Ismahen
Qui es tu ?
Un soir de tempete dans les pays nordique la petite Ismahen a vu le jour. Malheureusement sa naissance n'a pas été une chance pour toutes car sa mère donna toute ses forces à la mettre au monde mais mourra quelque heures après. Son père medecin de métier ne pouvant pas faire face à la situation , il l a deposa devant une tribu de taluna. Elle avait une vie formidable entourée de ceux qu elle aime par decus tout ses mère adoptifs. Elles on apprientà la petite sauvage l'art dela guerre et de survie. Elle c'etait forgé un caracthere bien trampé. Elle grandit près d eux jusqu'au debut de son d'adolesence. Une autre tibu de panthere a attaquer celle de ismahen la guerre a tout ravager. Ismahen à reussi a s'enfuir. Loint très loint. Elle a voulu voler de ses propres ailes et visiter le monde splendide de gor et ses contrées. un jour un homme l'a capturé et la revendu a des marchant d'esclave de shendi ou d'ailleur elle avait arreter definitivement son voyage. Durant une seance de dressage, ismahen a reussi a ce faire la mal et c'est retrouver face a un camp de mamba. Certain d'entre eux a vu sa detresse et a fini par l'adopté et depuis ce jour elle est jamais reparti et apprend les differente coutumes de sa tribu.
Quel rôle joues-tu?
La décoration de la sim a etait ma première approche. Ensuite au fur et a mesure j'ai jouer avec pas mal de monde et je me suis rendu compte de la qualité du jeu. Pour moi c'est primordiale pour avoir envie de revenir chaque jour. J'ai instalée mon personage dans la tribu des jang'ka à fallen. Ismahen joue une sauvage
Cite-nous trois qualités et trois défauts.
Les qualités:
- Vivacité : j'ai un caractère vif.
- Dynamisme : je suis toujours pleine d’énergie et d’entrain
- Sociable : je suis ouverte et facile à vivre mais attention celapourrait etre un de mes plus gros defaut.
Les défauts:
- Méfiance : je préfére me faire ma propre opinion plutôt que de suivre des idées toutes faites.
- Discrétion : J'attirer l’attention, je ne sais pas rester à ma place.
- Susceptibilité : Les remarques peuvent me blesser mais je les prend comme des critiques constructives et cela permet de m'améliorer.
Tout goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?
Trop bonne trop conne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire