte d'un sauvage pour les dernières heures de liberté d'une future captive* "Savoure chaque ahn de liberté Bella...car ta vie auprès de moi te rappellera ta place...Sala Kahle Inahan "

ℓazuℓϊ le regarde s'avancer et s’apprête à reculer...pourtant elle n'en fait rien, figée et fière, elle reste là, le corps tendu, tout ses muscles lui faisant mal soudain tant ils luttent entre la peur et son désir d'affronter mentalement le sauvage. Lazuli avait toujours eu en elle ce mélange animal, inconsciente sans doute, elle pointe l'arc mais baissé devant elle, essayant d'écarter, de garder une distance entre elle et l'homme dont elle peut sentir les relents musqué venir réveiller ses narines ''Les hommes de Fallen ont... et bien ils ont fait ce qu'il y avait a faire! L'un des tiens a... et bien il a sauvagement agresser un de nos chef...Peut-être l'oublie- tu! Fallen sera glorieuse! Foi de Lazuli!.. et...si tu était raisonnable tout cela pourrait être évité. Dis moi ce que tu veux et Lazuli s'arrangera.

AlξҲ baissait le ton. La voix était presque sensuelle, rauque de murmure et d'une certaine promesse pour l'avenir "Je veux les tiens à genoux... Regardant mon peuple envahir votre cité...Je veux les tiens affamés... aussi faibles que nous lorsqu'on a du survivre dans ce camp que vous avez brûlé en détruisant nos vivres... Je veux une de vos femelles et un mâle fouetté jusqu'à l'inconscience... Et le laisser pourrir dans la crasse comme vous l'avez fait avec Ismahen... Et je veux votre chef à ma merci... '' *il vient lentement décaler la fourrure qu'il porte pour montrer la marque de frottement de collier sur son cou... La trace est révélatrice du port d'un collar assez longtemps pour que la peau se marque et le dernier collier qu'Al'Ka a porté était celui de Samael le tenant par le Kanda* "Et je donnerai une dose si forte à l'Inkosi Blanc qu'il rampera comme il m'a fait ramper....Tu peux lui passer le message..."

ℓazuℓϊ l'écoute parler et à chaque parole ses joues rosissent, deviennent couleur feu pour après prendre une couleur plus pâle presque livide, ses lèvres tremblent un peu quand des images défilent devant ses yeux comme un mauvais film et la pellicule s'arrête sur Samael, Samael qu'elle vénère. Elle le voit attacher et Lazuli ne supporte pas cette image. Elle fixe le mamba les yeux tournant a une couleur malsaine alors qu'un rictus se place sur ses lèvres charnues ''Le sauvage est un sauvage... La cité de Fallen, tu ne la connais pas, ne te souviens-tu pas de ta défaite! Veux-tu encore la subir?'' *elle fixe la marque sur le cou à la peau salie et se souvient de ses marques a elle. ''Porte donc le message aussi a ton chef! Restez chez vous, pansez vos blessures mais si vous revenez....Ton cou sera marqué à vie...'' *elle secoue la tête, sortant de cette espèce de vertige que l'image de Samael enchaîné lui avait donner et elle réalise la son imprudence, sa folie...*

AlξҲ vient lentement la renifler dans un bruit malsain et son regard fauve la fixe sans broncher à ses menaces . Le Mamba semble sûr de sa victoire et sur de la force des siens . On croirait presque à cet instant qu'il connait déjà l'issue de la bataille . Un léger rire lui échappe avant qu'il ne recule, laissant enfin un peu d'air a la jeune femelle de Fallen. Un dernier avertissement sort sous la forme d'un  Savoures chaque ahn M'Wako ...Chaque ahn ..." *Une dernière caresse de son regard sur elle semble mettre fin à la rencontre, son regard se tournant vers la silhouette silencieuse derrière eu . Il offre un "Sala Kahle Mine avant de disparaître .

AlξҲ : "kuangalia kama itakuwa ni nzuri hii Inahan" *murmure à Atsem en fixant Lazuli*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire