vendredi 31 janvier 2014

Danse d'Isha


Al'ka observe le camp et les présents autour du feu. Il avait émergé tard dans l'après midi et n'avait pas vu que la journée était autant avancée. Seule la lumière déclinante de sa case lui avait annoncé le début de soirée. Il était venu directement vers le bruit, écoutant tout d'abord les conversations féminines avant de montrer sa présence. Un son guttural semblait être le salut réponse aux trois femelles, son attention se tournant vers d'éventuels autres membres présents ce soir là. Il finira par s'intéresser à cheveux cuivré... " Tu as pas fait offrande encore... tu dois danse à tribe. "

Ké tourne la tête vers Aya et sourit lui faisant un petit signe avec ses mains toutes collantes et violacées, voyant que l'Inkosi ne prend pas de baie, elle tendra la sacoche ouverte vers Aya pour l'inciter à goûter, puis regarde Isha et se dit qu'elle va enfin pouvoir la voir danser, s'installe sur le rocher, mettant une autre baie dans sa bouche pour la faire exploser, c'était assez drôle, la sensation sous la dent.


Al'Ka posait sa focale sur l'Inahan. Il la savait ombre dans le camp depuis qu'il lui avait imposé cette vie et un scan rapide de son état semblait être important à chacune de leur rencontre. Contrairement aux esclaves de cité, les inahans ne portaient pas de collier... le lien était dans leur fidélité à la tribu et à celui qui leur avait demandé la soumission. " M'ko, Ké va donner baies... trouve bols pour chaque Sauvage ici et remplis de fruit." * Il se désigne puis montre chaque personne présente autour du feu. 


Isɧα'TeKöΛ tourne le regard vers le mouvement à sa droite, un léger signe de tête vers Aya " Hou Aya " Elle pivote vivement la tête vers le seul mâle, sa tignasse dansant autour de son visage. Isha lancera un léger regard furtif vers Ké, reprenant sa fixation d'Al'ka " Cha. Pas encore. " Ses lèvres resteront entrouvertes, dévoilant ses canines pointues... cette attitude exprimant son stress de se produire devant plus d'une personne...


Aya Kinomis voit sa soeur qui lui tend une sacoche remplie de baies, sourit et en prend une qu'elle ira directement mettre en bouche, la croquant et en appréciant alors la saveur, elle sourira à pleines dents colorées par la baie vers Ké.


M'kO reste légèrement en retrait des autres membres du camp, après tout elle n'était qu'une inahan, elle n'avait donc pas le même rôle et la même importance. Elle regarde juste de temps en temps si personne n'a besoin d'elle, puis joue avec les plumes de sa tenue jusqu'à ce qu'elle soit interpellée par l'inkosis. Elle comprend globalement qu'elle doit trouver comme des écuelles pour chaque sauvage afin de les remplir de baies, elle opine d'un signe de tête et va regarder dans chaque case ce qu'elle peut trouver.


Heureusement que Ké avait fait le plein avec une autre sacoche sinon l'Inkosi aurait été en colère, elle arrête d'en manger et attendra que l'inahan se rapproche, détachant sa seconde sacoche avec une autre sorte de baie. Elle attendra de montrer la bête pleine de racines d'une sorte de radis, que Zoey lui avait si gentiment montré la veille. Elle attendra sagement les mains toutes violacées, viendra les léchouiller, mais cette saleté ça ne part pas, se dit qu'elle pourrait remplacer la couleur rouge par celle-ci c'était plutôt jolie comme couleur et ça va changer surtout, elle lancera un regard vers Isha et lui chuchotera "Mitakoda pas peur."


Al'Ka se redresse et vient dévisager la cuivrée... il observe son attitude et voit bien que le sujet perturbe... elle n'est pas chez elle... au milieu de gens qu'elle ne connaît que depuis quelques jours et elle va devoir s'adonner à une discipline difficile... faire bouger l'boul d'un camp sauvage. Il vient d'un sifflement appeler l'attention de la tribu, tournant les talons pour être suivi " Tribe venir... nous aller dans grotte."


Al'Ka ralentit quand il voit le groupe se mettre en route, il s'approche doucement de Ké et vient la chopper par la nuque. Les lèvres violacées et les doigts avec révèlent et de la gourmandise... Et... Et... roulement de tambour... une première réussite aux yeux de l'Inkosi. Ké vient de prendre du galon et le mouvement sur son cou sera comme une caresse de félicitation " Aya, prends tambour... tu fais rythme..."


Al'Ka: Hou Ha'Kan', suis !


Ha'Ka'n : Hou


Isɧα'TeKöΛ se redresse, une fraction de seconde en retard, elle partait déjà... se fermant peu à peu pour se concentrer... enfin... non, plutôt se concentrer pour garder le contrôle et ne pas les planter là... la danse, c'est instinctif chez elle... elle suit enfin le groupe.


Isɧα'TeKöΛ entre en dernier, faisant un effort surhumain pour se contrôler... elle redoute les réactions face à sa danse... sachant qu'elle ne va rien contrôler elle... c'est instinctif. Pour gérer son inquiétude, elle ira déposer sa lance dans un coin, faisant le vide.


Al'Ka vient se stopper doucement, semblant afficher qu'il veut que la tribe créé une sorte de cercle autour de la danseuse.


M'kO n'aime pas trop venir dans la grotte, surtout depuis la dernière fois qu'Al'ka l'avait laissé toute seule dedans, dans le noir, pendant plusieurs jours, pour la punir de son erreur avec ceux de Fallen. Elle fait une petite moue et commence à attraper quelque grandes feuilles et s'amuse à faire du pliage avec elles jusqu'à arriver à leur donner une forme d'incurvation, c'est ce qui servira de bol. Une fois avoir terminé, elle les distribuera à chaque personne puis ira se mettre dans un coin.


Aya Kinomis suivra la tribu dans la grotte, ayant récupérer le tambour au passage, elle ira se placer en cercle par rapport à l'inkosi, le tambour entre ses jambes, réfléchissant alors à quel rythme jouer. C'était une première pour elle, avant elle se retrouvait toujours au milieu à danser et non à donner le rythme, et n'aura en souvenir que les danses et sons de son ancienne tribu de panther, se concentrant et calant bien le tambour entre ses cuisses, elle se tient prête à tambouriner.


Ké regarde l'inahan et lui montre les sacoches de baies, faudrait pas qu'elle oublie de les remplir, regardant l'Inkosi pour voir s'il n'a rien vu, on sait jamais. Elle s'installe sur le sol frais qui la fera frissonner, un sourire et tout de même dessiner elle était contente d'avoir réussi à trouver les baies et les racines.


Ha'Ka'n se met par terre dans un coin, cherchant un endroit pas trop humide, et fini par aller s'installer en hauteur à l'abri des bestioles qui doivent grouiller sur le sol de la grotte.


M'kO revient d'un pas précipité quand l'une des femelles lui indique les baies, elle avait oublié de remplir les bols à force de vouloir se faire discrète. Elle les récupère en souriant rapidement à Ké et fait le tour des personnes pour remplir le bol de baies sauvages, puis se hâte à se mettre en retrait pour laisser place à la danse.


Al'Ka observe la forme du cercle de danse improvisé. Il ne reste désormais plus qu'à la danseuse à venir se présenter au centre du cercle. Il apprécie lui l'obscurité de la grotte... cette ambiance si particulière qui va faire résonner le tam tam contre les parois. Les ombres beaucoup plus prononcées vont mettre en valeur chaque mouvement... et puis... ils sont bien là... ça change du feu. Il patiente sans bouger que M'ko ai fini le service.


Aya Kinomis place le bol confectionné de baie à coté d'elle, lève ses paumes et entame la musique, commençant par un rythme lent, se remémorant les rythmes de ses propres danses, laissant le temps à Isha de se lancer.


Ké sourit en voyant l'inahan prendre ses baies, tiendra alors sa feu improvisée en bol, et même si elle en a déjà mangé pas mal elle les mangera une par une sans faire de bruit la faisant éclater sous ses dents. Elle regardera Isha et n'aimerait pas être à sa place, ça doit être super stressant tout ce monde qui la fixe, grimace doucement puis s'attardera vers Isha pour ne rien rater.


Isɧα'TeKöΛ reste figée, le visage un peu baissé... elle semble enfermée dans une bulle isolante. Elle reste en dehors du cercle, attendant le signal du mâle alpha pour avoir ce déclic qui la mettra en mouvement... Aya commence doucement, Isha prend une longue inspiration... humant les odeurs.


Al'Ka se replie doucement et vient fixer et la danseuse et la musicienne pour qu'elles s'accordent et lancent les hostilités. Son regard se pose aussitôt sur la cuivrée qui semble déjà nerveuse...


Isɧα'TeKöΛ entre lentement dans la zone réservée pour sa danse, son corps tendu se mouvant dans une aisance propre à la jeune femelle sauvage. Elle est animale dans son apparence, bestiale dans sa façon de se tenir debout au centre du cercle, se fermant peu à peu dans sa bulle. Elle se concentre sur les rythmes lents du tambour, les yeux mi-clos pour s’aider à faire abstraction des autres qui la regardent, la scrutent… se savoir observée le rend nerveuse, presque fébrile de frustration. Avec un contrôle mesuré, ses muscles commenceront à se délier alors que ses paupières s’ouvrent pour offrir un regard féroce… son corps ondulant subtilement au son de la musique tribale, donnant l’impression de réagir aux frôlements de ses doigts longeant ses flancs. Les yeux verts d’Isha croisent certains regards, une fraction de ihns (secondes), lâchant un grognement étouffé… elle entre dans la danse, accentuant ses ondulations rythmées.


Al'Ka se penche en avant, un sourire naissant sur ses lèvres alors que la danse commence. Il ne bouge plus... figé... attentif et particulièrement silencieux.


Isɧα'TeKöΛ accélère légèrement la cadence, la musique prenant le contrôle de son corps qui répond instinctivement aux rythmes. Elle roule les hanches tel un serpent dangereux et captivant, ses mains ne cessant de venir tantôt titiller ses hanches nerveuses, tantôt passer dans sa tignasse de rousse hirsute. Commençant à être prise dans sa danse, Isha’Tekoa ne cessera de lancer des regards farouches à ceux qui la regardent, les appelant à vriller leur focale sur ses mouvements spontanés... à admirer son jeu avec les ombres créées par la lumière des torches sur les parois de la grotte.


Aya Kinomis voit Isha pénétrer dans le cercle et se mettra à onduler, elle accordera le rythme du tambour aux mouvements de la rousse, accélérant ou ralentissant aux besoins.


M'kO est alors comme hypnotisée dès que la danse commence, elle apprécie fortement les ombres des flammes qui dansent elles aussi sur chacun des membres en mouvements de la jeune femelle féline. Elle imprime dans sa tête chaque fait et geste comme si elle était en totale admiration.


Isɧα'TeKöΛ martèle légèrement le sol, ses pas cadencés provoquant le balancement agressif de ses hanches, mimant l'attitude de la femelle qui s'avance vers toi, spontanée et indomptable. Son corps souple se courbe, glissant vers le bas pour établir un contact avec la pierre... Sa main effleure le sol froid alors que ses prunelles vertes se lèvent vers l'être en face d'elle pour lui transmettre un sentiment brut: elle est inaccessible.


Al'Ka se penche en avant à son tour. Inconsciemment, son corps bascule vers la danseuse et le regard change légèrement de teinte. Lèvres entrouvertes sur une révélation évidente, il découvre la sauvage sous une facette bien surprenante, appréciant la souplesse de chaque ondulation comme un appel à l'attention évident. Il est lui même près du sol quand elle se voûte, ne la quittant à aucun moment du regard et souriant doucement en captant l'histoire que la danse raconte.


Aya Kinomis continue de rythmer la danse de la rousse en tambourinant, donnant des accélérations aux moments clefs en frappant rapidement ses paumes l'une après l'autre sur la peau tendue du tambour, l'écho des sons percutants et résonants dans la grotte animée par l'ondulation des ombres de la danse.


Isɧα'TeKöΛ accélère dangereusement le rythme, ses mouvements devenant plus vifs... elle balance les hanches de façon à défier l'autre dans son immobilité, le toisant d'un regard provocateur. Elle agresse le sol de ses pieds, tapant presque avec colère.. Isha'Tekoa entre pleinement dans sa danse, feulant alors que ses muscles chauffés montrent toute la souplesse de la chasseresse.



Isɧα'TeKöΛ se laisse emporter par la brutalité de ses mouvements, oubliant toute retenue alors que son corps transmet une certaine sauvagerie dans des gestes charnels et instinctifs. Ses yeux verts transmettront toute l'hostilité qu'une sauvage peut procurer à son adversaire alors que son corps, peint de peintures tribales, évoquera toute la méfiance dont elle est capable face à celui qui ose venir vers elle. Elle viendra plusieurs fois titiller le besoin tactile d'un des spectateurs en laissant la possibilité de l'effleurer à peine, provoquant des petits frissons à la surface de sa peau.

Al'Ka retrousse légèrement les lèvres... Le signe discret est pourtant une façon de montrer qu'elle a toute son attention. Voir cette sauvage si animale lui fait imiter les attitudes. Il vient d'un regard complice chercher Ha'Ka'n... se demandant si lui aussi est captivé par la danseuse. Il viendra faire le tour des visages éclairés par les torches... la concentration de Aya et toutes les prunelles fixées sur Isha.


Ké regarde Isha, sans broncher, elle penche la tête sur le côté comme pour mieux voir ses mouvements, elle ne mange plus ses baies, ne bouge plus de peur de la déconcentrer, ses yeux glissent le long du corps de la sauvage qui se déchaîne au milieu des torches.


Isɧα'TeKöΛ se laisse glisser au sol, faisant onduler son corps dans une bestialité alléchante, ses mains tapant le sol comme pour appeler la terre à se réveiller. La rouquine est complètement absorbée par sa danse, se laissant conduire par son instinct, sa nature qui l'appelle à laisser parler ses émotions à travers des mouvements accrocheurs et provocants. Elle bouge comme un animal, calquant ses mouvements sur les attitudes des bêtes solitaires, laissant de temps en temps un grondement s'échapper de sa gorge alors que ses yeux fusillent les spectateurs dans un air de défi.


Aya Kinomis tambourine sauvagement la peau tendue sous ses paumes, ses yeux fermés elle se laisse emporter par le rythme. Puis, lorsqu'elle les ouvrent à nouveau, ceux-ci sont remplis d'une lueur ardente, ayant de par son passé connu des transes rituelles lors de danse tribale. Son corps réagi instinctivement au rythme qu'elle procure, gardant sa concentration afin de ne pas s'emporter et accompagnant les mouvements de la rousse de ses frappes sur le tamtam.


Isɧα'TeKöΛ reste au sol, étirant ses membres tel un félin somptueux et dangereux, s'aidant de l'attitude qu'elle adopte quand elle part en chasse, se fondant dans la forêt dense, parmi sa faune naturelle. Ses mains glissent sur ses courbes comme si elle essuyait l'humidité de l'endroit qui perle en gouttelettes sur sa peau, frémissant de plaisir sous le jeu de ses doigts qui excitent les moindres parties de son corps. Relevant la tête, elle dévoile un regard fiévreux vers cette assemblée qui la soumet à cette démonstration, un léger feulement s'échappant de ses lèvres entrouvertes. Isha roule des hanches de façon insidieuse, donnant des coups de reins provocateurs et sexy alors que ses mains passent dans sa crinière emmêlée, la secouant telle une femelle qui s'ébroue sous la pluie.


Al'Ka se cramerait presque sur les torches tellement son corps se tends vers elle. Le sourire de plus en plus large montre qu'il apprécie le spectacle... Il n'a de cesse de laisser glisser son regard sur les courbes mouvantes, découvrant en la grogneuse une femelle et une chasseuse hors pair... enfin dans la danse en tout cas car il ne l'a pas encore vu à l'oeuvre face à un Tarsk. Il penche le visage de coté et apprécie l'accélération du rythme.


Isɧα'TeKöΛ fixe son regard sur Ha'Ka'n, le seul mâle qui arrive à l'approcher pour l'instant, les yeux assombris par la férocité du moment, les rythmes du tambour la transportant dans son délire chorégraphique. Le mamba pourra y lire toutes les promesses de ce corps, capable de se mouvoir dans la plus pure bestialité, ce pourquoi il est fait : la chasse. La jeune rousse se laisse presque tomber au sol, cambrant les reins dans des mouvements aussi aguicheurs qu'animal; incitant les esprit à manigancer pour contrôler et dominer la femelle qu'elle est.


Al'Ka s'ébroue dans un feulement discret. Son regard passe désormais de la jeune sauvage à un Ha'Ka'n qui ne peut pas rester insensible à l'appel... Sa main frappe le sol comme pour le détacher des mouvements de la danse et voir la provocation de la danseuse à son encontre... Le jeune chasseur semble avoir gagné la confiance de la rousse... performance assez impressionnante il faut l'avouer. Il regarde désormais la danse en bon spectateur, le visage penchant en détournant la danse de la chasse... mais d'une autre activité tout autant suggérée.


Isɧα'TeKöΛ glisse son regard vers Al'ka et écarte un peu plus les cuisses pour se laisser glisser au sol tout en prenant une posture beaucoup plus agressive et indomptée... Elle ouvre la bouche sur ses canines acérées, un feulement menaçant s'échappant de sa gorge. La femelle roule, esquive... mime presque l'attirante folie meurtrière dont elle est capable. Sa proie s'y perdrait, ses coups de reins appétissants sont calculés pour que la victime crève d'envie de venir vers elle. Isha'Tekoa étire un sourire vicieux tout en courbant l'échine dans une possible attitude d'attaque...


Aya Kinomis sent ses paumes la brûler, suivant la transe provoquée par le rythme qu'elle impose à la danse de la rousse, perdant toute perception du monde alentours, elle n'est guidé que par le rythme sauvage de la musique qu'elle produit.


Ké regarde la danse avec grand intérêt, elle ne quitte pas un seul geste, mouvement de la part de la rouquine, ses lèvres s'entrouvrent montrant sa pleine captivité par les ondulations et appels de la femelle. Elle fermera rapidement sa mâchoire et dégluti un instant, venant picorer ses baies pour finir.


Isɧα'TeKöΛ laisse échapper un gémissement de frustration tout en passant une langue gourmande sur sa lèvre supérieure, mimant la faim qui tenaille ses entrailles et son besoin vital de sang. Elle oublie la présence des autres, écartant lentement les cuisses dans la représentation des plaisirs primitifs alors que son bassin dessine des ellipses affolantes... Souple, la femelle viendra se courber, sa peau frissonnante de désir vorace. Elle ondule dans des gestes bruts et sensuels, venant effleurer les lignes de son corps du bout des doigts... les retirant aussitôt comme si sa peau ne supportait pas le jeu tactile affolant. Son regard ténébreux viendra rappeler qu'elle est libre et sauvage, montrant combien son corps peut être réactif à un simple stimuli de l'autre.


Al'Ka vient afficher ses dents limées dans la même attitude... Le regard brûlant est sur les courbes qui l'appâtent... sur ce corps moite qui se tend vers lui et bouge de façon suggestive. Son excitation monte d'un cran alors qu'elle se plie vers le sol... lui aussi reprend son attitude bestiale dans une façon de lui donner la réplique. Quand elle veut... ils font le combat pour la danse à deux dos... quand elle veut... Il prend une attitude d'attaque jumelle...s'agitant de plus en plus alors qu'elle...elle... elle... hmmph... bon calme Al'Ka...il revient se poser dans une attitude plus placide... enfin... si on oublie son regard quoi.


Ha'Ka'n avait les yeux fixés sur la danseuse, ses focales sombres détaillaient chacun de ses mouvement... la courbe d'une hanche, le délié du corps et des bras qui se mouvaient harmonieusement à la lueur des torches... Il souriait, rythmant la musique du pied.



Isɧα'TeKöΛ lâche un grognement sourd et étouffé alors qu'elle ralenti la cadence, venant terminer sa transe dans une position animal et primitive: rappel de sa position de femelle indomptée mais consciente de la présence d'alphas. Sa peau frissonne, son corps tremble tant la danse a éveillé en elle un besoin ancestral, un besoin fondamental pour la femme qu'elle est : celui d'être reconnue et acceptée par ceux qui s'obstinent à la coincer ici. Elle ne se redressera une fois que l'un des mâles lui fera ce léger signe d'approbation qu'elle attend, son regard passant des uns aux autres...

Aya Kinomis perçoit les mouvements de plus en plus lents de la rousse, ralentissant alors le rythme du tambour, jusqu'à ce qu'il devienne léger et subtil, presque inaudible.


Ké cligne enfin des yeux quand elle se met en position, elle bouge un peu pour mieux s'asseoir, regardera l'Inkosi et Ha'Ka'n ne retenant pas un sourire quand elle voyait l'attitude d'Al'Ka face à la rouquine.


Al'Ka penche le visage de coté. Quoi... fini déjà... ? Il l'aurait bien observé toute la nuit dans des ondulations aussi suggestives. Il vient d'un souffle montrer que les dernières secondes se sont faites pour lui en apnée. Son sourire s'étire en affichant ses dents limées... le visage oscillant de manière à lui montrer sa satisfaction. Un claquement de langue sera le signe que la danse est finie et que l'invitée rousse de la tribu a plus que rempli son gage ce soir.


Ha'Ka'n manifestait son approbation par un grognement de satisfaction, le spectacle était à la hauteur de ce qu'il attendait de la rouquine, il lui offrit un sourire de ses dents taillées en biseaux.


Aya Kinomis voyant le signe de l'inkosi, stoppera totalement le rythme qu'elle donnait, prenant une position plus confortable alors, poussant le tambour de coté.


Al'Ka: Isha... * faisant signe à la rousse d'approcher *


Isɧα'TeKöΛ se redresse lentement, sa poitrine se soulevant rapidement alors qu'elle tente de reprendre son souffle. Elle scanne le visage des autres, de Ké, l'air un peu paumé alors qu'elle a besoin de temps pour sortir de sa transe... Ben oui, elle parait comme droguée. Elle tourne la tête vers Ha'Ka'n, appelée par son grognement et étirera un sourire... glauque en réponse. L'appel d'Al'ka lui offre toute son attention, s'avançant vers lui après avoir hésiter un peu... elle courbe, plie et s'assied face à lui.


Al'Ka: Isha est libre... tu as montré honneur à Tribe Jang'Ka. Tu fais partie de notre clan si tu veux et Ha'Ka'n sera ton protecteur.


Après cette démonstration des plus impressionnante, M'kO reste comme subjuguée, ses yeux n'arrivant pas à décrocher de la femme qui a raconté une histoire avec son corps tellement réaliste qu'elle s'y croyait... elle est vraiment intimidée maintenant par ce que peut offrir comme beauté et rêve les femmes sauvages. Elle est très loin de ce niveau quand à elle, et ne voulant certainement pas rompre ce moment qui parait comme cérémonial, elle se tapit dans un coin et observe silencieusement, comme envoûtée.


Aya Kinomis sourit en entendant les paroles d'Al'ka, et même si la rousse était distante avec elle et la plupart des autres membres de la tribu, Aya espérait qu'elle reste parmi eux, et pouvoir la compter comme soeur.


Isɧα'TeKöΛ plonge directement son regard dans celui de l'alpha le plus sauvage, aucune peur dans les siens... seul l'appréhension des réactions que sa danse aurait pu causer. Elle l'avait dit à Ké... elle danse, laisse parler son corps et son instinct... ne contrôlant pas ce qui se produit chez l'autre face à elle. La rousse sourit, lance un regard vers Ha'Ka'n et hoche la tête " Yebo... inkosi Al'Ka... Isah'Tekoa anataka ulinzi (veut protection)" montrant Ha'Ka'n du menton.


Ké regardera Isha avec un large sourire. Elle savait qu'elle n'attendait que ça, mais viendra se gratter la nuque, elle était triste de ne plus la voir aussi souvent, sa petite rousse reviendra sûrement, elle laissera tomber sa main lourdement sur le sol.


Al'Ka dodeline du menton et vient placer sa main sur la joue de la rousse. Ce premier contact entre eux autre que pour frapper ou menacer semble montrer qu'il l'accepte parmi eux. Il vient confirmer la requête d'un " Ha'Ka'n sera Ulinzi... protection... "


Al'Ka: Ké, Aya, vous serez guide de Isha * levant le regard sur les deux dernières femelles qui ont pris du galon.


Ké acquiesce aux dires de l'Inkosi et sourit largement vers Isha. Elle était contente.


Ha'Ka'n offrait un sourire où perçait une certaine fierté d'avoir été choisi pour être le protecteur d'Isha. Il l'aimait bien, ne savait pourquoi, pourtant il était parmi les plus sauvages du clan, difficile à approcher mais la rouquine avait su le charmer, il acquiessa "Yebo isha...Ulinzi."


Isɧα'TeKöΛ claquera la langue sur une moue frustrée, tournant les yeux vers Ké. Elle se demandait bien en quoi elle allait être guidée... peut-être à savoir ramasser des baies. Isha feule, lâche un grognement en imaginant la scène. Mais elle ne fera aucun commentaire, se disant qu'au final, elle allait passer du temps avec Ké et échanger leurs connaissances. Aux mots d'Ha'Ka'n, elle se rue vers lui, le reniflant... il faut croire que leur bestialité s'attire " Yebo... toi pas être déçu. 


Ha'Ka'n passait une main sur la joue de la rouquine, signe de reconnaissance, d'acceptation du chasseur envers la femelle qui voulait protection, il arqua de nouveau ses lèvres en une espèce de sourire carnassier "Sina shaka nitakuwa mlinzi wenu." (Je n'ai aucun doute que je serai votre protecteur)

Al'Ka se redresse et observe la scène. Il rappelle comme une piquouse de hierarchie " Tu dois obéir et ecouter Aya et Ké... elles ont fait ascencion... tu dois apprendre comment vivent les Jang' Ka... et quand Nish'ka t'aura testé... tu seras des nôtres entierement.


Ha'Ka'n s'ecartait, reprenait sa place dans la hierarchie, de second juste après les amakhosis... sans cesser de sourire à la rouquine, il lui montrait le coin des femelles, la poussant à les rejoindre "Vas... et apprends... bientôt tu seras nôtres."


Isɧα'TeKöΛ accepte la caresse, sa peau encore vachement sensible après cette danse, transe... là, il fait fort, la prend un peu au dépourvu... lâchant un " Yebo " souffé à Ha'Ka'n. La rousse tourne le regard vers Al'Ka, piquée au vif par ses mots. Elle revient lentement vers lui, telle une larl méfiante et dangereuse... venant se remettre en face d'Al'Ka " Testé ? ... anaelezea neno (explique le mot)" elle lève le visage vers lui, restant au sol, ses prunelles remplies d'incompréhension.


Ké ne peut retenir un sourire... Isha obéir à elle, quelle blague, même si elles s'approchent, si il compte sur elle pour faire obéir Isha, c'est presque perdu d'avance. Mais elle ne lâchera pas l'affaire, elle sourit vers son amie et se redresse lentement en s'étirant bruyamment.


Ké profite que l'Inkosi se lance dans une explication pour se mettre face à sa torche et souffle dessus fortement pour l'éteindre. Chose faite elle sourit, elle a fait sa connerie et elle est contente. Elle se remet debout et attendra que la réunion danse se termine.


Al'Ka se penche sur la p'tiote et vient reprendre avec autorité " Tu dois apprendre..." Il vient lentement retrousser les lèvres et afficher ses dents limées. Le geste est menace, la hauteur de sa carrure également et pourtant il n'émet qu'un grognement claquant qui cible Isha " Ca.. menace... Gor être capable... femelle être capable.. Inahan être capable..." Il vient baisser la lèvre et remontre un visage humain " Etre Jang'Ka, comprendre coutumes.. aider peuple à vivre... aider confort de camp... c'est être Jang'Ka... Tu dois apprendre." Il désigne de nouveau Aya et Ké et détourne le regard pour ne pas avoir à subir de protestations inutiles et suicidaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire