samedi 19 avril 2014

La poupée magique

 
Anpao s'agenouille devant la statue avant d'ouvrir sa main recroquevillée autour de la poupée, et la déposer au sol, elle était telle que dans son souvenir, faite de crin, d'un tissus souillé de sang du rarius, de sa courte mèche de cheveux blonds très pale. Bien entendu elle ressemblait a celle de la femme de Nassau et bien entendu le souvenir lui vrilla le ventre d'une douleur lancinante comme un remugle de ce qu'elle avait vécu pour avoir joué avec la magie noire. Qui sait si cela devait se reproduire..a nouveau..mais pas par jeu cette fois, pour sauver la jungle de la colère des esprits, cela suffirait il néanmoins, le sacrifice d'un homme a des milliers de pasangs de Fallen, rien n'était cettain, jamais dans ce genre de procédés, elle connaissait au fond d'elle un soupcon de remord, qui se réveillerait le moment venu, si elle apprenait sa mort, elle choisit de lui laisser une chance.
 
 Elle ferme les yeux et rèfléchit profondement, selon ses croyances, sa volonté propre, celle inspirée par ses:  aieux qui n'utilisèrent jamais leurs pouvoirs a tort. Alors il lui revient en souvenir les poudres de killianis, celles qui endormaient si profondément qu'elle rendaient le corps rigide. Elle ne pourrait l'utiliser directement mais lancer un sort sur la poupée afin que cela y ressemble, Nadira prendrait peur et s'ils ne l'enterraient pas vivants ils viendraient marchander et peut etre remettre l'homme noir.
 
Elle soupire et se décide finallement, elle vient donc s'entailler le doigt avec une lame au sol et appuya sur la petite blessure pour que ne coulent que trois gouttes uniquement sur la poupée "Kwamba miguu na mikono yako kuwa ngumu, rangi ya ngozi tone, na moyo kuacha kumpiga, lakini wewe kulala moja kuamini ulikufa, na mimi peke kuamua wakati alarm yako"(que tes membres deviennent rigides, ton teint pale, et coeur cesser de battre, tu dormiras mais l'on te croira mort, et moi seule déciderai de l'heure de ton réveil)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire